FLASH
Turquie : il viendrait de se produire 2 explosions massives à Istanbul  |  Selon des fuites, Rex Tillerson, PDG d’Exxon, futur Secrétaire d’Etat, en tandem avec John Bolton  |  Syrie : ISIS a recapturé une partie de Palmyre et dit avoir piégé des soldats russes et syriens  |  Londres : un musulman suspecté de préparer un attentat terroriste a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Stansted  |  Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Judéo-Chrétien le 23 novembre 2012

Je suis un Chrétien toujours présent, physiquement ou de coeur, lorsque ses Frères Juifs et Israéliens sont attaqués, bafoués, menacés. Vos amis sont mes amis, vos ennemis sont mes ennemis. J’aime qui vous aime, je hais qui vous hait. C’est simple et clair comme l’eau des torrents de montagne !

J’habite à 150 Km de Paris, et je ne suis pas riche, mais je suis venu à la Manifestation de Soutien à Israël. J’ai rejoint la foule des Amis d’Israël. J’ai pu avoir des échanges intéressants et chaleureux avec plusieurs personnes.

J’ai pris conscience que j’aimais Israël depuis toujours, et choisi mon camp, définitivement.

Mon amour passionné pour Israël et son Peuple (Peuple d’Israël et Diaspora) est une longue histoire. Comme Chrétien, mes racines spirituelles et culturelles sont Bibliques avant tout. En 1967, pendant la Guerre des Six Jours, j’avais quinze ans, et j’ai craint pour Israël. J’ai pris conscience que j’aimais Israël depuis toujours, et choisi mon camp, définitivement.

Du côté arabo-islamique, je ne sens que du ténébreux, du négatif, du mal

Je n’ai jamais cru à la fable d’un peuple palestinien. Cela m’a toujours semblé être une imposture idéologique. Du côté arabo-islamique, je ne sens que du ténébreux, du négatif, du mal, bref une « culture » de mort. Rien à voir avec la Tradition Biblique qui est du côté de la Vie, de la Lumière, du Bien, et donc rien à voir avec Israël, qui est le Fleuron et le Berceau de notre Civilisation Judéo-Chrétienne, et qui est ma Patrie Spirituelle.

Croyez bien que vous avez de nombreux amis sincères au sein de la Communauté Chrétienne, comme parmi tous les hommes et femmes de bonne volonté, croyants ou incroyants, dans la vaste Civilisation Judéo-Chrétienne, dont vous êtes une composante essentielle depuis deux-mille ans : de nombreux Juifs étaient même déjà implantés en Europe, des siècles avant l’arrivée des premiers Chrétiens ! Combien je déplore les siècles perdus de malentendus, d’intolérance, d’obscurantisme, de violence, et d’antisémitisme absurde et contre nature.

Ils vendent leurs concitoyens pour du pétrole

Je voulais vous dire aussi ceci : ne croyez pas que les Français, ou même les autres Européens, adhèrent massivement à l’idéologie pro-arabo-musulmane de nos dirigeants politiques et de nos médias. Cette idéologie contre nature donne à la majorité d’entre nous (je le crois et l’espère), une gigantesque envie de vomir, et nous consterne au-delà de tout ce qu’il est possible de concevoir et d’exprimer. La vérité est que, notamment en France, nous avons des dirigeants, de gauche surtout, mais aussi de droite, et des médias, qui sont intellectuellement et spirituellement corrompus, aveuglés, pervertis. Ce sont des traîtres à leurs peuples, des collabos, des vendus, et cela est valable pour tous les pays d’europe occidentale, dirigés par des socio-démocrates et des socialistes principalement, mais aussi par des partis de droite. Honte à eux ! Ils nous imposent une idéologie totalitaire soi-disant politiquement correcte mais à logique criminelle, qui imprègne toute la vie politique, intellectuelle, culturelle, et même religieuse, contre laquelle il est extrêmement difficile de lutter (sauf sur Dreuz-Info et quelques autres sites, merci à eux), et qui, de plus en plus, n’a rien à envier à la propagande nazie des années 1930-1940. Ils vendent leurs concitoyens pour du pétrole, et pour d’autres raisons idéologiques inavouables et monstrueuses, à une pseudo-civilisation barbare, hostile à notre propre civilisation, prête à tout pour nous nuire et nous détruire : nos pires ennemis depuis 1400 ans !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Que ces traîtres sachent que l’Heure viendra, où ils auront à rendre des comptes à l’Éternel, et aussi à rendre compte de leurs crimes devant leurs propres peuples (bientôt j’espère). Qu’ils se souviennent des jours terribles de l’épuration qui, ici en France, a suivi la libération, après la seconde guerre mondiale.

le peuple qui souffre injustement, finit par se lever et par frapper.

Je suis profondément opposé à la violence et à la vengeance. Mais le peuple qui souffre injustement, finit par se lever et par frapper. Et il n’est pas facile alors, de le retenir. Car sa colère est légitime. Qu’ils réfléchissent bien à cela, nos dirigeants politiques corrompus, nos médias vendus, et les piteuses associations soi-disant anti-racistes, mais qui sont un ramassis de menteurs, d’hypocrites, de fascistes et de racistes de la pire espèce. Honte à eux tous ! Qu’ils comprennent qu’ils auront à répondre de l’énormité de leur crime : celui de nous avoir vendus à l’ennemi le plus forcené, le plus fourbe, le plus cruel, et le plus impitoyable qui soit depuis 14 siècles, et de nous avoir laissés sans défense. Qu’ils réalisent enfin que, quand bien même ils échapperaient à la justice de leurs Peuples, ils devront un jour, de toute manière, et en toute certitude, affronter celle de l’Éternel, du Tout-Puissant, du Créateur des Cieux et de la Terre, Celui devant Qui tout genou fléchira, toute tête même la plus fière se courbera ! Bon courage, sinistre engeance, et que malgré tout, DIEU, Qui est Amour et Miséricorde, aie pitié de vous !

Très Chers Sœurs et Frères Juives et Juifs, très Chers Sœurs et Frères Israéliennes et Israéliens, il est temps d’unir nos cœurs, de tenter d’oublier un peu, si possible, ou autant que possible, les sombres et si douloureux souvenirs du passé, de nous aimer, de nous chérir, de tendre les bras et les mains les uns vers les autres, de nous rassembler d’une seule âme, en puisant dans notre Tradition Biblique commune, de nous tourner ensemble vers le DIEU de toute la Terre, le DIEU d’Israël et de la Bible, que nous aimons les uns et les autres, chacun à sa manière.

Nous avons aussi, hélas, le même ennemi. Vous tombez, nous tombons. Nous tombons, vous tombez

La Communauté Juive et Israël et la Chrétienté forment ensemble une même Communauté de Foi, au-delà des divergences qu’il faut reconnaître et respecter, de Culture, de Valeurs, et donc de Civilisation. Nous sommes indissociablement liés tous ensemble dans une même perspective d’avenir, et dans une même destinée. Et nous avons aussi, hélas, le même ennemi. Vous tombez, nous tombons. Nous tombons, vous tombez. Combien je regrette l’aveuglement criminel de nos dirigeants politiques et de nos médias, surtout ici en France et en Europe, mais déjà également, à un degré à peine moindre, en Amérique du Nord. Que de mal ils nous font ! Puissent-ils enfin ouvrir leurs yeux, rompre leurs alliances contre nature et diaboliques, et sceller avec Israël et son Peuple une Alliance Naturelle, Harmonieuse, conforme à deux-mille ans de Civilisation commune !

Unissons nos forces, résistons, luttons ensemble contre le sinistres ténèbres qui s’étendent. Que le Saint d’Israël nous vienne en aide. Qu’Il nous fortifie, nous accorde Sa Grâce Toute-Puissante Qui renverse tout obstacle, tout ennemi, si présomptueux soit-il. Levons-nous ensemble, étroitement unis, et tournons-nous vers l’Éternel, qui renverse les orgueilleux et les puissants, et anéantit les malfaisants ! Avec Lui, combattons !

Même si la situation devait sembler désespérée, l’issue est certaine : l’obscurité, le mensonge, le mal, la haine disparaîtront. La Lumière vaincra, la Vérité vaincra, le Bien vaincra, l’Amour vaincra. L’Éternel a vaincu de toute éternité. Qu’Il nous réunisse et nous lie les uns aux autres par le lien indestructible de Son Amour Éternel, et par celui de l’amour fraternel et d’une solidarité civilisationnelle indéfectible, dont la Judéo-Chrétienté mondiale et l’Humanité entière ont tant besoin, et cela plus que jamais.

Très Chers Sœurs et Frères Juives et Juifs, Israéliennes et Israéliens, que le Saint d’Israël, Béni Soit-Il, vous garde, vous protège et vous bénisse !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Judéo-Chrétien pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz