FLASH
Drôle d’époque : Des enseignants fichés S ont été suspendus de l’Éducation et font l’objet d’une procédure disciplinaire | Des navires de guerre américains ont tiré des salves d’avertissement contre des navires iraniens | Islam : attaque terroriste sur une plage de Mogadishu, #Somalie, en cours | Somalie : des militants psychologiquement fragiles d’Al Shabaab font exploser des bombes dans un marché du sud du pays | Italie : nouveau bilan du tremblement de terre : 247 morts | Cannes : une islamiste a été verbalisée 11 euros parce qu’elle portait une burqa en ville | #Liban : les médias locaux indiquent que l’aviation israélienne a tiré des missiles sur le QG et des véhicules du Hezbollah à Flita | #Moscou : selon la police, tous les otages ont été libéré, les forces de sécurité encerclent le bâtiment où se trouve la banque | Nouveau sondage national : glissade de Clinton. Donald Trump +3 points à 44%, Clinton à 47% | Italie : nouveau bilan du tremblement de terre : 120 morts | Alerte à #Moscou : un homme retient des otages et menace de faire exploser une agence de la Citibank | Italie tremblement de terre : selon l’armée, plus de 100 personnes sont toujours manquantes | Italie la grogne monte : tandis que les victimes du tremblement de terre sont logées dans des tentes, les réfugiés de Como vivent dans des maisons confortables | Alerte Afghanistan : l’université américaine de Kaboul est sous attaque en ce moment | #Italie : l’agence de protection civile annonce que le bilan du tremblement de terre est maintenant de 73 victimes |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 novembre 2012

Maman 1 et Maman 2 vont transformer Thomas (garçon) en Tammy (fille).

Michel Garroté, réd en chef – On appelle ça l’identité de genre. Un garçon de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’âge de 8 ans. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté par un couple de lesbiennes, et désormais renommé « Tammy », subit un traitement hormonal pour devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux mamans vont lui offrir un vagin et lui faire couper son pénis (cf. liens vers articles et vidéos en bas de page).

A propos de l’identité de genre justement, en France, aujourd’hui mardi, à l’Assemblée nationale, lors des questions au gouvernement, la ministre Najat Belkacem décrit son plan de lutte contre « l’homophobie ». Voici, en substance, ce qu’elle dit : le Conseil des ministres a adopté un plan très ambitieux en matière de lutte contre l’homophobie et contre toutes les violences liées à l’identité de genre. Sachez d’abord qu’il s’agit d’agir en profondeur sur la société. Parce que les réflexes en matière d’homophobie s’acquièrent dès le plus jeune âge, l’éducation à la sexualité redeviendra effective dans les établissements scolaires ; nous n’éluderons plus la question de l’homosexualité. Parce que la violence symbolique que constituent les propos homophobes est extrêmement grave, nous veillerons, dans le cadre d’un travail avec le CSA, à ce que les chaînes de télévision puissent lutter contre les stéréotypes et informer sur le délit que représente l’homophobie. Parce l’homophobie est aujourd’hui insuffisamment dénoncée par les personnes qui en sont victimes, nous ferons en sorte que celles-ci puissent bénéficier d’une écoute. À cette fin, nous financerons la ligne d’écoute SOS-Homophobie, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Parce que l’homophobie est, encore aujourd’hui, insuffisamment poursuivie, nous formerons tous les professionnels qui sont amenés à accompagner les victimes, conclut Najat Vallaud-Belkacem.

Bravo Najat Belkacem !

Allez-vous aussi jeter en prison ou fouetter en public les opposants à l’identité de genre ?

Moi je m’en fiche.

Je ne vis pas en France…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2043345/The-California-boy-11-undergoing-hormone-blocking-treatment.html

http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz