FLASH
[22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  |  Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne veut la réouverture de la mosquée salafiste fermée pour ses liens avec ISIS  |  Allemagne #Menden : la police indique qu’il s’agissait d’une fausse alarme  |  Allemagne #Menden : le porte-parole de la police vient d’indiquer à la N-TV qu’il n’y a pas d’homme armé dans les rues  |  Allemagne #Menden : homme armé dans une école, la police et les forces spéciales sur place  |  Turquie : l’armée (traditionnellement contre-pouvoir laïc aux fondamentalistes) lève l’interdiction du voile aux soldates  |  Yacine Chaouat, assistant du sénateur PS Roger Madec, condamné pour violences, fait l’apologie du terrorisme et du jihad  |  Après l’antisémite Mehdi Meklat défendu par les journalistes, des tweets abjects de Badrou du BondyBlog (noté excellent par le Decodex du Monde)  |  Irak : une bombe d’ISIS tue 3 civils et fait 6 blessés dans les montagnes Hamreen  |  L’armée kurde du front Bir Haba et Makman a encerclé des combattants d’ISIS dans plusieurs villages près de Raqqa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 novembre 2012

L’Union européenne, la Suède et la Hollande ont fait lundi 12 novembre une donation de 19 millions d’euro à l’Autorité palestinienne afin de l’aider à payer les salaires et les « pensions » du mois d’octobre de 84200 fonctionnaires.

« L’Union européenne est consciente de la complexité et de l’importance de la crise financière de l’AP » a déclaré John Gatt-Rutter le représentant de l’UE.

« Dans ce contexte, nous continuerons notre soutien financier et resterons l’un des donateurs les plus fidèles et les plus résolus afin d’assurer la stabilité financière de l’AP et protéger les efforts de construction de ses institutions », a-t-il ajouté.

Dimanche, le ministre des finances palestinien a annoncé qu’il payerait intégralement les salaires des familles de prisonniers (des terroristes pour la plupart), et que les fonctionnaires du secteur public recevraient 52% de leurs salaires.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Samedi, le ministre israélien des finances a prévenu qu’il allait arrêter de collecter les taxes pour l’Autorité palestinienne et couperait toute coopération financière si le président Mahmoud Abbas continue à chercher un poste de pays observateur à l’ONU.

« Si les palestiniens continuent à avancer unilatéralement, qu’ils n’attendent plus de coopération bilatérale. Nous ne collecterons plus leurs impôts et taxes, et nous ne les transférerons plus », a déclaré le ministre des finances Yuval Steinitz.

Les discussions intérimaires de paix prévoient qu’Israël doit collecter les taxes et droits de douane pour le compte de l’AP, ce qui représente 100 millions de dollars par mois sur les biens importés dans les territoires occupés par les palestiniens.

L’Union européenne apporte un soutien aveugle et inconditionnel à l’Autorité palestinienne afin de l’aider dans ses efforts de destruction d’Israël. Tout est fait, à l’échelon européen, pour aider les palestiniens à faire grossir l’abcès contre Israël, en se servant du peuple maudit, du peuple palestinien, en ceci prenant le relais de la politique de la ligue arabe depuis 1948. Loin de proposer des solutions viables, les européens aident au pourrissement de la situation, dont les palestiniens sont la plus grande victime.

Le sujet palestinien est le point de bascule de l’Union européenne vers l’islamisation de l’Europe, et seuls les analystes nombrilistes manqueront de faire le lien entre l’excitation par l’Europe du conflit Moyen-oriental et son reflet dans la rue européenne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=536517&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz