Derniers articles

MOUSSE_CHOCOLAT

Scandale au Havre: 8500 mousses au chocolat des cantines...

Maire de Montargis

Vidéo : interdiction du père Noël dans une maternelle...

5 décembre 2012 Commentaires (122) Jean-Patrick Grumberg Chrétienté, Christianophobie, Islam, Société

Les enfants d’une école de Montargis privés de père Noël à la demande de familles musulmanes

L’école maternelle du Grand-Clos, à Montargis, dans le Loiret, a déprogrammé la visite rituelle du Père Noël dans les classes à la demande des parents musulmans.

« Chaque année, des familles (JPG : musulmanes) menacent de boycotter l’école, le jour de la visite du Père Noël », déclare l’adjoint au maire de Montargis (1). Cette année, ils ont gagné, la directrice a cédé.

Destruction de Noël par l’islam, en avant toutes. La directrice a beau soutenir que la décision est d’ordre économique, force est de constater que c’est toujours pour les fêtes traditionnelles que l’argent manque, pas pour les mosquées. D’ailleurs le maire, très remonté, démentira, et affirmera que l’argent pour le père Noël ne manque pas.

« La directrice m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles musulmanes », a dit une maman d’élèves au journal le Parisien.

Les enfants français devront apprendre à vivre sans le père Noël, sans les sapins de Noël, sans les décorations de rues et sans les marchés de Noël, qui se transforment peu à peu en « marchés d’hiver ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Qui se souvient encore que les vacances d’hiver s’appelaient officiellement vacances de Noël ?

Les français ont décidé, à la vitesse de 200 000 migrants par an, de détruire leur propre civilisation, leur culture, leurs traditions et leur passé. Les français se suicident sous nos yeux sans que l’on comprenne exactement pourquoi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sur le même sujet, lire aussi :

Un des hommes qui menace la laïcité de la France

Les médias se lancent dans la guerre contre les crèches de Noël

Crèches interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous voyez pas que vous dérangez?

Les attaques contre Noël, c’est reparti…

Noël sous attaque : une école abandonne Noël pour apaiser les Musulmans

Il n’y a que deux périodes où on a interdit les crèches, sous la Terreur, et en 2014

(1) www.rtl.fr/les-enfants-d-une-ecole-maternelle-du-loiret-prives-de-la-visite-du-pere-noel

122 Responses to Les enfants d’une école de Montargis privés de père Noël à la demande de familles musulmanes

  1. iza dit :

    C’est quoi cette directrice qui ne prend pas ses responsabilités, on devrait la virer (ah oui, on vire pas les fonctionnaires…).

    Scandaleux : j’ai entendu ce matin sur rtl le maire de Montargis qui disait qu’il était hors de question que le Père Noel soit annulé..

    • franck dit :

      j’aurais tellement aimer que les juifs jouissent d’autant d’égards dans les années 1940…….. écraseurs de juifs hier, écrasés aujourd’hui. hachem ne joue pas aux dés.

    • Lise dit :

      Le maire pourrait transporter la fete du Pere Noel de l’ecole au Foeyr ( Sale des fetes, ce qu’il a sous la main – et indiquer sans ambage a cette directrice effaryee par son ombre qu’elle a pris une mauvaise decision.

      Il pourrait aussi, le Maire, inventer un concours de maison ou rue la mieux decoree pour les Fetes de Fin d’Annee – rouge et vert, ou bleu et argent, comme dans mon quartier.
      Bon, serieusement, c’est triste, cette affaire. Et navrant.

    • bruno dit :

      « ah oui, on vire pas les fonctionnaires…). »

      sauf quand un instituteur dit  » arrête de faire le singe  » à un noir…il y a quelques années.

    • Michèle CHARLES dit :

      J’apprécierais que l’article ne soit pas « enrobé de la sorte » en omettant d’y indiquer la suite donnée à cette affaire qui figure pourtant sur l’article donné en référence par le lien fourni au bas de l’article… Dans quel but ? De plus, apprenez que les vacances de Noël portent toujours de même nom de même que les vacances de Toussaint… Ce que l’on appelait les vacances de février ou de neige sont devenues les vacances d’hiver et les vacances de pâques ont été rebaptisées vacances de printemps pour une raison qui me semble très logique… En effet, ces dernières, étant étalées sur plusieurs semaines et zones, il se trouvent que certaines zones sont en vacances avant ou après Pâques d’où l’incohérence de cette appellation. L’information c’est bien… quand elle est RESPECTEE !!!

    • franck dit :

      mais si il y a yn pere noel, sauf que sa barbe est noir, son manteau n’est plus rouge mais vert et noir, sa ceinture n’est plus blanche mais verte avec etuis a poignard, quand a la hotte, la fameuse hotte…….

    • Luiciana dit :

      Bonjour à tous !!! je trouve cela inadmissible,nos enfants où les mettons nous alors????? Suis sur le derrière là !!!!

  2. iza dit :

    Au fait, on s’en fiche s’ils boycottent l’école…
    Ils la boycottent depuis longtemps, ceci expliquant cela

  3. christti dit :

    PITOYABLE APRES LES DESSERTS C EST LE PERE NOEL MAIS OU VA TON QUAND LES BLANCS VONT REAGIR ET BOUGER LEURS CULS !!!!!!!!!!!!!!

  4. franck dit :

    c’est grave tout de même
    je ne comprend pas pourquoi ne pas laisser les parents musulmans boycoter l’école le jour ou le père noel leurs rend visite
    ils ne veulent pas le voir ,qu’ils ne viennent pas.

    • François dit :

      La vraie solution serait qu’ils boycottent l’école tout le temps, et mieux encore serait qu’ils boycottent carrément la France !

    • Catic dit :

      Même cette formule serait trop bonne pour eux !!! Ils sont CHEZ NOUS , et ils acceptent nos coutumes et nos moeurs ou ils se barrent chez eux !
      A force de baisser son froc à tout bout de champ ..on finira par se balader à poil ..ce sera plus rapide …
      Le ras-le-bol monte de + en + …………

    • hania dit :

      d’accord avc ton raisonnement,Franck!

  5. kmichele dit :

    Affolant ! Et en plus ça va à une vitesse !
    Mais qu’attendent donc les Français pour réagir ? Organiser des sittings, etc. La menace Musulmane de représailles en serait-elle à ce point avancée ?
    Il est vrai que si chaque Français décidait d’une action commune soit pacifisquement (manifestation de grand nombre), soit de façon punitive (lancer des têtes de porcs dans chaque Mosquée, boycott des boutiques qui vendent du hallal), il en résulterait immédiatement une guerre civile. Et vu que l’on a laissé les armes de guerre entrer dans les citées, et que la France n’a plus d’armée bonjour les dégâts !
    Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il faut faire !

    • Gayan dit :

      « Mais qu’attendent donc les Français pour réagir ? »

      Suivant en cela la loi de Pareto, seuls 20% des Français non musulmans ont voté pour un candidat patriote (MLP ou NDA) aux dernières élections. Sachant que tous les autres candidats, sans exception, étaient immigrationnistes (NB : + de 1M d’entrées légales sous NS) et islamocollabos.
      Les actions des Français sont donc simplement à la hauteur de leur vote.

      Pour les armes, les cités n’en ont pas l’exclusivité. Il y a encore beaucoup de chasseurs, de tireurs sportifs ou de personnes ayant conservé l’arme du grand-père sans la déclarer. Donc, s’il y avait des troubles armés, voire une guerre civile, il n’y aurait pas que l’armée concernée. Ce qui n’enlève rien à votre « bonjour les dégâts ! » mais modifie un peu son sens (les non-musulmans ne sont pas encore à poil, mais de nouvelles restrictions sur la détention d’armes pourraient y aboutir).

    • uzan dit :

      nous avons manifesté le 10 novembre….Mais il n’y avait pas foule!!

    • jecriej'écris brooklynn keketh dit :

      il y a belle lurette que je boycotte les magasins qui précisent un rayon hallal pour la viande !!!

    • charlene dit :

      il foaut foutre les musulmans à la porte de France , ils viennent ici imposer leur loi, . Chez eux nous devons tout respecter, pourquoi ne le font ils pas chez nous.
      Fétons <hoel, c'est une joie pour les enfants…
      Que la directrice de l'école soit foutue à la porte, elle a la trouille…quelle pauvre typesse, quelle bassesse
      que tous ces musulmans foutent le camp, ras le bol , ils foutent la merde partout où ils sont et laissons nos enfants féter le père Noël , c'est si beau de les voir heureux ce jour là à l'école

      • heil dit :

        Bien d’accord avec toi plutôt mourir que de priver un de mes enfants de noël….. Qu’ils rentrent chez eux car certaines choses « non-musulmanes » comme les allocs, la CMU, les « putes blanches » qui donnent les papiers etc etc, ils aiment mais pour le reste…!!! BREF: rentrez chez vous car vous ne nous aimez pas mais, rassurez-vous, nous non plus, on vous aimes pas!!!!!!!!!!!!!

    • schmitt dit :

      nous n’avons même pas une armée « européenne » qui pourrait aider chaque état européen à chasser ces barbares. Que voulez-vous que nous fassions avec notre armée quand eux enverraient une armée djiadiste puisée au sein de leurs 57 pays musulmans ? et vous connaissez leurs méthodes : bombes, kamikazes et couteaux … et ne comptons pas sur Obama comme en 40 !!!

    • tirebouchon dit :

      Vous pouvez toujours allez vous recueillir sur la tombe du Grand Responsable de cette situation …..A Colombey les deux mosquées ! Allez y plutôt un 18 juin…il répondra peut-être à votre appel ! Que voulez vous faire d’autre aujourd’hui que convaincre autour de vous de voter pour le FN…

    • hania dit :

      il faut reagir vite,aller voter,et ne pas laisser la place libre aux muzz!

  6. Carton_Rouge dit :

    Pour remplacer le Père Noël, nos enfants auront droit à du mouton pour l’Aïd

  7. danielle dit :

    Ils sont en train de detruire le patrimoine de la France,avec la complicité des populations qui sont hypnotisées.

    • Gayan dit :

      Hypnotisées ? Non, non.

      Selon les personnes, les adjectifs suivants seraient plus appropriés :
      Trouillardes.
      Pleutres.
      Egoïstes (ça ne me touchera pas avant ma mort et après moi le déluge).
      Idéologues (la Gauche est pourrie, mais je voterai pour elle jusqu’à ma mort, car c’est le Camp du Bien).
      etc

    • Catic dit :

      Pas « hypnotisées » …mais « paralysées » par toutes les lois liberticides , et toutes les associations SOS et compagnies ….
      Un scandale !!!

  8. vegeta dit :

    et bientot des vieux pédophiles musulmans soumis a l’islmam viendront tranquillement violer des enfants en toute impunité dans nos écoles francaises au nom de l’islam ( dans la charia s’est légal pour un musulman de violer un bébé fillete etc du moment que s’est pas une « femme » il peut faire tout ce qu’il veut )

  9. yoniii dit :

    hi

     » Les français ont décidé, à la vitesse de 200 000 migrants musulmans par an, de détruire leur propre civilisation, leur culture, leurs traditions et leur passé. Les français se suicident sous nos yeux sans que l’on comprenne exactement pourquoi. »

    une de reponse est la siuvante :

     » l’europe est en grande partie morte a auschwitz  »

    en exterminant les juifs , les chretien europeen ce sont exterminé eux memes aussi.

    la difference c’est que les resultat de leurs extermination civilisationnelle et demographique a mis un peu de temps a etre visible .

    c’est ce qui ce passe ici.

    shalom

    • Catic dit :

      Les Français n’ont rien décidé du tout …c’est tous leurs gouvernements de M…. et l’Europe qui décident pour eux du grand remplacement …
      Preuve ??? Aucun référendum sur la question ! Ils connaissent trop bien la réponse ! Quant à notre dernier référendum sur l’Europe , il nous a été volé et violé sous forme de Traité de Lisbonne , et approuvé par droite et gauche confondues …!!!!
      L’unique ressource qu’il nous reste , c’est la Révolution !!!!
      Mais où sont nos armes ??? Elles ont été recensées il y a une dizaine d’années , avec obligation de les démilitariser si nous n’avions pas un permis de chasse … Et même les armes de chasse ont été modifiées en fonction de leur dangerosité …comme les 5 coups ..supprimés !!!

    • la rebelle dit :

      les Français dis tu? hitler était Français? le père a druker était Français? ah bon je croyais que le dr druker était juif et signait les listes a envoyer aux fours crématoire! les patriotes et partisans se sont battus, certains y ont perdu la vie, d autres ont subis le martyre certains français ont collaboré mais alors que penser d un médecin juif qui vend les siens ???

    • Jean - Jacques dit :

      Je ne sais pas qui vous êtes… moi je suis chrétien, protestant évangélique et sioniste.

      Je suis 100% d’accord avec vous et votre analyse est la mienne: l’Europe s’est suicidée à Aushwitz, elle a renié son âme en assassinant ses Juifs.
      IL ne reste plus qu’un cadavre en putréfaction morale qui se délite. Parmi les remugles putrides qui s’en dégagent on compte notamment la fureur anti-israélienne, l’islamophilie en tant que haine de soi, et le « mariage pour tous » qui détruira le concept judéo-chrétien de la famille, base de notre société.

      L’Eglise porte une responsabilité écrasante par sa trahison du message de l’Evangile qui est devenu inaudibel au cours des siècles.
      L’Eglise qui est à la base de l’antisémitisme qui culmine avec nos joyeux moustachus Adolf Hitler et Mahmoud Ahmadinejab…

    • tirebouchon dit :

      Tu déconnes un peu quand même…non ? En t’opposant ainsi aux chrétiens tu fais le jeu des muzz…s’ils arrivent à avoir raison des chrétiens d’europe et donc des juifs d’europe ils auront alors la porte grande ouverte pour exterminer les juifs d’israel…

    • ventdusud dit :

      D’accord avec votre maniere de voir les choses

  10. franck dit :

    « …Les français ont décidé, à la vitesse de 200 000 migrants musulmans par an, de détruire leur propre civilisation, leur culture, leurs traditions et leur passé. Les français se suicident sous nos yeux sans que l’on comprenne exactement pourquoi… »

    pour comprendre pourquois faut s’interroger sur la nature psychologique des francais.

    1)les francais sont depressifs et faibles (plus gros consomateurs de medicaments psychotropes au monde)

    2) les francçais sont maléables et influencables, leurs naïvetée les a conduits a ce que l’on constate aujourd’hui. les elus le savent et se frottes les mains.

    3)il n’y a plus de « peuple » français, mais un milles feuilles communautaire ou tout le monde tire la couverture de son coté.

    4) ces faibleses apparentes montre aussi que les français se foutent pas mal d leurs culture et de leurs histoire, ils ne respectent pas leurs ailleuls qui son morts pour leurs democratie, donc, comment demander a des etrangers de vous respecter si vous ne vous respectez pas vous meme.

    5) les français se taisent, c’est dans leurs education.

    6) il suffit de pas grand chose a un politique idiot pour se faire elire, generalement une emission chez pujadas suffit. et si les journalistes de la pravda lagardere/bouygues disent que le ciel est rose, alors pour les français le ciel est rose.

    7) les elus français n’auraient aucunes chances en allemagne ou au usa, labas montebourg ne serai pas plus que maire d’une ville moyenne et encore je suis optimiste.

    donc,prenez une republique bananiere ruinée peuplée d’idiots je m’en foutistes mais genereux ajoutez y des milliers d’immigrés revendicatifs et taigneux , melangez……. c’est pret, vous obtenez une tarte françe deliceuse que des etrangers crocs a pleines dents. et les français, me direz vous??? ben les français sont la crême patissiere sur la tarte!!

    bien entendu j’y exclus tous les dreuziens et tout les patriotes identitaires courageux qui se battent pour notre democratie.

    • la rebelle dit :

      une petite partie de la jeunesse seulement ne respecte rien mais sont ils Français de souche ou seulement de fils d immigrés ou ceux qui se convertissent?

    • millot dit :

      humour détonant mais analyse juste!!!!!

    • francoise dit :

      1)les francais sont depressifs et faibles (plus gros consomateurs de medicaments psychotropes au monde)
      Exactement, et vous oubliez Franck, le taux de suicide le plus élevé d’europe.
      Seulement il n’y a aucunes études sérieuses sur le sujet, et pour cause: Il ne faudrait pas dire (et on est nombreux ici) à quel point on a en gros sur le coeur!

  11. gregoire dit :

    Communautarisme, en France comme ailleurs !
    Le « père noel » est un enfumage laïc vu que son vrai nom est « saint Nicolas » ou « Santa Klauss » pour ceux qui ont encore un peu de foi et qui construisent plus de mosquée que nous !
    Les français (pauvres) veulent vivre « à part » tant qu’on les obligera à partager la vie des musulmans ils ne seront pas d’accord…

  12. gregoire dit :

    Ah oui j’oubliais, l’école est finie (pour de bon)

  13. Samuel dit :

    Les musulmans exigent et les français se soumettent ! Est-ce que la veulerie et la couardise sont dans les gènes de la France ?

    • Gayan dit :

      Depuis 14-18, qui a décimé les futures élites de l’époque.

      Sur le champ de bataille, en France, ce sont les lieutenants et sous-lieutenants qui mènent leurs troupes à l’assaut, y compris les appelés officiers de réserve.

    • la rebelle dit :

      m^me nos merdias sont a leurs bottes oupssssss babouches! hier y avait 3 imams d un coup sur la 4 c est y pas beau ça? moi j ai changé de chaine les barbouzes me font horreur oupsssssssss les barbus!

    • millot dit :

      il ne s’agit pas de génes mais d’état d’esprit:reportez vous au commentaire de franck du 5 12 à12h55

  14. Janus dit :

    C’est bien : on a déjà les noms de ceux qui dans une trentaine d’années, fermeront leur cantine pendant le ramadan, déboulonneront les croix des églises et des cimetières, bref, ceux qui exauceront avec une grande servilité les désirs de ceux que certains impertinents appellent « les éternels offusqués ».

  15. Thierry dit :

    Les français ne se suicident pas. ON les suicide.
    Vatican 2, mai 68 sont passés par là.
    Pauvre France.
    Marine, vite.

  16. Rony d'Alger dit :

    Il faut tout simplement réagir et ne pas se laisser intimider par ces cracheurs. Les parents musulmans menacent de boycotter, mais quoi, la fête de Noël ? l’école ? Qu’ils boycottent ce qu’ils veulent et qu’ils gardent leurs enfants « chez eux »( enfin dans les appartements HLM, ILN… qu’on leur distribue si généreusement au détriment des…autres ). Il faut savoir résister et dire MERDE si nécessaire. CAR IL N’Y A PAS DE « POLITIQUEMENT CORRECT », CETTE NOTION EST ÉMINEMMENT STUPIDE, CE N’EST QUE DU POLITIQUEMENT POURRI, OUI POURRI. ALORS R E S I S T A N C E ET HALTE A LA COLLABORATION.

  17. Exodus dit :

    Cool, si j’avais su, j’aurais demandé aux profs de ne pas venir en cours à Kippour, ça m’aurait évité de trouver chaque année une excuse bidon spéciale virus vengeur du Grand Pardon.
    Tiens, ça me rappelle un conseiller scolaire qui avait eu à appeler les parents d’un ado musulman….Il avait eu une énième absence « car il fêtait roch hachana »…
    Le conseiller tenait absolument à apprendre aux parents la conversion soudaine de leur fils. Smile

  18. Rosaly dit :

    Lentement, mais sûrement, l’Occident, soumis aux lobbies musulmans, s’islamise en cédant aux pressions des communautés musulmanes, de plus en plus fanatisées et renforcées dans leurs convictions, par la servile attitude des Autorités, tétanisées par les pressions de certains membres  » de la meilleure communauté qui soit ». A croire, que ces gens qui cèdent aussi facilement à la peur, à la menace sont déjà, dans leur subconscient, devenus des dhimmis dans leur propre pays, au service de leurs nouveaux maîtres.

    Ils participent au lent suicide de notre civilisation en favorisant inconsciemment l’islamisation de nos pays, via un processus inhérent à cette idéologie islamo-fasciste, conquérante, suprémaciste, colonisatrice et totalitaire. Et ceux qui alertent leurs concitoyens du péril islamo-fasciste qui se profile à l’horizon, se font traiter de fascistes par l’élite isalomophile au pouvoir. Les islamo-fascistes ont remplacé les nazis et le même déni de la réalité, qui caractérisait les élites » des années trente se répète aujourd’hui. Ce sont les patriotes qui sont voués aux gémonies et les collaborateurs encensés.

    Grâce à notre liberté d’expression, les ennemis de cette même liberté, répandent l’idéologie islamique en crachant sur la démocratie, dont ils usent et abusent pour nous détruire.

    Si en France, c’est le Père Noël qui offense certains musulmans, en
    Belgique, après le sapin de Noël, c’est Saint Nicolas, fêté le 6 décembre, qui dérange les « pieux » musulmans.

    A force de vouloir respecter les exigences coraniques de certains membres de la communauté musulmane, nos traditions, nos fêtes, qui apportent de la joie, de la magie, du rêve à nos enfants disparaissent peu à peu pour céder la place à la célébration de « fêtes » musulmanes qui, elles, sont loin d’être féériques.

    A Bruxelles, un Belge converti à l’islam, fanatisé à l’extrême, se ballade dans les rues, avec ses frères, appelant les passants à ne plus mentir aux enfants, mais à leur avouer que Saint Nicolas, n’existe pas, car il est interdit de mentir dans le coran!!! Idem pour le Père Noël.

    Pour ce musulman, seul allah donne des cadeaux, comme par exemple, les allocations de chômage … qui lui permettent de vivre sans travailler, de nourrir sa famille et de consacrer son temps à propager la seule et unique « religion » qui apporte la sérénité et le bonheur à l’homme: l’islam … et de faire l’apologie de la charia. (A se demander alors pourquoi allah néglige ses fidèles dans les pays musulmans, obligés d’émigrer en Occident, pour échapper à la misère, car en terre d’islam, allah est plutôt radin envers ses adeptes, à l’exception d’une minorité qui bénéficie de toutes ses largesses)

    Et d’insister sur le fait que les Juifs et les Chrétiens sont des mécréants, adeptes de tous les vices, des impurs à ne pas fréquenter. Source : RTBF)

    Je signale, toutefois, que certains musulmans approchés par ces « purs » ne partageaient pas leurs délires et leur faisaient remarquer que les allocations sociales dont ils bénéficiaient n’étaient pas des cadeaux d’allah, mais de l’Etat belge et d’autres leur conseillaient de quitter la Belgique peuplée « d’impurs » pour les paradis islamiques, régis par leur bien aimée charia.

    La responsabilité de ce désastre annoncé incombe à nos gouvernements qui n’ont pas imposé aux immigrés musulmans, comme ce fut le cas pour les autres vagues d’ immigrés, le respect de nos lois, de nos cultures, de notre civilisation de nos peuples, mais se sont couchés devant leurs exigences politico-religieuses, au détriment de leur propre population, et ce, que ce soit en Europe occidentale, en Amérique ou en Australie.

  19. breithzott dit :

    Et jusqu’où ira-t-elle pour que « les familles » ne boycottent pas son école ?
    C’est un véritable scandale !! Honte à elle.

  20. Franc dit :

    Ca devient vraiment inquiétant mais ce n’en est pas pour autant incompréhensible, puisque le but est dans un premier temps, de nous empêcher de résister pour effectuer le remplacement de population en douceur, pour ensuite finir le travail dans la violence lorsque les Français seront devenus une minorité.

    C’est du moins comme ça que je comprends la situation.

  21. titi dit :

    combien de temps allons nous accepter et baisser notre pantalon suite aux revandications de ces fachistes musulmans
    combien de temps les français en general vont courber le dos ou faire semblant de ne rien voir et ne rien entendre : peut etre par stupidité ou plus certainement par lacheté
    il faut relever la tete et savoir dire non
    quel bel exemple a suivre de nos compatriotes juifs d’israel ou d’ailleurs

  22. jacqueline dit :

    Quand les directrices d’école appliqueront-elle la laïcité , car elle
    est faite pout tout les enfants fréquentent un établissment non religieux !la France est devenue lamentable
    d’ailleurs la ville qui a jeté les 85OO mousses au chocolats à dit
    que les prochaines mousses seront fabriquer de la manière !
    les parents qui mettent laissent leurs enfants à la cantine étaient prévenue et ils avaient accepté que leurs enfants devaient manger tout les menus que leur proposerait cet établissment

  23. Rony d'Alger dit :

    Une maman musulmane de Montargis, vient de dire, comme moi, sur le journal d’Elise Lucet sur France 2, que les mécontents n’avaient qu’à garder leurs enfants chez eux. J’avais bien subodoré car effectivement cette école se situe au milieu de grandes barres HLM. La fête aura bien lieu, mais sans Père Noël, car la coopérative des parents d’élèves, et la directrice, ont estimé que  » c’était trop cher « . Mais pourquoi font-ils appel à une très célèbre vedette du show biz pour faire le Père Noël ? Il faut savoir faire des économies et plutôt demander à une mère d’élève en burqua, ça revient moins cher.  » la mère Noël était en noir « , original, non ?

  24. Philippe dit :

    En poussant le raisonnement à l’absurde, le chrétien que je suis pourrait aussi boycotter le papa Noël qui n’a pas grand chose à voir avec la tradition chrétienne.
    MAIS étant donné que la nativité me semble être trop bien tombée sur le solstice d’hiver (célébré par les païens bien avant que nous autres chrétiens arrivions) je m’abstient de ramener ma foi dans tout cela.
    Les regard des gosses emerveillés devant le gros barbu jovial et le sapin si joliment décoré mérite bien quelques entorses au dogme je trouve.

    Mais bon pour accepter une entorse à un dogme il faut déjà avoir l’intelligence de douter parfois du dogme en question, chose qui est permise côté chrétien puisque la Bible n’est pas posée comme une réalité totale mais bien comme un sens de réflexions contrairement à cet ouvrage de haine qu’est le coran.

  25. bazille de 732 dit :

    papa noel !c`est les enfants qui revent,
    petits fils de rabbin qui ne m`a jamais empecher
    de mettre mes chaussures devant la cheminee,
    j`ai meme des photos mon frère et moi avec papa noel,
    c`est marrant car mes parents grands prents juifs
    orthodoxes n`ont jamais eu peur de noel ,et les musul`s eux!
    ils veulent nous voler notre histoire avec leur charia 2mes2,
    la gauche est responsable de tout ce bordel,voila
    meme salade ici en au usa faut dire le Holiday Tree ,
    bon courage .

  26. jacqueline dit :

    Mardi 4 décembre 2012 à 13:45

    Bruxelles : un sapin de Noël qui  »offensait les musulmans » est remplacé
    Le traditionnel sapin de Noël exposé d’habitude sur la grand-place de Bruxelles, a été remplacé cette année par une installation lumineuse formée de cubes, suscitant une vive polémique chez les fondamentalistes chrétiens qui accusent la municipalité de ne pas vouloir offenser les musulmans, représentant 20% de la population belge.

  27. JEAN PN dit :

    Et les parents de ces enfants, s’ils laissent faire ce sont de vrais mauviettes. C’est vrai que nous sommes à une époque où les hommes deviennent des femmes et qu’ils se marient entre eux !

    • Je confirme… quand le fils d’un ami s’est fait traiter de sale juif par un petit copain musulman, et qu’il m’a demandé de l’assister, j’ai menacé l’école de leur faire un Vietnam si le môme n’était pas sanctionné. Ils se sont exécuter.

  28. SLANDER dit :

    Oui c’est inconcevable, mais il ne faut pas nous incriminer totalement : depuis 1975 et Giscard, nous avons dû subir, SANS QU’ON NOUS EN INFORME et SANS QU’ON NOUS Y PREPARE :
    Eurabia, le « regroupement familial » des arabes, l’Europe élargie, la Mondialisation, le Multiculturalisme…..
    Nous devons subir, nous devons accepter, nous devons payer. C’est tout. Les médias nous imposent leur pensée et leur « politiquement correct », le gouvernement nous impose son incompétence et nous refuse toute participation à la vie de la nation (à part le fait de les élire sur des mensonges). Les « invités » de notre gouvernement nous imposent leurs volontés et nous n’avons rien à dire (sinon nous sommes racistes). Même les associations, pour la plupart anti-racistes (blanc évidemment), nous matraquent et nous censurent. Sur Facebook même, réseau social mondial, nous ne pouvons pas tout exprimer…. Pour ma part, à part une chirurgie radicale, je ne vois pas d’issue à moins d’une nouvelle Révolution : une RE-prise de la Bastille avec pléthore de drapeaux FRANCAIS….

    • « Oui c’est inconcevable, mais il ne faut pas nous incriminer totalement  » : certes, mais 1 million de français ont su descendre dans la rue pour défendre l’école libre. Quand on arrive à 1000 personnes pour un défilé anti islamisation, c’est une réussite exceptionnelle.

      • la rebelle dit :

        bravo! je me bats contre l islamisation mais aussi contre cette idée que nous les 68ards avons tous les tords beaucoup ont fait l algerie nombreux sont ceux qui y ont laissé la vie mais le gouvernement travaillait sans rien nous dire! nous bossions fort beaucoup plus fort que les jeunes avec leur 35h et qui maintenant nous critiquent

      • Gayan dit :

        3.000 personnes le 10 novembre contre le fascisme islamiste.

        Plus de 100.000 le 17 à Paris contre le mariage gay.

        A une semaine d’intervalle.

        Sans doute que le 10, ils avaient à préparer la commémoration du 11 novembre et n’avaient guère le temps de manifester…

  29. privat dit :

    si les autorités n’ interviennent pas pour faire respectées nos traditions et calmées nos nouveaux arrivant dans leurs exigences d imposées leur façon de vivre on va faire un nouveau Liban

  30. l'occitan dit :

    Dans toutes les fêtes on devrait mètre du cochon a volonté

  31. Lars dit :

    Si le maire n’est pas d’accord qu’il se bouge ! Qu’il organise un sitting Père Noël devant l’école ! Qu’il convoque les journalistes, la télé, bref qu’il RESISTE !

  32. Athanase dit :

    Sans mettre de côté les réactions à mettre en œuvre contre cette décision infâme, la meilleure chose à faire de toutes façons concernant l’Ecole, c’est de retirer nos enfants de ce moule à dhimmi que certains appellent aussi fabrique du crétin.

  33. Michel dit :

    La communauté musulmane est en train de nous détruire, si nos pseudos représentants nos réagissent pas immédiatement, nous allons connaître la guerre civile, qu’en pensez-vous ?
    Amitiés à vous Tous.

    • Catic dit :

      On en pense la même chose que vous , sauf qu’on sait qu’il ne faut rien attendre de nos gouvernants collabos et qu’on ne pourra compter que sur le peuple ! Et la « grogne » monte de+ en + ….

  34. Marielle dit :

    Comment se fait-il que les parents d’élèves n’aient pas été consultés avant de décider d’annuler le père Noël??

    voilà comment on bâillonne les français. toutes sortes de décisions sont prises à leur insu, sans leur demander leur avis. Après on dit les Français sont couards, non, c’est juste qu’on les traite comme du bétail qui doit suivre le mouvement. C’est ça qui est révoltant. Et les muz en profitent à mort.

  35. Raoul Volfoni dit :

    Il ne faut pas se voiler la face !

    90 % du corps enseignant est composé de coco-islamo-bobos…

    Il est un facteur agravant au même titre que journalistes et politiques à l’islamisation de la France.

    Rappellons nous de cette professeure demandant une minute de silence pour la mort de Mohamed Merah !!!

    En réponse juste un blâme de la part de l’éducation national, sans que le CRIF ne trouve celà scandaleux ! ( trop occupé à fustigé le F.N )

    Ce pays est vraiment en pleine décadance…

  36. joe dit :

    et bientot si çà continue la charia seras appliquée en france

  37. andy dit :

    La maîtresse est non seulement lâche et gauchiste, mais aussi, ignorante:

    le Père Noël est une invention de la révolution copiée sur saint Nicolas, pour gommer la religion catholique.

    Sous l’Ancien Régime, les enfants chrétiens priaient le Petit Jésus pour être gâtés. Et beaucoup de familles françaises ignorent le Père Noël et parlent à leurs chers petits de Jésus.

    Et je ne vois pas en quoi cela pourrait choquer des musulmans puisque Jésus et Noël sont cités dans le Coran.

    Mais tout cela est plutôt bon pour nous: les Français ( et d’autres aussi) prennent conscience de l’incapacité des musulmans à vivre en France et à « supporter » nos traditions.

    Et tout compte fait, je suis assez content que les bédouins nous débarrassent de ce vieil usurpateur de Père Noël!

  38. drapeau dit :

    Oui qu’ils boycottent les écoles , aussi tout le reste de l’année !

    Cette racaille sème la perturbation et cela amènera de la sérénité dans les classes, les résultats scolaires seront positifs pour nos enfants .

    • Chinook North Wrecker dit :

      « Cette racaille sème la perturbation  »

      Je ocnfirme et pas qu’un peu ! j’ai bossé dans l’Education Nationale, en tant que secrétaire.

      Des jeunes muzz qui venaient gentiment dans mon bureau pour obtenir un document et qui ensuite m’insultaient une fois hors les murs de l’établissement, dans la rue ou dans mon quartier.

  39. Magnan Olivier dit :

    Je suis déçu par cette décision, il appartient aux familles musulmanes de s’adapter a la culture française. Le plus grave est de contacter que dans les pays musulmans, on ne peut pas annuler une tradition musulmane pour faire plaisir aux chrétiens. Je demande que l’Europe applique le principe de réciprocité. Vous les blancs vous êtes cons ou quoi, j’en ai marre que ces brutes vous imposent leur cultures barbares. Il y a pas plus conservateurs que les arabes et surtout ils sont très racistes dans leurs pays. Si vous avez une copine arabe, ils sont capables de vous tuer dans leurs pays.

    De la part d’un africain non musulman.

    • Chinook North Wrecker dit :

      « Vous les blancs vous êtes cons ou quoi »

      Je crois bien que oui, dans leur grande majorité, d’une connerie incommensurable, et avec un gouvernement à la botte ou plutôt à la babouche de son électorat préféré…

  40. la rebelle dit :

    commençons parboycotter la télé quand ils y sont! car les merdias palpent des royalties chaque fois qu ils font plaisir a mimolette 1er

  41. Andéa dit :

    Bonjour. @ Michel la guerre est là est bien là nous en avons la preuve tout les jours que Dieu fait nous entendons pas de porc a la cantine,dans les hôpitaux, d pas de crème au chocolat sous prétexte que la gélatine contient un ingrédient qui n’est pas autorisé par telle ou telle religion et l’on ce permet de mettre a la poubelle plus de 8500 petits pots alors que tout les jours dans le monde des gens crèvent de fain. Pas de sapin pas de père Noel

  42. alouette dit :

    j ai envoyé un mail à la mairie de Montargis!
    ça les énerve!

  43. bobof3906 dit :

    j’ai tjrs dit qu’il fallait faire du vendredi le jour de sortie des cochons dans les rues!!!!ne serait-ce que pour les habituer a aller en toute liberté,égalité ,fraternité là ou les muzz’s nous gonflent !!!

  44. Doude dit :

    Moi aussi je suis scandalisé. On ne peut pas lâcher sur nos traditions Quelle école? Qu ‘ on envoie un courrier de soutien à son maître.
    P S D’ autant que cette fête est devenue moins  » chrétienne  » et plus la fête des enfants. Mais Noel c’ est Noel appelons les choses par leur nom et arrêtez d’ avoir PEUR

  45. Chinook North Wrecker dit :

    Ces familles muslim pratiquent une forme de terrorisme culturel, de même que profiter des allocs de la part de ces mêmes familles est un terrorisme économique, et on laisse faire !!!!!!!!!!!!!
    La France sanctionne bien le terrorisme, pourtant !

  46. Orthoman dit :

    J’ai écouté cette info ce soir… ils vont finir par y arriver ces sombres abrutis. Le danger du monde. C’est une plaie mondiale ! J’arrête, je fais gaffe à ma tension.

  47. GNDpiss dit :

    Triste!!! Cet événement islamise encore plus le pays de Napoléon. Voici cousins français ce que donne cet « enrichissement culturel » promis par les gauchiasses du PS et autres hurluberlus d’extrême-gauche pro islam comme le porc Melenchon ou Khadir. Vous voyez bien que l’islam est un véritable cancer. Ceux qui proteste contre les traditions de la majorité et du pays assez maso pour les acceuillir ne sont que des EXCRÉMENTS. L’Islam modéré n’existe pas!!! C’est une idéologie VIOLENTE-ESCLAVAGISTE-ANTISÉMITE-HOMOPHOBE-MYSOGINE qui utilise nos démocraties pour s’imposer. L’immigration musulmane est pareil comme l’occupation nazi. Est-ce qu’on est maître chez-nous???

  48. debureaux dit :

    ne pourrions nous pas trouver quelqu’un qui fasse le pere noel gratuitement!!!!!!!!
    pauvre france.

  49. Chinook North Wrecker dit :

    La France porte déjà la burqa.

  50. Prosper 28 dit :

    Sidéré de constater à quel point je suis dans un pays haineux et sans esprit d’analyse et encore moins de culture ! Quand on vous haïe, est ce que vous dites oui merci comme dans les évangiles ? Vous faites les indignés, soit, mais êtes vous dignes ? Que savez vous de la révolution qui a montré au monde les principes de Liberté, d’égalité et de fraternité et que presque tous les peuples connaissant notre histoire nous envient ? Combien d’entre vous sont capable d’aborder le principe de Laïcité,et surtout d’expliquerce que cela est et représente dans une société, principe essentiel de notre République qui sait vous nourrir par ses institutions certes critiquables sur certains points mais il suffit de participer pour que cela change. Combien parmi tous ces intervenants, s’exprimant souvent plutôt rapidement et inconsidérément ont occupé des fonctions électives ou bénévoles dans leur municipalité. Alors d’accord pour dire que la solution Père Noël est un dérapage ! Mais pourquoi la religion chrétienne serait meilleure qu’une autre? Que connaissez vous des religions ? La saint Barthelemy vous vous souvenez ce qu’il en était ? les diverses éliminations humaines par les divers conquérants, au nom de la religion de Dieu (le pauvre vieux il doit se morfondre de constater à quel point une société d’humains prétentieux en fait une société animale et encore certains animaux inspirent d’avantage de respect parfois) mais quel dieu au fait? chacun ayant le sien, d’accord, mais lequel est le meilleur ? Et l’Amour n’est-ce que le mot parlant que de fornication? car à lire certaines intervention, il semblerait que certaines sont proches des adeptes de certaines chaines, ne sachant faire la différence. Mais à mon humble avis, il s’agit encore d’une affaire bien exploitée pour refaire un électorat décadent et encore dont la maxime demeure « Diviser pour Régner » .
    Ben à vous toutes et tous. JGM

  51. Regulus Quid Campus dit :

    C’est vraiment pour faire chier le monde ou ils sont tous totalement ignares, chrétiens et musulmans?
    Le père noel et le sapin n’ont rien à voir avec le christianisme et encore moins avec la naissance de Jésus. Ont-ils tenter de faire enlever des crèches?

  52. Jacky dit :

    encore une directrice qui a baissé sa culotte… lamentable.

  53. francois17 dit :

    Si j’ai bien tout compris : le pere Noel n’existe pas.
    Diantre et zut..moi qui,encore y croit.

  54. aliali dit :

    Tiens tiens, y’a pas scandale sur la prime de noel !

  55. Douce france? dit :

    Personnellement et en tant qu’enseignant, je pense que l’école n’a pas à fêter les fêtes religieuses. Elle doit rester laïque. J’ai toujours annoncé à mes élèves en début d’année qu’il n’y aurait rien de particulier, ni à Noël ni à Kippour ni à Laïd ni au Têt. C’était parfaitement compris par les parents et les élèves. Les seuls qui contestaient ma position étaient mes collègues généralement gauchistes qui avaient pour argument que Noël n’est pas une fête religieuse(!) tout en invoquant le fait que les Musulmans le fêtaient aussi(!). C’est la porte ouverte à toutes les dérives et revendications. Du coup les autres élèves avaient droit au « Père Noël au Sahara » à « Jésus est né en Palestine » et autres fadaises.

  56. Tom dit :

    Moi je serais daccord ac skil font c est quand il feront pareil ds leur pays,ns aussi ont va leur supprimer le ramadan chez eux pkoi ns on ns priverais de noel ds notre propre pays alors que ls musulmans ne font rien pour s acoutumer au christianisme.pour ceux qui pensse ca nn je nsuis pas raciste mais yen a marre de tjs ceder en france combien de mosquee chez ns pour combien d eglise chez eux,kune de nos femmes ce balade en maillot de bain chez eux c mm pas concevable alors que chez ns elles refusent d enlever la bourka….et d exemple comme ca yen a pleins!!!!alors laisser nous notre noel et supprimer plutot le ramadan ou la fete du mouton!!!!

  57. jecriej'écris brooklynn keketh dit :

    dernières nouvelles , le Pére Noël viendra , mais ….
    après 16H30 ….. messieurs les connards d’islamistes , bravo !

    vous êtes les plus forts !

  58. Douce france? dit :

    Jours fériés et fêtes catholiques et protestantes :
    – 1er janvier,
    – lundi de Pâques,
    – 1er mai,
    – 8 mai,
    – Ascension,
    – lundi de Pentecôte,
    – 14 juillet,
    – Assomption,
    – Toussaint,
    – 11 novembre
    – 25 décembre, jour de Noël.
    Fêtes orthodoxes
    – Théophanie : selon le calendrier grégorien ou le calendrier julien
    – Grand Vendredi Saint
    – Ascension.
    Fêtes arméniennes
    – Fête de la Nativité
    – Fête des Saints Vartanants
    – Commémoration du 24 avril.
    Fêtes musulmanes
    – Al Mawlid Ennabi
    – Aïd El Fitr
    – Aïd El Adha.
    Fêtes juives
    – Chavouot (Pentecôte)
    – Roch Hachana (Jour de l’an)
    – Yom Kippour (Jour du Grand pardon)
    Fête bouddhiste
    – Fête du Vesak (Jour du Bouddha).

  59. Mithra dit :

    Moi je dirais plutôt que le 25 décembre est le 359e jour de l’année du calendrier grégorien, le 360e en cas d’année bissextile. Il reste 6 jours avant la fin de l’année. C’était généralement le 5e jour du mois de nivôse dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du chien (ptdrrr). C’est le jour de la fête chrétienne de Noël. Une date arbitrairement choisie en 354 par le pape Libère (Libérius) qui fixe la date de la naissance du Christ au 25 décembre. J’suis pas un intello, j’utilise wikipedia. Le plus important dedans c’est la rubrique : Arts, culture et religion. Il y est inscrit : « cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! » Voilà ce qu’en le 25 décembre. Ensuite, on lit : Noël, célèbre l’anniversaire de la naissance de Jésus, à une date fixée en l’an 354 par le pape Liberus qui choisit ainsi le solstice d’hiver à la place d’autres dates envisagées : 6 janvier, 28 mars, 19 avril, et 29 mai. Finalement, le 25 décembre est la date établie par la haute hiérarchie de l’Église chrétienne à Rome (aujourd’hui au Vatican) pour commémorer la naissance du Christ, à Bethléem en Judée. Cette date reprend celle de la naissance de Mithra (le dieu solaire).

    • Lucie dit :

      Oui, tu as tout à fait raison mais pour 98% des gens qui se prétendent chrétien et qui ignorent donc que les historien (en + d’un autre livre Saint) définissent la naissance du Christ pendant l’été, il ne s’agit que d’un jour chômé où on voit défiler un gros bonhomme barbe blanche entré par la cheminé pour remettre des bricoles dans des chaussettes. Ils confondent Noël avec la Saint Nicolas plus grossièrement. Je ne parlerai même pas de la couleur de ses habits qui a changé avec le temps (vert et blanc initialement et pour les lutins) pour être aujourd’hui en couleur « coca cola » depuis la fameuse pub qui a lancé la marque. Sans parler du fait qu’ils ignorent totalement qui a crucifié Jésus. Je vais m’arrêter là sinon je vais écrire un book.

  60. miko dit :

    le français est un mouton que l islam égorge.

  61. Charle dit :

    I am sorry I do not write French very well, I am from Australia.
    In my opinion « La Directrice » must resigne from her job, it is a scandal world wide to allow this to happen,so what if some part of the community bycote this school. Has any tried to stop Ramadan in Saudi Arabia?
    This woman has no brain.

  62. oxidental dit :

    Les écoles maternelles dépendent des municipalités. La directrice doit être une communiste ou une écologiste. Il y a une vieille tradition à Montargis où se trouvait une école du Parti où est passé entre autres Chou En Lai. A la mairie de passer outre cette décision en organisant des festivités de Noël pour les élèves français de cete école (les parents des autres prouvant qu’ils ne le sont pas)

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz