Mise au point au 10 décembre 2015 : une avalanche de commentaires accuse cet article d’être un hoax parce qu’un article mensonger de France Info a censuré les témoignages des parents d’élèves et d’un adjoint à l’enfance et à l’enseignement afin de faire disparaitre les signes que la France change avec l’islam conformément au narratif multiculturel de la gauche.
Nous publions donc ici les copies d’écrans (pour le cas où ils les modifieraient) des articles de RTL (ici) et du Parisien (ici) avec les vraies informations qui ont servi à la rédaction de cet article :
Ci-dessous l’article. Les journalistes qui malgré les preuves de l’authenticité de notre article continuent à nous accuser de publier des fausses infos ne font que montrer qu’ils sont des trolls :
L’école maternelle du Grand-Clos, à Montargis, dans le Loiret, a déprogrammé la visite rituelle du Père Noël dans les classes à la demande des parents musulmans, rapporte RTL.
« Chaque année, des familles [musulmanes] menacent de boycotter l’école, le jour de la visite du Père Noël », déclare l’adjoint au maire de Montargis (1).
L’an dernier, une dizaine d’enfants avait manqué les cours le jour où le Père Noël était passé dans les classes avait déclaré le Maire, cité par Europe 1.
Et cette année, ils ont gagné, la directrice a cédé.
Destruction de Noël par l’islam, en avant toutes. La directrice a beau soutenir que la décision est d’ordre économique (après avoir écrit aux parents d’élèves que la raison était “le respect des différentes croyances”), force est de constater que c’est toujours pour les fêtes traditionnelles que l’argent manque, pas pour les mosquées. D’ailleurs le maire, très remonté, démentira, et affirmera que l’argent pour le père Noël ne manque pas.
« La directrice m’a expliqué qu’elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles musulmanes », a dit une maman d’élèves au journal le Parisien.
Les enfants français devront apprendre à vivre sans le père Noël, sans les sapins de Noël, sans les décorations de rues et sans les marchés de Noël, qui se transforment peu à peu en « marchés d’hiver ».
Qui se souvient encore que les vacances d’hiver s’appelaient officiellement vacances de Noël ?
Les français ont décidé, à la vitesse de 200 000 migrants par an, de détruire leur propre civilisation, leur culture, leurs traditions et leur passé. Les français se suicident sous nos yeux sans que l’on comprenne exactement pourquoi.
Finalement, très remonté, le maire a tranché pour les traditions et a assuré que le Père Noël passera bien dans l’école, en déclarant : “pas question de céder aux pressions”. “Tous les enfants auront le droit à leur Noël.”
Mais pour ce maire courageux, combien se sont couchés, sous de faux prétexte de respect de la laïcité ou de budget ou de je ne sais quoi, et dont on n’entend pas parler ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Un des hommes qui menace la laïcité de la France
Les médias se lancent dans la guerre contre les crèches de Noël
Crèches interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous voyez pas que vous dérangez?
Les attaques contre Noël, c’est reparti…
Noël sous attaque : une école abandonne Noël pour apaiser les Musulmans
Il n’y a que deux périodes où on a interdit les crèches, sous la Terreur, et en 2014
(1) www.rtl.fr/les-enfants-d-une-ecole-maternelle-du-loiret-prives-de-la-visite-du-pere-noel
C’est quoi cette directrice qui ne prend pas ses responsabilités, on devrait la virer (ah oui, on vire pas les fonctionnaires…).
Scandaleux : j’ai entendu ce matin sur rtl le maire de Montargis qui disait qu’il était hors de question que le Père Noel soit annulé..
j’aurais tellement aimer que les juifs jouissent d’autant d’égards dans les années 1940…….. écraseurs de juifs hier, écrasés aujourd’hui. hachem ne joue pas aux dés.
Cà fait près de 3 000 ans qu’Hachem vous a dans le collimateur.
Le maire pourrait transporter la fete du Pere Noel de l’ecole au Foeyr ( Sale des fetes, ce qu’il a sous la main – et indiquer sans ambage a cette directrice effaryee par son ombre qu’elle a pris une mauvaise decision.
Il pourrait aussi, le Maire, inventer un concours de maison ou rue la mieux decoree pour les Fetes de Fin d’Annee – rouge et vert, ou bleu et argent, comme dans mon quartier.
Bon, serieusement, c’est triste, cette affaire. Et navrant.
Ah si on avait encore des couilles….
c est vrai bien dit et pourtant il va falloir en avoir mtn sa devient grave
C’est simple il suffit de se lever en masse de nous rejoindre en votant bien et descendre dans la rue; car chacun entrain de râler derrière son écran, ça le fait et c’est pas là que l’on fait la révolution…
vrai mais le française se plaint mais il ne réagis plus ; laisser nous nos crèche et notre père noël pour encore voir les yeux des enfants s’illuminé
simple et claire j’adore
“ah oui, on vire pas les fonctionnaires…).”
sauf quand un instituteur dit ” arrête de faire le singe ” à un noir…il y a quelques années.
J’apprécierais que l’article ne soit pas “enrobé de la sorte” en omettant d’y indiquer la suite donnée à cette affaire qui figure pourtant sur l’article donné en référence par le lien fourni au bas de l’article… Dans quel but ? De plus, apprenez que les vacances de Noël portent toujours de même nom de même que les vacances de Toussaint… Ce que l’on appelait les vacances de février ou de neige sont devenues les vacances d’hiver et les vacances de pâques ont été rebaptisées vacances de printemps pour une raison qui me semble très logique… En effet, ces dernières, étant étalées sur plusieurs semaines et zones, il se trouvent que certaines zones sont en vacances avant ou après Pâques d’où l’incohérence de cette appellation. L’information c’est bien… quand elle est RESPECTEE !!!
En Belgique, tous les noms de nos vacances sont changés : vacances de Pa^ques = de printemps, la Toussaint = vacances d’automne, vacances de Noel : vacances d’hiver, la Chandeleur est devenue congé de détente.Je crois n’avoir rien oublié.Certains ” marchés de Noel, ” sont devenus marchés d’hiver. Rejoindre la discussionVotre ancienne sportive Goitjel ( ortographe ?) a écrit une lettre à ce sujet, en France disant qu’on lui avait changé le nom de ses vacances sans rien demander.
La belgique berceau du terrorisme
Il ne reste plus grands choses à interdire, attendez-vous à la Charia et à devoir vous convertir, sinon …….. vous connaissez la suite ….
En Belgique, tous les noms de nos vacances sont changés : vacances de Pa^ques = de printemps, la Toussaint = vacances d’automne, vacances de Noel : vacances d’hiver, la Chandeleur est devenue congé de détente.Je crois n’avoir rien oublié.Certains ” marchés de Noel, ” sont devenus marchés d’hiver. Rejoindre la discussionVotre ancienne sportive Goitjel ( ortographe ?) a écrit une lettre à ce sujet, en France disant qu’on lui avait changé le nom de ses vacances sans rien demander.
en Belgique pour pas offusquer les autres religions (entre nous on sait bien laquelle a rouspété) on a changé tous les noms des congé d’école pourtant certains n’ont pas vraiment de rapport avec la religion (carnaval par ex) et nous toutes les écoles ont leur congé en même temps, alors pourquoi changer? je suis hyper tolérante mais à force on perd nos us et coutumes pour que les autres soient à l’aise!! en attendant eux ils pratiquent leur us et coutumes chez nous sans se préoccuper si ça nous dérange…
tes musulmanes ? si oui tu oublie que la religion etais chrétienne et noel fais des lustres qu’il est la ! tu veux privé noel parceque des cons de musulmans jaloux veulent pas que les autres enfants s’amuse pour ton info noel est une fêtes aussi pour offrir des cadeaux faudrait aussi enlever haloween puis pacques quand on offre des oeufs on enleve tous comme sa on est tranquille
Tu es chrétien? Je me permet de te préciser que la fête de “Noël” n’a pas pour origine la religion chrétienne mais la religion païenne qui était pratiquée juste avant le christianisme. Mais comme la religion chrétienne était trop compliquée ( comme l’islam apparemment) les papes; les moines de l’époque bref tout ceux qui avaient un quelconque pouvoir dans l’Église on abolit certaines obligation ( et encore aujourd hui avec le mariage homosexuel par ex) et inclus des fêtes païennes et tout ça pour quoi? Pour convertir les païens restant. Alors voilà d’où vient noel; c’était à la base un grand conifère où on pendait toute sortes de talismans païens. Le père Noël est une invention autre que religieuse. Maintenant la problématique est celle ci: Vaut il mieux se changer soit même pour plaire et être accepté (religion chrétienne comme musulmane) ou rejeter l’autre et ne pas le respecter car il est et fait des choses différentes? Surtout; lorsqu’on connaît le fond de l’histoire faut il vraiment rejeter l’autre par peur de perdre son identité? Peut être que si les français apprenaient l’Histoire, ils se retrouveraient et ne se sentiraient pas menacés par la “menace” étrangère. Pour aimer les autres il faut AVANT TOUT s’aimer soit même et avoir confiance en ce que nous sommes.
ok….mais on n’est pas pour autant obliges de ceder a toutes les pressions……et puisque noel n’est pas a l’origine une fete religieuse qu’est ce que ça peut bien faire aux musulmans si on fait la fete ce jour la pour les enfants……..a force de vouloir menager Pierre…Paul…jacques on va finir par se faire bouffer…
N’oublions pas que la France est de culture païenne et non chrétienne, et que les chrétiens ont voulu masquer et éliminer nos fêtes païennes comme celles qui célébraient les solstices !
Alors vive les vacances de Printemps, d’été, d’automne et d’hiver !
Libre à vous de vous soumettre par grandeur d’âme,Par tolérance,Par bien pensance ,Par peur ,Par lâcheté et de renier nos traditions Mais ne nous prenez pas pour des imbéciles.Pour ma part cette attitude me rappelle tout simplement la collaboration .
mais si il y a yn pere noel, sauf que sa barbe est noir, son manteau n’est plus rouge mais vert et noir, sa ceinture n’est plus blanche mais verte avec etuis a poignard, quand a la hotte, la fameuse hotte…….
Bonjour à tous !!! je trouve cela inadmissible,nos enfants où les mettons nous alors????? Suis sur le derrière là !!!!
le terrorisme est dans les écoles françaises, effrayant constat……………
Bravo Monsieur le Maire nos coutumes doivent perdurer i les musulmans ne sont pas d’accord nous ne les retenons pas qu’ils partent :
Nous mettrons pas nos enfants c est tout ! C est pas compliquer..
Ah oui, et s’il y a des bilans ces jours là, vos enfants seront pénalisés par des absences de notes…Très malin…
Depuis quand le père Noël est un signe religieux ?? C’est une coutume qui nous vient de temps beaucoup moins anciens et qui évolue toujours. Décidément tout est prétexte à faire des problèmes !
Honteux pour vous si vous les laisser commander noël est important pour les enfants qui commande chez vous eux ou vous alors Fetes noël joyeux noël
les allocations familliales sont aussi versées pour assurer l’égalité devant le Père Noèl …. une majorité de familles Françaises ne partent pas en vacances l’ été à la mer , l’ hiver à la montagne, un nombre très importants de ces familles musulmanes partent l’ été, les petits Français ne demandent pas à l’ ETAT d’interdire les vacances de Noél – Celles du ski au printemps – et puis encore celles des iles ensoleillées à Pâques au motif qu’ils restent en France chez EUX.
Eh bien moi je propose aux parents d”élèves qui ont du courage de venir ce jour là déguisés en cochons et de faire un buffet pâté rillettes saucisses …..
Est ce que ces familles musulmanes refusent la PRIME DE NOÊL
bien monsieur le Maire au moins un qui se souvient qu il et français et en plus un pays chrétiens bravo a vous monsieur le maire on ne va pas se mettre a genoux devant ses musulmans
Que veut on ?
Qui peut dire si les dirigeants de cette école n’ont pas d”affinité avec le “musulmanisme ” ? Tout es possible maintenant !
Que veut on ?
Qui peut dire si les dirigeants de cette école n’ont pas d”affinité avec le “musulmanisme ” ? Tout est possible maintenant !
Il y aura beaucoup d’eau sous les ponts quand enfin les hommes se plieront à la démocratie . Qui détient la vérité et d’ailleurs, qu’elle est elle ? Tout ce que nous savons actuellement du passé nous a été communiqué que par de écrits , qui donc est sûr de ce qu’il raconte ? A moins qu’il y aient encore des survivants de ces époques ô combien lointaines !!
Au fait, on s’en fiche s’ils boycottent l’école…
Ils la boycottent depuis longtemps, ceci expliquant cela
Tout a fait d accord s ils ne veulent pas mettre leurs enfants ce jour libre a eu nous nous fichons également de leurs fetes religieuses
Oui, entièrement d’accord avec vous, qu’ils boycottent l’école ce jour là, ils la boycottent bien pour leur fête de l’égorgement des moutons… Je ne comprends pas cette directrice, elle devrait bénir cette journée où l’absence de certains enfant fera que les autres enfants pourront fêter Noël en toute quiétude et dans la joie.
PITOYABLE APRES LES DESSERTS C EST LE PERE NOEL MAIS OU VA TON QUAND LES BLANCS VONT REAGIR ET BOUGER LEURS CULS !!!!!!!!!!!!!!
ça vous étonne que le FN va pulvériser tout aux régionales…. moi pas!!!
que quelqu’un commence pourquoi pas toi
c’est grave tout de même
je ne comprend pas pourquoi ne pas laisser les parents musulmans boycoter l’école le jour ou le père noel leurs rend visite
ils ne veulent pas le voir ,qu’ils ne viennent pas.
La vraie solution serait qu’ils boycottent l’école tout le temps, et mieux encore serait qu’ils boycottent carrément la France !
J’adore ce commentaire!!!!
Vous avez bien raison mais pourquoi boycotteraient-ils la France qui leurs donne tous ce qu’ils veulent sans rien dire et prive les Français de leurs droits ????????
C’est juste écœurant de voir ou on en est
Toutes ces paroles sont bien belles. Maic c est demain qu il faudra agir!!!!!
non, pas demain…..aujourd’hui!!
y a trop d’aide pour ces gens là qu’ils ne quitteront pas la France tant que la gauche et la droite sera au pouvoir. Preuve en est sur la video du jeune maghrebin qui dit a Estrosi “surtout faire le barrage au FN parce que les aides …” quel honte ils ne viennent que pour ça alors que tant de français en ont besoin
Ben oui, qu’ils boycottent tout et nous ferons la fête!!!!Parasites et dangereux qu’attendent ils????les “biens” peuvent rester, les autres…retour chez eux à la nage!!!!
Ce qu’ils attendent c’est d’envahir la France que les politiques leurs ont vendus et faire des Français des esclaves. Mais, même en sachant ça les Français ont votez.
Même cette formule serait trop bonne pour eux !!! Ils sont CHEZ NOUS , et ils acceptent nos coutumes et nos moeurs ou ils se barrent chez eux !
A force de baisser son froc à tout bout de champ ..on finira par se balader à poil ..ce sera plus rapide …
Le ras-le-bol monte de + en + …………
d’accord avc ton raisonnement,Franck!
je suis d accord avec vous set inamisible ou va ton les enfants francais non pas demander sa set honteux
Pas contre pour la prime de Noël la y a pas de souci lol ils la prennent bien
Puisque c’est une prime liée à Noël et qu ils boycottent , elle devrait leur être retirée.. Certains se servent assez de la prime de rentrée pour les cadeaux de la fin de l’Aïd…et qui se retrouve avec des trousses incomplètes en début d’année scolaire, au point d’emprunter ou taxer les stylos des camarades ? Par contre, les survêts et baskets de marque, ça y va…
Affolant ! Et en plus ça va à une vitesse !
Mais qu’attendent donc les Français pour réagir ? Organiser des sittings, etc. La menace Musulmane de représailles en serait-elle à ce point avancée ?
Il est vrai que si chaque Français décidait d’une action commune soit pacifisquement (manifestation de grand nombre), soit de façon punitive (lancer des têtes de porcs dans chaque Mosquée, boycott des boutiques qui vendent du hallal), il en résulterait immédiatement une guerre civile. Et vu que l’on a laissé les armes de guerre entrer dans les citées, et que la France n’a plus d’armée bonjour les dégâts !
Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il faut faire !
“Mais qu’attendent donc les Français pour réagir ?”
Suivant en cela la loi de Pareto, seuls 20% des Français non musulmans ont voté pour un candidat patriote (MLP ou NDA) aux dernières élections. Sachant que tous les autres candidats, sans exception, étaient immigrationnistes (NB : + de 1M d’entrées légales sous NS) et islamocollabos.
Les actions des Français sont donc simplement à la hauteur de leur vote.
Pour les armes, les cités n’en ont pas l’exclusivité. Il y a encore beaucoup de chasseurs, de tireurs sportifs ou de personnes ayant conservé l’arme du grand-père sans la déclarer. Donc, s’il y avait des troubles armés, voire une guerre civile, il n’y aurait pas que l’armée concernée. Ce qui n’enlève rien à votre “bonjour les dégâts !” mais modifie un peu son sens (les non-musulmans ne sont pas encore à poil, mais de nouvelles restrictions sur la détention d’armes pourraient y aboutir).
nous avons manifesté le 10 novembre….Mais il n’y avait pas foule!!
il y a belle lurette que je boycotte les magasins qui précisent un rayon hallal pour la viande !!!
il foaut foutre les musulmans à la porte de France , ils viennent ici imposer leur loi, . Chez eux nous devons tout respecter, pourquoi ne le font ils pas chez nous.
Fétons <hoel, c'est une joie pour les enfants…
Que la directrice de l'école soit foutue à la porte, elle a la trouille…quelle pauvre typesse, quelle bassesse
que tous ces musulmans foutent le camp, ras le bol , ils foutent la merde partout où ils sont et laissons nos enfants féter le père Noël , c'est si beau de les voir heureux ce jour là à l'école
Bien d’accord avec toi plutôt mourir que de priver un de mes enfants de noël….. Qu’ils rentrent chez eux car certaines choses “non-musulmanes” comme les allocs, la CMU, les “putes blanches” qui donnent les papiers etc etc, ils aiment mais pour le reste…!!! BREF: rentrez chez vous car vous ne nous aimez pas mais, rassurez-vous, nous non plus, on vous aimes pas!!!!!!!!!!!!!
Qu ils soient logiques et refusent la prime de NOEL.
Seb, c’est un vieux sujet. Il y avait eu décision (“maladresse”) de la directrice d’école (suite à l’absence d’une dizaine d’enfants, le jour du passage du père Noël, l’année précédente) et abandon de la décision-maintien de la visite du père Noël, quand le maire et l’adjoint à l’enfance étaient intervenus. Depuis, je ne sais pas.
Je trouve dommage que tout va sur le dos des musulmans, je ne suis pas musulmans mais de toujours leur mettre sur le dos tout avec de fausse information comme ici. Ont va finir par ne plus croire aucun media
L’information n’est pas fausse, elle vient de RTL et le Parisien, et sauf erreur, il n’y a pas eu de procès en diffamation.
OUVRE LES YEUX!
depuis deja longtemps il on pris le pouvoir et tout nos dirigeant on toujours fermer leur gu……..
en tout cas les aides sociales comme la prime,ça ils risquent pas de refuser,
honteux de lire tout ça,je suis scandalisé.
nous n’avons même pas une armée “européenne” qui pourrait aider chaque état européen à chasser ces barbares. Que voulez-vous que nous fassions avec notre armée quand eux enverraient une armée djiadiste puisée au sein de leurs 57 pays musulmans ? et vous connaissez leurs méthodes : bombes, kamikazes et couteaux … et ne comptons pas sur Obama comme en 40 !!!
Vous pouvez toujours allez vous recueillir sur la tombe du Grand Responsable de cette situation …..A Colombey les deux mosquées ! Allez y plutôt un 18 juin…il répondra peut-être à votre appel ! Que voulez vous faire d’autre aujourd’hui que convaincre autour de vous de voter pour le FN…
il faut reagir vite,aller voter,et ne pas laisser la place libre aux muzz!
Vous, vous avez tout compris. Mais j’ajouterais que s’ils ont des armes de guerre c’est pour s’en servir à un moment donné. Donc…
Ce n’est pas à nous de savoir ce qu’il faut faire mais à nos politiciens que nous avons élus pour ça.
TU VOIS OU IL EN SON NOS POLITIQUE TU TROUVE QU’ILS SON COMPETANT ALORS VA VOIR L’OPTICIEN
Déjà, je ne pense pas que prôner la haine ou les combats soit une bonne idée. Soyons plus pondérés et pragmatiques. Par exemple ? Dans mon agglo, il y a un nouveau magasin , je n’ai plus le nom en tête, “tout pour la femme musulmane”.. Je vous laisse deviner : voiles, hijab, gants et autres toiles de bâches.. A chaque fois que je vois un autocollant (posé à la sauvage en ville), je le décolle, ou je le passe au marqueur noir. J’ai même été complétée par une personne qui collait des étiquettes dessus, avec le texte “la femme musulmane qui vit en France s’habille comme les françaises”… =)
Pour remplacer le Père Noël, nos enfants auront droit à du mouton pour l’Aïd
Ils sont en train de detruire le patrimoine de la France,avec la complicité des populations qui sont hypnotisées.
Hypnotisées ? Non, non.
Selon les personnes, les adjectifs suivants seraient plus appropriés :
Trouillardes.
Pleutres.
Egoïstes (ça ne me touchera pas avant ma mort et après moi le déluge).
Idéologues (la Gauche est pourrie, mais je voterai pour elle jusqu’à ma mort, car c’est le Camp du Bien).
etc
Pas “hypnotisées” …mais “paralysées” par toutes les lois liberticides , et toutes les associations SOS et compagnies ….
Un scandale !!!
un scandale oui ! d accord avec toi
je dirais plus , avec la complicité d’un gouvernement corrompu
et bientot des vieux pédophiles musulmans soumis a l’islmam viendront tranquillement violer des enfants en toute impunité dans nos écoles francaises au nom de l’islam ( dans la charia s’est légal pour un musulman de violer un bébé fillete etc du moment que s’est pas une “femme” il peut faire tout ce qu’il veut )
hi
” Les français ont décidé, à la vitesse de 200 000 migrants musulmans par an, de détruire leur propre civilisation, leur culture, leurs traditions et leur passé. Les français se suicident sous nos yeux sans que l’on comprenne exactement pourquoi.”
une de reponse est la siuvante :
” l’europe est en grande partie morte a auschwitz ”
en exterminant les juifs , les chretien europeen ce sont exterminé eux memes aussi.
la difference c’est que les resultat de leurs extermination civilisationnelle et demographique a mis un peu de temps a etre visible .
c’est ce qui ce passe ici.
shalom
Les Français n’ont rien décidé du tout …c’est tous leurs gouvernements de M…. et l’Europe qui décident pour eux du grand remplacement …
Preuve ??? Aucun référendum sur la question ! Ils connaissent trop bien la réponse ! Quant à notre dernier référendum sur l’Europe , il nous a été volé et violé sous forme de Traité de Lisbonne , et approuvé par droite et gauche confondues …!!!!
L’unique ressource qu’il nous reste , c’est la Révolution !!!!
Mais où sont nos armes ??? Elles ont été recensées il y a une dizaine d’années , avec obligation de les démilitariser si nous n’avions pas un permis de chasse … Et même les armes de chasse ont été modifiées en fonction de leur dangerosité …comme les 5 coups ..supprimés !!!
les Français dis tu? hitler était Français? le père a druker était Français? ah bon je croyais que le dr druker était juif et signait les listes a envoyer aux fours crématoire! les patriotes et partisans se sont battus, certains y ont perdu la vie, d autres ont subis le martyre certains français ont collaboré mais alors que penser d un médecin juif qui vend les siens ???
Je ne sais pas qui vous êtes… moi je suis chrétien, protestant évangélique et sioniste.
Je suis 100% d’accord avec vous et votre analyse est la mienne: l’Europe s’est suicidée à Aushwitz, elle a renié son âme en assassinant ses Juifs.
IL ne reste plus qu’un cadavre en putréfaction morale qui se délite. Parmi les remugles putrides qui s’en dégagent on compte notamment la fureur anti-israélienne, l’islamophilie en tant que haine de soi, et le “mariage pour tous” qui détruira le concept judéo-chrétien de la famille, base de notre société.
L’Eglise porte une responsabilité écrasante par sa trahison du message de l’Evangile qui est devenu inaudibel au cours des siècles.
L’Eglise qui est à la base de l’antisémitisme qui culmine avec nos joyeux moustachus Adolf Hitler et Mahmoud Ahmadinejab…
pauvre Jean Jacques, il faudrait peut-être questionner de temps en temps votre haine des catholiques. Prétendre que l’Église a formé Hitler, c’est d’une stupidité absolue. Hitler voulait détruire l’Église. Une multitude de prêtres, de religieux et religieuses ont été exterminés dans les camps de concentration nazis.. Et puis, si vous avez un peu d’honnêteté, lisez donc l’encyclique de Pie XI condamnant le nazisme (qu’il a prit la peine d’écrire en allemand : Mit brennender Sorge) http://www.doctrine-sociale-catholique.fr/index.php?id=1750
Tu déconnes un peu quand même…non ? En t’opposant ainsi aux chrétiens tu fais le jeu des muzz…s’ils arrivent à avoir raison des chrétiens d’europe et donc des juifs d’europe ils auront alors la porte grande ouverte pour exterminer les juifs d’israel…
Bof ! Le Christianisme a été la première vague religieuse à déferler du Moyen-Orient et à détruire notre culture et le reste ! Je ne défendrais ni l’une ni l’autre. Ces religions de gens qui vivent entourés uniquement de sable ne sont pas compatible avec notre Civilisation !
Vous avez raison Vivi, toutes les religions monothéistes sont destructrices car prosélytes ( sauf la religion juive qui ne désire pas convertir ). Mais qu’on aime ou pas, nous vivons dans une Europe aux racines chrétiennes et c’est notre civilisation qu’il faut défendre. Cette histoire de père noël est ridicule dans la mesure où il n’a aucune connotation religieuse. Cela prouve que c’est bien nos coutumes et notre civilisation qui sont attaquées et sabordées. Cordialement
D’accord avec votre maniere de voir les choses
Personnellement, je n’ai rien décidé du tout. Alors qu on ne vienne pas me taper sur l’epaule, pour que je me restreigne au nom de la solidarité envers les migrants.
“…Les français ont décidé, à la vitesse de 200 000 migrants musulmans par an, de détruire leur propre civilisation, leur culture, leurs traditions et leur passé. Les français se suicident sous nos yeux sans que l’on comprenne exactement pourquoi…”
pour comprendre pourquois faut s’interroger sur la nature psychologique des francais.
1)les francais sont depressifs et faibles (plus gros consomateurs de medicaments psychotropes au monde)
2) les francçais sont maléables et influencables, leurs naïvetée les a conduits a ce que l’on constate aujourd’hui. les elus le savent et se frottes les mains.
3)il n’y a plus de “peuple” français, mais un milles feuilles communautaire ou tout le monde tire la couverture de son coté.
4) ces faibleses apparentes montre aussi que les français se foutent pas mal d leurs culture et de leurs histoire, ils ne respectent pas leurs ailleuls qui son morts pour leurs democratie, donc, comment demander a des etrangers de vous respecter si vous ne vous respectez pas vous meme.
5) les français se taisent, c’est dans leurs education.
6) il suffit de pas grand chose a un politique idiot pour se faire elire, generalement une emission chez pujadas suffit. et si les journalistes de la pravda lagardere/bouygues disent que le ciel est rose, alors pour les français le ciel est rose.
7) les elus français n’auraient aucunes chances en allemagne ou au usa, labas montebourg ne serai pas plus que maire d’une ville moyenne et encore je suis optimiste.
donc,prenez une republique bananiere ruinée peuplée d’idiots je m’en foutistes mais genereux ajoutez y des milliers d’immigrés revendicatifs et taigneux , melangez……. c’est pret, vous obtenez une tarte françe deliceuse que des etrangers crocs a pleines dents. et les français, me direz vous??? ben les français sont la crême patissiere sur la tarte!!
bien entendu j’y exclus tous les dreuziens et tout les patriotes identitaires courageux qui se battent pour notre democratie.
une petite partie de la jeunesse seulement ne respecte rien mais sont ils Français de souche ou seulement de fils d immigrés ou ceux qui se convertissent?
humour détonant mais analyse juste!!!!!
1)les francais sont depressifs et faibles (plus gros consomateurs de medicaments psychotropes au monde)
Exactement, et vous oubliez Franck, le taux de suicide le plus élevé d’europe.
Seulement il n’y a aucunes études sérieuses sur le sujet, et pour cause: Il ne faudrait pas dire (et on est nombreux ici) à quel point on a en gros sur le coeur!
Les études Gallup le confirment année après année : le peuple français est malheureux.
Les étrangers (pacifistes et corrects, bien sûr) sont indispensables dans une société, sinon, celle-ci se retrouve prisonnière de ses propres défauts et n’évolue pas !
Communautarisme, en France comme ailleurs !
Le “père noel” est un enfumage laïc vu que son vrai nom est “saint Nicolas” ou “Santa Klauss” pour ceux qui ont encore un peu de foi et qui construisent plus de mosquée que nous !
Les français (pauvres) veulent vivre “à part” tant qu’on les obligera à partager la vie des musulmans ils ne seront pas d’accord…
Ah oui j’oubliais, l’école est finie (pour de bon)
Les musulmans exigent et les français se soumettent ! Est-ce que la veulerie et la couardise sont dans les gènes de la France ?
Depuis 14-18, qui a décimé les futures élites de l’époque.
Sur le champ de bataille, en France, ce sont les lieutenants et sous-lieutenants qui mènent leurs troupes à l’assaut, y compris les appelés officiers de réserve.
m^me nos merdias sont a leurs bottes oupssssss babouches! hier y avait 3 imams d un coup sur la 4 c est y pas beau ça? moi j ai changé de chaine les barbouzes me font horreur oupsssssssss les barbus!
il ne s’agit pas de génes mais d’état d’esprit:reportez vous au commentaire de franck du 5 12 à12h55
C’est bien : on a déjà les noms de ceux qui dans une trentaine d’années, fermeront leur cantine pendant le ramadan, déboulonneront les croix des églises et des cimetières, bref, ceux qui exauceront avec une grande servilité les désirs de ceux que certains impertinents appellent “les éternels offusqués”.
Les français ne se suicident pas. ON les suicide.
Vatican 2, mai 68 sont passés par là.
Pauvre France.
Marine, vite.
Ps : je ne reçois plus de mails pour les réponses aux sujets auxquels je suis abonné. Est-ce normal ?
Non ce n’est pas normal, et le webmaster n’a pas trouvé ce qui cloche.
Je suis dans le même cas !
Idem pour moi.
Il faut tout simplement réagir et ne pas se laisser intimider par ces cracheurs. Les parents musulmans menacent de boycotter, mais quoi, la fête de Noël ? l’école ? Qu’ils boycottent ce qu’ils veulent et qu’ils gardent leurs enfants “chez eux”( enfin dans les appartements HLM, ILN… qu’on leur distribue si généreusement au détriment des…autres ). Il faut savoir résister et dire MERDE si nécessaire. CAR IL N’Y A PAS DE “POLITIQUEMENT CORRECT”, CETTE NOTION EST ÉMINEMMENT STUPIDE, CE N’EST QUE DU POLITIQUEMENT POURRI, OUI POURRI. ALORS R E S I S T A N C E ET HALTE A LA COLLABORATION.
d’accord avec vous .. ils n’ont qu’à leurs payer une école privée
islamique , point barre ! ou qu’ils gardent leurs enfants à la maison
Ces racailles tétent les allocs a fond ou est le problème ?
pourquoi ne mettent ils pas leurs enfants en école coranique ?là au moins pas de pére noél!
peut être, mais toutes ces associations qui leur fournissent alimentation, vêtements vacances et bien elles organisent aussi des fêtes dont noel, et qui est présent à ces fêtent et prennent les jouets bonbons etc…..allez y voir !!! ils sont les premiers à attendre l’ouverture des portes
Cool, si j’avais su, j’aurais demandé aux profs de ne pas venir en cours à Kippour, ça m’aurait évité de trouver chaque année une excuse bidon spéciale virus vengeur du Grand Pardon.
Tiens, ça me rappelle un conseiller scolaire qui avait eu à appeler les parents d’un ado musulman….Il avait eu une énième absence “car il fêtait roch hachana”…
Le conseiller tenait absolument à apprendre aux parents la conversion soudaine de leur fils. 🙂
Lentement, mais sûrement, l’Occident, soumis aux lobbies musulmans, s’islamise en cédant aux pressions des communautés musulmanes, de plus en plus fanatisées et renforcées dans leurs convictions, par la servile attitude des Autorités, tétanisées par les pressions de certains membres ” de la meilleure communauté qui soit”. A croire, que ces gens qui cèdent aussi facilement à la peur, à la menace sont déjà, dans leur subconscient, devenus des dhimmis dans leur propre pays, au service de leurs nouveaux maîtres.
Ils participent au lent suicide de notre civilisation en favorisant inconsciemment l’islamisation de nos pays, via un processus inhérent à cette idéologie islamo-fasciste, conquérante, suprémaciste, colonisatrice et totalitaire. Et ceux qui alertent leurs concitoyens du péril islamo-fasciste qui se profile à l’horizon, se font traiter de fascistes par l’élite isalomophile au pouvoir. Les islamo-fascistes ont remplacé les nazis et le même déni de la réalité, qui caractérisait les élites » des années trente se répète aujourd’hui. Ce sont les patriotes qui sont voués aux gémonies et les collaborateurs encensés.
Grâce à notre liberté d’expression, les ennemis de cette même liberté, répandent l’idéologie islamique en crachant sur la démocratie, dont ils usent et abusent pour nous détruire.
Si en France, c’est le Père Noël qui offense certains musulmans, en
Belgique, après le sapin de Noël, c’est Saint Nicolas, fêté le 6 décembre, qui dérange les « pieux » musulmans.
A force de vouloir respecter les exigences coraniques de certains membres de la communauté musulmane, nos traditions, nos fêtes, qui apportent de la joie, de la magie, du rêve à nos enfants disparaissent peu à peu pour céder la place à la célébration de « fêtes » musulmanes qui, elles, sont loin d’être féériques.
A Bruxelles, un Belge converti à l’islam, fanatisé à l’extrême, se ballade dans les rues, avec ses frères, appelant les passants à ne plus mentir aux enfants, mais à leur avouer que Saint Nicolas, n’existe pas, car il est interdit de mentir dans le coran!!! Idem pour le Père Noël.
Pour ce musulman, seul allah donne des cadeaux, comme par exemple, les allocations de chômage … qui lui permettent de vivre sans travailler, de nourrir sa famille et de consacrer son temps à propager la seule et unique « religion » qui apporte la sérénité et le bonheur à l’homme: l’islam … et de faire l’apologie de la charia. (A se demander alors pourquoi allah néglige ses fidèles dans les pays musulmans, obligés d’émigrer en Occident, pour échapper à la misère, car en terre d’islam, allah est plutôt radin envers ses adeptes, à l’exception d’une minorité qui bénéficie de toutes ses largesses)
Et d’insister sur le fait que les Juifs et les Chrétiens sont des mécréants, adeptes de tous les vices, des impurs à ne pas fréquenter. Source : RTBF)
Je signale, toutefois, que certains musulmans approchés par ces “purs » ne partageaient pas leurs délires et leur faisaient remarquer que les allocations sociales dont ils bénéficiaient n’étaient pas des cadeaux d’allah, mais de l’Etat belge et d’autres leur conseillaient de quitter la Belgique peuplée « d’impurs » pour les paradis islamiques, régis par leur bien aimée charia.
La responsabilité de ce désastre annoncé incombe à nos gouvernements qui n’ont pas imposé aux immigrés musulmans, comme ce fut le cas pour les autres vagues d’ immigrés, le respect de nos lois, de nos cultures, de notre civilisation de nos peuples, mais se sont couchés devant leurs exigences politico-religieuses, au détriment de leur propre population, et ce, que ce soit en Europe occidentale, en Amérique ou en Australie.
Et jusqu’où ira-t-elle pour que “les familles” ne boycottent pas son école ?
C’est un véritable scandale !! Honte à elle.
peut-être qu’elle s’est déjà convertie , et qu’elle est devenue raciste, anti-Français
Ca devient vraiment inquiétant mais ce n’en est pas pour autant incompréhensible, puisque le but est dans un premier temps, de nous empêcher de résister pour effectuer le remplacement de population en douceur, pour ensuite finir le travail dans la violence lorsque les Français seront devenus une minorité.
C’est du moins comme ça que je comprends la situation.
combien de temps allons nous accepter et baisser notre pantalon suite aux revandications de ces fachistes musulmans
combien de temps les français en general vont courber le dos ou faire semblant de ne rien voir et ne rien entendre : peut etre par stupidité ou plus certainement par lacheté
il faut relever la tete et savoir dire non
quel bel exemple a suivre de nos compatriotes juifs d’israel ou d’ailleurs
Quand les directrices d’école appliqueront-elle la laïcité , car elle
est faite pout tout les enfants fréquentent un établissment non religieux !la France est devenue lamentable
d’ailleurs la ville qui a jeté les 85OO mousses au chocolats à dit
que les prochaines mousses seront fabriquer de la manière !
les parents qui mettent laissent leurs enfants à la cantine étaient prévenue et ils avaient accepté que leurs enfants devaient manger tout les menus que leur proposerait cet établissment
Une maman musulmane de Montargis, vient de dire, comme moi, sur le journal d’Elise Lucet sur France 2, que les mécontents n’avaient qu’à garder leurs enfants chez eux. J’avais bien subodoré car effectivement cette école se situe au milieu de grandes barres HLM. La fête aura bien lieu, mais sans Père Noël, car la coopérative des parents d’élèves, et la directrice, ont estimé que ” c’était trop cher “. Mais pourquoi font-ils appel à une très célèbre vedette du show biz pour faire le Père Noël ? Il faut savoir faire des économies et plutôt demander à une mère d’élève en burqua, ça revient moins cher. ” la mère Noël était en noir “, original, non ?
En poussant le raisonnement à l’absurde, le chrétien que je suis pourrait aussi boycotter le papa Noël qui n’a pas grand chose à voir avec la tradition chrétienne.
MAIS étant donné que la nativité me semble être trop bien tombée sur le solstice d’hiver (célébré par les païens bien avant que nous autres chrétiens arrivions) je m’abstient de ramener ma foi dans tout cela.
Les regard des gosses emerveillés devant le gros barbu jovial et le sapin si joliment décoré mérite bien quelques entorses au dogme je trouve.
Mais bon pour accepter une entorse à un dogme il faut déjà avoir l’intelligence de douter parfois du dogme en question, chose qui est permise côté chrétien puisque la Bible n’est pas posée comme une réalité totale mais bien comme un sens de réflexions contrairement à cet ouvrage de haine qu’est le coran.
papa noel !c`est les enfants qui revent,
petits fils de rabbin qui ne m`a jamais empecher
de mettre mes chaussures devant la cheminee,
j`ai meme des photos mon frère et moi avec papa noel,
c`est marrant car mes parents grands prents juifs
orthodoxes n`ont jamais eu peur de noel ,et les musul`s eux!
ils veulent nous voler notre histoire avec leur charia 2mes2,
la gauche est responsable de tout ce bordel,voila
meme salade ici en au usa faut dire le Holiday Tree ,
bon courage .
la gauche ….pas que …la droite aussi !!!
Mardi 4 décembre 2012 à 13:45
Bruxelles : un sapin de Noël qui ”offensait les musulmans” est remplacé
Le traditionnel sapin de Noël exposé d’habitude sur la grand-place de Bruxelles, a été remplacé cette année par une installation lumineuse formée de cubes, suscitant une vive polémique chez les fondamentalistes chrétiens qui accusent la municipalité de ne pas vouloir offenser les musulmans, représentant 20% de la population belge.
Nous en avons parlé il y a 15 jours
à bas le maire de bruxelles aux prochaines élections.pariez!!! il sera réélu.
Pendant ce temps là à Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis, illumination d’un magnifique sapin de noël au milieu du plus prestigieux hôtel de la ville.
Et les parents de ces enfants, s’ils laissent faire ce sont de vrais mauviettes. C’est vrai que nous sommes à une époque où les hommes deviennent des femmes et qu’ils se marient entre eux !
Je confirme… quand le fils d’un ami s’est fait traiter de sale juif par un petit copain musulman, et qu’il m’a demandé de l’assister, j’ai menacé l’école de leur faire un Vietnam si le môme n’était pas sanctionné. Ils se sont exécuter.
C’est ça le problème, personne ne dit et ne fait rien.
Si tous pouvaient prendre leurs responsabilités !
Oui c’est inconcevable, mais il ne faut pas nous incriminer totalement : depuis 1975 et Giscard, nous avons dû subir, SANS QU’ON NOUS EN INFORME et SANS QU’ON NOUS Y PREPARE :
Eurabia, le “regroupement familial” des arabes, l’Europe élargie, la Mondialisation, le Multiculturalisme…..
Nous devons subir, nous devons accepter, nous devons payer. C’est tout. Les médias nous imposent leur pensée et leur “politiquement correct”, le gouvernement nous impose son incompétence et nous refuse toute participation à la vie de la nation (à part le fait de les élire sur des mensonges). Les “invités” de notre gouvernement nous imposent leurs volontés et nous n’avons rien à dire (sinon nous sommes racistes). Même les associations, pour la plupart anti-racistes (blanc évidemment), nous matraquent et nous censurent. Sur Facebook même, réseau social mondial, nous ne pouvons pas tout exprimer…. Pour ma part, à part une chirurgie radicale, je ne vois pas d’issue à moins d’une nouvelle Révolution : une RE-prise de la Bastille avec pléthore de drapeaux FRANCAIS….
“Oui c’est inconcevable, mais il ne faut pas nous incriminer totalement ” : certes, mais 1 million de français ont su descendre dans la rue pour défendre l’école libre. Quand on arrive à 1000 personnes pour un défilé anti islamisation, c’est une réussite exceptionnelle.
bravo! je me bats contre l islamisation mais aussi contre cette idée que nous les 68ards avons tous les tords beaucoup ont fait l algerie nombreux sont ceux qui y ont laissé la vie mais le gouvernement travaillait sans rien nous dire! nous bossions fort beaucoup plus fort que les jeunes avec leur 35h et qui maintenant nous critiquent
3.000 personnes le 10 novembre contre le fascisme islamiste.
Plus de 100.000 le 17 à Paris contre le mariage gay.
A une semaine d’intervalle.
Sans doute que le 10, ils avaient à préparer la commémoration du 11 novembre et n’avaient guère le temps de manifester…
peut-être qu’elle s’est déjà convertie , et qu’elle est devenue raciste, anti-Français
si les autorités n’ interviennent pas pour faire respectées nos traditions et calmées nos nouveaux arrivant dans leurs exigences d imposées leur façon de vivre on va faire un nouveau Liban
Dans toutes les fêtes on devrait mètre du cochon a volonté
Si le maire n’est pas d’accord qu’il se bouge ! Qu’il organise un sitting Père Noël devant l’école ! Qu’il convoque les journalistes, la télé, bref qu’il RESISTE !
“Il n’est pas question de céder aux pressions. Tous les enfants auront le droit à leur Noël”, a déclaré mercredi à Sipa Jean-Pierre Door. La venue du Père Noël dans l’école maternelle du Grand-Clos est désormais fixée au 20 décembre prochain. “La mairie sera présente”, a ajouté l’édile, soulignant que “la polémique est close”.
http://www.lepoint.fr/societe/une-ecole-maternelle-privee-de-pere-noel-pour-respecter-les-croyances-05-12-2012-1539681_23.php
bonne idée! mais qui le suivra? UNE poignée d ‘indignés.que dit le conseil municipal?ça promet quand les muzes auront le droit de vote aux municpales.que les français se préparent à de grands chanbardements dans leurs villes.
Sans mettre de côté les réactions à mettre en œuvre contre cette décision infâme, la meilleure chose à faire de toutes façons concernant l’Ecole, c’est de retirer nos enfants de ce moule à dhimmi que certains appellent aussi fabrique du crétin.
exactement vous avez tout à fait raison , si toutes les familles “non musulmanes” retiraient leurs enfants des écoles dès qu’il se passe ce genre de choses , peut être alors que les autorités commenceraient à réagir mais , combien le feront ????
La communauté musulmane est en train de nous détruire, si nos pseudos représentants nos réagissent pas immédiatement, nous allons connaître la guerre civile, qu’en pensez-vous ?
Amitiés à vous Tous.
On en pense la même chose que vous , sauf qu’on sait qu’il ne faut rien attendre de nos gouvernants collabos et qu’on ne pourra compter que sur le peuple ! Et la “grogne” monte de+ en + ….
nos représentants ne bougeront pas le petit doigt, car c’est exactement ce qu’il attend ,”une guerre civile” mais eux , ne seront pas dans la rue, mais bien au chaud dans un paradis fiscal qu’ils ont déjà mis en place depuis longtemps et se foutront de notre gueule en nous regardant nous débattre, dans la merde qu’ils auront mit , ce qui serait bien, c’est de les obligés à être dans la rue à ce moment la, mais, aucun risque hélas
Comment se fait-il que les parents d’élèves n’aient pas été consultés avant de décider d’annuler le père Noël??
voilà comment on bâillonne les français. toutes sortes de décisions sont prises à leur insu, sans leur demander leur avis. Après on dit les Français sont couards, non, c’est juste qu’on les traite comme du bétail qui doit suivre le mouvement. C’est ça qui est révoltant. Et les muz en profitent à mort.
Il ne faut pas se voiler la face !
90 % du corps enseignant est composé de coco-islamo-bobos…
Il est un facteur agravant au même titre que journalistes et politiques à l’islamisation de la France.
Rappellons nous de cette professeure demandant une minute de silence pour la mort de Mohamed Merah !!!
En réponse juste un blâme de la part de l’éducation national, sans que le CRIF ne trouve celà scandaleux ! ( trop occupé à fustigé le F.N )
Ce pays est vraiment en pleine décadance…
Exact ,le corps enseignant et un nid socialo-coco-islamo-bobos-léche babouches , je le sais ayant une partie de ma famille dans cette soit disant éduquation nationale , qui formate nos enfants a la pensée socialo-collabo .
j’ai aussi un spécimen coco-islamo-bobo parmi mes proches , ce con trouve tout un tas d’excuses : les momos sont stigmatisés, victimes de racisme, c’est d’la fôte du capitalisme, du complot des apatrides levantins etc…
Sauf que le jour où des petites racailles ont pulvérisé sa voiture de marque allemande (dtc moukère merkel !) pour le remercier de sa soumission , il n’a trouvé aucun soutien parmi sa hiérarchie pour porter plainte contre ces énergumènes issus de la diversitude mahométanes. Et cette andouille continue de braire le même discours padamalgam.
et bientot si çà continue la charia seras appliquée en france
La maîtresse est non seulement lâche et gauchiste, mais aussi, ignorante:
le Père Noël est une invention de la révolution copiée sur saint Nicolas, pour gommer la religion catholique.
Sous l’Ancien Régime, les enfants chrétiens priaient le Petit Jésus pour être gâtés. Et beaucoup de familles françaises ignorent le Père Noël et parlent à leurs chers petits de Jésus.
Et je ne vois pas en quoi cela pourrait choquer des musulmans puisque Jésus et Noël sont cités dans le Coran.
Mais tout cela est plutôt bon pour nous: les Français ( et d’autres aussi) prennent conscience de l’incapacité des musulmans à vivre en France et à “supporter” nos traditions.
Et tout compte fait, je suis assez content que les bédouins nous débarrassent de ce vieil usurpateur de Père Noël!
Oui qu’ils boycottent les écoles , aussi tout le reste de l’année !
Cette racaille sème la perturbation et cela amènera de la sérénité dans les classes, les résultats scolaires seront positifs pour nos enfants .
“Cette racaille sème la perturbation ”
Je ocnfirme et pas qu’un peu ! j’ai bossé dans l’Education Nationale, en tant que secrétaire.
Des jeunes muzz qui venaient gentiment dans mon bureau pour obtenir un document et qui ensuite m’insultaient une fois hors les murs de l’établissement, dans la rue ou dans mon quartier.
Je suis déçu par cette décision, il appartient aux familles musulmanes de s’adapter a la culture française. Le plus grave est de contacter que dans les pays musulmans, on ne peut pas annuler une tradition musulmane pour faire plaisir aux chrétiens. Je demande que l’Europe applique le principe de réciprocité. Vous les blancs vous êtes cons ou quoi, j’en ai marre que ces brutes vous imposent leur cultures barbares. Il y a pas plus conservateurs que les arabes et surtout ils sont très racistes dans leurs pays. Si vous avez une copine arabe, ils sont capables de vous tuer dans leurs pays.
De la part d’un africain non musulman.
“Vous les blancs vous êtes cons ou quoi”
Je crois bien que oui, dans leur grande majorité, d’une connerie incommensurable, et avec un gouvernement à la botte ou plutôt à la babouche de son électorat préféré…
mais tous ça on le sait depuis longtemps sauf que ce ne sont pas ” les blancs ” qui décident, mais notre gouvernement pourri et corrompu !!!!!!
Vivement 2017 j’espère que les Français auront compris qu’il faut virer ce gouvernement d’incapables
il faut dire que l’éducation nationale fait ingurgiter de force des tonnes de padamalgam 1000 à tous les élèves depuis la maternelle jusqu’à la case chômiste , alors c’est difficile de déconditionner des gens qui ont le cerveau lobotomisé depuis l’enfance.
commençons parboycotter la télé quand ils y sont! car les merdias palpent des royalties chaque fois qu ils font plaisir a mimolette 1er
Bonjour. @ Michel la guerre est là est bien là nous en avons la preuve tout les jours que Dieu fait nous entendons pas de porc a la cantine,dans les hôpitaux, d pas de crème au chocolat sous prétexte que la gélatine contient un ingrédient qui n’est pas autorisé par telle ou telle religion et l’on ce permet de mettre a la poubelle plus de 8500 petits pots alors que tout les jours dans le monde des gens crèvent de fain. Pas de sapin pas de père Noel
j ai envoyé un mail à la mairie de Montargis!
ça les énerve!
j’ai tjrs dit qu’il fallait faire du vendredi le jour de sortie des cochons dans les rues!!!!ne serait-ce que pour les habituer a aller en toute liberté,égalité ,fraternité là ou les muzz’s nous gonflent !!!
Moi aussi je suis scandalisé. On ne peut pas lâcher sur nos traditions Quelle école? Qu ‘ on envoie un courrier de soutien à son maître.
P S D’ autant que cette fête est devenue moins ” chrétienne ” et plus la fête des enfants. Mais Noel c’ est Noel appelons les choses par leur nom et arrêtez d’ avoir PEUR
Ces familles muslim pratiquent une forme de terrorisme culturel, de même que profiter des allocs de la part de ces mêmes familles est un terrorisme économique, et on laisse faire !!!!!!!!!!!!!
La France sanctionne bien le terrorisme, pourtant !
J’ai écouté cette info ce soir… ils vont finir par y arriver ces sombres abrutis. Le danger du monde. C’est une plaie mondiale ! J’arrête, je fais gaffe à ma tension.
Triste!!! Cet événement islamise encore plus le pays de Napoléon. Voici cousins français ce que donne cet “enrichissement culturel” promis par les gauchiasses du PS et autres hurluberlus d’extrême-gauche pro islam comme le porc Melenchon ou Khadir. Vous voyez bien que l’islam est un véritable cancer. Ceux qui proteste contre les traditions de la majorité et du pays assez maso pour les acceuillir ne sont que des EXCRÉMENTS. L’Islam modéré n’existe pas!!! C’est une idéologie VIOLENTE-ESCLAVAGISTE-ANTISÉMITE-HOMOPHOBE-MYSOGINE qui utilise nos démocraties pour s’imposer. L’immigration musulmane est pareil comme l’occupation nazi. Est-ce qu’on est maître chez-nous???
Chez eux, tu veux dire ?
ne pourrions nous pas trouver quelqu’un qui fasse le pere noel gratuitement!!!!!!!!
pauvre france.
quand j’étais gamin , c’était un parents d’élèves qui faisait le père noël ( GRATUITEMENT )
La France porte déjà la burqa.
Sidéré de constater à quel point je suis dans un pays haineux et sans esprit d’analyse et encore moins de culture ! Quand on vous haïe, est ce que vous dites oui merci comme dans les évangiles ? Vous faites les indignés, soit, mais êtes vous dignes ? Que savez vous de la révolution qui a montré au monde les principes de Liberté, d’égalité et de fraternité et que presque tous les peuples connaissant notre histoire nous envient ? Combien d’entre vous sont capable d’aborder le principe de Laïcité,et surtout d’expliquerce que cela est et représente dans une société, principe essentiel de notre République qui sait vous nourrir par ses institutions certes critiquables sur certains points mais il suffit de participer pour que cela change. Combien parmi tous ces intervenants, s’exprimant souvent plutôt rapidement et inconsidérément ont occupé des fonctions électives ou bénévoles dans leur municipalité. Alors d’accord pour dire que la solution Père Noël est un dérapage ! Mais pourquoi la religion chrétienne serait meilleure qu’une autre? Que connaissez vous des religions ? La saint Barthelemy vous vous souvenez ce qu’il en était ? les diverses éliminations humaines par les divers conquérants, au nom de la religion de Dieu (le pauvre vieux il doit se morfondre de constater à quel point une société d’humains prétentieux en fait une société animale et encore certains animaux inspirent d’avantage de respect parfois) mais quel dieu au fait? chacun ayant le sien, d’accord, mais lequel est le meilleur ? Et l’Amour n’est-ce que le mot parlant que de fornication? car à lire certaines intervention, il semblerait que certaines sont proches des adeptes de certaines chaines, ne sachant faire la différence. Mais à mon humble avis, il s’agit encore d’une affaire bien exploitée pour refaire un électorat décadent et encore dont la maxime demeure “Diviser pour Régner” .
Ben à vous toutes et tous. JGM
C’est vraiment pour faire chier le monde ou ils sont tous totalement ignares, chrétiens et musulmans?
Le père noel et le sapin n’ont rien à voir avec le christianisme et encore moins avec la naissance de Jésus. Ont-ils tenter de faire enlever des crèches?
encore une directrice qui a baissé sa culotte… lamentable.
Si j’ai bien tout compris : le pere Noel n’existe pas.
Diantre et zut..moi qui,encore y croit.
En tous cas, les musulmans le traitent comme une ordure.
Tiens tiens, y’a pas scandale sur la prime de noel !
Personnellement et en tant qu’enseignant, je pense que l’école n’a pas à fêter les fêtes religieuses. Elle doit rester laïque. J’ai toujours annoncé à mes élèves en début d’année qu’il n’y aurait rien de particulier, ni à Noël ni à Kippour ni à Laïd ni au Têt. C’était parfaitement compris par les parents et les élèves. Les seuls qui contestaient ma position étaient mes collègues généralement gauchistes qui avaient pour argument que Noël n’est pas une fête religieuse(!) tout en invoquant le fait que les Musulmans le fêtaient aussi(!). C’est la porte ouverte à toutes les dérives et revendications. Du coup les autres élèves avaient droit au “Père Noël au Sahara” à “Jésus est né en Palestine” et autres fadaises.
Avec vous la France n’est pas si douce puisque vous voulez casser nos traditions séculaires!
Tu seras rasé a la libération , dhimi !
Je suis athée et pour la fête de Noel !
T u confonds CULTURE TRADITIONS et réalité technocratique froidement matérielle !
Le crétin fini qui se veut savant !
Ces bouts de choux interdits de joie par un crétin et une secte d’arriérés !
Moi je serais daccord ac skil font c est quand il feront pareil ds leur pays,ns aussi ont va leur supprimer le ramadan chez eux pkoi ns on ns priverais de noel ds notre propre pays alors que ls musulmans ne font rien pour s acoutumer au christianisme.pour ceux qui pensse ca nn je nsuis pas raciste mais yen a marre de tjs ceder en france combien de mosquee chez ns pour combien d eglise chez eux,kune de nos femmes ce balade en maillot de bain chez eux c mm pas concevable alors que chez ns elles refusent d enlever la bourka….et d exemple comme ca yen a pleins!!!!alors laisser nous notre noel et supprimer plutot le ramadan ou la fete du mouton!!!!
En français s’il vous plait.
dernières nouvelles , le Pére Noël viendra , mais ….
après 16H30 ….. messieurs les connards d’islamistes , bravo !
vous êtes les plus forts !
enfin , vous êtes les plus forts , gràce à nos bobos et bobonnes de merde !
Jours fériés et fêtes catholiques et protestantes :
– 1er janvier,
– lundi de Pâques,
– 1er mai,
– 8 mai,
– Ascension,
– lundi de Pentecôte,
– 14 juillet,
– Assomption,
– Toussaint,
– 11 novembre
– 25 décembre, jour de Noël.
Fêtes orthodoxes
– Théophanie : selon le calendrier grégorien ou le calendrier julien
– Grand Vendredi Saint
– Ascension.
Fêtes arméniennes
– Fête de la Nativité
– Fête des Saints Vartanants
– Commémoration du 24 avril.
Fêtes musulmanes
– Al Mawlid Ennabi
– Aïd El Fitr
– Aïd El Adha.
Fêtes juives
– Chavouot (Pentecôte)
– Roch Hachana (Jour de l’an)
– Yom Kippour (Jour du Grand pardon)
Fête bouddhiste
– Fête du Vesak (Jour du Bouddha).
Moi je dirais plutôt que le 25 décembre est le 359e jour de l’année du calendrier grégorien, le 360e en cas d’année bissextile. Il reste 6 jours avant la fin de l’année. C’était généralement le 5e jour du mois de nivôse dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du chien (ptdrrr). C’est le jour de la fête chrétienne de Noël. Une date arbitrairement choisie en 354 par le pape Libère (Libérius) qui fixe la date de la naissance du Christ au 25 décembre. J’suis pas un intello, j’utilise wikipedia. Le plus important dedans c’est la rubrique : Arts, culture et religion. Il y est inscrit : “cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !” Voilà ce qu’en le 25 décembre. Ensuite, on lit : Noël, célèbre l’anniversaire de la naissance de Jésus, à une date fixée en l’an 354 par le pape Liberus qui choisit ainsi le solstice d’hiver à la place d’autres dates envisagées : 6 janvier, 28 mars, 19 avril, et 29 mai. Finalement, le 25 décembre est la date établie par la haute hiérarchie de l’Église chrétienne à Rome (aujourd’hui au Vatican) pour commémorer la naissance du Christ, à Bethléem en Judée. Cette date reprend celle de la naissance de Mithra (le dieu solaire).
Oui, tu as tout à fait raison mais pour 98% des gens qui se prétendent chrétien et qui ignorent donc que les historien (en + d’un autre livre Saint) définissent la naissance du Christ pendant l’été, il ne s’agit que d’un jour chômé où on voit défiler un gros bonhomme barbe blanche entré par la cheminé pour remettre des bricoles dans des chaussettes. Ils confondent Noël avec la Saint Nicolas plus grossièrement. Je ne parlerai même pas de la couleur de ses habits qui a changé avec le temps (vert et blanc initialement et pour les lutins) pour être aujourd’hui en couleur “coca cola” depuis la fameuse pub qui a lancé la marque. Sans parler du fait qu’ils ignorent totalement qui a crucifié Jésus. Je vais m’arrêter là sinon je vais écrire un book.
Et alors le pédophile islamiste lui ,on interdit sa diffusion ?
Qu’est ca que la culture a a voir avec la réalité historique : RIEN !
La plupart des hauts faits militaires depuis la nuit des temps sont des hoax écrits par les pouvoirs en place !
le français est un mouton que l islam égorge.
I am sorry I do not write French very well, I am from Australia.
In my opinion “La Directrice” must resigne from her job, it is a scandal world wide to allow this to happen,so what if some part of the community bycote this school. Has any tried to stop Ramadan in Saudi Arabia?
This woman has no brain.
Les écoles maternelles dépendent des municipalités. La directrice doit être une communiste ou une écologiste. Il y a une vieille tradition à Montargis où se trouvait une école du Parti où est passé entre autres Chou En Lai. A la mairie de passer outre cette décision en organisant des festivités de Noël pour les élèves français de cete école (les parents des autres prouvant qu’ils ne le sont pas)
Ahhhhhhhhhhhhh mais qu’elle honte! il existe 57 pays musulman prêt à les accueillir les bras halal, qu’ils partent, notre pays, notre religions, nos coutumes, nos règles!!! qu’ils s’y plient ou qu’ils plient bagage. personne ne réagit c’est une honte!!! j’habite dans un cartier ou toutes les femmes sont voilés je ne suis même plus en france, bientôt on devra toute portées le voiles. la troisième guerre mondial seras a cause de l’islamle, le regne hitlérien 2
roumains déguisés ? non non ni roumains ni bulgares ? sont Les autres ( 50 %)
Vous êtes vraiment des abrutis chez Dreuz(idempour le monde juif).
Vous ne distillez souvent des articles qui sont des Hoax.
A qui profite le crime?
Vous travaillez pour qui:le fn,l’extrême droite israélienne.
Vous ne valez pas mieux que certains palestiniens qui font des mises en scènes.
Vous salissez notre belle religion.
Honte sur vous
Un juif sioniste,fier de l’être mais qui n’a pas basculé du côté obscur…
Vous êtes de facto passé du coté obscur dès le moment où vous adoptez le narratif des journalistes gauchistes qui nous accusent de diffuser des hoax afin de détourner les lecteurs de lire un point de vue différent de leur propagande.
Espèce de taré. Il s’agit d’une info de RTL. RTL fait des hoax ? Je suis désolé pour vous, mais si vous n’êtes pas capable de faire face à la réalité, il ne faut pas lire Dreuz.
Vous devez être content de votre travail de sape de l’Islam:vu certains commentaires laissés par vos lecteurs,vous devez jubilés.
Autant de médiocrités me fait vomir
Non, nous ne sommes pas content de notre travail de sape de l’islam : de toute évidence, il continue à commettre des massacres et des attentats partout dans le monde.
Des innocents sont quotidiennement attaqués au couteau en Israël.
Nous devons le saper avec beaucoup plus de détermination et de force.
Je suis d’accord sur le fait que l’école public doit resté laïc. Chez moi dans mon village la fête de noël est organiser par la mairie et les enfants sont invités à y participer. Nous avons différentes religions parmi nos citoyens et ça ne pose de problèmes à personnes. On m’a appris dans ma jeunesse qu’il était normal de respecter les lois et les coutumes du pays que nous visitions ou que nous habitions. Je suis désolée de voir qu’en France, qui est un pays multi culturel, chacun veuilles imposer sa religion. Ecoeurée de voir si peu de respect envers un pays qui accueille et aide beaucoup d’étranger au lieu d’aider ses propres citoyens. Je ne suis pas pour le fn ni pour quelque autre parti mais quand je vois ce que deviens la France je pense a l’avenir de mes enfants et ça me désole. Beaucoup de musulmans maintenant sont français car né ici mais ne respectent pas nos lois ni nos coutumes. C’est lamentable!!!
J’aime beaucoup Gérard Depardieu, l’homme et l’acteur, quand il joue le rôle de l’innocent Quentin de Montargis dans le film “TAIS-TOI !”
Cela fait des années depuis mon enfance qu’on me dis: TAIS-TOI……!!!!!!!! Alors maintenant que je suis devenu grand hé bien je vais vous dire que j’en ai marre de me taire et d’écouter tous ces trous du cul qui se croient supérieurs car ils ont une position privilégiée sociétalement parlant et qu’ils ont fait de grandes écoles …
Vous me direz quel rapport avec l’article? TOUT!
Je dois vous dire que cela fait un “bail” que je ne crois plus au ” père Noël “! Je crois plus au Père Céleste qui nous a créés…
Quant à la fête de Noël cela fait 2 ans que nous ne la fêtons plus …! Maintenant je n’interdirai pas qu’on la fête par tradition des hommes en France par respect… Mais qu’on ne nous force pas de la Fêter! Et puis qui nous prouve que Jésus-Christ est né un 25 Décembre? Bon , vous me direz que c’est une occasion de parler de Lui…une occasion de faire la paix…Mais est-ce la vraie paix? Une fois par an alors que tous les autres jours de l’année on va te faire chier?! Merde!! et ce n’est pas un gros mot! Je suis devenu un laïque croyant, et je n’en ai pas honte…Dommage que nous n’ayons pas la même définition de la laïcité avec ce gouvernement actuel!
Que fait le maire ? ? ? Haaa oui il abaisse son pantalon pour mieux ecarter 🙂 bientot ils reveront la nuit et le maire leur donnera le jour
Bientot il y aura trop de blanc dans l ecole le maire va les virer mdrrr
Lepen vite 2017 approche car la sa craint
Pas de sapins coupes,bon pour la planète . Avec l,argent économise achetez des calachnikofs pour vous défendre contre les terroristes, elle sont en solde.
C’est un vrai scandale on veut faire perdre à nos enfants les valeurs avec lesquelles nous avons été élevés.Dans ma jeunesse on se posait pas de questions et cela ne heurtait personne et pourtant je n’ai que 56 ans.Le père Noel et la crèche était des événements que personne ne voulait manquer.Il font partis de notre patrimoine.Certains musulmans sont offensés et demandent le retrait du père Noel et des crèches .Mais nous pauvres Français Ne sommes nous pas offensés lorsque nous croisons des femmes en burqa alors que nos mères se sont battus pour l’égalité des sexes,le vote des femmes….ETC ETC Ne sommes nous pas offensés dans certains quartiers de Paris de les voir dépliés leurs tapis dans la rue et de faire la prière devant tout le monde.Ne sommes nous pas offensés que certains musulmans refusent de serrer la main à des collègues féminines. Ne sommes nous pas offensés de voir certaines entreprises laissés leur personnel faire leurs prières et le ramadan.Ne sommes nous pas offensés de voir que des parents exigent que leurs enfants mangent halal à la cantine.Ne sommes nous pas offensés de voir qu’à l’hôpital une femme musulmane refuse d’être ausculté par un médecin homme et exige une femme.J’arrête mais la liste peut encore s’allonger.J’exprime un profond ras le bol de ce que l’on veut nous imposer ,je ne suis pas raciste j’ai beaucoup voyagé mais partout ou je suis allée ,j’ai respecté les lois et les coutumes et traditions des pays.Que nos gouvernants fasse respecter nos lois et nos coutumes.La France ,on l’aime ,on la respecte ,on s’adapte à notre mode de vie ou bien on la quitte.Je ne lirais pas vos réponses à ce que je viens de dire surtout si elles sont désobligeantes et injurieuses.Si certains se sont sentis offensés ,désolée mais nous sommes en France ,un pays libre et qui à le droit de s’exprimer ne vous en déplaise.
Je me souviens d’un de vos grands hommes Charles de Gaulle est venu au Québec le 24 juillet 1967, a dit aux québécois VIVE LE QUÉBEC LIBRE! Vous les amis français ne perdez pas votre liberté au nom d’une religion qui se nomme Islam(musulmanne). Le père Noël tel que l’on connait de nos jours est une invention de Coca Cola et n’a rien avoir avec la religion, il est là pour souligner une fête de réjouissance et de marketing, alors laissons donc aux enfants le peu de rêves qu’ils leurs restent et de souvenirs de leur enfance, ils le découvrent par eux mêmes en viellissants que le père Noël n’existe pas. prenez une photo de votre enfant et mettez là à coté d’une photo d’un enfant musulman , et dites moi lequel des deux enfants est le plus épanouit le contraste en est frappant, Alors vous aussi tout comme nous au Québec faut se battre pour notre LIBERTÉ .
Moi, j’estime que la laîcité doit s’appliquer à toutes les religions.
Pour info le “père Noël”n’a rien à voir avec la religion, 1- c’est une invention de coca-cola 2- c’est une fête pour les enfants. Cette fête est instaurée dans d’autres pays à la saint Nicolas !
“si le père Noel vient, des parents musulmans boycotteront l’école!”-eh bien, qu’ils restent chez eux,rien ne les empèche !-ne pas céder à l’envahisseur !
cet article est-il toujours d’actualité ?
jppfV
Ces familles musulmanes vont elles refuser la prime de noel que notre France est assez con pour leur allouer??
HztNv
L islam est il entrain de nous dicter la charia ??? faudrait pas charier tout de même. trop c est trop … Et nos hommes politiques sont trop préoccupés a se battre pour avoir “une place au soleil” .- Pouvoir et monnaie …
Les Français sont émasculés et deviennent des agneaux bêlants ! Mettez une coquille comme les rugbymans pour vous protéger les valseuses et allez au charbon ! Revendiquez la laïcité et défendez becs et ongles la République des droits de l’homme et le pays des lumières avant que celles ci ne s’éteignent pour toujours.La peur n’évitera pas le danger.Le cheval de Troie qui s’est introduit et se trouve déjà à l’intérieur ne fera de cadeaux à personne même aux collabos de tous poil qui auront bientôt un réveil douloureux et bien trop tardif.Il vous faudra bien séparer le bon grain de l’ivraie pour ne pas faire payer des gens épris du bon vivre ensemble et ces groupes de gens porteurs d’une doctrine mortifère ,ces fameux barbus radicaux venus du fin fond du moyen âge.
Apparemment il semblerait que même sur Dreuz on censure ? Mon commentaire n’apparaît pas ! Étrange et surpris de ne pas le voir ????
http://pluzz.francetv.fr/videos/un_jour_dans_l_histoire_,131722417.html
“Les Français se suicident sous nos yeux sans qu’on comprenne exactement pourquoi”.
Il faut bien se rendre compte, Monsieur, que la plupart des élus, plutôt pépères et de bonne foi, AU DEPART, se trouvent , UNE FOIS EN FONCTION, confrontés à des pressions colossales de la part d’associations dont ils avaient sous-estimé le pouvoir de nuisance , et de la part de médias vendus, si bien qu’ils TRAHISSENT leurs électeurs, renonçant, ici, à un sapin de Noël, là, à une cantine unique pour tous les élèves; ailleurs, à autre chose TROP FRANCAIS pour une population musulmane toujours plus intolérante, vu le nombre , et la MENACE QU ELLE REPRESENTE.
Si nous avions un gouvernement fort, il en irait tout autrement. C’est l’INVERSE.
Ils commencent vraiment à nous faire chier! S’ils ne sont pas contents, une seule solution, la porte et qu’ils aillent dans un pays musulman ! Le temps n’est pas loin où on va les foutre dehors!
C’est scandaleux de voir qu’on se laisse commander par ces gens là,et si c’était le contraire dans leur pays comment cela se passerait-il?La directrice d’école devrait être virée!et le gouvernement ne devrait pas tolérer.TOLÉRANCE 0…
Sans que l’on comprenne vraiment pourquoi” ? Quoi de plus normal qu’un suicide quand un pays mollarde sur sa propre histoire et invite, sinon incite, des étrangers, sui plus est sans papiers à y ajouter leurs mollards ?
Ah que je serais ravi si ces mêmes familles refusaient également la prime de fin d’année accordées aux foyers modestes, prime estampillée “prime de Noël”. Mais elle est sans doute hallal, elle…
Md vous n’ête qu’une cruche si vous avez peur il suffit de demander de l’aide au autorité et si les famille MUSULMAN ne sont pas contente elle ont cas garder leur enfant a la maison pendant les fêtes et si elle boycot l’école nous on leur couperas les allocations sa les feras réfléchir ON EST EN FRANCE BORDEL
Je m’excuse ceux qui tiennent l’école ne sont pas à la hauteur ne savent pas qu’ils veulent supprimés tout tradition et s’imposés et chaque fois ils vont demander jusqu’à que les français chercheront leur pays …. Est-ce c’était difficile de dire ce qui ne lui plait pas qu’il s’en vas …. !!!!
http://www.francetvinfo.fr/decouverte/noel/non-les-enfants-d-une-ecole-de-montargis-ne-sont-pas-prives-de-pere-noel-a-cause-de-familles-musulmanes_772955.html
La correction de France Info est un hoax et un mensonge. L’article original de RTL est toujours en ligne.
La honte ils non pas a nous dire de qu’on doit célébré ou pas nous on peut interdire leurs ramadan se n’ai pas notre culture a nous
VOUS COMPRENEZ POURQUOI LE FRONT NATIONAL MONTE À GRANDE VITESSE .TOUS CES GENS DE DROITE ET DE GAUCHE VIVENT SUR UNE AUTRE PLANÈTE .
GROS HAOX QUI TRAINE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES SUR LA TOILE, MERCI DE VERIFIER VOS SOURCES A L’AVENIR
Vos informations ne sont pas exactes, vous faites erreur, ce n’est pas un hoax.
7 ans au Maroc 1 an en indonésie je pense être en mesure d’avoir un petit avis sur l’islam ! il est temps de mettre en place une charte qui délimite les limites de cette religion sectaire et prosélytique ! au Maroc est puni d’emprisonnement immédiat de 6 mois à 3 ans toute personne qui tente d’ébranler la foi d’un musulman. essayer dans ce pays de faire annuler une fête musulmane vous êtes lynchés par la foule ! nous ne sommes pas en terre musulmane mais en terre judéo chrétienne l’islam est la religion importée par les immigrés.
il est donc temps d’élaborer une charte qui va dans notre pays et même en Europe déterminer les frontières où doivent s’arrêter les pratiques de cette religion !
une fois établie une application impitoyable sans concession des règles de cohabitation s’appliquera sur notre territoire !
exemple : interdiction d’effectuer des actes de prosélytisme sur le domaine public (distribution de corans racolage religieux, affichage, internet ) considérer comme délit les atteintes à nos coutumes, notre histoire notre drapeau et les intimidations physiques et verbales au nom de l’islam les prières de rues les appels à la prières sonores (véritable fléau de cacophonie en pays musulmans)
que les constructions de mosquées soit délivrées au compte goutte après que la capacité ait été démontrée que les financements soient vérifiés et qu’en aucun cas sous quelque forme que ce soit aucune entité de l’état n’intervienne dans la recherche d’un terrain ou son financement
que nul monument, nom, évènement de notre civilisation puisse être interdit au nom de l’islam
que les tenues vestimentaires ostentatoires et reconnues comme religieuses soit interdite sur le domaine public
comme vous le voyez il n’est pas de mon intention d’empêcher un musulman de pratiquer sa religion mais par contre de le rendre hors la loi quand il tente de l’imposer de force à notre NATION.
je vous laisse faire la liste des obligation à respecter par les musulmans sur notre territoire.
si nous élaborons cette charte, nous pourrons combattre les pratiques journalières volontaires qui testent actuellement notre capacité de réaction et qui pourrissent la vie de nos concitoyens.
Hoax
Le hoax, c’est vous. Accusez-vous RTL et le Parisien de hoax ?
On s’étonne après que les gens votent FN…. Certains le cherchent…..
C’est une honte et si c’est nous qui ne mettons pas nos enfants à l’école si il n’y a pas de père Noel que ferait la directrice enfin si on peut toujours l’appeler ainsi .
De quel droit !!! Quand nous avalons dans leur pays nous ne mêlons pas de leur religion et de leurs coutumes
Ca ne tient pas debout, si quelques famille décident de ne pas se rendre à l’école ce jour là en quoi c’est un problème pour la directrice ?
Et pour la prime de Noël , Les musulmans la refusent ils ?
Qu’est ce que c’est que ces prétendus journalistes qui ne donnent pas toutes les informations juste pour le buzz ? Allez sur le site d’RTL pour vérifier. Déjà ça date de 2012 et ensuite c’est pour des raisons budgétaires que la venue du père Noël avait été annulée. Pitié arrêter de gober tout cru ce que l’on vous sert! Bravo Jean-Patrick vous pouvez vous vanter d’avoir déchaîner la hargne, la haine, les fantasmes, des “bons français catho”! On avait besoin de ça…
Oui, ça date de 2012, et nous l’avons publié en 2012. Pourquoi venez-vous maintenant commenter ce vieil article ? Et non, la copie d’écran montre clairement qu’il s’agit de musulmans et non de problème budgétaire.
” Les français ont décidé, à la vitesse de 200 000 migrants par an, de détruire leur propre civilisation ”
c’est une catégorie de francais l’umps pour ne pas les citer ! voter estrosi c’est donner son pays ouvré vos yeux bordel !
que font des musulmans dans une ecole privée? BRAVO LA DIRECTRICE.
Dans notre pays nous ne pouvons pas vivre avec nos coutumes (Noël, Pâques,Toussaint), auras t-on le droit de se dire bonne fête quand vient notre notre nom sur le calendrier ? ou devons nous demander à une population à qui nous avons ouvert gentiment les bras ? Je ne suis pas raciste loin de là mais le Français ne trouve plus sa place dans son pays et dans les autres pays encore moins car nous ne pouvons pas imposer nos coutumes comme on nous impose de vivre sans actuellement, j’ai l’impression de vivre une époque de régressions ou devons baisser notre pantalon de peur de représailles, ce n’est pas la bonne méthode.
Plus on s’abaissera plus on en prendra plein les dents, ça marche comme ça !
Désoler de frustré des personnes (ou je m’en fous peut être je le dis pour la forme) mais je suis Français et je ne baisserai pas mon pantalon, on est immigrant on s’intègre point barre, chez eux on n’aurait pas les même droit alors aillons des couilles de dire NON !
Merci 🙂
Et sur que sa touche. La prime de Noël de la Caf, par conte sa les dérapage sa….si il ne veulent pas que leurs enfants soient la quand le père Noël vient à l’école. Il non cas garder leurs enfants chez eux ce jours la! Du grand n’importe quoi…
mais bordel nous somme en France fêtons noël comme nous l’avons toujours fais les autre parte si vous être pas content .
Cette histoire date de 2012, et il n’est nullement évoqué un boycott par les familles musulmanes, ce qui n’aurait jamais justifié l’annulation de la venue du Père Noël, car s’ils ne veulent pas venir ce jour là, personne ne les oblige.
L’article de LCI évoque donc des menaces reçues par mail, ce qui déjà est plus crédible.
Au final, le Père Noël est passé à Montargis : http://www.europe1.fr/France/Le-Pere-Noel-passera-bien-a-Montargis-1336249/
Si vous voulez rester crédible l’anti-islam, contentez vous de faits vérifiables (soumission de la femme, exécutions arbitraire, intolérance, etc…)
Apprenez à lire. A deux endroits dans l’article il est question de boycott. Le père Noël est passé parce que le maire a tapé le poing sur la table.
encore un exemple qui prouve que la laicité ne fonctionne que dans un sens (cherchez l’erreur……)
pourquoi on est géré par eux et la prime de noel faut pas l accepter et bien cher francais vous avez la trouille on dirait
pauvres enfants!! c’est honteux et j’espere qu’ils auront quand même la visite du papa noël et ceux qui ne veulent pas que leurs enfants participent à cette journée ne les envoient pas à l’école ce jour là , ce n’est pas aux enfants qu’il faut faire payer la bétise des adultes!!!!!!!!!!!!!!!!!
c’est débile à la base le pere noel est un personnage mythique n’a rien à voir avec la religion catholique si la directrice de cette ecole est aussi con il ferait mieux de changer de taf meme en chine il y a le pere noel meme Wikipédia le dit Le père Noël est l’équivalent français du Santa Claus américain dont le nom est lui-même une déformation du Sinterklaas (saint Nicolas) néerlandais. Il est largement inspiré de Julenisse, un lutin nordique qui apporte des cadeaux, à la fête du milieu de l’hiver, la Midtvintersblot, un peu moins du dieu celte Gargan (qui inspira le Gargantua de Rabelais) mais surtout du dieu viking Odin, qui descendait sur terre pour offrir des cadeaux aux enfants scandinaves. C’est bien celui-ci, ancêtre de tous les autres, qui semble être le point de départ.Drapeau de la Turquie Turquie : Noel Baba (« Père Noël »), bien que les Turcs soient principalement musulmans, certains foyers perpétuent la tradition de « Noel Baba » et de l’arbre de Noël (ou de la nouvelle année).
trop ces trop la ces les enfants qui croie et pas les musulmans chaqu un sa cotume vive le pere noel
si ces vraiment vrai ont devraie leurs interdire le niquab-burqua et tout se qui va avec. Il y a assez des creches qu’ont nous prive et apres ont se demande pourquoi les gens fn mais ou ont va la regarder pourquoi les autres pays europeens ferme les frontiere et obama veut les interdir aux usa,ils y a que nous les francais qui voyont rien venir,ils serazit tant ouvrir les yeux car la france bientot ne nous appartiendra plus
Obama ne veut pas les interdire aux USA. Ce sont les conservateurs républicains qui veulent interdire les réfugiés syriens.
le père noël na rien avoir avec le christianisme c’est païen
Pathétique stupide nos grands parents pleuraient à voir notre France aussi lamentable
Ce que je ne comprend pas c est pourquoi ça emmerde le maire que les enfants musulmans ne viennent pas ce jour là?! C est bien mieux au moins ça pourira pas l ambiance.
moi je dis simplement ceci quand on est chez eux on est obligé d’appliquer leur loi donc qu’ils en fassent de même chez nous et en plus puisqu’ils ne fêtent pas Noël comment se fait il qu’ils touchent la prime inadmissible
alors pourquoi ces mêmes familles musulmanes acceptent la prime de Noêl ???
Bonjour,
Mais ces quoi ces directrices ou directeurs d’école qui se permettent de prendre de telles décisions !!!!! ils devraient d’abord en référer à l’académie. de toutes façons nos écoles sont certes laïques mais ce sont nos traditions et personne n’a le droit de priver nos enfants de leur père noël ; çà n’a rien à voir avec la religion ; jusqu’à quand allez-vous accepter les décisions de ces comités musulmans en oubliant que ce pays est la France en l’ocurence le nôtre !!!!! s’ils ne sont pas contents ils retournent chez eux !!!!!!!!
vous êtes qui pour relayer des rumeurs vieilles de 3 ans ? des journalistes ? je ne pense pas
http://www.francetvinfo.fr/decouverte/noel/non-les-enfants-d-une-ecole-de-montargis-ne-sont-pas-prives-de-pere-noel-a-cause-de-familles-musulmanes_772955.html
Vérifiez vos informations, elles sont fausses. Nous ne “relayons” pas une “rumeur” “vieille” de 3 ans : nous avons publié et non relayé, un fait et non une rumeur, et nous l’avons publiée le 5 décembre 2012 : il y a 3 ans. Nous acceptons vos excuses.
Je suis d’accord pour que ceux à qui sa gêne Qu’il ne mettent pas leur enfants à l’école ce jour là ceci est leur choix! Mais ne privée pas tout ses autres petit français a qui le père noël es imprégné a leur jolie France et ceux depuis des décennies !
Si cela est vrai et bien les familles musulmanes n ont qu a pas mettre les enfants à l école ce jour là et c est tout ! À un passage retirons leur leurs primes de Noël car c’est fait pour Noël hein … puis les jours fériés pour Noël pâques etc. .. Car c est catholique ! On va pas se prendre la tête 10 ans… Nous sommes en France. Tout le monde se plie au même règle ou rien. La religion c est chez soit.
plus faux cul que ça t’es mort
La Provence: Bartolone intercède pour Tapie
Mais les ennuis voyagent rarement seuls en politique. Le même, jour le site d’information Mediapart a publié une enquête détaillant le degré de proximité entretenu entre le candidat PS et l’homme d’affaires controversé Bernard Tapie. Selon le site d’information, le président de l’Assemblée aurait intercédé auprès de l’Élysée pour faciliter le rachat du quotidien régional La Provence par Bernard Tapie. Grâce à une mise sur écoute par la brigade financière en 2013 réalisée dans le cadre de l’enquête l’affaire sur les conditions de la vente d’Adidas, les enquêteurs ont révélé que les deux hommes s’appelaient jusqu’à 10 fois par jour.
le Fig
Depuis quand le père Noël est chrétien? c’est une tradition païenne il faut peut-être que ces familles se renseignent et comme d’habitude c’est toujours les mêmes qui foute la merde … Depuis quand doit on privilégier une minorité et faire en sorte que des enfants n’est même plus le droit d’avoir du rêve !! Et puis leur prime de noël elles ne crachent pas dessus dans ce cas là on peu leur supprimer si elles ne veulent pas de noël pour leur enfants étant donné qu’ils ne fête pas et donc en toute logique n’offre pas de cadeaux à leurs enfants … Ça ferait des économies
eh beh ils sont bien con,et si on interdait l’aid…
plus de père noël pour ne pas choquer ses pauvres mulsumans, par contre pour la fin du ramadan, les enfants boycottes l’école car c’est plus important. Mais oû allons nous. Pauvre France
ils non qu’a garder leur gosse a la maison ce jour la point bar
En France on as tjr eu noel !!!!!on nous enlève St Nicolas,, pâques est devenu fête du printemps je trouve ceci pas logique comme les musulman dans notre ville après si sa je propage dans toute les écoles de France je serait contre la fête de laïd
Honteux nous ont leurs empêche pas leurs fête musulman j’y comprend plus rien c’est eux qui refond le monde
ume honte
alors interdison le ramadan en france
entièrement d’accord nous allons devenir musulmans si nous nous laissons faire , il ne veulent pas de nos fetes alors qu’ils restent chez eux ce jour là , leurs parents qui travaillent sont contents de nos jours fériés paques pentecote et d’autres
moi perso je les aurais envoyer au diable merde alors la France est chrétienne et catholique si cela ne leur plaid pas qu’il reste chez eux point barre moi je n’aurai jamais céder et quoi encore il y a des limites quand même ont na pas été les chercher si sa les dérange qu’il repartent avec armes et bagages chez eux tous ceci devient vraiment du grand n’importe quoi
C’est du n’importe quoi, interdire le Père Noël à la maternelle pour quelques familles non chrétiennes. C’est honteux cette directrice n’a aucun respect pour la tradition et le plaisir des petits yeux remplis de joie a l’arrivée du Père Noël.
bien fait !!
STOP ! Ils veulent faire boycotter Noël, mais ils veulent bien les papillotes, quitte à piquer celles des ptits français ! J’ai travaillé dans un groupe scolaire, et aucun gamin ne boycottait les papillotes, mandarines et autres petites choses de Noël, alors HALTE à l’hypocrisie, et surtout basta la manipulation. Surtout que les gamins doivent aller à l’école jusqu à la fin des cours avant les vacances. S’il y a contrôle le jour même, c’est une preuve de la bêtise des parents…
noel est une tradition francaise et cela dois continuer
En qu’instituteur, j’avais le même problème il y a 40 ans avec des parents Témoins de Jéhovah. Hélas, aucune religion n’a le monopole de la connerie…
et c’est ces gens là qui éduquent nos enfants !!!??? il y a urgence à faire le ménage dans le domaine scolaire !!!
et pas que dans le domaine scolaire !
petit à petit, on supprime nos racines, notre culture et nos traditions pour faire place à celles de l’Islam…préparez vous vivre des jours sombres..!
Je ne comprends pas les musulmans ??!! Ils pourraient faire un effort ils ont Jésus dans le coran, ils peuvent se joindre aux enfants chrétiens français comprendre et partager leur joie en tant qu’enfants qui ont besoin de cette magie familiale et l’amour et la tendresse plus démonstrative de leurs parents en ce seul jour de l’année
d’un côté si on ne voit que le sens religieux, c’est les enfants juifs qui devraient se sentir exclus du style “on impose à d’autres français une religion qui n’est pas la leur” “Jésus n’est pas divin et n’est pas le fils de D…”
mais en tant qu’enfant Noël me rendait heureuse de voir les rues illuminées en ce jour triste d’hiver et donnait à la neige un air de fête pour partager la liesse avec les autres enfants
Si cela ne leur convient pas soit ils restent chez eux et ne gênent pas les autres ou ils vont vivre dans un pays dans lequel ils n auront pas ce problème.
les enfants musulmans vont ils devoir être accueillis pendants les vacances de Noël? C’est ballot, la directrice va devoir travailler le 25 et le 31 Décembre jours fériés de notre calendrier judéo chrétien.
Moi, ce serait la dernière année où mes enfants fréquenteraient cette école. Faute d’élèves, ils perdront beaucoup plus ! La directrice se retrouvera au chômage, tant pis !
Q’on leur supprime la prime de Noël dans ce cas là, pourquoi leur en faire profiter!C’est une honte!!!!
C est bien vrai, je suis d accord
Parfait! Que l’école laisse boycotter les familles à qui ça ne fait pas l’affaire d’avoir un Père Noël. Si les musulmans sont offusqués du bonhomme à barbe blanche qui réjouit les enfants et préfèrent que leurs enfants adorent Mahomet, pédophile, violent, meurtrier, qui prône la haine, la crucifixion, la lapidation etc….
Il ne faut pas supprimer la visite du Père Noël !
Si certains enfants ne peuvent pas venir à cause de cela…..ils ne viennent pas !
PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 5 DÉCEMBRE 2012…. Si c’était réel, l’info à 3 ans !!!!!
C’est réel et c’est publié en décembre 2012, c’est écrit en haut. Vous avez d’autre scoop ?
Le Père Noël est une fête païenne commerciale qui n’a rien avoir avec la fête catholique de la naissance de Jésus qui est d’ailleurs un prophète reconnu par l’Islam ….. comme Abraham ou Moïse !!!
.
Alors pourquoi priver de cadeaux et de rêves nos chers bambins ???
Ils auront bien le temps dans leur vie future d’y penser .
au fait, est ce que ces même musulmans, vont refuser la prime de Noël ???
De toutes façon il y a d’une part une directrice complice, et d’autre part des parents laxistes. Ils avaient qu’a pas envoyé leurs enfants à l’école ce jour ou le père noel devait venir. Il y aurait eut plus d’absent et les musulmans se seraient retrouvés entre eux
Si cela est vrai et fondé que les enfants d’une école de Montargis sont privés de Père Noël à la demande de famille musulmane pour des motifs que je ne connais pas, je me dis que ceux qui ignorent l’histoire sont condamnés à la revivre avec l’horreur que cela peut entraîner. Qu’on apprécie ou pas, l’Europe occidentale a connu au moins 20 siècles de tradition chrétienne ; elle a mis son empreinte dans nos mémoires. Ce serait du révisionnisme que de prétendre le contraire. A moins d’une amnésie générale, je ne vois pas comment la plupart des gens va se défaire de ses traditions du jour au lendemain et pour des motifs discutables. Attention à la majorité silencieuse ! De telles tentatives ont eu lieu dans le passé et les réactions furent malheureusement radicales. Ce cas peut paraître insignifiant mais il mérite pourtant beaucoup d’attention.
votez bien en mai car apres il sera trop tard ,voir meme deja trop tard pour nos enfants