FLASH
Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2012
Kenya, lieu de naissance d’Obama (montage Photoshop)

Dans le documentaire anglais ci-dessous, Sarah Oyango Obama, la grand mère paternelle de Barack Hussain Obama, montre un calendrier de 2005 accroché au mur de sa cuisine sur lequel est écrit « L’enfant prodige du Kenya aux Etats Unis : le sénateur Barrack Obama » (The Kenyan Wonder-Boy in the U.S.: Senator Barrack Obama!)

Calendrier de 2005

On le voit sur la vidéo, entre 2:05 et 2:10 :

Dans la vidéo suivante, sa femme, Michelle Obama, explique (0:06) : « … quand nous avons fait le voyage en Afrique, et avons visité son pays natal au Kenya … » :

Autre information :

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

1991 – Né au Kenya

En 1991, Barack Obama publie un livre, et sur le texte du pamphlet promotionnel qu’il remet à son éditeur, il écrit : « Barack Obama, le premier président afro-américain de la revue de droit de Harvard, est né au Kenya et a été élevé en Indonésie et à Hawaii. » Son éditeur déclarera 21 ans plus tard, quand le document fut découvert, qu’il s’agissait d’une erreur d’impression. Ben voyons. Sa femme aussi, dans la vidéo précédente, a fait une erreur d’impression ?

Et pour terminer, voici une interview de l’ambassadeur du Kenya, interrogé par un journaliste qui lui demande (0:16) : « est ce que le lieu de naissance du président Barack Obama au Kenya va devenir un lieu d’attraction touristique ? ».

Réponse de l’ambassadeur : « c’est déjà un lieu d’attraction… l’endroit est déjà très connu ».

Mais… mais… si Barack Hussein Obama est né au Kenya, il n’est pas éligible au poste de président des Etats Unis, puisqu’il faut être né aux Etats Unis et de deux parents américains.

Et s’il n’est pas né au Kenya mais sur le territoire américain, son père est kenyan, il n’est toujours pas éligible.

Pour mémoire, c’est Hilary Clinton qui la première a questionné l’éligibilité de Barack Obama, en 2008.

Pour mémoire, en 2008, l’éligibilité de John McCain a fait toute une histoire dans les médias, du fait qu’il était né sur une base militaire américaine dans le canal de Panama. Il fallut que le Congrès vote une résolution déclarant McCain éligible pour se présenter au poste de président. Curieusement, aucune mention existe, et les médias sont restés totalement silencieux, concernant les problèmes d’éligibilité d’Obama en raison de la nationalité kenyane de son père, qui n’était un secret pour personne.

Barack Hussein Obama senior

Intéressant non ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz