FLASH
[29/05/2017] Manchester : nouvelle arrestation – au total 14 musulmans – de nouvelles perquisitions en cours  |  Berlin : voiture piégée avec plaques volées. Un jardin d’enfant et habitants évacués  |  [28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 novembre 2012

Auchan Villebon a retiré les crèches de la vente parce que « ça choque », alors que le rayon halal se développe.

Le site Christianophobie.fr a reçu l’email suivant :

Pour votre information : le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça choque” ! Mais dans quel monde vivons-nous ?

La semaine dernière, je relatais comment les pressions islamiques ont eu raison du plus grand marché de Noël du nord de la France, en forçant la mairie d’Amiens à rayer le mot choquant la susceptibilité des musulmans, pour remplacer le nom du marché par « marché d’hiver » (2).

A Bruxelles, la municipalité a décidé de ne pas sortir les sapins de peur que les musulmans se sentent « offensés », et un « arbre d’hiver électronique » de 25 mètres composé de télévisions va remplacer le traditionnel sapin de Noël et les scènes de la nativité sur la Grand Place.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Comme à Amiens, la mairie de Bruxelles a argué de raisons vaseuses pour cacher la honteuse lâcheté des élus, mais Bianca Debaets, une élue plus hardie et qui ne pratique pas la langue de bois, a affirmé : « je suspecte que la référence à la religion chrétienne a été la raison décisive » pour supprimer l’arbre de Noël. « Pour de nombreuses personnes… qui ne sont pas chrétiennes, l’arbre est une offense », a déclaré l’élue, qui ajoute que « après le Noël qui n’est plus Noël, il y aura autre chose, on dira joie d’hiver au lieu de Noël ! » (3)

Sur la Grand’Place de Roubaix, le grand sapin de Noël a disparu depuis deux ans. Sur chaque trottoir de la Grand’Rue de Roubaix, fixés aux lampadaires urbains, il y avait des sapins, parfois décorés. Depuis Noël dernier, plus rien.

On se souvient de ce hoax qui soutenait que les pharmacies de France allaient retirer les croix de leurs devantures que les musulmans jugeaient offensantes. La réalité rattrape le fantasme, la compagnie aérienne Suisse Swiss a reçu des plaintes en raison d’une publicité disant que « la croix est un atout » !

« La croix est un atout » dit la pub

Si, localement, vous êtes témoin de manœuvres semblables, merci de nous en faire part.

« Ils » ne s’arrêteront pas. La riposte doit s’organiser, où bien vous pourrez dire adieu à Noël et bonjour aux fêtes islamiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) http://www.christianophobie.fr/non-classe/une-grande-surface-auchan-ne-vend-plus-de-creches-parce-que-ca-choque
(2) http://www.dreuz.info/2012/11/dites-adieu-a-noel-cela-froisse-les-musulmans-selon-la-mairie-damiens/
(3) http://www.brusselnieuws.be/artikel/debaets-%E2%80%98kerstboom-weg-wegens-verwijzing-naar-kerstmis

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz