FLASH
[24/03/2017] Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 8 décembre 2012

La ministre Duflot a décoré Madame Jacqueline Rouillon, maire fasciste communiste de Saint Ouen.

La ministre Duflot a récompensé Jacqueline Rouillon pour avoir fait de sa ville la 3e la plus endettée de France. Normal, le communisme ne peut se développer qu’en multipliant les pauvres.

La ministre Duflot a récompensé Jacqueline Rouillon pour avoir plombé chaque habitant de Saint Ouen d’une dette de 3111 euros.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et la ministre Duflot a récompensé Rouillon pour avoir emprunté 43 millions d’euros en 2011, soit + 16.4% qu’en 2010, et + 66,1% depuis 2000.

Mais ce n’est pas tout.

Jacqueline Rouillon, maire PC de Saint-Ouen, a été élevée au grade de chevalier de la Légion d’Honneur pour avoir utilisé l’argent de la collectivité pour préempter tout appartement dont le prix de vente dépassait 3000€le m².

Fidèle à l’idéologie fasciste de son parti, elle a imposé aux promoteurs immobilier de vendre 10% en dessous du prix du marché. On appelle ça la dictature du prolétariat… sans prolétariat.

Mais ce n’est pas tout.

La maire communiste de Saint-Ouen a également été récompensée pour avoir fait de sa ville la 5e la plus violente de France. Normal, le fascisme ne peut se developper que dans un climat de terreur.

Le mois dernier, les habitants excédés manifestaient en scandant « Stop à la violence, Stop à la drogue ! ». Et voyant que Madame le maire refuse de faire régner l’ordre et respecter la loi, ils ont décidé de faire eux-mêmes barrage aux dealers, au risque de leur vie.

Moralité, si vous êtes maire, endettez votre commune comme en Russie soviétique, laissez s’installer les dealers et la violence qui les accompagne, jusqu’à faire pleurer des larmes de sang à vos administrés asphyxiés par vos taxes et par la peur, et vous aurez une chance d’être récompensé par cette ministre dont le compagnon déclare qu’il n’aime pas la France, ce qui ne doit probablement pas déclencher des scènes de famille.

Il serait temps, madame la ministre Cécile Duflot, que vous ajustiez vos putains de valeurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

http://maviemonargent.info/2012/la-spoliation-elevee-au-grade-de-chevalier-de-la-legion-dhonneur/
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-ouen-les-habitants-veulent-faire-barrage-aux-dealeurs-27-11-2011-1740832.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz