FLASH
Egypte : le bilan de l’attentat musulman à l’église copte après la messe dominicale monte à 20 morts et 35 blessés  |  Le Caire : l’attentat islamiste s’est produit à l’extérieur de la cathédrale copte Saint Marc dans un quartier chrétien  |  Istanbul : le nouveau bilan du double attentat islamiste est de 38 morts  |  Le Caire : nouveau bilan : 5 morts et 10 blessés lors d’un attentat islamiste  |  Le double attentat islamiste d’Istanbul a fait 29 morts dont 27 policiers et 166 blessés  |  Turquie : il viendrait de se produire 2 explosions massives à Istanbul  |  Selon des fuites, Rex Tillerson, PDG d’Exxon, futur Secrétaire d’Etat, en tandem avec John Bolton  |  Syrie : ISIS a recapturé une partie de Palmyre et dit avoir piégé des soldats russes et syriens  |  Londres : un musulman suspecté de préparer un attentat terroriste a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Stansted  |  Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 13 novembre 2012
Le 11 novembre représente pour la Belgique le souvenir d’un jour de victoire pour la liberté retrouvée après une guerre de 4 ans qui aura fait 100.000 morts en Belgique et +/- 20.000.000 de morts  au total !…

La Grande Guerre comme on l’a appelée…

Nombre de victimes effroyables !

Et pourtant … en simplifiant, disons que ce n’était qu’une guerre contre les Allemands, les Autrichiens et les Turcs (Turcs : 5.000.000 de victimes tombées en nous combattant nous les Alliés).

Si les musulmans appliquent les prescriptions de la charia, c’est-à-dire intensifier le Jihad (guerre sainte) contre le monde libre afin que l’islam soit la seule religion à la surface de la terre, nous aurons 1 milliard 3 cents millions d’ennemis… Et le chiffre des victimes de la Première Guerre Mondiale aura l’air d’une rigolade à côté de ce qui nous attend…

Nous n’en sommes pas encore là aujourd’hui, mais que va-t-il se passer si nous laissons petit à petit des jihadistes ou futurs jihadistes s’immiscer dans notre espace démocratique afin d’en accélérer sa destruction…

C’est une phase de ce combat qui est en train de se jouer en Belgique aujourd’hui. Pendant que nous surveillions un petit trou dans le toit du poulailler, le loup est rentré par la porte restée ouverte… ou ayant  été ouverte (peut-être inconsciemment) par des politiciens corrompus et cupides…

Que font ces politiciens face à la crise actuelle ? Du côté francophone, on n’entend des réactions que de Denis Ducarme, Mischael Modrikamen et Alain Destexhe…
Les autres politiques sont verts de trouille… Ils ne veulent pas perdre des élus musulmans au profit du parti ISLAM, ce dernier les ayant invités à rejoindre le « vrai parti des vrais musulmans ».

Le piège s’est refermé sur nos politiciens… Ils pensaient gérer la situation, créer un islam « à la belge »… Ils ont créé autre chose « à la belge » … Et ce n’est pas une « blague belge » dont je parle…  Je veux rester poli… Ils ont joué avec le feu… Ils ont joué au savant fou, manipulant dans leur laboratoire de l’imbécillité et de la cupidité, des produits hautement inflammables sans même avoir un extincteur dans le couloir…

Regardez Joëlle Milquet : bon exemple de l’imbécillité politique pratiquée par son parti le CDH …

Elle devient présidente de ce parti alors que celui-ci s’appelle alors le P.S.C. c’est-à-dire Parti Social Chrétien. Horreur ! S’écrie-t-elle, avec un nom pareil, on ne saura pas profiter de l’électorat musulman ! Elle change donc le nom d’un parti centenaire où se reconnaissaient des électeurs chrétiens conservateurs, électeurs qui se retrouvent trahis et abandonnés. Comme si cela ne suffisait pas, Joëlle Milquet fait entrer la première femme voilée au Parlement, une « première » en Europe également ! Et elle procède de la sorte en trichant… En mentant et en bernant une fois de plus son électorat. Voilà comment elle a procédé : le CDH avait fait imprimer des affiches reprenant les photos au format « carte d’identité » de tous ces candidats. Ces derniers étaient donc parfaitement visibles et identifiables… mais … une seule photo était recentrée sur le visage d’un des candidats : celle de Mahinur Ozdemir, musulmane d’origine turque. Ce recentrage évitant qu’on puisse voir le voile de la candidate… Joli, n’est-ce-pas ?…

La preuve :

Affiche CDH

Il s’agit ici d’une petite partie de l’affiche qui comportait tous les candidats.
Celle d’Ozdemir passait donc inaperçue…

Alors, comment Joëlle Milquet, Ministre de l’Intérieur, donc chef de la police, va-t-elle réagir le 3 décembre quand d’un côté, les islamistes viendront de tout le pays et d’ailleurs fêter et soutenir leurs deux candidats et de l’autre des vrais patriotes qui seront venus « aux nouvelles » ?

Je reprends ici une partie d’un de mes précédents articles :

« Après avoir fait entrer le voile dans nos institutions démocratiques, madame Milquet,  allez-vous laisser y pénétrer le Coran ? »

Vos services de renseignements vous ont déjà avisés de la préparation de manifestations de soutiens islamistes ou islamiques aux élus « ISLAM » le soir du 3 décembre… Vous ignorez encore le nombre de citoyens qui viendront d’un élan spontané et digne montrer leur mécontentement et leur angoisse devant les hôtels de ville concernés… Si vous deviez y envoyer des policiers en armes, madame Milquet, de quel côté leur donneriez-vous l’ordre de pointer leur fusil ? De quel côté vous placeriez-vous madame Milquet ? Heureusement, nous n’en sommes pas là… Mais qui vos policiers iront-ils de préférence « contrôler » ? Allons-nous avoir droit au « délit de faciès inversé » ? »

Et à Bruxelles, nous allons y aller ! Nous devons y aller, calmement, y faire du tourisme démocratique devant les maisons communales concernées… Vous êtes nos élus, ce pouvoir, nous vous l’avons donné et nous pouvons vous le reprendre en vous forçant à démissionner… Le peuple doit surveiller ses mandataires et s’opposer à eux quand ils agissent à l’encontre de ses intérêts…

Tous les hommes politiques au gouvernement de nos affaires sont, selon l’importance du pouvoir qu’ils y détiennent, responsables de ce qui est en train de ce passer et de ce qui va se passer dans notre pays le et après le 3 décembre…

Pour terminer, voici les 4 étapes ayant conduit aux tentatives d’ « ISLAMISATION » que nous connaissons aujourd’hui :

1-     En 1998, les étrangers peuvent participer aux élections communales. Logique si on considère que des gens vivant dans un pays depuis longtemps et s’y comportant en citoyens honnêtes ont le droit de prendre part au débat démocratique qui gère leur destinée. Les partis politiques, s’empressent alors de mettre des candidats « allochtones » sur ses listes afin de profiter de cette manne de voix intéressantes. Les candidats étrangers n’y feront que de la figuration car relégués en fin de liste, c’est-à-dire non éligibles…

2- élections suivantes : encore plus de candidats « allochtones » sur les listes, mais moins idiots, ils exigent aussi des places éligibles. Logique…

3- élections suivantes : forts de la force qu’ils savent représenter, ils exigent plus de mandats que n’en leur donnent droit les résultats qu’ils ont obtenus. C’est ainsi qu’une commune de Bruxelles donne 50% de mandats aux musulmans qui ne rapportaient que 25 ou 30 % des voix dans le parti vainqueur où ils figuraient… Chantage toléré… Scandaleux !

4- élections suivantes… les dernières d’octobre 2012… Un parti islamiste, le parti « ISLAM » fait son apparition et emporte 2 sièges de conseiller, pas grand-chose en terme de chiffres, certes… Mais terriblement dangereux car il en appelle à ses frères musulmans, élus chez les « infidèles » à les rejoindre afin de pratiquer le vrai islam qui consiste selon eux (et ils ont raison) à faire de la Belgique un pays islamique et à y faire appliquer la charria ! Ces 2 élus islamistes représentent le vrai islam… et les autres (bien que musulmans modérés) le savent et ne bronchent pas… au contraire, ils affirment la légitimité de leurs frères islamistes …

L’étape 5 se joue maintenant… Va-t-on laisser ce parti liberticide rejoindre l’espace démocratique de nos institutions afin de le détruire ? La balle est dans le camp de nos dirigeants, de nos représentants…

Il faut virer les islamistes de nos institutions démocratiques et il faut virer les politiciens qui sont leurs complices !

Signez tous la pétition ! Tous à Bruxelles le 3 décembre si rien n’est fait afin d’interdire cette infamie.

© David Erzet, démocrate, laïc, libre et voulant le rester, Européen, Belge et fier de l’être.
http://www.nonali.be/aujourdhui-un-11-novembre-particulier/ 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz