FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 novembre 2012
John McAfee recherché pour meurtre

John McAfee, l’inventeur de l’anti-virus qui porte son nom a découvert un anti-virus mortel : il est recherché pour meurtre au Belize (Amérique centrale) contre un voisin qui lui bouffait son disque dur et sabotait sa mémoire vive.

La police de Belize a déclenché une chasse à l’homme pour le retrouver et l’interroger au sujet de Gregory Faull, un autre américain et voisin de McAfee, retrouvé mort chez lui dans sa piscine, abattu d’une balle dans la tête.

Le Laptop et l’Iphone de Faull ont disparu, et il n’y a aucune trace d’effraction à son domicile : l’anti-virus parfait.

Faull ne s’entendait pas avec son voisin, et il avait déposé plainte la semaine précédente au motif que McAfee tirait des coups de feu, avait des « comportements insolents », et l’empoisonnait comme un virus.

« Je sais simplement que McAfee repoussait des tas de gens autour de lui » a déclaré Vicki Faull, la femme de la victime.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon le site de Geeks Gizmodo, McAfee – l’homme et pas l’anti-virus – était devenu très erratique, et il s’était rapproché de la pègre de la région. D’ailleurs il se droguait dur.

Pendant ce temps, John McAfee tient un blog (http://www.whoismcafee.com/) où il explique être victime d’un complot organisé par la police, montre les photos de ses amis qui se font emprisonner parce que, selon lui, ils le connaissent, et indique avoir déjoué une tentative d’assassinat à la bombe plantée dans sa maison par un ancien employé, qui a déclaré dans un enregistrement que McAfee s’est procuré : »parce que je suis un ancien de BDF (les force de défense de Belize), j’ai maintenant quelque chose qui est rond (une bombe) ».

Tant que Bills Gates ne se fait pas défenestrer me direz-vous…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.nydailynews.com/news/world/anti-virus-tycoon-john-mcafee-wanted-questioning-death-reported-enemy-belize-article-1.1200910#ixzz2D305fXzE

Mc Afee à la chasse aux virus ?
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz