Derniers articles

imgres-1

Comment le vote Républicain a évolué

homeland-1

Affaire Petraeus – Un Homeland sauce DSK ?

9 novembre 2012 Commentaires (114) Jean-Patrick Grumberg Election US 2012

Election US : plusieurs centaines de milliers de bulletins de vote non comptés pourraient changer le résultat

Voici une information qui ferait la une du New York Times et du Monde si Romney avait été élu. Là, elle ne sera même pas reprise :

Plusieurs centaines de milliers de bulletins de votes de militaires stationnés à l’étranger ont été livrés après la clôture du scrutin

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Jeudi 8 novembre, l’Association Navale des réservistes (2) a lancé un cri d’alarme pour dénoncer que les votes de milliers de marines risquent de parvenir entre 14 et 50 jours après l’élection :

Nous écrivons pour exprimer notre préoccupation d’un manquement grave du Département d’état pour garantir le vote de nos soldats basés à l’étranger, et qui pourrait résulter en la violation des droits civiques de milliers de personnes », a déclaré l’association dans un courrier envoyé au Secrétaire du Département de la défense Léon Panetta, par le sénateur John Cornyn, R-Texas, Kelly Ayotte, R- New Hampshire, John McCain, R-Arizona, Rob Portman, R-Ohio, et Marco Rubio, R-Floride.

Le 26 octobre déjà, Associated Press (1) indiquait qu’une quantité inconnue de bulletins de votes de militaires servant en Afghanistan ont pu être détruits dans un accident d’un avion. Environ 2 tonnes de courrier destinés aux Etats Unis ont brûlé dans le crash. Un fonctionnaire du Programme d’assistance au vote a officiellement notifié les comités électoraux qu’un avion s’est écrasé à la base Shindad le 19 octobre. Des officiels fédéraux ont alors indiqué dans un email que l’on ne savait pas si des bulletins de vote ont été détruits, ni combien, et ils ont recommandé de renvoyer un nouveau bulletin de vote à tout militaire qui le demande. Ce qui pose problème, c’est que les soldats n’ont aucun moyen de savoir si leurs votes sont parvenus ou pas.

Mais une nouvelle information bien plus grave a été publiée le 7 novembre au soir par Duffel Blog (3), et révèle que plusieurs centaines de milliers de bulletins de votes de militaires stationnés à l’étranger ont été livrés après la clôture du scrutin.

Selon des officiels de Washington, les bulletins ont été reçus en retard en raison de problème dans le système de la Poste des armées. Les numéros de suivi du courrier montrent que les bulletins de votes sont restés dans un entrepôt pendant un mois, puis ont été par erreur étiquetés comme munitions et envoyés en Afghanistan.

Arrivés au camp Dwyer, le sergent marine John Davis les a réceptionné, et a été très surpris du contenu : « j’ai indiqué à mon supérieur que nous avons reçu une grande quantité de bulletins de votes à la place des munitions », avant de renvoyer une partie par le navire USS Kearsarge (LDH-3), et le reste par un Hercule C-130.

Ils sont arrivés à destination finale le 7 novembre. « C’est une honte » a déclaré l’Amiral John Dawes dans un communiqué.

Les comptages préliminaires indiquent que le vote aurait changé le résultat dans plusieurs Etats, et apporté la victoire à Mitt Romney.

Plusieurs Républicains, scandalisés, ont envoyé une demande officielle de recompte des votes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://news.yahoo.com/absentee-ballots-may-destroyed-crash-210240583–election.html

(2) http://www.nera.org/index.php?option=com_content&view=article&id=191:military-ballots-not-counted&catid=81:blog1&Itemid=148
(3) http://www.duffelblog.com/2012/11/military-absentee-ballots-delivered-one-day-late-would-have-swung-election-for-romney/

114 Responses to Election US : plusieurs centaines de milliers de bulletins de vote non comptés pourraient changer le résultat

  1. ilanna dit :

    SHAME ON YOU OBAMA

    • petitjean dit :

      mais dans cette affaire qui a merdé ?

      l’Armée ou Obama ?

      soyez lucide !

      • Posez la question autrement : comment votent les militaires ?

        • Thor dit :

          Personnellement, depuis l’affaire de Fort Hood, je sais qu’Obama n’en a rien à cirer de ce que vivent ses militaires… sauf s’ils sont musulmans.

          Y a t’il la moindre chance que l’on recompte ces voix? Bien sûr que non. Et même, cas invraisemblable, si Obama acceptait, il y aurait soit un incendie des cargaisons, une perte en mer ou un bug dans le programme informatique…

          Le disciple de Saul a beaucoup d’humour d’avoir renvoyé la cargaison en Afghanistan, et si ce n’était si tragique, j’en rigolerais presque.

          Les USA ne sont plus une démocratie depuis qu’il y a un dictateur-like à la maison blanche.

          • gerry dit :

            L’Amerique,c’est tout comme le Zimbabwe.Sur le vote des militaires,aucune surprise,c’est dans la continuite!Dans des posts precedents que generalement,seulement 5-6% des votes sont comptes.Moi je suis content que Romney n’ai pas gagne.il n’aurait pas pu faire grand chose.Le systeme va s’ecrouler tout seul!Deja,les compagnies commencent a licencier et ce n’est pas fini.

          • dorothee13 dit :

            Les USA ne sont plus une démocratie à la maison noire

        • Thor dit :

          Enfin, même s’il y avait eu 600.000 voix toutes pour Romney et même s’il avait obtenu l’Ohio et la Virginie, il n’aurait pas eu assez de grands électeurs pas plus qu’il n’aurait gagné le vote populaire.

          Donc ça ne change absolument rien, ces voix n’auraient pas pu changer le résultat de l’élection.

        • petitjean dit :

          monsieur Grumbert ,

          je ne confond pas les causes et les conséquences.

          On peut supposer que l’armée vote Républicain (quoique avec le nombre d’hispaniques dans l’armée… )

          Qui était chargé d’organiser le vote des militaires et de l’acheminer où il fallait quand il fallait: les responsables de l’armée ! On peut même se douter que , l’orientation du vote de l’armée ne laissant pas les Républicains indifférents, ceux ci ont veillé sur l’organisation.

          je ne défends pas Obama , je résume un processus et nomme le responsable du dit processus.

          les votes arrivent en retard, en tout cas après la dead line. Que faire ?

          Si ils ne sont pas de nature à changer le résultat final, il faut laisser tomber. Combien y-a-t-il de millions de voix d’écart entre Romney et Obama. (je n’oublie que c’est un vote indirect !)

          Si ce n’est pas le cas, que font les responsables de l’armée et surtout que font les républicains ?

        • delamarre dit :

          mon beau frère est un ancien colonel de l’US Army avec laquelle il a gardé des liens étroits , c est évident ,il n a pas voté BHO

        • dany dit :

          Quelle honte ! J’espère que ce problème va recevoir une publicité convenable, et bien sûr une solution respectant la démocratie.
          On n’est pas à Hénin-Beaumont, que diable Quoique la démocratie à Hénin-Beaumont, c’est possible…

        • nobeline dit :

          Et si, tout simplement, c’était l’affaire d’un coup tordu organisé par obama ?

          Même si je me répète, et je vous prie de m’en excuser, degaulle a bien interdit le vote des français d’Algérie au referendum crucial pour les gens du pays qui devait aboutir à l’indépendance. Et ce n’était qu’un degaulle.

          Alors, qu’un obama arrange « sa réélection », il n’y a rien d’étonnant.

      • Pifou76 dit :

        La même sous Georges W Bush aurait plus que fait les gros titres ! On aurait vu débarquer Michaël Moore et sa clique.

      • Atikva dit :

        Obama.

        Des juges soudoyés par la clique Obama, principalement dans les Etats-clef (entre autres, Ohio), ont refusé d’accéder à la demande des militaires déployés au loin et obligés de voter par correspondence qui désiraient que leurs bulletins de vote soient expediés en avance et retournés (éventuellement) en avance. Motif officiel : il n’y a pas lieu de traiter les militaires différemment des civils. Dans certains cas, les bulletins leur sont donc parvenus après la date limite pour les retourner.

        Ceux en poste au Moyen Orient, pour qui la continuation du régime Obama est une question de vie ou de mort, n’ont donc eu aucune possibilité de se prononcer à ce sujet.

        Voici l’un des articles qui parlaient de ce scandale avant les elections.

        http://frontpagemag.com/2012/matthew-vadum/obama-election-manipulation-in-swing-state-ohio/

        Une fois de plus, l’infiltration du système judiciaire a permis au fascisme gauchiste de triompher.

  2. kevin dit :

    JESUS!
    Pourquoi Romney et le GOP sont-ils si passifs ?

    • Jean dit :

      Tout simplement parce qu’ils ont voulu perdre !
      Tout en gardant l’apparence de la compétition.
      – Elimination de tous les candidats, sous des prétextes divers, mieux côtés que Romney durant les primaires.
      – Immigrationnisme.
      – Délitement de toutes les valeurs constitutionnelles qui ont assuré la cohésion de ce pays depuis toujours.
      – Adhésion sans réserve des dirigeants du GOP à toutes les thèses mondialistes qui abattrons économiquement tous les pays occidentaux y compris les USA.
      – Refus de prendre en compte les idées du Tea Party.

      Le meilleur vecteur pour faire avancer le mondialisme c’est le socialisme. C’est ce qui se passe en Europe.
      Et aux US, qui est le mieux placé pour installer le socialisme ?
      – Obama.
      CQFD

    • Atikva dit :

      Je me tue à vous dire qu’il ne s’agit pas de Romney ou de qui que ce soit d’autre, il s’agit de décisions judiciaires : c’est le système judiciaire tout entier qui a été infiltré. Pourquoi croyez-vous que tous les tribunaux dans les 50 Etats ont refusé d’examiner les centaines de demandes d’investigation concernant l’identité de M. Obama qu’ils ont reçues depuis 4 ans ?

      La clique Obama a suivi la marche à suivre inaugurée par les bolcheviks et continuée par le national socialism : faire main masse sur la justice, puis sur l’éducation, la presse et les arts.

      C’est fait depuis longtemps en Europe, et maintenant c’est notre tour.

  3. AVAL31 dit :

    ah les militaires ……..bon ben on y est en plein dans mon scénario !

    (vote celui qui met ses couilles sur la table et surtout qui est prêt à briser celle des autres)

    comme sous la république !

    comme c’est des tarlouzes abrutis ils préféreront se faire tuer pour garder les élevages de sauvages que d’en tirer prétexte à reprendre ce qu’ils ont perdu …avec leurs couilles (et oui en occident c’est mémère qui commande)

    • Chinook North Wrecker dit :

      « comme c’est des tarlouzes abrutis ils préféreront se faire tuer pour garder les élevages de sauvages que d’en tirer prétexte à reprendre ce qu’ils ont perdu …avec leurs couilles (et oui en occident c’est mémère qui commande) »

      Votre vocabulaire, vos propos ne choquent horriblement, je trouve assez étonnant que la modération laisse passer cela. Visiblement vous ne connaissez rien aux militaires pour en parler de cette façon !

      Pour ce qui est du sujet, d’autres sites US en parlent, cela ne m’étonne pas, non seulement Obama déteste l’armée US mais il en a peur, c’est une évidence.

    • delamarre dit :

      Vos propos grossiers me heurtent terriblement
      que savez vous de l’armee
      les militaires américains sont très patriotes et courageux , peut être les seuls désormais

    • Jolander dit :

      Libre a vous d’avoir votre opinion sur l’Armée puisque cela vous permet de vous exciter joyeusement devant votre ordinateur. Mais n’oubliez pas que le jour ou les « barbus » viendront vous chatouiller entre les deux oreilles, vous serez bien content de trouver des « tarlouzes abrutis »….qui eux n’auront pas peur de risquer « leurs couilles » pour des personnes qu’ils ne connaissent pas.

      • schmitt dit :

        jolander

        ça m’étonnerait que maintenant ils viennent à notre rescousse comme en 40… c’est fini ça avec un Hussein Obama qui veut totalement se désengager de tout conflit dans le monde et qui traite secrètement avec l’Iran, le pire est à venir.

  4. Amiral dit :

    Que va t il se passer? Y a t il une chance que ces bulletins soient comptés, étant donné que le comptage n’est même pas terminé en Floride? Et y a t il une chance que les militaires soutiennent Romney?

  5. petitjean dit :

    et bien nous avons la preuve que l’Amérique est en pleine décomposition

    et restons concentré sur la CAUSE

    que l’Armée ne puissent pas organiser correctement, j’insiste, ORGANISER CORRECTEMENT, le vote de ses troupes, c’est incoyable, c’est lamentable.
    Que la première armée du monde, avec ses formidable moyens ne puisse pas ORGANISER le vote de ses soldats en dit long sur un délabrement certain. J’ai honte pour eux !

    et il y a des chochottes qui pleurnichent…

    Ils auraient dû confier ces sacs postaux a une grande société privé internationale de logistique. Au moins tous les sacs seraient arrivés à l’heure.
    Désolé, mais quand on est lamentable à ce point on a ce qu’on mérite !

    Quant à dire que ça pourrait changer le résultat………combien de millions de voix séparent Romney d’Obama ?

    • Myriam dit :

      L’ecart de voix ne serait que de 500 a 600 000 donc ca peut remettre tout en question
      Est-ce vraiment de l’incompetence ou une manoeuvre deliberee pour soustraire des votes majoritairement acquis a romney ?

    • gerry dit :

      Romney a d’apres de nombreux Americains gagne les elections,c’est ce que je pense aussi.

    • Atikva dit :

      Ne dites donc pas de bêtises ! La « première armée du monde », comme les autres en pays civilisé, est soumise à la loi. Lorsqu’un juge, dans l’Etat de Ohio ou ailleurs, s’est prononcé sur une requête, qu’elle émane de civils ou de militaires, force est bien de respecter sa décision (à moins de faire appel, mais dans le cas qui nous occupe il n’y avait pas le temps de le faire).

      Dans toute république bananière, une telle décision aurait sans doute déclenché la main mise des militaires sur « le gouvernement », mais nous n’en sommes pas encore là en Amérique.

      Ce n’est pas la première fois qu’un régime totalitaire s’empare de la justice dans le pays qu’il souhaite régenter, ni la dernière. La question est de savoir comment assainir notre système judiciaire sans avoir recours à la violence.

  6. Light51 dit :

    Y’aura t’il un recomptage des voix ?
    Mitt Romney sera t’il élu tout compte fait ?
    J’en doute malheureusement !
    C’est toujours la me*de socialiste qui finit par vaincre…
    5 ans de me*de pour les Français, 4 ans pour les Américains !
    C’est équitable ! Smile

  7. maryse dit :

    C’est un coup du sort ou bien … d’Hussein ?

  8. petitjean dit :

    les posts défilent un peu vite

    je propose cette autre analyse ici

    Obama brillamment réélu
    Publié le 7/11/2012

    Malgré les sondages évoquant un coude-à-coude, la réélection de Barack Obama semble avoir été facile, en dépit d’un bilan politique plutôt mitigé.

    Par Stéphane Montabert.

    Depuis cette nuit, nous connaissons enfin le locataire de la Maison Blanche pour les quatre prochaines années. Malgré les sondages évoquant un coude-à-coude, la réélection de Barack Obama semble avoir été facile, en dépit d’un bilan politique plutôt mitigé.

    Face à lui, Mitt Romney n’a pas dépareillé ; mais le candidat républicain modéré n’a pas réussi à mobiliser autour d’un projet politique qu’il n’a d’ailleurs jamais vraiment formulé. Malgré toute son expérience dans le secteur privé, Mitt Romney, présenté par les Républicains comme le « meilleur candidat possible » parce qu’il le fallait bien, manquait de charisme et de combativité. Gagner de façon marquante un des trois débats présidentiels a été son fait d’armes le plus marquant ; cela n’a évidemment pas suffit.

    Médiatiquement, la population américaine a suivi le script prévu. Le quatrième pouvoir a adoubé Obama depuis 2008 et n’a jamais remis ce soutien en question. L’Obamania a déferlé jusqu’en Europe avec des résultats durables. Aujourd’hui encore, quatre Français sur cinq « voteraient » pour Obama. En Suisse, un sondage en ligne du Matin, montré ci-contre, donne une proportion identique.

    Que va-t-il se passer aux États-Unis entre 2013 et 2016 ? Eh bien, on peut s’attendre à une continuation de la marche en avant de l’État Fédéral américain vers la social-démocratie à l’Européenne (avec la réussite que l’on connaît sur le Vieux Continent) avec plus de régulations, de centralisation, de taxes, de subventions, de dirigisme, de socialisme.

    « Obamacare » sera mis en place en 2014, créant pour de bon une machine à déficit dont les Américains ne verront jamais le bout.

    Le dollar-papier continuera à s’éroder jusqu’à sa valeur intrinsèquement nulle. Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent de l’or…

    La reprise finira bien par se produire, mais la croissance restera molle et le taux de chômage élevé. Suivant son jeu partisan, Barack Obama se fera un plaisir d’attribuer ces piètres performances économiques aux minorités de blocage dont disposent encore les Républicains.

    Barack Obama pourra probablement nommer entre 1 et 4 juges de la Cour Suprême américaine, influant de manière décisive sur l’équilibre de cette institution.

    Sur le plan de la politique étrangère, il n’y aura probablement pas de gros changements ; l’administration Obama continuera de garder ses distances avec les alliés traditionnels de l’Amérique tout en étant bien accommodante avec les régimes hostiles. La conséquence la plus inquiétante de cette posture touche évidemment au dossier nucléaire iranien. En l’absence d’une Amérique frappant fermement du poing sur la table, il est plus que probable qu’une nouvelle guerre éclate à court terme au Moyen-Orient.

    Les Républicains gardent le contrôle de la Chambre des Représentants, les Démocrates celui du Sénat : les équilibres politiques établis depuis les élections de mi-mandat de 2010 continueront à prévaloir. C’est la seule chose, peut-être, qui pourra encore retenir Obama. N’ayant plus aucun souci à se faire sur le plan de la popularité, le président réélu aura les coudées franches pour tenter désormais d’appliquer les mesures les plus radicales de sa pensée.

    Depuis des années, on annonce le « point de bascule » – le moment où la somme des intérêts particuliers, du vote communautaire (90% des Noirs et 80% des Latinos soutiennent Obama) et des clientèles électorales cultivées à coup de subventions réussira enfin à l’emporter sur la simple démocratie représentative. Le second mandat de Barack Obama pourrait marquer le franchissement de ce point de non-retour.

    Les Républicains, enfin, devront se livrer à une remise en question en profondeur – de la qualité de leurs candidats à leur relation aux médias – s’ils veulent espérer retrouver le chemin de la présidence un jour. »

    Lien raccourci: http://www.contrepoints.org/?p=103619

    • gerry dit :

      Oui,mais voila,ces subventions vont un jour etre terminees.47-49%des gens ne payent pas l’impot federal et sont des assistes.C’est subventions sont payees 53-51%.Cela ne peut pas dure longtemps,surtout que le nombre d’assites augmente sans cesse.De plus il y a l’enorme dette.Tout cela est le legue qu’a Obama recu de so predecesseur.Quoiqu’il fasse les choses seront plus ou moins les memes,et le chomage va augmenter.

    • sandrine dit :

      Cela a l’air de vous emballer??
      pas moi,car l’avenir n’ait pas brilliant
      europeens ou americains.
      Il faudra alors souhaiter que les pays du Golfe
      et chinois, prendront allegrement la releve
      pour venir en aide (en remplacement de ce que
      les USA ont fournit ces derniere decennies), aux
      peuples africains et aux victimes des seismes
      qui se succedent.

  9. Ramatkal dit :

    Quel CHOC !!!!!!
    Comment ca se fait que l’on en parle pas sur FOX NEWS et Breitbart ?????
    Mais c’est quoi ce @&^%# !!!!!
    Ca peut déclencher une guerre civile ! Vous allez voir qu’on va apprendre que l’avion qui s’est crache c’est fait saboter…..

    JPG, est-ce que vous avez des news sur ce que compte faire le GOP ?

  10. Pascaline dit :

    Je ne remets pas en doute cette information, mais franchement, c’est à peine croyable. C’est de la triche massive et organisée et visiblement, plus c’est gros, et mieux ça passe. Les réclamations des Républicains, pour recompter les votes, ont-elles une chance d’aboutir ?

    • JFM dit :

      Aurait été réélu? Prace que vous connaissez le compte exact de la fraude?

      Rien qu’avec cette fraude les Républicains grignotaient au minimum ytrois cent millevoix sur emillion de voix d’Obama.

      Les vbois passées au broyeur en Pennsylvanie (wing state).

      Un patch logiciel non testé et apparemment inytroduisant une vulnérabilité autorisé àle jour meme e l’élection en Ohio. Tien,sl’Ohio vet étatclé;

      En Floride autre état clé le Département dela Justice a empĉhé qu’on purge d’étrangers les listes électorales.

      Et,il y a lethème récyurrent: pourqoui est-ce que les Démocrates combattent bec et eonles la création d’un fichier centralisé des électeurs et l’obligatoion de fournoir unepièced’identité? Par hasard? Et combien de entaines de mailleirs de substitutions d’idntité, d’électeurs décédés.

      • gerry dit :

        Parce quils savent tres tres bien qu’ils ne peuvent pas gagner autrement.C’est leur systeme mafieux!N’oubliez pas que JFK,fut reelu juste avec une poignee de voix.Cette poignee de voix venait de copains de son pere la mafia qui avait « achete » les gens (mineurs) de la Virginie.C’etait la premiere fois que ces gens votaient Democrates!

  11. sedris yehuda dit :

    Bof ça n’aurait rien changé. Obama a été réélu, faut se faire à l’idée que le monde part en couille, c’est tout.

    • Chinook North Wrecker dit :

      « faut se faire à l’idée que le monde part en couille, c’est tout. »

      et ne pas broncher, baisser nos pantalons sur nos chevilles et ne rien dire, ne rien faire ??

      En tout cas, ce n’est pas dans ma façon de voir les choses ni dans mon tempérament. rien n’est jamais fichu !

      Si Churchill avait baissé les bras en 39, où en serions-nous à ce jour ????

      • schmitt dit :

        mais qui va oser se lever face à un milliard de muzz ?

        • Atikva dit :

          “mais qui va oser se lever face à un milliard de muzz ?”

          Comme d’habitude : un petit groupe d’individus déterminés ayant compris que « les muzz » (comme vous dites) ne sont forts que de notre faiblesse et qui agiront en conséquence. Le reste de la population, d’abord abasourdi, suivra.

          De toutes façons, ce n’est pas le nombre de ces barbares qui est à craindre car en bataille rangée ils ont tendance à fuir comme des lapins dès que ça commence à chauffer. Et nous ne manquons pas d’hommes qui n’attendent que le feu vert des gouvernements censés nous représenter pour les mettre une bonne fois pour toutes hors d’état de nuire.

          Bin Laden lui-même n’a pas essayé de se défendre lorsqu’il a vu les Navy SEALs arriver, il s’est contenté de ramper pour se mettre à l’abri derrière un mur sans même chercher une arme.

  12. Myriam dit :

    Pourquoi ne suis-je pas etonnee ???
    Mais ce qui me chagrine dans tout ca, c’est l’angelisme du GOP qui n’a pas su et n’a rien vu venir. Si les militaires ont vote depuis un mois ou etaient les republicains charges de superviser le deroulement en bonne et due forme du scrutin, la comptabilisation des votes anticipes des militaires puisqu’ils etaient determinants pour l’issue de l’election ?

  13. Davidof dit :

    ! Je ne comprend pas ?? Mais que fait Romney ! Ils sont un peu mou quand même cette équipe ! Ils avaient quand même de la matière à contester durant cette campagne !! C’est désolant

  14. Michel dit :

    Admettons que l’on tienne compte de ces milliers de votes.

    Uno , tous n’ont pas voté pour Mitt Romney
    Secundo le recompte ne penchera pas la balance du bon côté
    Tercio Bourrique Obwana est un déboulonnage.
    Ce mec est très fort il a su s’entourer d’une milice juridique ultra efficace.
    La machine juridique est entre ses mains il peut la gripper à tout moment.
    Soit dit en passant quelle pagaille dans cette armée si c’est comme cela qu’il compte intervenir en Iran c’est cuit, il vaut mieux laissé Tsahal le travail sera vite et bien fait

    • Kathleen dit :

      Bien évidemment qu’Obama (et surtout son entourage) est très fort…c’est bien pour cette raison qu’il est dangereux….essayez de lui envoyer un snipper lui coller une balle dans la tête, combien vous pariez qu’il en réchappera…ce qui n’a pas été le cas, malheureusement pour John Kennedy…paix à son âme !!!!

    • gerry dit :

      Exacte!Sa milice nous l’avons vu recemment pourles ID>Il ont trouve un juge pour faire leur sale travaille et laisser les gens voter sans ID.Nous l’avons vu aussi dans le cas d’Obamacare,ou le juge a eu tellement la trouille,qu’il a reecrit le statut pour que cette loi passe!C’est ce qui ce passe generalement dans les pays du tiers monde,tel que le Zimbabwe.Les USA sont une Republique Bananiere!

    • JFM dit :

      Ce ne sont pas quzelmques milliers mais quelquescent-aines et là e ne parle pas simpledéompte de vois mais de l-apport _net_ en faveur de Romney

  15. marco dit :

    Tout simplement scandaleux..
    Aux républicains de jouer maintenant.
    Et heureusement de Dreuzz est là pour nous informer parce que les médias francais sont une machine à manipuler.. et ça marche.

  16. Greg Greg dit :

    Yep. Obama s’en sort toujours. Cette histoire sera juste un autre objet de frustration pour nous et surtout pour ces militaires dont tout le monde s’en fiche. Dont tout le monde s’en fiche même l’establishment républicain qui a baissé les bras.

  17. Kathleen dit :

    Y-a-t-il une chance que ces milliers de bulletins soient dépouillés ou pas ???? S’il y a un renversement, je fais la fiesta et je me ferai un plaisir immense de dégommer tous ces faux c……de gôchistes qui se prennent à aimer l’Amérique subitement, alors qu’il y a encore quelques années, il n’y avait pas plus anti américains que les français….

  18. Louve Normande dit :

    Mais est-ce vraiment un hasard, un concours de circonstances ?

    • Chinook North Wrecker dit :

      Ce n’est pas plus un hasard que le grand nombre de Navy Seals de la team 6, tués dans le même hélicoptère en Afgha, Obamuzz orchestre tout ceci, ce monstre me dégoûte.

      • OEIL VIF dit :

        Qu’y a-t-il de plus flagrant de Benghazi ???? Rien.
        Pour servir ses interets personnels (je ne parle pas de l’interet de l’Amerique)il n’a pas hesite a laisser 4 americains mourir sauvagement et specialement l’Ambassadeur Stevens qui a subit les pires tortures, sodomisation avant sa mise a mort. C’est pire que le fameux feuilleton TV « DALLAS » avec magouille et meurtre au vu et au su de tout le monde.

        OBAMA, L’IMPOSTEUR, EST LA DECADENCE DE L’AMERIQUE. Les 8 annees de ses mandats induisent maintenant 40 annees de dur labeur politique a ses successeurs republicains pour redonner une figure de leader a l’amerique.

        Comment un pays qui se dit civilise et democrate en arrive a une situation pareille ????? C’est ahurissant !!!!!!!

    • schmitt dit :

      le hasard n’existe pas !!!!

  19. noos dit :

    Tout à fait d’accord avec les derniers commentaires .
    Si Obama l’emporte grace à l’appui éhonté des gros médias(dont il faudrait connaitre les financements)et une grosse triche et sa démagogie gauchisante , c’est aussi grace à la mollesse et la passivité incroyable d’une partie du camp républicain.

    Les primaires républicaines ont été un processus curieux où Romney le plus « modéré » a été , à l’époque , poussé par les médias mainstream libéraux qui ont ensuite sans vergogne soutenu Obama ( le 2° débat a été caricatural en ce sens).

    Si l’information est exacte des juristes et avocats du camp républicain , le Congrès devraient immédiatement monter au créneau .
    Mitt Romney , d’ailleurs , aurait du être informé de cela avant de concéder la victoire et Obama et émettre une réserve….

    C’est à se demander s’il y a un pilote dans le GOP ou s’il y a une 5è colonne. Par exemple John Boener président républicain du Congrès et réputé pour être une sorte de centriste mou à la Mc Cain….

  20. as dit :

    VONT IL FAIRE VQQCHOSE OU SE LAISSER AVOIR PAR CE DICTATEUR DE CHIEN D OBAMA

  21. jacqueline dit :

     » plusieurs centaines de milliers de bulletins de vote non comptés pourraient changer le résultat  »
    Dans ce cas pourquoi avoir annoncé Obama vainqueur si Romney a encore une petite chance ???
    c’est encore de la magouillerie électorale !!!

  22. Liberte015 dit :

    Tout va dépendre de la combativité des Républicains pour faire aboutir cette affaire. Je reste sceptique sur l’issue de cette affaire, le GOP peut laisser filer.

  23. ALAHUNE dit :

    1ére élection: Hussein falsifie son bulletin de naissance !

    2éme élection: Hussein falsifie les votes !

    On dirait  » Tintin chez les ploucs »

    Il faut dire que noir et musulman, donc victime…

    Quel est le Républicain qui lui fera vider l’étrier ?…

  24. kronfi dit :

    ca change rien, obama en nombre de voix sur le continent a fait pplus de deux millions en plus….

    par contre pour rassurer les dreuz-otes… voici une carte qui montre que les republicains ne sont pas si mauvais que cela en terme de contes counties….

    impressionnant pour romney…
    http://elections.nytimes.com/2012/results/president

  25. niro dit :

    Si l’élection a été volée à Mitt Romney alors ce dernier doit montrer l’exemple et se battre pour faire recompter les bulletins.
    Mais j’en doute … Etat Civil de Hussein pas d’actions violentes, Affaire de l’ambassadeur tué pas de nouvelles de la Commission d’enquête.
    On ne peut pas nous faire croire que la presse malfaisante a le pouvoir de faire taire les parlementaires. alors que ces derniers s’expriment !!

    • gerry dit :

      Procede qui prendra du temps et n’aboutira certainement a rien.L’economie s’ecroulera bien avant!Obama peut augmenter les impots,ou faire des coupes (certainement petites),rien n’y fera!Le fait est qu’au mois de Janvier il va falloir qu’il aille au Congres et demande 1 ou 2 trillions de Dollars.Drole de facon de reduire la dette!

  26. maujo dit :

    de quelle maniere sont decomptés les voix par rapport aux grands electeurs???

    Et puis Obama, gagnant ou pas, pas une voix ne doit manquer dans les decomptes, c’est ça la democratie sinon c’est pas mieux que l’election de Chavez qui a mis en place tout un systeme maffieux pour être réélu, maintenant j’ai vraiment des doute sur l’honneteté des elections US.

  27. niro dit :

    Les résultats bien analysés restent préoccupant pour l’avenir. En effet en politique une situation en 2012 est le résultat de ce qui s’est passé il y a 20 ou 30 ans. S’il n’y avait pas une détérioration profonde on pourrait à la limite faire référence au passé où les US se sont remarquablement redressés.
    En effet souvenez vous des années qui ont suivi la démission de Nixon en août 1974, avant l’arrivée de Reagan: un Gérald Ford fuyant les journalistes en courant sur le tarmac d’un aéroport alors que le Vietcong entrait à Saïgon. Honte !
    Ensuite l’agriculteur en cacahuète, J. Carter; passivité et abandon du Shah, monté de Khomeiny, prise d’otages à l’ambassade US de Téhéran, raid raté et morts de Marines qui tentaient une opération sur l’ambassade …Inflation …Etc …
    Les US ont eu le ressort car ils s’appuyaient sur une amérique des pères fondateurs.
    Aujourd’hui on a la coalition des minorités: Noirs, Latinos, Homos, Juifs, et les laissés pour compte.
    Vote Noirs = 93% pour Obama. Ca va la première fois pour un président noir mais pas la 2ème. Ici le Noir ne vote pas pour le Blanc. Et je reste modéré sans utiliser le mot racisme.
    Vote Latinos = 71% pour Obama. Là c’est très intéressant. avant d’aller plus loin, posons une question: Le Gouverneur de Floride est Latino alors pourquoi Romney a obtenu 27% des votes Latinos en Floride ?
    La suite plus tard …

    • gerry dit :

      C’est une facon de voir les choses!Regardons un peu!Obama a achete ces votes avec des promesses qu’il ne peut pas tenir.Pour commencer 49-47% des gens ne payent pas d’impots.Cela ne peut pas continuer et ne continuera pas.Les noirs votent pour lui, bien qu’Obama est en faveur du Gay Marriage,meme chose pour les Latinos.Un jour ou l’autre les promesses et la fuite en avant vont cesses pas parce que le fera ou le veux,mais parce que l’economie de le peut pas!Pour comparaison en Australie le government tire deja les sonnettes d’alarme car le nombre d’assistes approche maintenant 39%,et l’economie du pays se porte assez bien,cetainement mieux que celle des USA.

  28. david dit :

    Il est clair que le GOP doit porter tout cela devant la cour suprême, ainsi que toutes les infractions que Dreuz a mis en ligne le jour de l’élection !

    Si les Républicains se laissent faire, c’est qu’ils ne voulaient pas le pouvoir…

  29. Jean dit :

    Pourquoi le GOP ne fait-il rien ?
    Tout simplement parce qu’ils ont voulu perdre !
    Tout en gardant l’apparence de la compétition.
    – Elimination de tous les candidats, sous des prétextes divers, mieux côtés que Romney durant les primaires.
    – Immigrationnisme.
    – Délitement de toutes les valeurs constitutionnelles qui ont assuré la cohésion de ce pays depuis toujours.
    – Adhésion sans réserve des dirigeants du GOP à toutes les thèses mondialistes qui abattrons économiquement tous les pays occidentaux y compris les USA.
    – Refus de prendre en compte les idées du Tea Party.

    Le meilleur vecteur pour faire avancer le mondialisme c’est le socialisme. C’est ce qui se passe en Europe.
    Et aux US, qui est le mieux placé pour installer le socialisme ?
    – Obama.
    CQFD

  30. francois17 dit :

    Bonjour,
    Je ne sais pas pourquoi,mais quand je vois le GOP,je ne peux pas m’empécher de penser à l’UMP et surtout à M.Fillon.
    Mais ..pourquoi , pourquoi ?

  31. pablo dit :

    Pour ceux qui s’étonnent de la passivité des Républicains, je pense n’être pas loin de la vérité en leur disant que les Républicains ne voulaient pas du pouvoir cette fois-ci .
    L’Amérique est dans un tel merdier, qu’il était préférable pour eux, pensaient-ils, de ne pas aller au charbon .
    C’est à peu près le même cas de figure qui s’est joué chez nous : Sarkozy a préféré passer la main, pour pouvoir mieux jouer l’homme providentiel lors de la déconfiture socialiste .

    • gerry dit :

      Oui c’est peut etre aussi ce qui s’est passe.Ils auraient herite de tous les problemes cees par Obama,qui ne peuvent pas etre resolus en 4 ans.De plus meme si Romney avait ete elu,il aurait ete vire apres 4 ans.Moi je suis content,qu’il est « perdu » c’est a Obama de se debrouiller ce sont ces problemes!Vous seriez surpris par le nombre d’Americains qui pensent comme mois et par le nombre qui aussi veut que la chute economique arrive tres tres vite.Le plus tot le meilleur,c’est leur plus grand souhait!

      Il est a noter,que cette fois si,Les Democraes ne sont pa tres exeburants ,a part les +liberaux ».Ils semblent realiser l’ampleur du probleme qui les attend.Nous les entendons deja dire qu’il faut qu’OBama honore ses promesses,ne pas fairede coupes dans ceci ou cela.Bon cela va etre difficille de non seulement reduire la dettemais aussi de la stabiliser.Combien de temps cela va t il prendre pour reduire la dette de 1 trillions?

  32. Myo Zhotis dit :

    Le GOP a détesté Romney depuis le début, a tout fait pour le couler, ne l’a pas soutenu et finalement l’a poignardé dans le dos ! Pourtant, quel type valable ! je suis écoeurée de tout ce que j’apprends…

  33. Samuel dit :

    Obama sur son bilan : « C’est pas moi, c’est Bush… » J’espère qu’en 2016, les républicains lui feront manger sa merde à Momobama!

    • petitjean dit :

      je ne serais pas surpris de voir arriver miss Clinton……….

    • schmitt dit :

      Samuel,

      de même qu’avec Hollande « c’est pas moi c’est Sarkozy » …mais Sarko a maintenu la tête de la France hors de l’eau… pas une retraite, pas un salaire, pas un euro d’épargne n’a baissé alors que … maintenant tout baisse : salaires… retraites etc… sauf impôts, taxes en tout genre,
      coût de la vie qui eux ne cesse de grimper pour TOUS. Quelle réussite la gestion socialiste !!! Pour l’enfumage ils sont champions : ils masquent la descente en enfer de notre économie par le vote du mariage homo, le vote des étrangers et baissent leurs frocs devant les muzzs et leurs souteneurs (quatar et cie) !!!!

  34. Jack dit :

    Il y a quelque chose qui nous échappe dans la stratégie du GOP, comme une armée qui attend son heure et qui garde ses cartes en main !

    • petitjean dit :

      « Il y a quelque chose qui nous échappe dans la stratégie du GOP »

      vous vous mettez le doigt dans l’oeil !

      je pense que le parti républicain , c’est un peu comme notre ump: ça à l’air de « droite » mais en fait ça roule pour le projet mondialiste !

      c’est bien l’Amérique blanche qui vient de perdre ces élections; quid de l’immigration invasion aux USA.

      jamais le GOP n’a proposé de stopper celle ci…………

      ps: le temps travaille contre la « droite » américaine. Progande, lavage de cerveau à l’école et immigration vont tuer ce qui reste de l’Amérique des pionniers.

  35. Banro dit :

    « Les comptages préliminaires indiquent que le vote aurait changé le résultat dans plusieurs Etats, et apporté la victoire à Mitt Romney. »
    Parce que vous pensez que le vote des militaires aurait apporté à Romney les cent et quelques hauts électeurs manquants pour être élu ?

  36. gigi dit :

    J’ai envoyé cette information à quelques journalistes québécois. Silence radio! Comment ça se fait que les Républicains n’en parlent pas? Est-ce par manque de preuves?

  37. Twinsal dit :

    Attention à la dernière source, the duffelblog. Il s’agit avant tout d’un site parodique fait par des militaires US et leurs articles sont pour la plupart destinés à faire rire. Il y a peut-être eu des fraudes mais certainement pas à hauteur de centaines de milliers. Autre incohérence: il n’y a pas des centaines de milliers de militaires américains en opération outre-mer. C’est carrément n’importe quoi. Cette dernière nouvelle est à prendre avec de très grosses pincettes en attente d’autres confirmations.
    Je comprends la frustration et la déception mais il faudrait quand même rester prudent et prendre les précautions d’usage.

  38. boucheseiche dit :

    Bonjour Monsieur Grumberg,

    Je viens d’apprendre que le général David Petraeus, directeur de la CIA, a (été) démissionné pour une affaire d’adultère. Obama tient à enterrer le Benghazi Gate !

    Un papier là-dessus?

  39. Ronfleur dit :

    SVP ne venez pas avec cela. çà ne changera rien au résultat de l’élection. Il faut être bon perdant. On a lu dés mercredi des papiers intéressants démontrant pourquoi les Républicains ont perdu…et maintenant on viendrait trouver des arguties pour changer le résultat du vote. On a perdu. Stop ! Il faut corriger le tir et sérieusement pour dans 4 ans et ne pas perdre son temps avec ceci.

  40. JACOBITUS dit :

    CEUX QUI ONT PRIS LE POUVOIR NE LACHERONT LE MANCHE QUE SI ILS ONT MIS LE PAYS DANS LA MERDE

  41. trump dit :

    URGENT!

    ALAN WEST EST REELU APRES COMPTAGE !
    FRAUDES MASSIVES DECOUVERTES:140 % D’ELECTEURS !

    http://reaganiterepublicanresistance.blogspot.be/2012/11/breaking-allen-west-winning-fla-18.html?m=1

  42. Banro dit :

    Je renouvelle mon précédent commentaire resté sans réponse :

    « Les comptages préliminaires indiquent que le vote aurait changé le résultat dans plusieurs Etats, et apporté la victoire à Mitt Romney. »
    Parce que vous pensez que le vote des militaires aurait apporté à Romney les cent et quelques hauts électeurs manquants pour être élu ?

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz