FLASH
Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 novembre 2012

Mise à jour du 26 novembre : les évènements récents justifient la republication de cet article que j’ai écrit en juin dernier…

Amir Khadir est ce député québécois dénoncé par une chaîne de télévision parce qu’il s’acharnait contre un petit commerçant de chez lui, dans le cadre du boycott des produits israéliens qu’il encourage.

Comme le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, c’est sa fille Yalda Mahouf-Khadir, une multi-récidiviste, qui vient d’être arrêtée par la police (1).

Et pas pour un fait mineur…

C’est la troisième fois qu’elle se fait arrêter. Des sacs de brique jetés sur les rails du métro, ça dépasse la simple désobéissance civile » explique le quotidien canadien qui ajoute que « la fille du député Amir Khadir a été arrêtée et perquisitionnée, ce matin, dans le cadre d’une opération policière contre 11 présumés auteurs de méfaits commis dans le cadre des manifestations étudiantes.

Mais le père député n’a rien à envier à sa fille, montre LaPresse.ca qui rappelle qu’ « il y a deux jours, c’était Amir qui était arrêté lors d’une manifestation illégale à Québec. Il se comparaît à Martin Luther King et à Gandhi. »

« Est-ce qu’il va comparer sa fille à Mère Teresa ? », a ironisé le journaliste Eric Duhaime, qui a ajouté que « c’est particulier qu’un élu agisse de cette façon ». « Il a le privilège d’être un des 125 députés à l’Assemblée nationale qui peut modifier les lois, mais au lieu d’en profiter, il incite les gens à désobéir », a-t-il conclut.

Radio-Canada ajoute que le député Khadir a une bien curieuse vision de son poste, et se demande même s’il n’a pas « revisité la fonction de député », en y ajoutant la dimension activiste intégriste.

Puis c’est au tour de l’auteur Pierre Malouf (2), auteur du livre « les faces cachées d’Amir Khadir » de révéler que le député de Mercier, après s’être joint au groupe des boycotteurs PAJU pour « Palestiniens et Juifs Unis » (JPG: unis pour détruire Israël) qui ont harcelé des commerçants de la rue Saint Denis, n’est finalement rien d’autre qu’un infiltré dans la société québécoise pour mieux en détruire ses fondations de l’intérieur, sans oublier la destruction d’Israël, bien entendu.

Ledevoir.com (3), fait remarquer qu’il est étrange, pour un député supposé représenter les institutions démocratiques, qu’il décide de les bafouer, fait unique, au nom d’une morale élastique dont il se sent l’incarnation absolue au mépris total des règles démocratiques les plus élémentaires.

Finalement, s’il n’était pas gauchiste pro-palestinien antisioniste, aurait-il mérité son titre volé d’homme politique le plus populaire ?

Son inexpérience à cacher sa haine de tout ce qui incarne la liberté et la démocratie, jusqu’à affirmer que l’attentat du 11 septembre est un complot (entendre complot sioniste), et de coller à Israël l’étiquette d’Apartheid quand c’est Mahmound Abbas qui promet un apartheid anti-juifs dès que l’Etat Palestinien sera proclamé, permet de le penser.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lapresse.ca/le-quotidien/actualites/201206/07/01-4532721-une-arrestation-pas-surprenante.php

(2) http://www.tvqc.com/2012/06/richard-martineau-et-pierre-k-malouf-les-faces-cachees-damir-khadir/

(3) http://www.ledevoir.com/politique/quebec/352136/les-inconciliables-obligations-de-m-khadir

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz