FLASH
Le Charles-de-Gaulle et 24 Rafale ont été mobilisés en vue d’une prise de Mossoul | Vienne : 1 individu d’origine turque fonce dans la foule en criant «Allah Akbar» | Silence Médias – La racaille déboule, scène de guerre civile à Saint-Etienne | France : la dette publique s’est alourdie de 31,7 milliards d’euros au deuxième trimestre : c’est pas grave, vos enfants paieront | Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 décembre 2012

Mise au point au 10 décembre 2015 : une avalanche de commentaires accuse cet article d’être un hoax parce qu’un article mensonger de France Info a censuré les témoignages des parents d’élèves et d’un adjoint à l’enfance et à l’enseignement afin de faire disparaitre les signes que la France change avec l’islam conformément au narratif multiculturel de la gauche.

Nous publions donc ici les copies d’écrans (pour le cas où ils les modifieraient) des articles de RTL (ici) et du Parisien (ici) avec les vraies informations qui ont servi à la rédaction de cet article :

RTL père noël interdit copie d'écran

Le Parisien père Noël interdit copie d'écran

Ci-dessous l’article. Ceux qui malgré les preuves de l’authenticité de notre article continuent à nous accuser de publier des hoax ne font que montrer qu’ils sont des trolls :

L’école maternelle du Grand-Clos, à Montargis, dans le Loiret, a déprogrammé la visite rituelle du Père Noël dans les classes à la demande des parents musulmans, rapporte RTL.

« Chaque année, des familles [musulmanes] menacent de boycotter l’école, le jour de la visite du Père Noël », déclare l’adjoint au maire de Montargis (1).

L’an dernier, une dizaine d’enfants avait manqué les cours le jour où le Père Noël était passé dans les classes avait déclaré le Maire, cité par Europe 1.

Et cette année, ils ont gagné, la directrice a cédé.

Destruction de Noël par l’islam, en avant toutes. La directrice a beau soutenir que la décision est d’ordre économique (après avoir écrit aux parents d’élèves que la raison était « le respect des différentes croyances »), force est de constater que c’est toujours pour les fêtes traditionnelles que l’argent manque, pas pour les mosquées. D’ailleurs le maire, très remonté, démentira, et affirmera que l’argent pour le père Noël ne manque pas.

« La directrice m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles musulmanes », a dit une maman d’élèves au journal le Parisien.

Les enfants français devront apprendre à vivre sans le père Noël, sans les sapins de Noël, sans les décorations de rues et sans les marchés de Noël, qui se transforment peu à peu en « marchés d’hiver ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Qui se souvient encore que les vacances d’hiver s’appelaient officiellement vacances de Noël ?

Screen Shot 2015-12-09 at 9.29.33
Copie d’écran du site de RTL

Les français ont décidé, à la vitesse de 200 000 migrants par an, de détruire leur propre civilisation, leur culture, leurs traditions et leur passé. Les français se suicident sous nos yeux sans que l’on comprenne exactement pourquoi.

Finalement, très remonté, le maire a tranché pour les traditions et a assuré que le Père Noël passera bien dans l’école, en déclarant  : « pas question de céder aux pressions ». « Tous les enfants auront le droit à leur Noël. »

Mais pour ce maire courageux, combien se sont couchés, sous de faux prétexte de respect de la laïcité ou de budget ou de je ne sais quoi, et dont on n’entend pas parler ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Un des hommes qui menace la laïcité de la France

Les médias se lancent dans la guerre contre les crèches de Noël

Crèches interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous voyez pas que vous dérangez?

Les attaques contre Noël, c’est reparti…

Noël sous attaque : une école abandonne Noël pour apaiser les Musulmans

Il n’y a que deux périodes où on a interdit les crèches, sous la Terreur, et en 2014

(1) www.rtl.fr/les-enfants-d-une-ecole-maternelle-du-loiret-prives-de-la-visite-du-pere-noel

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz