FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Elie Levy le 16 novembre 2012
Bébé israélien atteint par les missiles de la terreur

Depuis qu’elle a été élue à l’Assemblé Nationale pour représenter les Français qui résident en Israël, en Grèce, en Turquie et en Italie, qui donc a vu Daphna POZNANSKI en Israël ?

Elle y habite pourtant, mais le soleil de Chypre, ou de Rome lui convient mieux. Le seul lien qui la relie à la communauté française d’Israël est une lettre mensuelle qu’elle envoie par courriel, pour nous tenir informés de son activité au Palais Bourbon et dans les commissions dans lesquelles elle a choisi de siéger : la commission de la Défense et celle des Anciens Combattants !!!

Il est vrai que pour elle, demander à faire partie de la commission des Affaires Etrangères, et en même temps obéir aux directives du PS et de Laurent Fabius n’est pas chose aisée. Pour cela il eut fallu avoir du charisme, et s’opposer à la politique du quai d’Orsay. Alors pas un mot devant la situation dramatique que subissent les habitants d’Ashdod, d’Ashkelon de Sdérot, de Beer Shéva ou de Kiriat Malachi où on a à déplorer des morts et des blessés ?

Il faut savoir que ce ne sont pas les Français qui résident en Israël qui l’ont élue. Son élection, elle la doit aux Français qui résident dans les autres pays de la circonscription. N’oublions pas que celui qui est arrivé premier en Israël, c’est Philippe Karsenty.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Normalement, la députée qui est sensée représenter au Parlement les 150.000 Français qui vivent en Israël, aurait du faire le siège des télévisions et des radios. Son rôle aurait du être d’expliquer au peuple de France qu’Israël a le droit légitime de mettre fin, par tous les moyens, à la pluie de roquettes qui s’abat, depuis des mois et des mois, sur le sud de notre pays, et qui met en péril la population israélienne, et en particulier la vie de ses concitoyens.

Alors que son Ministre des Affaires Etrangères, son ami Laurent Fabius, vient de déclarer sur les ondes qu’Israël ne devait pas ajouter de la violence à la violence, contestant ainsi le droit à Israël de se défendre, nous, les français d’Israël, entendons le silence assourdissant de « notre » députée.

Selon un vieux proverbe, « qui ne dit mot consent » à moins que les lambris du Parlement aient rendu aphone celle qui nous représente à l’Assemblé Nationale…

Je veux juste rappeler à notre chère députée qu’a Ashdod, à Ashkelon, à Beer Sheva, et à Sdérot vivent quelques dizaines de milliers de Français.

J’imagine que si un seul missile était tombé sur Colmar ou Perpignan, la voix de Daphna se serait aussitôt fait entendre.

Les français d’Israël s’en souviendront pour les prochaines échéances électorales.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Elie Levy pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz