FLASH
Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 novembre 2012
Sécession avant qu’il ne soit trop tard

Selon le Times, des centaines de milliers d’américains de tous les Etats ont signé une pétition de demande de sécession dès sa mise en ligne par l’Etat du Texas. Voici ce qu’ils proposent :

Chers libéraux, gauchistes, progressistes, socialistes, marxistes et partisans d’Obama,

Nous avons cohabité depuis la fin des années 1960 pour le bien de tous, mais la dernière élection nous a fait comprendre que nous voulons faire sécession. Nous nous sommes tolérés les uns les autres pendant de nombreuses années pour le bien des générations futures, mais malheureusement, cette relation a clairement fait son temps.

Nos différentes visions idéologiques de l’Amérique ne peuvent pas et ne seront jamais les mêmes, et nous ne serons jamais d’accord sur ce qui est bon pour nous tous, donc nous proposons de se quitter en bons termes.

Voici comment nous voudrions faire sécession :

– Nos deux groupes devront se répartir équitablement le pays, chacun prenant une partie égale à l’autre. Ce sera une opération difficile, mais je suis sûr que nous pouvons arriver à un accord à l’amiable. Nos représentants respectifs pourront facilement diviser les actifs puisque nous avons des goûts très différents.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

– Nous n’aimons pas les impôts redistributifs de sorte que vous pouvez les garder.

– Vous pouvez garder les juges libéraux et l’ACLU (Union américaine pour les libertés civiques).

– Puisque vous détestez les armes et la guerre, nous prenons les armes à feu, la police, la NRA (association nationale pour les armes à feu) et l’armée.

– Nous gardons l’affreuse, la malodorante industrie pétrolière et les mines de charbon, et nous vous laissons l’énergie propre : le vent, l’énergie solaire et le biodiesel.

– On vous laisse Oprah, Michael Moore et Rosie O’Donnell. Vous devrez, cependant, trouver un véhicule biodiesel assez grand pour les déplacer.

– Nous gardons le capitalisme, les sociétés rapaces, les sociétés pharmaceutiques, Wal-Mart et Wall Street.

– Vous pouvez garder vos assistés sociaux bien-aimés, vos bons d’alimentation, vos sans-abris, les hippies, les drogués et les immigrants illégaux.

– Nous gardons (pardon, nous vous débarrassons) la sexy Sarah palin, les affreux PDG capitalistes et les agriculteurs.

– Nous gardons aussi Bill O’Reilly, la Bible, et vous laissons MSNBC et Hollywood.

– Vous pouvez faire ami ami avec l’Iran et la Palestine, et nous nous réservons le droit d’envahir et d’écraser ceux qui nous menacent.

– Vous pouvez avoir les pacifistes et les manifestants contre la guerre. Quand nos alliés ou nos modes de vie seront menacés, nous viendrons les protéger.

– Nous gardons nos valeurs judéo-chrétiennes.

– Vous pouvez choisir l’islam, la scientologie, les droits de l’hommistes, le politiquement correct, le consensus et garder Shirley Mc Laine. Ah, vous pouvez aussi garder l’ONU, mais nous arrêtons de payer la facture.

– Nous gardons les 4X4, les gros Pick Up et les énormes voitures de luxe. Vous pouvez prendre toutes les Chevrolet Volt et Nissan Leaf que vous pourrez trouver.

– Vous pouvez offrir la sécurité sociale à tout le monde si vous arrivez à trouver des médecins volontaires.

– Nous gardons l’hymne national, et vous serez heureux de le remplacer par « Imagine » et « We Are the World ».

– Nous allons sauver l’économie, et vous pouvez continuer à la couler jusqu’à la pauvreté absolue.

– Comme cela semble vous choquer au plus haut point, nous gardons notre histoire, notre nom, notre culture et notre drapeau.

Si notre proposition vous convient, merci de la transmettre à tous les libéraux. Ils pourront à loisir se demander lequel de nous aura besoin de l’aide de l’autre dans 15 ans.

PS : s’il vous plaît prenez aussi Ted Turner, Sean Penn, Martin et Charlie Sheen, Barbara Streisand, et (Hanoi) Jane Fonda.

PS2 : Et si vous nous appelez dans le futur, vous n’aurez pas besoin d’appuyer sur 1 pour Anglais.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg, traduit et adapté pour www.Dreuz.info d’un texte dont l’auteur est inconnu

20 états veulent faire sécession
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz