FLASH
Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 décembre 2012

L’émir du Qatar supprime le berceau et la fleur de lis

Michel Garroté, réd en chef – Ce vendredi matin, 14 décembre 2012, dans la revue de presse sur les ondes de RTL, un journaliste, reprenant une information du quotidien Le Parisien, confirme que les propriétaires qataris du PSG, le club de football Paris Saint-Germain, exigent la modification de son logo. Les propriétaires qataris veulent que « Paris » et l’image de la Tour Eiffel soient agrandis ; mais que la mention « Saint-Germain » soit diminuée en taille ; et que disparaisse, purement et simplement, l’image située sous la Tour Eiffel.

Cette image est le blason de la ville de Saint-Germain-en-Laye. Et ce blason est un berceau avec une fleur de lis, sous lequel  est écrit : « 5 7bre 1638 ». C’est la date de naissance, à Saint-Germain-en-Laye, le 5 septembre 1638, de Louis-Dieudonné (sans rire), c’est-à-dire du Roi Louis XIV.

Le Qatar est une pétromonarchie islamique. Le Qatar finance le Hamas, autrement dit, un groupe terroriste. Le Qatar finance la branche islamique radicale de la rébellion syrienne, en clair, la branche armée djihadiste qui extermine les chrétiens vivant en Syrie depuis le temps des Araméens, soit il y a plus de 2’000 ans.

Cette même pétromonarchie islamique investit d’énormes sommes en France. Concernant le logo du club de football Paris Saint-Germain (PSG), le Qatar veut que disparaisse le blason composé d’un berceau, d’une fleur de lis et de la date de naissance, à Saint-Germain-en-Laye, de Louis XIV. Concrètement, la monarchie islamique qatarie guillotine la royauté française et la foi catholique inhérente à la royauté française.

Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je ne suis pas du tout convaincu par le règne de Louis XIV. Il a piétiné avec son cheval les vignobles de Rhénanie. Il a mis à sac le Palatinat. Il a de ce fait ravivé, stupidement et inutilement, la rivalité entre Français et Germains. Il vivait certes au Château de Versailles avec son épouse, la reine, d’origine autrichienne. Mais il n’y vivait pas comme un roi catholique.

Avec ses aristopotes, au Château, Louis XIV faisait bombance et se tapait des putes, des « courtisanes », comme l’on disait, hypocritement, à l’époque. Au Château de Versailles, l’on portait perruque, l’on se poudrait, mais l’on ne se lavait pas. Les moutons – tant appréciés par le roi – faisaient leur caca sur les tapis dans les salles du Château. Ce Château qui, du coup, empestait la transpiration de nobles enivrés et les déjections ovines.

Cependant, le blason, composé d’un berceau, d’une fleur de lis et de la date de naissance de Louis XIV, ce blason fait partie du patrimoine historique de la France en général ; et de Saint-Germain-en-Laye en particulier. On a certes aboli la monarchie française. Mais on n’a pas aboli l’histoire de France.

La pétromonarchie islamique qatarie, elle, décide d’abolir l’histoire de France, d’abolir l’histoire du millénaire capétien que François Mitterrand avait célébré en grande pompes. La pétromonarchie islamique qatarie pratique le révisionnisme et le négationnisme de l’histoire de France depuis Clovis jusqu’à Louis XVI en passant par Louis XIV, né Louis-Dieudonné, vilain canaillou porté sur la beuverie et la fornication.

Avec ses pétrodollars, la monarchie islamique qatarie, veut réécrire l’histoire de France.

Le dernier régime qui a tenté cela, c’est le régime hitlérien, avec la collaboration du régime de Vichy.

Un jour viendra où l’Histoire jugera les dirigeants de la Cinquième République.

D’ici-là, la France va d’abord vivre une longue période d’islamisation.

Combien d’entre nous sont-ils prêts à devenir des Justes parmi les Nations ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz