Derniers articles

Act-Up-1

Humour rose – Culs bénis et trous du cul

Fillon

Fillon élu président de l’UMP grâce à 26 voix

21 novembre 2012 Commentaires (105) Michel Garroté Chrétienté, Etats Unis, Europe, International, Judaïsme, Politique Française, Présidence Hollande, Religion

Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille

-

-

Maman 1 et Maman 2 vont transformer Thomas (garçon) en Tammy (fille).

-

-

Michel Garroté, réd en chef – On appelle ça l’identité de genre. Un garçon de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’âge de 8 ans. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté par un couple de lesbiennes, et désormais renommé « Tammy », subit un traitement hormonal pour devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux mamans vont lui offrir un vagin et lui faire couper son pénis (cf. liens vers articles et vidéos en bas de page).

A propos de l’identité de genre justement, en France, aujourd’hui mardi, à l’Assemblée nationale, lors des questions au gouvernement, la ministre Najat Belkacem décrit son plan de lutte contre « l’homophobie ». Voici, en substance, ce qu’elle dit : le Conseil des ministres a adopté un plan très ambitieux en matière de lutte contre l’homophobie et contre toutes les violences liées à l’identité de genre. Sachez d’abord qu’il s’agit d’agir en profondeur sur la société. Parce que les réflexes en matière d’homophobie s’acquièrent dès le plus jeune âge, l’éducation à la sexualité redeviendra effective dans les établissements scolaires ; nous n’éluderons plus la question de l’homosexualité. Parce que la violence symbolique que constituent les propos homophobes est extrêmement grave, nous veillerons, dans le cadre d’un travail avec le CSA, à ce que les chaînes de télévision puissent lutter contre les stéréotypes et informer sur le délit que représente l’homophobie. Parce l’homophobie est aujourd’hui insuffisamment dénoncée par les personnes qui en sont victimes, nous ferons en sorte que celles-ci puissent bénéficier d’une écoute. À cette fin, nous financerons la ligne d’écoute SOS-Homophobie, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Parce que l’homophobie est, encore aujourd’hui, insuffisamment poursuivie, nous formerons tous les professionnels qui sont amenés à accompagner les victimes, conclut Najat Vallaud-Belkacem.

Bravo Najat Belkacem !

Allez-vous aussi jeter en prison ou fouetter en public les opposants à l’identité de genre ?

Moi je m’en fiche.

Je ne vis pas en France…

-

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2043345/The-California-boy-11-undergoing-hormone-blocking-treatment.html

http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/

-

-