FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 novembre 2012

Maman 1 et Maman 2 vont transformer Thomas (garçon) en Tammy (fille).

Michel Garroté, réd en chef – On appelle ça l’identité de genre. Un garçon de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’âge de 8 ans. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté par un couple de lesbiennes, et désormais renommé « Tammy », subit un traitement hormonal pour devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux mamans vont lui offrir un vagin et lui faire couper son pénis (cf. liens vers articles et vidéos en bas de page).

A propos de l’identité de genre justement, en France, aujourd’hui mardi, à l’Assemblée nationale, lors des questions au gouvernement, la ministre Najat Belkacem décrit son plan de lutte contre « l’homophobie ». Voici, en substance, ce qu’elle dit : le Conseil des ministres a adopté un plan très ambitieux en matière de lutte contre l’homophobie et contre toutes les violences liées à l’identité de genre. Sachez d’abord qu’il s’agit d’agir en profondeur sur la société. Parce que les réflexes en matière d’homophobie s’acquièrent dès le plus jeune âge, l’éducation à la sexualité redeviendra effective dans les établissements scolaires ; nous n’éluderons plus la question de l’homosexualité. Parce que la violence symbolique que constituent les propos homophobes est extrêmement grave, nous veillerons, dans le cadre d’un travail avec le CSA, à ce que les chaînes de télévision puissent lutter contre les stéréotypes et informer sur le délit que représente l’homophobie. Parce l’homophobie est aujourd’hui insuffisamment dénoncée par les personnes qui en sont victimes, nous ferons en sorte que celles-ci puissent bénéficier d’une écoute. À cette fin, nous financerons la ligne d’écoute SOS-Homophobie, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Parce que l’homophobie est, encore aujourd’hui, insuffisamment poursuivie, nous formerons tous les professionnels qui sont amenés à accompagner les victimes, conclut Najat Vallaud-Belkacem.

Bravo Najat Belkacem !

Allez-vous aussi jeter en prison ou fouetter en public les opposants à l’identité de genre ?

Moi je m’en fiche.

Je ne vis pas en France…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2043345/The-California-boy-11-undergoing-hormone-blocking-treatment.html

http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz