FLASH
[22/02/2017] Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  |  Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne veut la réouverture de la mosquée salafiste fermée pour ses liens avec ISIS  |  Allemagne #Menden : la police indique qu’il s’agissait d’une fausse alarme  |  Allemagne #Menden : le porte-parole de la police vient d’indiquer à la N-TV qu’il n’y a pas d’homme armé dans les rues  |  Allemagne #Menden : homme armé dans une école, la police et les forces spéciales sur place  |  Turquie : l’armée (traditionnellement contre-pouvoir laïc aux fondamentalistes) lève l’interdiction du voile aux soldates  |  Yacine Chaouat, assistant du sénateur PS Roger Madec, condamné pour violences, fait l’apologie du terrorisme et du jihad  |  Après l’antisémite Mehdi Meklat défendu par les journalistes, des tweets abjects de Badrou du BondyBlog (noté excellent par le Decodex du Monde)  |  Irak : une bombe d’ISIS tue 3 civils et fait 6 blessés dans les montagnes Hamreen  |  L’armée kurde du front Bir Haba et Makman a encerclé des combattants d’ISIS dans plusieurs villages près de Raqqa  |  Paris : incendie et explosions dans un camp de Roms porte de Clignancourt  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 décembre 2012
Mosquee sur le marché d’hiver de Toulon

Une église a encore été vandalisée (1). Ca se passe en Lorraine. La paroisse de Notre-Dame de Moulaine et la mairie d’Haucourt-Moulaine ont porté plainte au commissariat de police.

Chapelle Haucourt Moulaine vandalisée

Aucun ministre, ni Valls ni les valseuses n’ont trouvé cela anormal.

o-o-o-o-o

Des agriculteurs ont envoyé des miettes de pain à l’Elysée pour protester contre leur maigre retraite (2). François Hollande s’en est-il ému ? Non, mais il leur a envoyé la justice, et le parquet de Laon les a convoqué au commissariat pour les interroger.

Henri Carton, le président des Anciens exploitants de l’Aisne, a été auditionné pendant 1h30. Il avait auparavant reçu la visite des renseignements généraux, munis d’un document où étaient surlignés les mots « outrage au chef de l’Etat » en parlant des miettes de pain.

o-o-o-o-o

A Narbonne, un professeur a menacé de 3 heures de colle ceux de ses élèves qui feraient un signe de croix à l’entrée d’une cathédrale. (3)

Les faits : un professeur d’histoire-géographie du collège public Cité a planifié une sortie scolaire à la cathédrale Saint-Just. Il a, dans ce cadre, fixé des règles aux élèves, dont celle ci, expliquée par un parent d’élèves. Le professeur a menacé que « si l’un d’entre eux faisait le signe de croix en rentrant dans la cathédrale, il récolterait trois heures de colle ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

o-o-o-o-o 

Par contre, dans le même temps, une mosquée a été installée sur le marché de Noël de Toulon (image de titre)

o-o-o-o-o

La journaliste de France 3 qui a été violée sur la place Tahrir en novembre 2011 (4) a été censurée par sa chaîne, sa parole a été mise en doute, et elle la cible des moqueries de ses collègues.

Caroline Sinz – FR3

Dans l’émission Arrêt sur images qui parle de son agression, Caroline Sinz a constaté que la partie où elle évoque l’agression a été coupée lors de la diffusion du reportage. Insistant pour en parler lors du Soir 3, la direction de la rédaction accepte à la condition que son intervention soit écrite avec « du recul et en termes choisis et pudiques ». En outre, il lui est demandé de remplacer le terme « viol » par « agression sexuelle ».

Elle a par ailleurs évoqué « le manque de compréhension, de soutien et de solidarité de certains de ses collègues ».

Dur dur d’être salariée d’une chaîne infestée par l’extrême gauche, ça laisse peu de place à la dignité humaine… et même si la journaliste est probablement anti-israélienne jusqu’au bout des ongles, je compatis pour le viol moral que FR3 et ses collègues journalistes lui font subir, alors que c’est le réconfort et le soutien qu’elle aurait naturellement dû trouver auprès d’eux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.christianophobie.fr
(2) http://www.lexpress.fr
(3) http://www.midilibre.fr/une-polemique-pas-tres-catholique
(4) http://www.7sur7.be/Une-journaliste-de-France-3-censuree-sur-son-viol-en-Egypte.dhtml

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz