Mise à jour du 26 novembre : les évènements récents justifient la republication de cet article que j’ai écrit en juin dernier…
Amir Khadir est ce député québécois dénoncé par une chaîne de télévision parce qu’il s’acharnait contre un petit commerçant de chez lui, dans le cadre du boycott des produits israéliens qu’il encourage.
Comme le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, c’est sa fille Yalda Mahouf-Khadir, une multi-récidiviste, qui vient d’être arrêtée par la police (1).
Et pas pour un fait mineur…
C’est la troisième fois qu’elle se fait arrêter. Des sacs de brique jetés sur les rails du métro, ça dépasse la simple désobéissance civile » explique le quotidien canadien qui ajoute que « la fille du député Amir Khadir a été arrêtée et perquisitionnée, ce matin, dans le cadre d’une opération policière contre 11 présumés auteurs de méfaits commis dans le cadre des manifestations étudiantes.
Mais le père député n’a rien à envier à sa fille, montre LaPresse.ca qui rappelle qu’ « il y a deux jours, c’était Amir qui était arrêté lors d’une manifestation illégale à Québec. Il se comparaît à Martin Luther King et à Gandhi. »
« Est-ce qu’il va comparer sa fille à Mère Teresa ? », a ironisé le journaliste Eric Duhaime, qui a ajouté que « c’est particulier qu’un élu agisse de cette façon ». « Il a le privilège d’être un des 125 députés à l’Assemblée nationale qui peut modifier les lois, mais au lieu d’en profiter, il incite les gens à désobéir », a-t-il conclut.
Radio-Canada ajoute que le député Khadir a une bien curieuse vision de son poste, et se demande même s’il n’a pas « revisité la fonction de député », en y ajoutant la dimension activiste intégriste.
Puis c’est au tour de l’auteur Pierre Malouf (2), auteur du livre « les faces cachées d’Amir Khadir » de révéler que le député de Mercier, après s’être joint au groupe des boycotteurs PAJU pour « Palestiniens et Juifs Unis » (JPG: unis pour détruire Israël) qui ont harcelé des commerçants de la rue Saint Denis, n’est finalement rien d’autre qu’un infiltré dans la société québécoise pour mieux en détruire ses fondations de l’intérieur, sans oublier la destruction d’Israël, bien entendu.
Ledevoir.com (3), fait remarquer qu’il est étrange, pour un député supposé représenter les institutions démocratiques, qu’il décide de les bafouer, fait unique, au nom d’une morale élastique dont il se sent l’incarnation absolue au mépris total des règles démocratiques les plus élémentaires.
Finalement, s’il n’était pas gauchiste pro-palestinien antisioniste, aurait-il mérité son titre volé d’homme politique le plus populaire ?
Son inexpérience à cacher sa haine de tout ce qui incarne la liberté et la démocratie, jusqu’à affirmer que l’attentat du 11 septembre est un complot (entendre complot sioniste), et de coller à Israël l’étiquette d’Apartheid quand c’est Mahmound Abbas qui promet un apartheid anti-juifs dès que l’Etat Palestinien sera proclamé, permet de le penser.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(2) http://www.tvqc.com/2012/06/richard-martineau-et-pierre-k-malouf-les-faces-cachees-damir-khadir/
(3) http://www.ledevoir.com/politique/quebec/352136/les-inconciliables-obligations-de-m-khadir
Non Jean-Patrick, ce zigoto n’est autre qu’un simple musulman ! ! ! ! !Un vieil adage dit: ” Tu peux toujours couper la queue d’un cochon ! ! ! Il restera cochon ! ! !
C’est incroyable à quel point les journalistes nords américains sont libres, et ont la tête sur les épaules
Est-ce génétique ?
Oui, c’est génétique, les chiens ne font pas des chats. En l’occurrence, le fumier a engendré une ordure.
Le « Kamarade » Amir Khadir, antisioniste obsessionnel, sur lequel j’ai lu plusieurs articles, suite à sa campagne de boycott et d’harcèlement contre un commerçant de sa propre circonscription, dont le seul le tort est de vendre des chaussures made in Israël, représente toutes les dérives du socialisme moderne : ce personnage est à la fois anti-américain, anti-capitaliste, antisioniste, anti-occidental, écolo pur et dur et grand ami des communistes et des islamistes, dont il est très, très proche.
Ce député, d’origine iranienne, ferait mieux de harceler l’ambassade d’Iran afin de protester contre le régime théocratique criminel des mollahs, qui pratique la torture, le viol, l’assassinat des opposants politiques, la lapidation des femmes supposés adultères, la pendaison des homosexuels, ce régime qui bafoue les droits de l’homme les plus élémentaires.
Cet homme qui prétend défendre le droit des minorités opprimées devrait boycotter les commerces qui vendent des produits, en provenance de pays musulmans, où les dirigeants autoproclamés tyrannisent les populations, financent le terrorisme international, persécutent les non musulmans et appliquent les châtiments islamiques à volonté, comme la flagellation, la lapidation, la pendaison, l’amputation, la décapitation.
Et pourquoi pas les produits made in China, vu la politique de répression pratiquée par ce pays, les exécutions sommaires, l’emprisonnement des dissidents politiques, l’occupation du Tibet, l’exploitation de la classe ouvrière et j’en passe.
Le choix est vaste, mais non, ces injustices, ces persécutions, ces violences, ces atteintes à la liberté individuelle, ce non respect de l’être humain, ne l’intéressent guère, sa haine d’Israël l’aveugle au point que rien d’autre ne le révolte, ne le scandalise, ne l’émeut. Victime consentante de la désinformation, seul le prétendu « apartheid » pratiqué par l’Etat d’Israël contre les » pauvres palestiniens », grassement subsidiés et par Israël et par la communauté internationale, suscite son indignation, sa hargne, sa colère.
C’est incroyable de constater que dès qu’il s’agit d’Israël, la modération, le sens de la mesure et les nuances, critères normaux d’une analyse objective ou d’un débat civilisé, s’envolent pour faire place à une agressivité, une rage, un aveuglement incompréhensibles, comme si les individus étaient subitement habités par une force étrange qui les prive de la capacité de raisonner normalement et les transforme en une entité chargée de haine, incapable de discerner le vrai du faux, le mal du bien.
J’espère qu’il sera démis de ses fonctions, cet islamiste infiltré dans le gouvernement du Québec.
Le pire est que ce genre de phénomène malfaisant est populaire dans un pays censé être de la culture occidentale et ou les sous produits du genre de ce faux député sont élus par une population censée être cultivée et intelligente, a croire, que le monde occidentale s’aligne petit a petit sur les pays de sous culture au lieu du contraire.
Esaïe
Il n’est pas populaire au Canada mais dans la province de Québec ou il est député dans une circonscription pauvre et peuplé de vous savez qui…Ce personnage comme bien d’autre tire leur popularité en montant la tête de pauvres gens a qui on peut faire avaler bien des couleuvres. N’oubliez pas surtout que le Québec sous la houlette de son altesse Pauline 1ere reine du Québec élue minoritairement en profite pour gouverner sachant que les putains de l’opposition élus pour 4 ans ne voudront jamais se risquer a perdre leur siège qui vaut bien des $$$$ ainsi qu’une belle pension avec en plus un parachute doré genre prime de séparation. Tout n’est qu’une question de frics et au diable les principes. Et pour en ajouter un peu, il y a que ce gouvernement fait du copier coller sur les cousins français, la preuve elle est allée chercher ses conseils a Paris ma chère chez Hollande le socialiste dont bien des français voudraient se débarrasser aujourd’hui. Tout ce que les merdias français disent et écrive est retransmis ici what you see is what you get…
Fantastique message, Rosaly.
Bravo.
Merci pour votre appréciation!
Chère Rosaly,
J’approuve votre commentaire à 100%.
une des grandes raisons pour laquelle les islamistes haïssent tellement Israel, c’est surtout parce-que ISRAEL est l’unique pays démocratique qui OSE se défendre contre les tentatives destructives d’invasion des islamistes.
imaginez un peu, Rosaly, tout l’Occident est à genoux devant l’islam totalitaire, tout ces pays ont peur, ils se soumettent et leurs politiciens se prostituent devant les islamistes…SAUF, ce tout petit pays de grand honneur: ISRAEL !
c’est l’unique pays de cette planète qui OSE dire NON! aux islamistes enragés.
c’est qu’ils ne sont pas habitués à ce qu’on leur résiste,ni qu’on les repousse les fanatiques de l’islam.
de là, cette haine féroce contre Israel, le petit pays intelligent, auto-défensif qui ne leur fait plus aucune concessions, le seul pays disposé à lutter contre eux.
ce peuple Juif, que les islamiste barbares traitent de porcs, de singes, et qui se défend comme un tigre.
c’est inacceptable pour le conquérant dominateur, même que c’est gravement indigeste pour les fanatiques islamistes!
J’imagine, j’imagine Mvoor et à mon tour d’adhérer à votre commentaire à 100%.
superbement écris
Merci Franck!
100 % d’accord. Mais la gauche a toujours eu une conception de la démocratie et des droits de l’homme à géométrie variable. Il n’y a qu’à voir le peu d’intérêt pour les kurdes, les coptes où les berbères en France.
Voir la gauche laïque au côté du fanatisme islamique, cela pose des questions sur la nature réelle de la gauche
Merci à vous Rosaly.
La fille Khadir est pas mal non plus dans le genre : carré rouge, manifs étudiantes, dégradations, arrestation.
Tout un “poème”, la famille Khadir.
@Rosalie
L’avatar qui te représente te correspond bien
Kol Tov
Vous avez mille fois raison, mais tout commme leurs soutiens socialo-écolo-coco-bobos, c’est gens là ont l’indignation et la révolte aussi sélectives qu’ils ont la mémoire à géométrie variable.
C’est la faute des canadiens. Pourquoi les gouvernements occidentaux continuent d’accepter ces musulmans dans leurs gouvernements ??? C’est leur faute. Ces gens n’ont qu’une seule chose en vue, conquérir l’occident pour en faire le grand islam. Aucun pays ne devrait accorder la nationalité à ces gens. Qu’ils vivent chez nous tans qu’ils se conforment aux lois de nos pays. La moindre déviation devrait mener à une expulsion avec un aller simple!! Nous devons tout leur accorder chez nus tandis qu’eux n’accordent rien chez eux. Il suffit de lire lla
C’est la faute des canadiens. Pourquoi les gouvernements occidentaux continuent d’accepter ces musulmans dans leurs gouvernements ??? C’est leur faute. Ces gens n’ont qu’une seule chose en vue, conquérir l’occident pour en faire le grand islam. Aucun pays ne devrait accorder la nationalité à ces gens. Qu’ils vivent chez nous tans qu’ils se conforment aux lois de nos pays. La moindre déviation devrait mener à une expulsion avec un aller simple!! Nous devons tout leur accorder chez nus tandis qu’eux n’accordent rien chez eux. Il suffit de lire la liste des lois de l’Arabie Saoudite. Faison donc comme eux, rien de plus mais rien de moins!
Avec notre président “normal”, n’est-ce pas là, un “bel” exemple de ce qui nous pend au nez ?
Si les Canadiens sont assez cons pour élire une merde pareille, qu’ils se le tapent jusqu’à plus soif !
Pour votre information, Khadir a été élu au niveau provincial pas au fédéral et il est le seul élu de son parti = une voix sur 125 à l’Assemblée nationale. Vous êtes ignorant pas à peu près pour vous permettre de traiter les canadiens de cons quand ils n’ont rien à voir avec son élection.
Sauf que maintenant avec Françoise David élue .
Les CONS font la paire !
Tout à fait juste Artémis, de plus, maintenant sachez qu’il n’est plus le porte parole de son parti ayant céder sa place à Françoise David qui vient d’être élue à l’Assemblée Nationale du Québec. Amir Khadir n’a absolument aucun avenir politique réel au Québec, sinon d’être qu’un trouble fête insignifiant. Françoise David, beaucoup plus modérée et mesurée, portant de plus en plus d’ombre sur son “collègue”, saura maîtriser, dit-on, ce député en sursis. Il en va de l’avenir de ce parti gauchiste, QS.
Oui mais cela se passe au Canada, chez les Canadiens ! Ces derniers ne font donc plus la Loi chez eux ?…
NOUS AVEZ PAS DU TOUT VOTER POUR LUI!!! Le parti d’extrême-gauche antisémite Québec Solidaire a récolté seulement 4% des suffrages et ses deux seuls députés sont concentrés dans un trou GAUCHISTE de Montréal qui n’a rien à voir avec le reste du Québec. De plus, vous pouvez bien parler avec vos Mélenchon, Cohn-Bendit et votre clown de Président LOL
ALAHUNE
Il n’a pas été élu par les Canadiens d’autres provinces que celle du Québec francophone et a Montréal dans un comté ou règne la pauvreté.
C’est un beau parleur avec un certain charisme pour ceux qui le vénère mais détesté par bien des Québécois fédéraliste. Les Canadiens ne l’aurait jamais fait élire. C’est une merde et de toute façon le SCRS l’a surement fiché dans son immense centre de données au cas ou il deviendrait un danger pour la sécurité du pays, sais t-on jamais et il y en a toute une grappe dans la même situation. On les a à l’œil.
Autant Amir Khadir brille par l’amateurisme de ses manipulations (qui ne tarderont pas à être sanctionnées, comme je l’espère, d’une façon ou d’une autre), autant j’admire les présentateurs québécois de s’exprimer avec autant de liberté, ce qui devrait être le propre de chaque journaliste !
La Franchise n’est plus, malheureusement et depuis longtemps, l’apanage des français.
boucheseiche
Ne dites pas cela mon ami, nous sommes soumis a la censure par les médias tel Radio Canada dont les têtes d’affiche sont séparatiste. Il y a bien certains journaux aussi.
Nous sommes filtrés et le bouton COUPEZ est très proche du doigt qui tranche si c’est pas politiquement correct. Ils ont une peur bleue des poursuites et on le voit bien avec l’affaire Fabi qui a dérapé dernièrement et qui a fait presque le tours de la planète tellement c’est gros avec la boniche a tchador dont Hitler est son fantasme.
les infiltres musulmans reussissent tres bien leur infiltration car le terreau est favorable a la haine des juifs et d’Israel.si le canadien ou le francais moyen n’etait pas deja par sa religion antijuif le musulman moyen n’aurait pas pu vendre ses tapis persans…comme on dit en france qui se ressemble s’assemble.c’est tout.mais cet assemblage ne peut pas tenir et tout va “peter” a la geule de tout ce beau monde
Amir Khadir élu premier député de sa formation n’eut d’autre priorité que d’aller chercher un prix des mains de ses maitres IRANIENS comme un chien courant au lieu de participer aux premiers congres de sa formation suite à son élection et laissant en plan Françoise David qui pendant ce temps minaudait sur le biau Dr Khadir …
L’ Émir Khadir est le prophète de la nouvelle gauche islamiste québécoise antijuive qui bave devant les protocoles et principes du financement islamique
Le Mire * Khadir est dans la mire des Islamo vigilants
Il était Temps, plus que temps !
*médecin
Il y a au Québec comme dans tout les états d’occident des tarés qui se prennent pour des intellectuels et qui combattent idéologiquement la société judéo-chrétienne, moi je les considère comme des crétins parce qu’ils ignorent les tares des autres civilisations parce qu’ils n’ont aucune connaissance réelle de ces prétendues meilleures sociétés, par exemple beaucoup de ces gens ignorent qu’il y a eu de grande guerre entre les boudhistes et les confucianistes, ils s’imaginent qu’ailleurs tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, oui le lot de gens stupides et ignorants existe pas mal partout.
Daniel
C’est bien vrai. Ici au Québec les jeunes n’apprennent plus l’histoire aux études c’est pas in. Ils ne sont pour plusieurs milliers pas en mesure de dire quoi que se soit sur l’histoire du Canada leur pays et encore moins sur ce qui a mener a toutes les grandes guerres de l’histoire contemporaine, Si vous leur demandez qui est le premier ministre du Canada, ils vous répondrons que c’est Jean Paul 11. C’est aussi simple que cela. Alors la Shoah
faut pas rêver ils savent pas si c’est un légume ou un animal de compagnie. Et je finirai par L’HISTOIRE SE VENGE DE CEUX QUI OUBLIE.
élu dans un territoire de gauchistes et communautaristes caviar, ce malfrat aurait du etre examiné a la loupe depuis longtemps, d.autant plus qu’il possede une formation de microbiologiste, sans doute étrangère aux courriers de poudre blanche venus appuyer ses appels a la révolution!
Enfin!!!!! Je me réjouis de lire un billet sur notre Jean-Luc Mélenchon québécois. Et il paraît très bien aux côtés de Françoise David, notre Catherine Ashton québécoise, sur la photo qui coiffe ce billet. Mille fois merci de mettre une grosse loupe sur cet ennemi acharné de l’État d’Israël, cher monsieur Grumberg!
J’en profite pour vous présenter cet excellent billet de Jacques Brassard, un ancien ministre du Parti québécois (à l’époque où les idées de droite avaient encore droit de citée au PQ), sur le livre de monsieur Malouf: http://blogjacquesbrassard.blogspot.ca/2012/06/les-faces-cachees-damir-khadir.html
@ Rosaly.
Théoriquement, vu que ce mégalomane qui se prend pour Gandhi et pour Martin Luther King* (ne lui dites pas que MLK était un républicain, car il vous traitera de fasciste) a été arrêté dans le cadre de sa désobéissance civile contre la Loi spéciale 78 (votée démocratiquement par l’Assemblée nationale du Québec pour calmer l’insurrection estudiantine liée, essentiellement, aux anarchistes, aux écolo-anarchistes, aux grands syndicats québécois et au mouvement Occupy), il devrait avoir un casier judiciaire et donc devenir inapte à siéger comme député.
Mais, nous sommes au Québec, là où l’on acquitte un type qui charcute ses propres enfants, alors je ne crois pas qu’il soit démis. Selon ce que j’ai entendu dire, il faudrait que l’Assemblée nationale se réunisse d’urgence pour permettre une enquête parlementaire spéciale sur l’un des leurs (Amir Khadir) et, si l’enquête vient à la conclusion que Khadir n’a plus sa place au Parlement pour abus de privilèges, un vote devra être pris à l’Assemblée nationale par les députés. Si le vote passe, Khadir sera, au mieux, sanctionné ou, au pire, devra quitter son siège.
* Sa fille sera Jeanne d’Arc et Rosa Parks dans 30 secondes. 😛
Il existe d’autres individus tous aussi dangereux que ce zigoto et qui sont tricotés serrés québécois intoxiqués à la drogue ONU ANTISÉMITE. Le Québec à une “représentation” active à la palestinienne dans ce foutoire de société des perdus… C’est amusant depuis que le budget de Radio Can est voué à la restriction, les jounalistes et présentateurs sont devenus moins gauchisants. Ce doit être un effet pervers du passage de la planète Qc 2012 devans le soleil… Fédéral.
@ YMS.
Je sais tout ça. Je me rappelle très bien de cette manifestation antisémite qui a eu lieu a Montréal en août 2006 sous les drapeaux du Hezbolah avec plusieurs artistes, plusieurs chefs syndicaux et plusieurs politiciens de gauche. Je passe sous silence cette horrible manifestation de janvier 2009 où, toujours à Montréal, on brûlait le drapeau israéliens, en plus de vomir littéralement sur le peuple juif.
Il suffit juste de lire certains blogues québécois de gauche pour se convaincre que la gauche québécoise a plusieurs relents antisémites et pro-palestiniens. Mais, il faut dire que l’influence de ces petits blogueurs antisémites n’est rien, quand on la compare à celle de Khadir. Alors, il est très facile pour moi de voir qui est le plus dangereux.
Ce Khadir se prend à la fois pour Martin Luther King et Gandhi: quelle haute opinion de lui-même!
J’espère sincèrement qu’il sera démis de ses fonctions cet islamiste infiltré dans les sphères du pouvoir. C’est toujours risqué de faire élire un musulman, même modéré en apparence, car pour lui, l’Oumma passera toujours avant tout et de modéré, il pourra sans difficulté se radicaliser.
Khadir a révélé au grand jour son pouvoir de nuisance. Espérons que la justice du Québec soit un peu moins laxiste que la nôtre, surtout quand un musulman est impliqué dans un délit.
Excellente votre dernière phrase!
Juste pour rire un peu, voici une imitation presque parfaite de Amir Khadir à l’émission humoristique Et Dieu créa Laflaque (vous m’en donnerez des nouvelles): http://www.youtube.com/watch?v=AF4Qnehlb9o
En bonus, voici comment Khadir a été traité lors du Bye-Bye 2011 à Radio-Canada (les concepteurs du Bye-Bye étant des gauchistes, il faut croire que ce type est fort heureusement minoritaire dans son camp): http://www.youtube.com/watch?v=3tFBCOcrRcA
Ce type la ressemble trait pour trait aux députés arabes Israeliens qui denient le droit à Israel d’exister, qui font ami ami avec les terroristes et l’etat democratique d’Israel, ne fait rien contre cette desobeissance, je crois qu’il n’arrivera rien à ce Amir Khadir ou alors le gouvernement Canadien serait moins tolerant ce qui ne serait pas une mauvaise chose.
Je répète, Khadir a été élu au niveau provincial pas au niveau canadien et il est le seul représentant de son parti (Québec solidaire) = une voix sur 125 à l’Assemblée nationale. Le gouvernement canadien n’a rien avoir avec lui et sachez que les 124 députés des autres partis du Québec siégeant à l’Assemblée nationale ainsi que le Conseil municipal de Montréal ont appuyé des motions de soutien à la boutique Le Marcheur et à l’entente de coopération Québec-Israël.
Il existe certes plusieurs Québécois pro-palestiniens. Par contre, son piquetage devant la boutique du Marcheur visant à la boycotter parce qu’on y vend des souliers fabriqués en Israël a été vivement critiqué par la grande majorité des Québécois y compris par les journalistes de l’ensemble des journaux vendus au Québec dont voici un exemple
: http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201012/20/01-4354210-khadir-le-fanatique.php
Difficile d’expliquer une fédération, une confédération et même le privilège d’avoir un chef d’état d’un autre pays. 😉
C’est ça. Il est élu député au Québec qui est seulement une des 11 provinces Canadienne. (Incluant le Nunavut)
Cela peut être difficile pour des français de faire le distingo provincial/fédaral, provinces et territoires du Canada !
Ils sont maintenant 2 élus chez Québec Solidaire, Khadir et Françoise David qui vient de le remplacer comme porte parole du parti.
Soit, Amir Khadir défend des positions pas toujours partagées par tous, mais il le fait avec une honnêteté rare chez les politiciens. Là où les autres cherchent les belles paroles à dire pour plaire le plus possible (quitte à faire le contraire une fois élu), Amir prend le temps de dire honnêtement ce qu’il fait et d’expliquer par quels principes il justifie son action.
Notez aussi que c’est facile pour quelqu’un qui a de la verve et qui travaille dans les médias de déformer les propos d’un politicien, mais le message, alors, ne reflète plus la réalité. Quand Amir Khadir dit qu’il s’inspire de Gandhi ou de M.L.King pour guider ses actions, cela ne signifie pas qu’il se prend pour eux.
Selon le principe de “présumé innocent jusqu’à preuve du contraire”, nous ne pouvons pas être certain que la fille d’Amir Khadir a commis les gestes dont on l’accuse, et nous n’avons pas le droit de la déclarer coupable avant la fin de son procès.
Je vous demande, enfin, d’avoir un peu de compassion envers un père qui vient de voir sa fille accusée et arrêtée. Dans telle circonstances, presque tous les politiciens auraient cherché à soudoyer ou à étouffer l’affaire. Plusieurs personnes avec les moyens financiers suffisants auraient cherché à soudoyer aussi pour sauver leur enfant (on n’a qu’à penser au procès du fils de Guy Lafleur).
Questionné en conférence de presse sur l’arrestation de sa fille, monsieur Khadir a répondu avec calme: “Ma fille n’est pas au-dessus des lois. Si elle a fait quelque chose d’illégal, elle devra en répondre devant la justice.” Une réponse tout à fait honorable et empreinte de valeurs démocratiques. Encore là, il faut écouter les déclarations entières dans leur contexte pour bien comprendre.
“Amir prend le temps de dire honnêtement ce qu’il fait” : vous avez raison. Il dit honnêtement qu’il fait des crapuleries, comme tenter de couler un petit commerçant de la rue St Denis, ou participer à une manifestation illégale.
C’est en effet très différent des autres politiciens.
Très juste Monsieur Grumberg. khadir a même invité les étudiants à défier les lois en vigueur lors des manifestations ce printemps dernier. Comment qualifier cet homme de démocrate ?
Vous pourrez vous délecter avec ce livre: “Les faces cachées d’Amir Khadir” de Pierre K. Malouf Ed. Accent Grave.
J’ai toujours dit que ces musulmans, enragés ou modérés viendraient ici continuer leur guerre continuelle contre les juifs! J’ai beaucoup plus confiance aux juifs qu’aux musulmans, c’est assuré.
Intéressé par les dessous de son implication dans le désir de boycotter les produits fabriqués en Israël, Pierre K. Malouf a enquêté sur Khadir ce qui a aboutit à l’écriture d’un livre intitulé LES FACES CACHÉES D’AMIR KHADIR qui vient de paraître. Vous en trouverez la description à cette adresse http://www.livresquebecois.com/livre.asp?id=isdpeobfabbwsape&/les-faces-cachees-d-amir-khadir/1
Vous devriez le lire.
Quant à sa fille, sachez que les enquêteurs ont relevé ses empreintes digitales dans le bureau de la ministre Beauchamp au lendemain du saccage.
“Je vous demande, enfin, d’avoir un peu de compassion envers un père qui vient de voir sa fille accusée et arrêtée”
Sa fille est surtout douée pour causer du trouble et faire parler d’elle, je dirais même tel père, telle fille, sans aucun doute !
Julie Roy
Vous faites assez fleur bleue, vous devez surement fantasmer sur les magrébins et autres arabes venus du Moyen-Orient. Je serais curieux de voir votre parcours, ce doit être celui des saints innocents.
Sa fille devra passer une autre nuit en prison.Yalda Machouf Khadir fait face à 11 chefs d’accusation.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2012/06/11/008-yalda-machouf-khadir-comparution.shtml
Ils sont extraordinaires ces arabo-musulmans, ils fuient leur pays et une fois en Occident les voilà qui défendent les pays qu’ils ont fui pour certains au péril de leur vie.
Ces gens là , ne savent pas ce que veut dire la démocratie, elle n’est pas dans leur éducation. Leur seul travail est celui de critiquer les pays qui les ont reçu et fermé les yeux sur les crimes des pays arabo-musulmans.
Comme si les 57 pays groupés dans cet organisme communautariste international qu’est l’Organisation de la Coopération Islamique ( OCI) est un exemple. Les arabo-musulmans sont des malades mentaux qui ont + besoin de psychiatres.
Un grand connard de musulman iranien tout comme ses condisciples qui veulent détruire ISRAËL.Malheureusement pour eux ils serons vitrifier en moins de temps qu’il ne faut pour boire un thé à Ispahan.
Pauvre Canadiens que j’aime, eux aussi ont mit un loup dans la bergerie Bravo comme toujours à ROSALY,mais ce que je ne comprend pas ce sont les modérateurs qui efface les posts de pro-occidentaux et ISRAÉLIENS et laissent passés ceux des pro-arabes,islamistes, salafistes etc……….
Tout le mal qu’on dit d’Amir Khadir dans cette page est généralement exact. J’apporterais seulement une légère nuance. Dans mon livre, je conclus qu’Amir Khadir, est un allié objectif des islamistes. De là à dire qu’il en est un lui-même, il y a un pas, que je ne franchis pas, pour des raisons que mes lecteurs comprendront. Permettez-moi de citer un passage : « Amir Khadir n’est donc pas l’allié de certains groupes islamistes parce qu’ils sont, justement, islamistes. Il s’en fout ! Il est leur allié pour la simple raison qu’ils visent essentiellement le même but que lui : la destruction d’Israël (Khadir emploie l’euphémisme « amélioration »), objectif qui a priorité sur toute autre considération. Ses alliés seraient nudistes plutôt qu’islamistes, que ça ne changerait rien ! » À Paris, on peut trouver mon livre à la Bibliothèque québécoise.
Cher Pierre, merci de ces précisions.
J’ai tenté de mettre un lien vers la boutique Amazon pour que les gens puissent se procurer votre livre, mais hélas il n’est pas disponible dans la boutique française.
Nos colonnes vous sont ouvertes pour toutes précision et articles que vous souhaiterez publier.
Monsieur Malouf
je penses que vous vous faites des illusion **Amir Khadir** est une cellule dormante des islamistes,voyez en France comment il se sont installes et disent au Francais **ON EST CHEZ NOUS SI VOUS N’ETES PAS CONTENTS PARTEZ********
ca commence doucement et comme **UN CANCER CELA S’ETEND**
amer khadir est ne A TEHERAN EN 1961,ARRIVE AU CANADA EN 1971 LORS DE NOS PROBLEMES AVEC LE FLQ TERRAIN DEJA ENSEMENCER PAR LES PROBLEMES ,
IL S’INFRILTRE DOUCEMENT SANS ECLAT DANS LA COMMUNAUTE ,RECHERCHANT DES
QUARTIERS PLUTOT DEFAVORISES OU IL LUI SERA FACILE DE SE FAIRE CONNAITRE ET PUIS *BANCO LA REVOLTE DES ETUDIANTS* CE QU’IL ATTENDAIT POUR PRENDRE LE DEVANT DE LA SCENE.CHEZ NOUS CELA S’APPELLE UNE CELLULE DORMANTE QUI PRENDS SA PLACE.CROYEZ-MOI JE **SAIS CE QUE JE DIT**
VOTRE LIVRE TRES BOON JE CROIS MERITE UNE SUITE POUR NOUS PRESERVEE DU PIRE.j’espere que vous compredrez monmessage.bien a vous Svetlana
Le terme “cancer” est bien celui qui convient.
L’exemple de ce député nous montre, une fois encore, que c’est tout l’occident qui est touché par ce cancer.
La triste différence avec les cancers qui préoccupent les médecins, c’est que ce cancer musulman on ne cherche pas à l’éradiquer. Bien au contraire, les dirigeants nous bassinent avec l’idée qu’il est bénéfique et que ce sont ceux qui veulent le combattre qui sont malfaisnts.
Quand les peuples dits “libres” vont-ils se décider à se libérer vraiment de ce cancer ?
Ah, vous voilà! Je viens tout juste de proposer la lecture de votre livre. Je l’ai sous la main et m’apprête à le lire.
Merci.
Je corrige : à la LIBRAIRIE québécoise.
Amir Khadir ne en 1961 a Teheran IRAN,vient au Quebec en 1971 moment nous ou avions des peroblemes avec le FLQ.
il s’installe au quebec avec sa famille dans un milieu plutot modeste,
fait des etudes,parle couramment anglais et francais,sous le couvert
de defendre les opprimes et les plus demunis il se lance en politique.
il est entendu et elu,son but ne s’arrete pas la,SON VRAI TRAVAIL EST
DE FORMER ** UNE CELLULE DORMANTE ISLAMIQUE**ET ARRIVER A FAIRE COMME
NOYAUTE LE QUEBEC POUR QU”ALLAH EN EVIENT MAITRE>cherchez bien et vous trouverez***************** Svetlana
Svetlana
Vous, vous avez tout compris, rien a ajouter.
je ne comprends pas tous ces socialistes-communistes -anti-capitalistes qui se mirent dans l’ image d ‘ amir Khadir , m. khadir accepte chaque semaine un chèque , qui est tout payé par des contribuables capitalistes, l’ argent a une odeur , s ‘ il n ‘ aime pas cet odeur , c ‘est son problème d ‘ avoir émigré ici , pour ceux qui n’ aiment pas ce système dans lequel ils sont nés, eh qu ‘ils se présentent à une élection pour améliorer ce système plutôt que de le reverser , ici on ne fait du cercueuil surfing, on vote et on a des lois pour se protéger .
À Svetlana. Je ne peux corroborer votre hypothèse à propos de khadir, qui serait selon vous une cellule dormante des islamistes. L’hypothèse est séduisante, mais je préférerais être convaincu que simplement séduit. Je me suis efforcé de tirer à propos de ce personnage des conclusions appuyées sur des faits irréfutables et pour lesquelles je détiens des preuves solides. Que Khadir soit une «cellule dormante» demeure certes possible, mais comme je ne peux pas le démontrer, je me garde bien de l’affirmer ou de le laisser entendre. Si par ailleurs VOUS détenez des preuves de ce que vous avancez, pourquoi ne les publieriez-vous pas ?
PATIENCE **NOUS** EN CHERCHONS D’AUTRES POUR FAIRE UNE GRANDE PRISE.
SHALON SVETLANA
Comment pourrions-nous le démontrer monsieur Malouf? Il y a certainement moyen de le faire.
Pierre K. Malouf
Cher Monsieur
Il y a un organisme que vous connaissez bien au Canada notre pays qui s’occupe de certains cas et les voyous du genre Khadir sont tous ou presque fichés, le SCRS vous connaissez!
Amir Khadir est une personnalité politique qui côtoie, sympathise et est même alliée des islamistes .
Asinus Asinum fricat .
l’influence de khadir dans le paysage gauchiste maintenant islamisé du Québec est comme celle des pro-palestiniens gauchistes québécois qui appuient la vision d’un Québec débarrassé du Canada, mais aussi celle d’un Québec débarrassé de ses Juifs .
Les agissements et la philosophie de ce révolutionnaire en ce sens sont manifestes
Anti – Juif et anti-Anglo, le cul et la chemise d’Amir Khadir .
Il faut être naïf pour croire que Khadir à l’instar de M. Jourdain ne fait pas dans l’islamisme sans s’ en rendre compte …
Il n’ y à qu’a le voir défendre ses diktats à la désobéissance civile et ses appels à une charia politique version Québec Solidaire .
Amir Khadir est une personnalité politique qui côtoie, sympathise et est même alliée des islamistes .
Asinus Asinum fricat .
l’influence de khadir dans le paysage gauchiste maintenant islamisé du Québec est à rapprocher de celle des pro-palestiniens gauchistes québécois qui appuient la vision d’un Québec débarrassé du Canada, mais aussi celle d’un Québec débarrassé de ses Juifs .
Les agissements, l’influence et la philosophie de ce révolutionnaire en ce sens sont manifestes .
Anti-Juif et anti-Anglo le cul et la chemise d’Amir Khadir .
Il faut être naïf pour croire que Khadir à l’instar de M. Jourdain ne fait pas dans l’islamisme sans s’en rendre compte …
Il n’y a qu’à entendre ses diktats à la désobéissance civile et ses appels à une charia politique version Québec solidaire .
* J’ai du renvoyer mon texte de nouveau , j’espère ne pas avoir fait de doublon .
Il est important de ne pas automatiquement associé ceux qui veulent l’indépendance du Québec avec Khadir parce que primo son parti N’est pas indépendandiste, et beaucoup d’indépendantiste sont de droite côté business et finance, alors ne pas tout mettre dans le même sac. Cela crée de la confusion inutilement surtout que Khadir n’aurait pas été accepté comme représentant du PQ justement à cause de ses idées.
Parler de cellule dormante pour le monde musulman ne tient pas la route. C’est toute la Oumma qui est dormante, tout le système qui est dormant. Tous ceux qui ont vécu dans le dar islam conaissent très bien les déclencheurs et savent aussi les limites à ne pas franchir. Le livre des Occidentaux est ouvert, celui du Monde islamique est fermé et personne d’autres que les Arabes peuvent l’ouvrir et ce n’est pas pour demain. Aussi ce monde peut vivre en parallèle avec l’Occident et le mixage est un piège que cette mouvance de gauche nous a imposé par l’ONU DES NATIONS PERDUES. Ces félons sont la forme laïque gauchisante du même paradigme : un monde de fourmis. Un monde qui n’a besoin de l’outil démocratique que si la culture de l’émeute pose problème… En ce moment nous sommes en guerre et il est important de savoir de quelle guerre il s’agit, jcdurbant nous le rappel :
http://jcdurbant.wordpress.com/2012/06/14/guerre-des-drones-comment-obama-a-appris-a-ne-plus-sen-faire-et-a-aimer-la-bombe-dr-strangedrone-what-happened-to-the-nobel-peace-prize-laureate/
-YMS-
Oh.. la.. la.. Vous frappez en plein dans le mille et c’est exactement cela qui s’opère actuellement de par la planète et les populaces occidentales sont trop occupées a leurs petites affaires pour voir venir le rouleau compresseur et le réveil va être brutal.
BRAVO pour votre commentaire, il était de mise.
Asinus asinum fricat
On ne me feras pas avaler que Khadir à l’instar de M. Jourdan fait dans l’islamisme sans le savoir …
Il SAIT qu’il est allié à des islamistes. Tout comme, de 1939 à 1941, Staline avait une entente avec Hitler. Ou Roosevelt et Churchill, de 1941 à 1945, une alliance avec Staline. Le fondement de l’alliance entre Khadir et les islamistes c’est leur haine d’Israël. Ils veulent tous, pour des raisons qui ne sont pas nécessairement identiques, détruire Israël.
M. Malouf, j’ai lu votre livre: Les faces cachées d’Amir Khadir. Un très bon document. Inutile de vous dire que je n’aime pas Khadir et ses idées gauchistes! Et je n’en suis jamais revenue qu’on le fasse autant parler dans les médias, le Khadir à deux faces, mais non que dis-je, à plusieurs face?
plusieurs faces
Le ridicule Kamarade Khadir idole de la grosse gauche syndicalo-médiatico-artistique montréalaise (antisémite, pro-islam, anti-américain, anti-développement, tjrs pro-corporation syndicale etc.) est un peu comme notre gros porc Mélenchon à nous: un extrémiste de gauche illetré économique qui se prend pour Ghandi et qui idolâtre des dictateurs sanguinaires comme Lénine, Staline, Mao, Kim Jon, Pol-Pot, Castro etc. Comme le dit le texte, ce bouffon carré rouge éprouve aussi une haine profonde envers les Juifs et les Américains s’expliquant par le fait que c’est un moujahidine et un membre des Frères musulmans. Son parti d’extrême-gauche se disant *progressiste* invite même Tariq Ramadan à des conférences!!! PFFF!!! Bref, je me demande encore quel fonctionnaire de l’immigration l’a laissé entré. Au-moins son électorat de la gogauche-caviar est concentré uniquement dans son comté
Très bien dit!!!
Question fondamentale
Quand le Créateur dit à Abraham d’offrir son fils en holocauste sur le Mont Moriah … était-il bien question d’Isaac ?
pour les falcificateurs de la bible,non.
en Europe on a tarik mamadan et au quebec amir khadir,
en plus Israel le seul pays ou les arabes sont libre de voter
a gauche ou droite ,le seul pays ou mosques eglises synagogue
et temple bahai et druzes et autres peuvent pratiquer leur religion,
alors qu`en face chez les arabes c`est pas du tout le cas,
Israel comme pays Apartheid! ca la fout mal
Pourquoi cet acharnement et cette haine obsessionnelle contre Israel ? Israel le gene tant que cela ? cela releve du penal et ceux qui le soutiennent devraient etre poursuivis aussi. Ils me font penser a hitler dans leur obsession genocidaire c’est de l’islamo-nazisme.
Ben tu sais : quand on voit des drapeaux nazis flotter dans des défilés d’islamistes….. quand on sait que les pays musulmans sont les pays où l’on vends le plus de Mein Kampf…. quand on sait que Hitler était copain avec le grand mufti de Jérusalem (si je ne me trompe pas de titre)… quand on sait que Hitler avec des bataillons de musulmans (SS je crois) connus pour leur extrême sauvagerie (les italiennes en ont été les victimes) ! Alors oui, plus que de la comparaison c’est carrément de l’assimilation !!!
LES ZARABES SONT TOUJOURS PRESENT POUR FOUTRE LA MERDE PARTOUT PARTOUT
Oh le cachotier!!! JPG, quand je vous ai parle de Amir Khadir dans l’article de la folle de maria a la radio avec jacques Fabi, vous m’avez repondu que vous n’aviez pas eu le temps de faire de la recherche sur ce Khadir et voila qu’un article ecrit en juin 2012 resurgit.. Merci, vous faites, avec Rosaly, un superbe duo..
Merci a vous deux.. j’adore vous lire et j’en apprends tous les jours.
En fait, ils sont maintenant 2 élus au parti Quebec Solidaire.. Votre première photo les montrent..
un mois de suspension pour ce Fabi, c´est dehors qu´il aurait dû être mis, ce serpent puant!
Je pense qu’il se souviendra de nous et de notre vigilance.
Whooo, Bravo Jean-Patrick(compliment sincère)…. tu as réussi à faire 2 pléonasmes dans le même titre ! 😉
Bon d’un autre sens, tu n’y étais peut être pour rien ! 😀
En effet, être député et voyou, c’est un premier pléonasme mais quand tu adjoins voyou à un prénom arabe quel qu’il soit s’en est un autre !
Toujours est-il que la société occidentale dans son ensemble est vérolée par la présence de ces saloperies destructrices de civilisation et société ! L’Histoire parle contre ces “gens-là” !!!
Quand j’ai entendu sur une radio française combien ils étaient contents et fier de parler dans l’éphéméride de l’anniversaire de la Dati, la première enfant de maghrébin ayant obtenu un poste régalien de la ripoublique. Cela m’a montré que définitivement nous ne serons pas aidés par toute cette engeance collabo que sont les politico-médias-industriels !!!
J’aimerais qu’on puisse aussi avoir ce débat ouvert en France où nos cousins canadiens et le journaliste, mettent des mots !
ici il y a des sujets qui sont tabous et qui ne seront jamais soulevés , des mots clés permettent à ceux qui veulent filtrer les débats de bloquer la communication .
?
comme je ne suis plus prévenue des nouveaux messages je ne sais pas si on me répond, pour ma remarque je parlais de la France où certains mots provoquent des tollés à tel point qu’ils sont à éviter .
comprends toujours pas pourquoi je ne reçois pas de notice ?
Comme quoi, un barbare peut quitter son pays, aller vivre dans une contrée moins barbare, mais restera toujours un barbare.
D’un bourricot on ne fera jamais un cheval de course..
iza : d’où l’expression kif kif bourricot
Entre Communisme, totalitarisme prétendument scientifique (Dieu = Science) et Islam, totalitarisme prétendument de droit divin (Dieu = Allah-Mahomet), ce sont les mêmes racines, une doctrine prophétique sanctifiée (Marx / Mahomet) pour un même objectif (partagé par tous les totalitarismes) : la fin justifie les moyens. Mensonges (agit-prop / taqiya) et violence (révolution / djihad) sont hautement théorisés, justifiés, recommandés aux activistes (compagnons de route et camarades / croyants et frères) contre les ennemis (capitalistes, bourgeois, clergés / mécréants, chrétiens, juifs, américains) du « peuple » (les travailleurs) / de la « oumma » (les musulmans), mais de facto, les ennemis sont tous les hommes libres. A commencer bien sûr par les hommes libres de culture greco-judéo-chrétienne. C’est à dire en première ligne les “blancs”*(voir note) d’Amérique du Nord, d’Europe Occidentale et d’Israël.
Par définition (par idéologie / par religion), ils ont donc tous les droits et “nous” n’en avons aucun.
Note :
Pourquoi “blancs” ? Cela permet (théoriquement) l’alliance stratégique avec tous les peuples qui ne sont pas « blancs » en nous désignant dès lors comme étant à la racine du mal en racialisant la période coloniale des nations d’Europe du XIXème – XXème siècle (mais aussi l’antiquité greco-romaine).
Ainsi les Juifs d’Israël dans la dialectique de leurs opposants sont systématiquement qualifiés de colons.
Les bienpensants (idiots utiles) n’ont plus que le mot métissage et multiculturalisme à la bouche espérant ainsi échapper à cette malédiction (jetée par les marxistes, les musulmans, les activistes blacks, etc.), ce pêché originel ineffaçable des « blancs » : le racisme.
un homme pas vieux qui épouse une vielle, elle est quand meme beaucoup plus vielle que lui, n’allez pas me dire que c’est par amour ! comme il y en a pour qui un enfant est un visa d’autres épousent une française pour continuer à etre un barbare , jusqu’au jour où il n’aura plus besoin d’elle et que avant de la larguer il lui filera quelques bonnes trempes . Vous connaissez surement ce proverbe arabe : quand tu rentres chez toi bas ta femme , si tu ne sais pas pourquoi elle le saura .
Je vous approuve à 200% mvoor
merci de votre analyse réaliste
Bonjour à vous,
Amir Khadir était passé en février 2011 sur le plateau de l’émission “Tout le Monde en Parle” de l’animateur québécois Guy A. Lepage. Voici ci-dessous le courriel que j’avais envoyé à Mr LePage à ce sujet:
From: Jacky Azoulay
Subject: A l’attention de Mr Guy A Lepage de Jacky Azoulay
To: “Catherine.Belanger RADIO-CANADA”
Received: Tuesday, February 8, 2011, 11:55 PM
Bonjour Mme Belanger.
Tout d’abord merci de m’avoir répondu afin de transmettre mon message à Mr Guy A Lepage.
Cher Monsieur Lepage
Tout d’abord bravo pour votre émission, que je visionne fréquemment, lorsque le temps me le permet.
J’ai suivi avec un certain intérêt l’entrevue avec votre invité Mr Amir Khadir. Pour être honnête avec vous, je me posais la question à savoir si vous l’interrogeriez sur son action de boycott versus la boutique Le Marcheur. Vous l’avez fait et c’est très bien. Cependant j’aurai souhaité, et je pense que je ne suis pas le seul dans cette optique, que vous invitiez également un “membre” de l’équipe anti-boycott pour intervenir sur un sujet aussi épineux, et embarrassant pour lui car après plusieurs interventions de nos politiques Mr Khadir parle de “malentendu” et n’est plus revenu sur les lieux de ce boycott !!! Le publique qui ne connait pas l’histoire ou la situation actuelle au Moyen-Orient pourrait avoir une opinion qui peut être biaisée de par le discours de Mr Khadir.
Ce monsieur a parlé du mur de séparation érigé par Israël pour parfaire à la sécurité de ses citoyens. Israël n’est certainement pas le premier ni le dernier à l’avoir fait SURTOUT POUR UNE QUESTION DE SÉCURITÉ. Je vous fait parvenir ci-dessous une liste de pays ayant fait de même toujours ou presque pour une question de sécurité. Mr Khadir n’est-il pas au courant ??? en tous les cas pour une personne qui a embrassé une carrière politique, cela m’étonnerait fort. Et si tel est le cas vous pourriez lui en faire part.
Voici la liste:
La Guerre d’Indépendance 1948 – 1956
Le 14 mai 1948, l’Etat d’Israël proclama son indépendance.
Moins de 24 heures plus tard, les armées régulières d’Egypte, de la Jordanie, de la Syrie, du Liban et de l’Irak envahissaient le pays, contraignant Israël à défendre la souveraineté qu’il venait de recouvrer dans sa patrie ancestrale.
Pendant ce qu’on appela plus tard la guerre d’Indépendance, les Forces de défense d’Israël à peine formées, pauvrement équipées, repoussèrent les envahisseurs au cours de violents combats qui devaient durer quinze mois et qui coûtèrent la vie à plus de 6 000 Israéliens (près d’un pour cent de la population juive du pays à l’époque).
“Les murs” de part le monde sont très nombreux …..
Pourquoi seul Israël est critiqué pour “le mur” sécuritaire qu’il construit ?
N’est-ce pas scandaleux, écœurant et ridicule ?
Israël n’est pas le premier pays à construire un mur, une clôture ou une barrière de sécurité. Il en existe un nombre appréciable un peu partout dans le monde. C’est cependant le mur israélien qui retient toutes les attentions et les critiques, minimisant de fait l’enjeu : éviter des attaques terroristes.
On n’entend pas ces mêmes critiques à l’égard d’autres pays ayant construit des murs de séparation afin d’éviter par exemple l’immigration clandestine.
Comme pour le mur entre le Mexique et les États-Unis, une barrière contre des millions de Mexicains illégaux qui veulent pénétrer au pays d’Oncle Sam et trouver une réponse à leur misère. Construire un mur pour se protéger d’immigrants en détresse est-il plus légitime que le faire pour empêcher l’entrée de kamikazes ?
“La grande muraille du Maroc” connue sous le nom de “ceinture de sécurité”, est un mur de défense, long de 2.720 kilomètres, érigé par le Maroc dans le Sahara marocain dans le but de protéger ses territoires et sa population contre les invasions hostiles du Front Polisario.
La Corée du Sud se protège de la Corée du Nord par une barrière.
L’Inde aussi, a construit une barrière de 3.300 kilomètres afin de marquer sa séparation du Pakistan voisin, qui la conteste.
Le Botswana construit des barrières électrifiées à sa frontière avec le Zimbabwe, officiellement pour empêcher les animaux de ferme contaminés d’entrer dans le pays; elles servent surtout à empêcher ceux qui fuient les troubles d’arriver au Zimbabwe.
L’Arabie Saoudite, une des voix majeures à critiquer la barrière de sécurité israélienne, en construit une, en béton, avec caméras de surveillance. Un projet d’un peu plus d’un demi-milliard d’euros sur la frontière poreuse avec le Yémen, afin d’empêcher les infiltrations. Ce qui provoque la colère de plusieurs tribus locales qui affirment que la construction lèse le territoire yéménite de près de sept kilomètres.
L’Arabie Saoudite met également en place une barrière ultra-moderne sur les 900 kilomètres de frontière commune avec l’Irak.
Autre lieu de tensions, où s’érige un mur, Chypre, dont une partie du territoire est contestée par la Turquie. Cette dernière, candidate à l’entrée dans l’Union européenne, a construit une barrière afin de délimiter le territoire qu’elle revendique sur l’île chypriote.
Reste le cas fameux de l’Irlande, où, depuis plus de trente ans, des dizaines de murs séparent catholiques et protestants. Des rues ont été coupées afin de mettre un terme aux jets de projectiles, pierres, cocktails Molotov, grenades, etc. Des quartiers entiers de Belfast ont été défigurés, des maisons rasées et des habitants expulsés pour permettre la construction de ces murs.
La Thaïlande a annoncé en 2007 son projet d’édifier une barrière physique le long des 75 kilomètres les plus inaccessibles de sa frontière avec la Malaisie.
Le but, selon Bangkok, est d’empêcher les “terroristes” de traverser les provinces agitées, à majorité musulmane du sud de la Thaïlande.
Le Pakistan construit actuellement une barrière de 2.400 km pour être séparé de l’Afghanistan. L’Ouzbékistan a érigé une clôture le long de sa frontière avec le Tadjikistan. Les Émirats arabes unis sont en train de mettre une place une barrière sur leur frontière avec Oman et le Koweït renforce le mur de 215 km le long de sa frontière avec l’Irak.
L’Espagne de Javier Solana a érigé une barrière électrifiée gardée par des soldats, aux enclaves de Ceuta et Melilla à la frontière du Maroc. Elle fait rempart aux travailleurs illégaux, qui, par centaines, tentent d’entrer en Espagne.
Pour Israël, le bilan* est sans appel : entre 2002 et 2008, le nombre de victimes d’attentats “kamikazes” sur le sol national est tombé de 451 à 7 !
Cette chute de 98.5% épouse autant le rythme (baisse suivant l’avancée de la construction, dès 2003) que la localisation des derniers attentats en date; en janvier 2007 et janvier 2008, deux “kamikazes” ont frappé respectivement à Eilat et Dimoma, dans la longitude du désert de Judée, ultime zone non encore circonscrite par le dispositif.
En savoir plus – cliquez ici
* Source :
“Atlas géopolitique d’Israël”
Frédéric Encel, collection Autrement
Source : http://www.amazone.fr
D’autre part, si Mr Khadir veut continuer à boycotter les produits israéliens … grand bien lui fasse … car un grand nombre de produits technologiques ont été inventés en Israël .. ce qui rendra son train-train quotidien très difficile en voulant boycotter les produits israéliens tels que: téléphones cellulaires, ordinateurs et programmes … et surtout, je le lui souhaite, de ne pas tomber malade au cas ou il aurait besoin d’Imagerie Médicale… Pour comprendre, cliquez sur le lien ci-dessus et vous comprendrez:
http://www.youtube.com/watch?v=OggSCpYVNZI
Quant à “l’Apartheid pratiqué par Israël” voici la définition de ce mot dans le site Wikipedia:
Apartheid
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
• Apartheid (« vivre à part » en afrikaans) est un terme qui désigne initialement l’apartheid en Afrique du Sud, une politique de lois de séparation raciale appliquées en Afrique du Sud entre 1948 et 1991[1] et qui avaient notamment institué au niveau international sur la discrimination raciale entre blancs, noirs, métis et indiens et créé des bantoustans sur des critères ethniques. Cette politique a été appliquée en Afrique du Sud et dans le Sud-Ouest africain (1959-1979), alors sous tutelle sud-africaine.
• Le terme s’est ensuite répandu pour désigner le crime d’apartheid, défini par les Nations-Unies en 1973, qui vise à condamner les politiques institutionnalisées de ségrégation et de séparation ethnique ou raciale au sein d’un même État…
• Apartheid Is Nazism un album du chanteur de reggae ivoirien Alpha Blondy
Ce qui n’est clairement pas le cas d’Israël qui est un pays totalement démocratique. le seul pays dans cette région. Une population arabo-musulmane y détient la nationalité Israélienne, donc avec tous les droits des citoyens israéliens toutes religions confondues, et représente 25% de la population totale israélienne !!!
Une députée arabe musulmane siège même à la Kenesset, l’équivalent du Parlement à Ottawa. Cette députée Mme Hanin Zoabi se trouvait même à bord de la “flottille humanitaire” de Gaza.
Alors si ce n’est pas de la démocratie … !!! Que Mr Khadir nous cite un seul pays arabe qui donne les mêmes droits à une personne de confession juive !!!
J’ose espérer que vous feriez le point lors d’une de vos prochaines émissions, et surtout que, lorsque vous invitez une personne telle que Mr Khadir, d’inviter également une personne du mouvement “adverse” pour qu’il y ait un débat, si court soit-il, afin que votre publique sur le plateau et les téléspectateurs puissent se faire une opinion éclairée.
Pour finir à ce sujet Einstein disait au sujet de la puissance des mots:
“Il est plus difficile de détruire un préjugé qu’un atome”.
Je vous remercie à l’avance de l’attention que vous porteriez à ce courriel, et apprécierai avoir un commentaire de vous à ce sujet.
Sincères salutations.
Doi-on résumer que les Canadien Français sont aussi cons que les Français de France ? C’est pas le nombre d’islamistes qui nous manque qu’ils soient Ministres ou sous ministres, sénateurs, députés ou maires…Les canadiens comme les français votent alors que dire d’autre que les euls responsables sont les canadiens et les fra,çais qui donnent la nationalité française (je dis bien ils donnent)à tous ces connards qui jouent le double jeu que tous le monde connait “la Taqiyya”
tirebouchon
Doi-on résumer que les Canadien Français sont aussi cons que les Français de France ? OUI pour un grand nombre c’est ça qui est triste.
surtout dans le grand Montréal.
Personnellement je pense que leurs haines envers tous ce qui est envers ISRAELS ET CRETHIENS remonte du passé quand ABRAHAM à oint son fils ISAAC de sa femme SHARA et répudié sa servante AGAR qui a u un fils ismael avec elle, et de la promesse de DIEU à travers son fils légitime ISAAC oint qui font que ISAREL et que sont issus le peuple élu<>de la découle que le chamelier mahomet ou moamed peut importe c’est autoproclamé le porte parole et à vue l’ange GABRIEL tu parle Charles pour fondé une secte et piocher dans la thora ses élucubrations pour faire avalé de force par le l’épée sa doctrine sanguinaire cela à fonctionner car ses descendants issus d’un brassage de dégénérer con(genitaux )et qui perdure bonjour les dégâts vue ceux qu’ils donnent comme image deux mêmes violences meurtres et menteurs , mais j’ai l’espoir que rien n’est immuable car selon les lois de la physique tout ce qui monte doit redescendre avec l’aide de DIEU pour
Personnellement je pense que leurs haines envers tous ce qui est envers ISRAELS ET CRETHIENS remonte du passé quand ABRAHAM à oint son fils ISAAC de sa femme SHARA et répudié sa servante AGAR qui a u un fils ismael avec elle, et de la promesse de DIEU à travers son fils légitime ISAAC oint qui font que ISAREL et que sont issus le peuple élu<>de la découle que le chamelier mahomet ou moamed peut importe c’est autoproclamé le porte parole et à vue l’ange GABRIEL tu parle Charles pour fondé une secte et piocher dans la thora ses élucubrations pour faire avalé de force par le l’épée sa doctrine sanguinaire cela à fonctionner car ses descendants issus d’un brassage de dégénérer con(genitaux )et qui perdure bonjour les dégâts vue ceux qu’ils donnent comme image deux mêmes violences meurtres et menteurs , mais j’ai l’espoir que rien n’est immuable car selon les lois de la physique tout ce qui monte doit redescendre avec l’aide de DIEU pour ISAREL
j’ai ecouté recement une joute verbale entre maitre bonnant en suisse et monsieur tarik ramadan,le debat portait sur le caricatures de mahomet, la satyre depuis voltaire (peu etre +)fait partie de nos coutumes ,pour ne pas froisser les musulmans nous devrions eviter de publier ces choses la ,nous devrions egalement eviter un tas de petites ,mais si nous inversions les roles pensez vous que ces gens là prendraient des gants avec nous .nous avons les gouvernements les plus nuls ,mais nous ne sommes pas les seuls .
Je me demande ce que les Canadiens ont dans la tete pour elire un bougnoule a l’Assemblee Nationale???
Nous aussi on ce demande pk il est réélu
Amir Kathir est élu dans une petite communauté de Montréal!!! La plupart de mon peuple le déteste.
quand j’pense que Maurice Georges Dantec a fui Vitry sur Seine et ses grands séducteurs incendiaires de jeunes filles , pour s’installer à Montréal …qui s’islamise Kif Kif la France …je pleure sur son sort!
il n’a plus qu’à pousser jusqu’à Natashquan , pas encore touchée !
Dieudonné a fait un spectacle au Québec , après avoir réussi à remplir une salle de bobos et bobonnes édifiants de connerie !
il lui suffisait d’articuler le mot “juif” , pour que ces post-pétainistes explosent de rire comme des robots ! voir sur you tube !
un tel talent au service d’une si mauvaise cause me rappelle
LF Céline et ses vomissements logorrhéïques égarés dans la presse collabo !!