Derniers articles

Act-Up-1

Humour rose – Culs bénis et trous du cul

Fillon

Fillon élu président de l’UMP grâce à 26 voix

21 novembre 2012 Commentaires (105) Michel Garroté Chrétienté, Etats Unis, Europe, International, Judaïsme, Politique Française, Présidence Hollande, Religion

Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille

Maman 1 et Maman 2 vont transformer Thomas (garçon) en Tammy (fille).

Michel Garroté, réd en chef – On appelle ça l’identité de genre. Un garçon de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’âge de 8 ans. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté par un couple de lesbiennes, et désormais renommé « Tammy », subit un traitement hormonal pour devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux mamans vont lui offrir un vagin et lui faire couper son pénis (cf. liens vers articles et vidéos en bas de page).

A propos de l’identité de genre justement, en France, aujourd’hui mardi, à l’Assemblée nationale, lors des questions au gouvernement, la ministre Najat Belkacem décrit son plan de lutte contre « l’homophobie ». Voici, en substance, ce qu’elle dit : le Conseil des ministres a adopté un plan très ambitieux en matière de lutte contre l’homophobie et contre toutes les violences liées à l’identité de genre. Sachez d’abord qu’il s’agit d’agir en profondeur sur la société. Parce que les réflexes en matière d’homophobie s’acquièrent dès le plus jeune âge, l’éducation à la sexualité redeviendra effective dans les établissements scolaires ; nous n’éluderons plus la question de l’homosexualité. Parce que la violence symbolique que constituent les propos homophobes est extrêmement grave, nous veillerons, dans le cadre d’un travail avec le CSA, à ce que les chaînes de télévision puissent lutter contre les stéréotypes et informer sur le délit que représente l’homophobie. Parce l’homophobie est aujourd’hui insuffisamment dénoncée par les personnes qui en sont victimes, nous ferons en sorte que celles-ci puissent bénéficier d’une écoute. À cette fin, nous financerons la ligne d’écoute SOS-Homophobie, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Parce que l’homophobie est, encore aujourd’hui, insuffisamment poursuivie, nous formerons tous les professionnels qui sont amenés à accompagner les victimes, conclut Najat Vallaud-Belkacem.

Bravo Najat Belkacem !

Allez-vous aussi jeter en prison ou fouetter en public les opposants à l’identité de genre ?

Moi je m’en fiche.

Je ne vis pas en France…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2043345/The-California-boy-11-undergoing-hormone-blocking-treatment.html

http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/

105 Responses to Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille

  1. Florence dit :

    C’est bien simple, j’ai envie de chialer. La tête du pauvre gamin …

  2. mohamed ben aycha bou zeytoun dit :

    les salopes!!

  3. theo dit :

    C’est monstrueux ! Le monde est fou : la vie est devenue qu’un objet de commerce…

    Pourquoi les médecins en charge de cet enfant acceptent cela : n’est-ce pas renier le serment d’Hippocrate ?

  4. NAdine Nemouk dit :

    Un « coouple » de lesbiennes juives mariees en Californie par un rabbin reformiste qui veulent castrer un enfant adopte….
    Certains juifs marchent sur la tete….

    • laurentin dit :

      Certes mais le judaisme n’a rien à voir là dedans, elles sont folles à lier c’est tout…Que fait la protection de l’enfance dans ce pays, elle aurait du être contactée par le(s) médecin (s) concerné(s)

    • monnomestpeuimporte dit :

      Certains ?

      • Hollidayin dit :

        @ Monnomestpeuimporte : Qu’avez-vous contre les Juifs?Vouqs incinuez quoi en disant certains!Jusqu’à preuve du contraire,les Juifs de France sont citoyens Français et fiers de l’etre!C’est vraiment pathétique!

    • azoi dit :

      ce ne sont pas des juives, ce ne sont même pas des êtres humains

    • OEIL VIF dit :

      La connerie, l’imbecilite, la folie n’ont ni religion, ni nationalite, ni race. C’est tout simplement un deraillement gravisime de la tete sans aucune appartenance a quoi que ce soit.
      Voila ou menent toutes ces evolutions insensees orchestrees par les gouvernants de nos jours, quels que soient les pays. Avec tout ce remue menage au sujet des gays, des lesbiennes, des mariages contre nature avec adoption autorisee, le monde est entrain de glisser vers l’anarchie puis l’apocalypse.

  5. Rosaly dit :

    Pauvre enfant! Devenu un objet que l’on manipule au gré des fantasmes de ses deux mamans!!!

    Quelle dérive tragique de l’adoption d’un enfant par ce couple de lesbiennes! Elles jouent aux apprenties sorcières, sans se soucier du devenir de cet enfant, encore moins de sa santé, la prise d’hormone n’étant pas sans danger. Le médecin qui suit cet enfant est aussi coupable.

    C’est une atteinte à la dignité de l’enfant, à son intégrité physique!

    Qui pense aux droits de l’ enfant? Qui lui demande son avis?

    Et si deux pères veulent transformer leur fille adoptive en garçon, ils lui donneraient des anabolisants???

    Pour assouvir les désirs égoïstes de certains, les enfants ne sont-ils pas sacrifiés à leurs lubies, leurs caprices du moment, comme des objets?

    Triste sort que celui de ce petit garçon entre les mains de ces deux femmes irresponsables. J’exagère peut-être, mais pour moi, cela s’apparente à un criminel abus de confiance sur enfant mineur, ce dernier n’étant pas encore à même de décider par lui-même de son avenir.

    Et certains appellent cela l’évolution, le progrès, pour moi, il s’agirait plutôt d’une dégénérescence de l’esprit humain.

    Si ces deux lesbiennes voulaient une fille, il leur suffisait d’en adopter une, au lieu de faire subir à ce petit garçon de telles souffrances et physiques et morales, avec le risque d’en faire un adulte perturbé à vie. Je ne comprends pas ces femmes!!!

  6. kmichele dit :

    Personnellement je ne suis pas contre les homos, du moment qu’ils sont adultes et consentants, bref, libres de faire leur propre choix. L’homosexualité en tant que telle a toujours existé et existera toujours, et malheureusement l’homophobie aussi. C’est bien que des adultes (adultes sexuels j’entends) puissent s’affirmer et l’homophobie est infâme au même titre que toute autre forme de discrimination.
    Par contre là où je ne suis pas d’accord, c’est effectivement pour le mariage Gay. Pourquoi réclamer le mariage, alors que c’est un code purement hétéro, sociologique et/ou sacré ? Les homos ont le PACS que leur faut-il de plus ?
    Là où je ne suis pas d’accord non plus, c’est dans ce cas, où c’est un enfant à qui l’on va imposer de changer de sexe. A 11 ans, n’ayant eu comme modèle que celui de 2 femmes, quelle est la part de choix personnel de cet enfant ?
    Juridiquement d’ailleurs est-il majeur pour décider ? Comment se fait-il que la Justice n’intervienne pas ?
    Quelle est la part de choix de ses 2 mères dans l’histoire et quelles sont leurs influences dans cette décision ?
    Voilà le genre de questions que je me pose dans le cas de cet enfant.
    Car c’est quand même grave dans la mesure où c’est un choix qu’il devra assumer toute sa vie.
    De plus quelles sont les limites à un tel comportement ? Jusqu’où cela va-t-il créer des dérives ?

  7. Hannah dit :

    L’éducation nationale en déroute… Vu la proportion d’écoliers/de collégiens musulmans en France, la question de l’homophobie sera certainement bien accueillie dans les écoles et les collèges. Déjà que les professeurs ne parviennent pas à y enseigner la Shoah …

  8. mic777 dit :

    J’ai lu vite fait l’article en anglais. Comment se fait-il que la protection de l’enfance n’intervienne pas ? C’est un cas très grave. C’est un crime.

    Pour ceux qui ont lu l’article en anglais, je tiens à préciser que le rabbin ce couple est un faux rabbin. Il s’agit d’un rabbin libéral, et le judaïsme n’est pas du judaïsme. C’est une religion qui a usurpé le nom de « judaïsme ».

    Enfin je cite la phrase de Belkacem : « nous veillerons, dans le cadre d’un travail avec le CSA, à ce que les chaînes de télévision puissent lutter contre les stéréotypes et informer sur le délit que représente l’homophobie ». Ce serait bien qu’ils luttent également dans le sens inverse. Je pense à cette série « Plus belle la vie », où il nous mettent pleins d’homos dans pleins d’épisodes, si bien que le gamin qui regarde cette série pensera que c’est tout à fait normal d’être homosexuel (ça fait quand même 1 an et demi que je n’ai plus regardé cette série).

  9. Patrick dit :

    A cet âge, ce petit garçon est une victime. Il est victime d’un viol de sa personnalité. Demain (c’est bientôt) la zoophilie (déjà dénoncé par un lecteur sur ce site), et nous serons à l’aube du déclin.

  10. jacqueline dit :

    Elles sont folledingues les deux bonnefemmmes !! donner des hormones à un enfant de 8 ans ? dans ce cas là , le médecin qui à prescrit ces
    hormones est complice … quelle histoire !! je vais copié/collé cet article et le faire circuler à tous mes contactes !!!

  11. Franc dit :

    C’est un cauchemar, je vais me réveiller, je vais me réveiller…

  12. Franc dit :

    Une question: la loi autorise ce genre de mutilation sur un enfant mineur?

  13. Bdo dit :

    Cela ne concerne pas seulement la France: a moyen ou court terme les EU également grace a Hussein Obama?

  14. franck dit :

    comment sauver ce pauvre gamin?? c’est monstrueux, de quel droit ces folles decident de sa vie ???? quel pays peut laisser faire une chose pareille!!!!! pour moi c’est un crime!! car non consenti par la personne

  15. boucheseiche dit :

    Le gamin s’est apparemment mutilé les organes sexuels a 7 ans et souffre de troubles psychologiques graves. Il a part ailleurs un grand frère qui lui ne souffre pas.

    Votre information est incomplète.

    • Gally dit :

      Même si : être mutilé fait de ce pauvre gosse une fille ?

      • boucheseiche dit :

        Non ce n’est bien sûr pas ce que je voulais dire… Ce garçon est plus que perturbé et le milieu dans lequel il vit n’a sans doute rien arrangé! J’ajoute que vouloir changer définitivement d’identité sexuelle avant la maturité est monstrueux et sans aucun sens.

        Sur le net certains s’interrogeaient sur la véracité (avérée, malheureusement!) de cette histoire. J’en ai profité pour trouver des infos qui ne se trouvaient pas dans l’article.

  16. bruno dit :

    il y a des gosses qui démarrent mal dans la vie. Orphelin c’est déja pas cool mais étre adopté par des tarés c’est la bouse sur le fumier…

  17. Marcoroz dit :

    Cela se passe aux Etats-Unis, pays de tous les excès et de toutes les conneries, mais comme souvent, les Européens ne tardent pas à imiter ce qui se passe là-bas, le pire aussi bien que le meilleur (pour ne pas dire, le pire davantage que le meilleur). Ce genre de monstruosité risque bien de traverser l’Atlantique un de ces jours, au train où vont les choses.

    Mais il me semble que si l’on veut être cohérent dans cette logique de « lutte contre les disciminations », deux gays devraient aussi pouvoir transformer leur fille adoptive en garçon. Là, c’est un peu plus difficile, on ne sait pas encore greffer un sexe d’homme à une fille. Comment nos brillants dirigeants et législateurs vont-ils faire pour abolir cette épouvantable injustice ?

  18. Joëlle dit :

    comment les lois peuvent-elles permettre cela sur un enfant qui est loin d’ avoir l’ age de raison, et qui peut encore changer d’ avis ?
    qui se souvient de ceux, il n’ y a pas longtemps, qui osaient dire que la circoncision était une « atteinte à l’ intégrité » intolérable, et là on tolère une castration ?????
    ce monde est fou

  19. bartholomei dit :

    Le monde à simplement rejeté la Loi de Dieu, qui était pourtant simple même pour un athée :

    Tu ne convoiteras pas
    Tu ne voleras pas
    Tu ne tueras pas
    Tu ne porteras pas de faux témoignage
    Tu ne commettras pas l’adultère
    Tu respecteras ton père et ta mère
    Tu travailleras 6 jours et tu te reposeras le 7ème

    Je vous passe les commandements concernant la Foi.

    En rejetant ces lois vous avez obtenu la société que vous vouliez :

    On convoite ce que l’autre possède, on le vole et au besoin on le tue pour un portable. On porte de faux témoignages et on diffame à tout vent, on passe de lit en lit pour occuper le vide de sa vie, les parents ne sont plus à respecter, ce sont d’ailleurs les enfants qui les éduquent (cfre les pubs), on veut se reposer 6 jours sur 7 si on n’ a pas réussi à se faire mettre en congé maladie ce jour là…….

    Pourquoi vous étonnez vous que la vie d’un enfant ne soit pas prise en compte? le seul mot d’ordre actuel est : plaisir personnel.

    Aujourd’hui des pédophiles commencent à faire pression pour que leur droit soit reconnu.

    Bienvenus dans un monde sous la loi des hommes.
    MJ

  20. MIKE30 dit :

    pu.ain de gôchistes de mer.e avec leurs idées à la c.n!!
    pauvre gosse, ces deux animaux ne méritrent pas de vivre
    ( encore que les animaux respectent les lois de la nature !!! )

    • la.rebelle dit :

      oui pas une chienne ne couperait le sexe de ses petits je me demande qd le gosse sera adulte ce qu il dira ou fera a ses 2 « momans » n aura t il pas la rage ? et si son cerveau était perturbé? y a de forts risques qu il soit traumatisé a vie

  21. david dit :

    Une honte, tout simplement !! Dans quel monde vit-on ?

  22. Thierry dit :

    Soyons clair : ça ne s’appelle pas l’identité de genre.
    Ca s’appelle l’eugénisme.
    Ces femmes sont des eugénistes, comme le premier nazi venu.

  23. Thierry dit :

    Merci Mme Belkacem. Vous avez inventé une nouvelle religion.

  24. mogarel dit :

    Où cette monstruosité se passe-t-elle ?
    Ca donne envie de pleurer.

  25. Golem dit :

    C’est l’ile du dr Moreau en version plus trash. Les animaux eux, ont au moins un peu de dignité!

  26. Prosioniste dit :

    Quelle horreur.. mais ou va le monde?..

  27. Raoul Volfoni dit :

    J’ai vraiment l’impression de vivre à l’intérieur d’un asile psychiatrique !

  28. Polémos dit :

    On appelle ça de l’ingénierie sociale…

  29. Burdav dit :

    Il faut arreter ces deux malades…c tres grave
    La Tolerance est la religion de ceux qui n en ont pas….!

  30. dissident dit :

    voila le reve de Fourest et de sa bande de cinglees

  31. Robbie dit :

    L’horreur à l’état pur. Ce pauvre enfant flanqué de ses deux bourreaux qui évoquent la « décision » de ‘leur’ fils…

    La question du traitement médicamenteux est encore plus abjecte: l’industrie pharmaceutique va commander de plus en plus de recherches sur le ‘transsexualisme précoce’ (SICK SICK SICK), soyons-en sûrs. Recherches orientées par leurs subsides comme il se doit.
    « Désormais le protocole est de ‘transitionner’ (whoa!) ces enfants dès que l’on peut poser un diagnostic. »

    C’est pas possible.

    Voilà où mène la théorie du genre. Qui ne concerne qu’une minorité bien sûûûûûr. Mais, alors pourquoi tant de bouleversements? Pourquoi cet ambitieux plan de Najat Belkacem? Pourquoi faut-il « agir en profondeur sur la société » comme elle le dit, si cela ne concerne qu’une minorité? C’est la porte ouverte au grand n’importe quoi et, comme d’habitude, à l’exploitation y compris marchande de souffrances intimes.

    Que Dieu protège cet enfant qu’Il a créé.

  32. Exodus dit :

    Qu’un adulte décide pour lui même, c’est une chose, mais imaginez si le petit change d’avis d’ici ses 16 ans…Je préfère pas y penser.

    • jdl dit :

      à Exodus:

      Quelle hypocrisie que la vôtre! Dans tous vos commentaires antérieurs vous avez toujours défendu les homosexuels et lesbiennes.
      Vous les avez défendus ainsi que leurs grotesques festivals gays, et clamé qu’ils étaient gentils et inoffensifs, « bon enfants » et maintenant vous prétendez critiquer ces deux harpies lesbiennes.
      Si ces dépravés existent c’est parce-qu’ils y a au gouvernement des gens qui, comme vous, les défendent, et demandent la tolérance envers eux, et défendent leurs pseudo-droits non seulement d’être des dépravés sexuels en public, mais de causer de graves préjudices aux enfants qu’ils dominent et dénaturalisent.
      Sur la photo, la harpie lesbienne se prend le droit de s’habiller en homme et porter une cravate…par contre, cette déséquilibrée sexuelle veut éliminer le droit de cet enfant d’être un homme.
      Et maintenant, vous jouez l’indignée…?
      Et ne venez pas dire que cela ne représente pas la majorité des lesbiennes et homosexuels, car vous n’êtes pas dans leurs antres de vice et perversion, pour savoir ce qui s’y passe.

      • Exodus dit :

        Madame, ma cousine est lesbienne et n’a rien d’une dingue perverse. Je prends la défense des homosexuels mais pas de personnes qui mettent en danger la vie d’un enfant.

        • Louve Normande dit :

          Bien vu, je ne suis pas homophobe mais se permettre de toucher au corps de cet enfant avant qu’il ait acquit un minimum de conscience est infâme.

          D’habitude, il y aurait des tonnes de pédiatres et pédo-psychiatres pour défendre cet enfant, là, c’est le silence TOTAL de leur part… pourquoi ? Parce que les parents sont homos !!!

          • bobof3906 dit :

            désolé que vous appeliez ces personnes des parents ?? pour moi ce sont des tortionnaires!!!

          • jdl dit :

            à Francis:

            Au cas où votre commentaire m’était dirigé(?)…voici ce que j’y réponds:
            Dans des commentaires antérieurs, j’ai clairement réitéré qu’à mon avis, les homosexuels ont le droit de pratiquer leurs aberrations-sexuelles contre nature dans la privacité de leurs chambres et le plus discrètement possible.

            Mon commentaire n’était donc pas dirigés à ceux-là.

            À présent, j’ajoute que si les homosexuels dans leur majorité, étaient suffisament décents pour s’en tenir à cette ligne de conduite, ils ne seraient ni ciblés, ni attaqués ni rejetés, car ils resteraient dans l’anonymat et leurs déviations sexuelles resteraient invisibles pour le public en général.
            Il n’y aura rien de choquant à voir ni à subir, donc, rien à critiquer.
            C’était ainsi, dans le passé. Et c’était bien mieux autant pour eux que pour le reste de la société.

            Mais là, non seulement ils réclament des droits qui ne leurs corresponde pas, mais ils vont trop loin et dénaturalisent les enfants. Une preuve de plus de leur insanité mentale.

            La situation a changé au pire, et vous le savez très bien. Et ce site le dénonce une fois de plus avec cette nouvelle publication.

            Alors, ne faites pas l’âne, s’il vous plaît.

            Je tiens à ajouter que je ne suis pas homophobe, et généralement bien calme dans mes convictions. Par contre, oui, j’aime dire des vérités -qui- à tous ne plaisent pas. Il se trouve que je pense que la vérité n’est jamais honteuse à dire.
            Moi, je ne suis pas socialiste, Monsieur, je ne passe pas sous silence ce qui doit être dit.

            Et permets-moi de vous rappeler que ce Site en est un de Libre Expression, et mon commentaire n’était ni grossier ni agressif,ni honteux, sauf, bien sûr si vous décidez de le voir comme tel.

        • jdl dit :

          à Exodus:

          Je ne doute pas que votre cousine lesbienne ne soit ni une dingue ni une perverse, SAUF, sur l’aspect sexuel.

      • Francis dit :

        Il faut vous calmer chère Madame.
        Je connais pour ma part des homosexuels qui vivent comme vous et moi , sans revendiquer leur préférence amoureuse ailleurs qu’en privé.
        Or que vous le vouliez ou non c’est leur droit le plus strict.

        Si je ne peux que rejoindre la position de Dreuz sur le fait que l’homosexualité est aujourd’hui mise en avant de façon éhontée par des lobbys, sous la bannière de l’égalitarisme (mouarf!), dans le cas des personnes qui mènent leur vie amoureuse sans rien demander à personne et en se comportant on ne peut plus correctement je trouve vos propos honteux.

  33. Pascal dit :

     » BIG SISTER IS FUCKING YOU « 

  34. longinus dit :

    pourquoi l’entourage(médecin,parents,amis,autres) de ces 2 folles ne réagisse-t-il pas?
    pauvre gamin

    • jdl dit :

      à longinus:

      Vous avez écrit:
      « …pourquoi l’entourage(médecin,parents,amis,autres) de ces 2 folles ne réagisse-t-il pas?… »

      Je me permets de répondre amplement à votre question:

      Justement parce-que l’entourage, les parents, amis, et autres de ces 2 folles sont des gens noyés dans leur ambiguïté, ils se veulent « tolérants » envers leur cher patient, ou fils \ fille, copain \copine, tante ou oncle etc.. et se foutent complètement du droit de l’enfant.

      Tous ces gens là, s’ils ne réagissent pas démontrent qu’il n’ont aucun sens de la moralité la plus élémentaire, ils démontrent une ignorance crasse à savoir que même dans une société soit-disant moderne et tolérante, certaines Valeurs Pérennes ne sont Pas Négociables, surtout s’il s’agit de la Protection de l’Enfance, le futur d’un pays.

      Tous ces gens sont complices de la dévalorisation de la Vie au sein de la Société malade à laquelle ils s’accommodent sans broncher.

      Ils ont perdu la capacité de réflexion. Leur incurie est navrante.

      J’espère que ceci répond à votre question.

  35. Amiral dit :

    Ce qui me désespère le plus c’est que cette famille soit juive Frown quelle honte pour nous

  36. bnéno dit :

    Il est plus que temps que D. intervienne…

  37. bnéno dit :

    Attendons le faits-divers qui dira que le gosse a zigouillé ses ordures de mômans !

  38. Le Majestic dit :

    La bonne femme à droite sur la photo avec la cravate (on voit tout de suite qui porte les culottes dans ce couple) a tellement une face à fesser dedans. Une vraie baise lui ferait du bien à cette connasse.

  39. claude04 dit :

    @ Amiral, ne désespérez pas Amiral ! j’ai aussi honte de cette famille moi qui suis catho.
    C ‘est la faute du système ces 2 femmes devraient aller en prison.
    C’est le monde à l’envers que l’on nous fait subir dans ce monde de fou.
    Qu’en pense les socialistes ?

  40. claude04 dit :

    grosse faute d’orthographe désolé qu’en pensent les socialistes ?

  41. Djill dit :

    Faire circuler le lien sans compter.
    On ne peut faire que ça.

  42. Louve Normande dit :

    Vous savez, « on » me sort souvent, à la catholique que je suis, que baptiser un enfant, c’est lui ôter le droit de conscience et qu’il faut qu’il atteigne l’âge de 18 ans pour décider !

    Dès lors en quoi ce choix-ci ne pourrait-il attendre les 18 ans ?

  43. Hagdik dit :

    Les tenants du « gender » s’infiltrent partout et particulièrement à l’école.
    Belkacem en fait visiblement partie et elle place délibérément le terme dans ses discours.

    Cet exemple extrême que nous montre l’article ne sera pas isolé et montre bien ce vers quoi nous allons. Au delà des confessions religieuses de chacun, c’est le fondement de l’humanité qui est en danger, il faut les arrêter.

  44. pepere dit :

    Tout cela est hélas compréhensible : les petits garçons jouent toujours à imiter Papa. Mon aîné enfilait mes chaussures et mes vestes déjà à trois ans.
    Si Papa a un minou en lieu et place du pénis, le trouble de l’identité n’est guère surprenant.

  45. The Wolff dit :

    Et après-coup, ces deux tarées vont-elles lui faire implanter une matrice en forme de poupée Barbie ?
    Dégénérescence de société (encouragée par des politico-tarés et des crapules de la médecine gynécologique) !

  46. pi31416 dit :

    Quand les Monty Python ont tourné ce sketch ils ne s’imaginaient certainement pas que leurs délires se réaliseraient, à la puissance dix:

    http://www.youtube.com/watch?v=sFBOQzSk14c

    FRANCIS:
    Yeah. I think Judith’s point of view is very valid, Reg, provided the Movement never forgets that it is the inalienable right of every man–
    Oui. Je pense que le point de vue de Judith est très valable, Reg, pourvu que notre Mouvement n’oublie jamais que c’est le droit inaliénable de tout homme–

    STAN:
    Or woman.
    Ou femme.

    FRANCIS:
    Or woman… to rid himself–
    Ou femme… de se débarrasser lui-même–

    STAN:
    Or herself.
    Ou elle-même.

    FRANCIS:
    Or herself.
    Ou elle-même.

    REG:
    Agreed.
    D’accord.

    FRANCIS:
    Thank you, brother.
    Merci, frère.

    STAN:
    Or sister.
    Ou soeur.

    FRANCIS:
    Or sister. Where was I?
    Ou soeur. Où en étais-je?

    REG:
    I think you’d finished.
    Je crois que tu avais fini.

    FRANCIS:
    Oh. Right.
    Oh. OK.

    REG:
    Furthermore, it is the birthright of every man–
    En outre, c’est le droit inné de tout homme–

    STAN:
    Or woman.
    Ou femme.
    REG:
    Why don’t you shut up about women, Stan. You’re putting us off.
    Ferme-la avec les femmes, Stan, tu nous bassines.

    STAN:
    Women have a perfect right to play a part in our movement, Reg.
    Les femmes ont parfaitement le droit de jouer un rôle dans notre mouvement, Reg.

    FRANCIS:
    Why are you always on about women, Stan?
    Pourtant parles-tu tout le temps des femmes, Stan?

    STAN:
    I want to be one.
    Je veux être une femme.

    REG:
    What?
    Hein?

    STAN:
    I want to be a woman. From now on, I want you all to call me ‘Loretta’.
    Je veux être une femme. A partir de maintenant je veux que vous m’appelliez tous « Loretta. »

    REG:
    What?!
    Hein?!

    LORETTA:
    It’s my right as a man.
    C’est mon droit en tant qu’homme.

    JUDITH:
    Well, why do you want to be Loretta, Stan?
    Pourquoi veux-tu être Loretta, Stan?

    LORETTA:
    I want to have babies.
    Je veux enfanter.

    REG:
    You want to have babies?!
    Tu veux enfanter?!

    LORETTA:
    It’s every man’s right to have babies if he wants them.
    C’est le droit de tout homme d’enfanter s’il le désire.

    REG:
    But… you can’t have babies.
    Mais… tu ne peux pas enfanter.

    LORETTA:
    Don’t you oppress me.
    Ne m’opprime pas.

    REG:
    I’m not oppressing you, Stan. You haven’t got a womb! Where’s the foetus going to gestate?! You going to keep it in a box?!
    Je ne t’opprime pas, Stan. Tu n’as pas d’utérus. Où le fétus va-t-il se développer?! Tu vas le garder dans une boîte?!

    LORETTA:
    [crying]
    [elle pleure]

    JUDITH:
    Here! I– I’ve got an idea. Suppose you agree that he can’t actually have babies, not having a womb, which is nobody’s fault, not even the Romans’, but that he can have the right to have babies.
    Hé! j’ai une idée. Supposons que vous êtes d’accord qu’il ne peut pas enfanter, puisqu’il n’a pas d’utérus, ce qui n’est la faute de personne, même pas celle des Romains, mais disons qu’il a le droit d’enfanter.

    FRANCIS:
    Good idea, Judith. We shall fight the oppressors for your right to have babies, brother. Sister. Sorry.
    Bonne idée, Judith. Nous combattrons les oppresseurs pour ton droit d’enfanter, frère. Soeur. Euh… désolé.

    REG:
    What’s the point?
    A quoi bon?

    FRANCIS:
    What?
    Hein?

    REG:
    What’s the point of fighting for his right to have babies when he can’t have babies?!
    A quoi bon combattre pour son droit d’enfanter quand il en est incapable?

    FRANCIS:
    It is symbolic of our struggle against oppression.
    C’est symbolique de notre combat contre l’oppression.

    REG:
    Symbolic of his struggle against reality.
    Symbolique de son combat contre la réalité, oui.

  47. mickdan dit :

    le monde est fou,il marche sur la tète,c’est honteux ces femmes sont a enfermer chez les dingues !!!

  48. niro dit :

    Nous sommes dans le renouveau de la barbarie dont les socialistes sont les moteurs: euthanasie, Gender, …
    Les nouveaux Mengele sont arrivéé. Voir Bio
    « Josef Mengele (16 mars 1911 à Günzburg en Allemagne – 7 février 1979 à Bertioga au Brésil) est un médecin nazi allemand.

    Il a été actif notamment au camp de concentration d’Auschwitz, participant à la sélection des déportés voués à un gazage immédiat et s’est livré sur de nombreux prisonniers à des expériences pseudo-scientifiques constituant des crimes de guerre. »
    Une différence les Nazis cachaient leurs crimes, les socialistes les moralisent par « l’évolution inéluctable de la société ».

    • la.rebelle dit :

      vous avez vu? le pere a druker etait medecin juif nomant ceux qui devaient etre exécutes

      • jdl dit :

        la rebelle:

        Je ne viens pas pour défendre le père de Druker. A priori, je trouve que ce qu’il a fait est profondément condamnable.

        Mais « qui n’entend qu’un son, n’entend qu’une cloche » comme on disait…

        Moi, je me pose les question suivantes à VOTRE sujet:

        Êtes-vous certaine de savoir le fond de l’histoire dont vous parlez ?
        Avez-vous une idée de ce qu’est… se voir forcé à travailler pour les nazis,comme médecin Juif, dans une camp de concentration, et d’avoir pour OBLIGATION examiner ses frères Juifs et décider de ceux qui peuvent encore servir au travail forcé, de ceux qui ne peuvent plus servir et seront envoyés au four…?
        Avez-vous une idée claire de ce qu’est.. se voir obligé de faire une telle tâche, car votre droit de rester en vie en dépend ?
        Avez-vous une idée claire de ce qu’est.. « collaborer ou mourrir » ?
        ET VOUS, qu’auriez-vous fait à sa place ?
        Auriez-vous préféré la mort, plutôt qu’être considéré « utile » aux nazis et ainsi, survivre ?
        Qu’auriez-vous choisi, si vous aviez été à sa place ?

        Heureusement pour vous, vous n’avez jamais eu à faire face à un tel dilemme.
        Dautrepart, je vous mentionne que bien des « capos » dans les camps d’extermination nazis, étaient Juifs. Ils étaient désignés pour cette tâche, car ils parlaient la même langue que certains groupes de prisonniers, et ils étaient donc « utiles » aux nazis qui les utilisaient pour traduire les ordres et manier les déportés etc.
        Ils devaient frapper, fouetter et dénoncer leurs frères Juifs quand cela était le cas. C’était là ce qu’ils devaient faire pour ne pas mourrir de faim et être exempts du four dans l’immédiat.

        Dites-moi, la rebelle, qu’auriez-vous fait, vous, à leur place ?
        Auriez-vous préféré une mort atroce, plutôt que d’être obligée d’être utile aux nazis ?
        Cela vous parait-il un choix facile ?

        Je tiens à mentionner aussi, le cas des milliers d’Alsaciens de souche Allemande qui,à l’âge de 17 ans, enlevés à leurs familles se sont vu forcé d’endosser l’uniforme de la Wehrmacht et envoyés combattre à la campagne de Russie, dont beaucoup ne sont jamais revenus.. Si jeunes soient-ils, ceux qui désertaient étaient retrouvés avec une balle dans la tête.
        Croyez-vous qu’ils avaient le choix et étaient tous d’accord ?
        Qu’auriez-vous fait, vous, à 17 ans avec un légitime désir de vivre ?
        Loin de moi de vouloir vous faire une leçon de morale.

        Je vous invite simplement à la réflexion.

        Cordialement.

  49. Marc Desliens dit :

    C’est à vomir.
    Et je ne serais pas étonné si ce pauvre gosse se suicide dans quelques années !

  50. tirebouchon dit :

    Najat Belkacem est née le 4 octobre 1977 à Beni Chiker au Maroc. Elle est donc Marocaine….Je ne lui reconnais aucun droit de décider pour les français quoique ce soit…Qu’elle aille donc dans son pays, ou elle participe, en tant que marocaine, a des commission auprés du roi du Maroc pour qui elle travaille en France. Dans son pays elle pourrait militer pour y faire voter une loi qui permettrait au homosexuels marocains a se marier et à adpoter des enfants….Je ne crois pas que les ulémas et les imams marocains lui laisserait longtemps le droit de s’exprimer et les moyens qu’ils utiliseraient seraient pour le moins radicaux et définitifs…Mais dans un pays de cons comme la France tout est possible…la preuve d’autre petits innocents seront les victimes de cette folie que nous imposent les maldes socialistes….Un parent , 1 ou 2, l’histoire ne le dit pas d’un couple de lesbienne blanche, en Afrique du Sud a tué un petit garçon parceque celui ci refusait de l’appeler PAPA….Si le front national prend le pouvoir il faudra punir tous ces déviants et annuler tous ces mariages et ces adoptions contre nature…

  51. robyb dit :

    Moi non plus je ne vis plus en France qui était un si beau pays.

  52. Edmond dit :

    Le fait que ces deux perverses soient juives rend en quelque sorte encore plus grave, à mon sens, leur effroyable manipulation : les photos de la prétendue  » bat mitsvah  » ( !!! ) de leur prétendue  » fille  » montrent comment la manipulation du  » genre  » s’accompagne d’une manipulation de la religion. Les compères et comparses de ces deux perverses (  » rabbin  » – sic et médecins dévoyés ) sont à stigmatiser aux même titre qu’elles. Même Orwell n’avait pas imaginé d’aller aussi loin.

  53. Mimi dit :

    Voilà, c’est parti cette folie… il fallait s’attendre à ce que ce genre de manchette survienne à un moment ou l’autre avec les mariages gais… ce n’est que le début de la pure folie. Je dirais même que c’est criminel ce que font ces femmes.
    Le changement de sexe est une question qui ne revient qu’à la personne concernée et surtout pas à un si bas âge.

  54. messager dit :

    Après on nous interdit de ne pas les juger avec ce genre de réactions !!pauvre drôle sa vie est fichue et grâce à qui ??
    maman maman

  55. Orthoman dit :

    Etats-unis, pays des libertés. Smile

  56. DURADUPIF dit :

    La franco-marocaine a dit. Va-t’elle en parler à son roi car l’homophobie n’est pas l’apanage des rois ? Ou les 28% des Français de papier de riz et d’Arménie ont « foutu » la France ?

  57. lanceur dit :

    Certains (pro-mariage pour tous et pro-mariage homo), vous assurent que les enfants sont mieux traités dans ces couples que dans les couples hétéros (voir récentes affaires: Vienne, « un tunisien qui a tué sa compagne et ses deux enfants morts, retrouvés dans un congélateur » http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20121115.OBS9596/vienne-deux-enfants-retrouves-morts-dans-un-frigo-la-mere-tuee.html).
    Votre article dénonce la maltraitance (deux lesbiennes) de ce petit garçon et amène la preuve du contraire.
    Voici un autre cas qui a très mal fini pour l’enfant :
    Un enfant tué par deux lesbiennes parce qu’il refusait d’en appeler une « papa »
    Sources :
    http://www.nycodem.net/nycoactu/details_article.php?id=1873
    http://actualitechretienne.wordpress.com/2012/11/10/un-enfant-tue-par-deux-lesbiennes-parce-quil-refusait-den-appeler-une-papa/
    http://nerrati.net/afrique-dossier/index.php?option=com_content&view=article&id=1561&catid=3&Itemid=37

    Je vous laisse juge!

  58. la.rebelle dit :

    elles sont sures ses deux sal…. que le gamin veut être opéré? elles auraient du adopter une fille! mais les chirurgiens acceptent une telle ignominie? ils sont aussi abjectes que les 2 sal…

  59. pisano dit :

    juste envie de vomir !

  60. gerco dit :

    Ne vous etonnez plus. C’est la fin de la Société. Toutes les valeurs sont inversées.Il y a toujours eu des homos ils n’emmerdaient personne. Aujourd’hui les socialos homos veulent que tout le monde le soit et ils se proclament tel. La gauche d’aujourd’hui est malfaisante et « anti morale ». Dernièrement une chaîne de télé française disit qu’il était « anormal » que des garçons ne puissent jouer à la poupée et des filles avec des armes (il s’agissait d’une émission concernant les cadeaux de Noël). J’ai dit « NOEL » excusez ! j’aurai dû dire « fête d’hiver »

  61. Hell Death dit :

    Bah difficile de trouver plus castratrice comme mamans !! Et puis alors elles; c’est au sens propre et figuré du terme !! J’espere qu’il les tuera une nuit pendant qu’elles dorment !

  62. Free France dit :

    La société occidentale a dépassé le Sodome et Gomorrhe de la Bible.

    Et on voit que le cas de la France, pays qui porte la responsabilité historique d’avoir ouvert la porte de la grande décadence avec sa révolution de 1789 (laquelle, voulue par les francs-maçons dont le dessein était l’instauration de cette république laïque et humaniste qui a répudié Dieu – tour de Babel des temps modernes) est particulièrement grave. La France et ses gouvernements successifs continuent à être à l’avant-garde de toutes les idées délétères !

    S’il n’y a pas un changement radical de régime, ce sera la fin de ce pays dans un avenir qui n’est plus très éloigné.

    Si le cours actuel des événements n’est pas infléchi, on peut sans risque de ridicule prédire que la France aura cessé d’exister sous la forme que nous connaissons encore aujourd’hui d’ici la fin du siècle.

    J’ignore ce qu’il en sortira, et c’est malheureux à dire, mais la perpective de la fin d’un tel pays, qui n’a cessé de sombrer dans l’abjection, et qui continue à se pervertir en pervertisssant tout autour de soi, a pourtant quelque chose de soulageant : vivement que cette France, jadis « Fille aînée de l’Eglise », mais devenue aujourd’hui l’aînée des prostituées, disparaisse et qu’on n’en entende plus parler !

  63. papidrum dit :

    au secours des folles veulent transformer un garçon jouet en fille joystoy pour leur plaisir. François arrête de laisser ta naja belkacem jouir en voyant cela. Qu’elle remette son voile et qu’elle aille voir son Mohamed qui c’est fait sauter avec ses joujous autour du ventre en allumant une cigarette

  64. Leif dit :

    HALTE A L’IMPOSTURE!! La source de cet article est un reportage de CNN + article du Daily Mail, que vous citez en fin d’article, mais visiblement vous ne comprenez pas bien l’anglais, ou vous n’avez pas pris le temps de vérifier la teneur de la source. Il n’est absolument pas question d’opération ! Uniquement d’hormonothérapie, depuis l’âge de 8 ans Thomas/Tammy prend un traitement inhibiteur hormonale pour bloquer sa puberté et lui laisser le temps de la réflexion, par la suite il/elle décidera s’il veut avoir un corps de femme et elle passera à une hormonothérapie féminine (œstrogène…) pour un changement de sexe, ou alors il arrêtera le traitement hormono-supresseur et entrera en puberté masculine. Honte à vous pour la manipulation et la diffamation http://www.dailymail.co.uk/news/article-2043345/The-California-boy-11-undergoing-hormone-blocking-treatment.html

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois