FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Judéo-Chrétien le 5 décembre 2012

 

« Plusieurs pays européens ne sont pas contents du gouvernement israélien ». Ben voyons ! Eh bien, c’est clair : qu’ils aillent se faire foutre ! Et profond !

Israël est un État démocratique et souverain. Israël n’a de comptes à rendre à personne. Israël n’a jamais eu grand-chose à attendre de bon du reste du monde, et il le sait. Devant les nations, Israël est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire !

Israël n’a pas à tenir compte des mises en demeure d’états européens mauviettes et lopettes ! Ni de celles de dirigeants politiques corrompus, vendus, lâches, traîtres, collabos, dhimmis, et couilles-molles, qui auront un jour à rendre des comptes sévères devant leurs peuples trahis et abandonnés.

Honte à eux !

Si je n’étais pas chrétien, j’ajouterais : « maudits soient-ils ! ». Car il est écrit dans les psaumes de David : « Éternel, je hais tous les malfaisants », et « Éternel, puisses-tu anéantir tous les malfaisants ! ». Mais D.IEU seul les jugera. Car dans la bible, l’éternel dit aussi : « À moi la vengeance ! ».

Que ces salauds, ces pourris, ces monstres, ces criminels, ces fascistes, ces racistes, sachent que nous, peuples d’Europe, sommes en opposition totale et absolue avec la politique officielle politiquement correcte, mais à cent pour cent inique et aberrante, d’alliance et de collaboration avec le monde arabo-palestino-islamique, nos pires ennemis, et ceux du monde entier depuis quatorze siècles ! Cette politique contre nature nous est en horreur, en abomination. Elle nous donne envie de vomir !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous exigeons que nos gouvernements d’Europe occidentale dénoncent tous les traités, toutes les alliances, toutes les coopérations, officiels et officieux, passés avec le monde arabo-palestino-islamique, qu’ils cessent de financer des états ou des causes appartenant à ce monde arabo-islamique, et avec des conséquences ruineuses pour nos pays, et que la totalité de la population arabo-islamique installée en Europe et en Amérique contre le consentement de nos peuples, soit expulsée sans délai, parce qu’elle ne se trouve pas à sa place dans notre civilisation, et qu’elle est, de fait ou potentiellement, nuisible à nos sociétés. Nous l’exigeons ! Immédiatement ! Pendant qu’il en est encore temps ! Et qu’à la place de ces accords ignominieux, toutes les « démocraties » membres de l’Union européenne, et/ou appartenant à l’Europe occidentale, scellent et signent un traité d’alliance, de solidarité, de coopération, et d’amitié indéfectible et définitif, avec notre seul ami au Proche-orient : l’État d’Israël. Cette règle de bon sens doit être appliquée par tous les États qui se reconnaissent comme appartenant à la civilisation judéo-chrétienne dite occidentale, soit : l’Europe, la Russie, l’Amérique du Nord, l’Amérique Latine, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, et les Territoires d’Océanie, ainsi que toutes les nations majoritairement chrétiennes d’Afrique et d’Asie. À noter qu’Israël fait partie de cette civilisation !

Nous exigeons enfin que les gouvernements d’Europe occidentale dénoncent massivement, et publient partout les persécutions dont sont victimes une multitude de juifs et de chrétiens dans le monde, de la part de l’islam, et qu’ils mettent en œuvre une politique puissante et efficace de protection et d’aide généreuse envers ces populations qui, elles, doivent pouvoir trouver en Europe une terre de refuge naturelle ! Partout où des juifs et des chrétiens sont martyrisés, les occidentaux doivent être présents, forts, efficaces, secourables, et impitoyables envers les coupables !

Que les chrétiens et les occidentaux qui pensent aussi comme cela, le manifestent fortement ! Qu’ils le disent ! Qu’ils l’écrivent sur les sites de ré-information tels que Dreuz.Info, et d’autres, qui restent désormais nos seuls moyens de pensée libre, et de liberté d’expression, subsistant dans l’océan de la pensée unique totalitaire, formatée, unilatéralement orientée, erronée, aveugle, mensongère, médiocre, néfaste, criminelle, et nauséabonde qui, désormais, sévit pratiquement dans tous les discours politiques et « intellectuels », et dans tous les médias conventionnels et officiels.

Que les chrétiennes et les chrétiens, et toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté, encore conscients, lucides, libres et debout, se lèvent et résistent !

Résistez, résistez, et résistez encore !

Car demain, vous ne le pourrez plus ! Dites et écrivez partout que le monde arabo-islamique n’est pas, n’a jamais été, et ne sera jamais notre ami. Qu’Israël, et non ceux d’en face, est, a toujours été, et sera toujours notre ami très cher, notre plus sûr allié, après D.IEU ! Car c’est cela la vérité !

À mes sœurs et frères d’Israël, je dirai encore que pendant les huit jours de bombardements islamiques qu’ils ont cruellement et sans relâche, essuyés, une seule et unique musique, aux accents profonds et pathétiques, a retenti des dizaines et des dizaines de fois chaque jour, dans mon petit appartement : celle de la Hatikvah, le magnifique hymne national d’Israël. C’était mon hommage, mon acte de résistance, et mon témoignage de solidarité, d’amitié, et d’amour envers Israël, et sa population une fois de plus agressée et martyrisée, dans la désinformation et le mensonge généralisés !

Je dirai enfin, que quoique profondément amoureux de ma patrie, notre belle et douce France de toujours, j’ai chaque jour un peu plus honte d’être Français, car je ne me reconnais plus dans la malheureuse France d’aujourd’hui, qui n’est même plus l’ombre de ce qu’elle fut, et qui n’est pas loin d’être morte. À moins d’un miracle qui reste possible, comme le disait le Général Bigeard, honneur à lui, ce grand patriote et homme d’action courageux et exemplaire dont la France a cruellement besoin aujourd’hui !

Mais dans mon cœur, à côté du drapeau tricolore bleu, blanc, rouge, et de la Marseillaise, l’hymne national de mon infortunée mais bien-aimée patrie naturelle, la France, un autre drapeau, blanc et bleu, aux deux bandes horizontales entourant une Étoile de David, et un autre hymne national, la sublime Hatikvah, ceux d’Israël, c’est-à-dire de ma patrie spirituelle, ont trouvé une terre d’élection, depuis 1967, soit quarante-cinq ans, et jusqu’à mon dernier souffle !

Femmes et hommes encore libres et debout, de toute la civilisation occidentale judéo-chrétienne, levez-vous, hurlez, résistez !

Ne vous résignez jamais ! Le mal, le mensonge, la haine, les ténèbres, seront vaincues ! Le bien, la vérité, l’amour, la lumière vaincront, car ils sont éternels ! Et l’éternel vaincra, car il a déjà vaincu !

Israël vivra, et Israël vaincra !

Que le D.IEU de la bible, le D.IEU de la vérité et de l’amour, nous protège, nous fortifie, et nous conduise à la victoire !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Judéo-Chrétien pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz