FLASH
Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 décembre 2012

Mise au point au 10 décembre 2015 : une avalanche de commentaires accuse cet article d’être un hoax parce qu’un article mensonger de France Info a censuré les témoignages des parents d’élèves et d’un adjoint à l’enfance et à l’enseignement afin de faire disparaitre les signes que la France change avec l’islam conformément au narratif multiculturel de la gauche.

Nous publions donc ici les copies d’écrans (pour le cas où ils les modifieraient) des articles de RTL (ici) et du Parisien (ici) avec les vraies informations qui ont servi à la rédaction de cet article :

RTL père noël interdit copie d'écran

Le Parisien père Noël interdit copie d'écran

Ci-dessous l’article. Les journalistes qui malgré les preuves de l’authenticité de notre article continuent à nous accuser de publier des fausses infos ne font que montrer qu’ils sont des trolls :

L’école maternelle du Grand-Clos, à Montargis, dans le Loiret, a déprogrammé la visite rituelle du Père Noël dans les classes à la demande des parents musulmans, rapporte RTL.

« Chaque année, des familles [musulmanes] menacent de boycotter l’école, le jour de la visite du Père Noël », déclare l’adjoint au maire de Montargis (1).

L’an dernier, une dizaine d’enfants avait manqué les cours le jour où le Père Noël était passé dans les classes avait déclaré le Maire, cité par Europe 1.

Et cette année, ils ont gagné, la directrice a cédé.

La directrice a écrit « par respect des différentes croyances » en rapport avec les « valeurs de l’école laïque », il n’y aura pas de père Noël.. peut-on être plus clair ?

Destruction de Noël par l’islam, en avant toutes. La directrice a beau soutenir que la décision est d’ordre économique (après avoir écrit aux parents d’élèves que la raison était « le respect des différentes croyances »), force est de constater que c’est toujours pour les fêtes traditionnelles que l’argent manque, pas pour les mosquées. D’ailleurs le maire, très remonté, démentira, et affirmera que l’argent pour le père Noël ne manque pas.

« La directrice m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles musulmanes », a dit une maman d’élèves au journal le Parisien.

Les enfants français devront apprendre à vivre sans le père Noël, sans les sapins de Noël, sans les décorations de rues et sans les marchés de Noël, qui se transforment peu à peu en « marchés d’hiver ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Qui se souvient encore que les vacances d’hiver s’appelaient officiellement vacances de Noël ?

Screen Shot 2015-12-09 at 9.29.33
Copie d’écran du site de RTL

Les français ont décidé, à la vitesse de 200 000 migrants par an, de détruire leur propre civilisation, leur culture, leurs traditions et leur passé. Les français se suicident sous nos yeux sans que l’on comprenne exactement pourquoi.

Finalement, très remonté, le maire a tranché pour les traditions et a assuré que le Père Noël passera bien dans l’école, en déclarant  : « pas question de céder aux pressions ». « Tous les enfants auront le droit à leur Noël. »

Mais pour ce maire courageux, combien se sont couchés, sous de faux prétexte de respect de la laïcité ou de budget ou de je ne sais quoi, et dont on n’entend pas parler ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Un des hommes qui menace la laïcité de la France

Les médias se lancent dans la guerre contre les crèches de Noël

Crèches interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous voyez pas que vous dérangez?

Les attaques contre Noël, c’est reparti…

Noël sous attaque : une école abandonne Noël pour apaiser les Musulmans

Il n’y a que deux périodes où on a interdit les crèches, sous la Terreur, et en 2014

(1) www.rtl.fr/les-enfants-d-une-ecole-maternelle-du-loiret-prives-de-la-visite-du-pere-noel

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz