FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 décembre 2012

1204475_a-homeless-man-listens-to-volunteers-from-les-restos-du-coeur-in-reze

Le premier ministre Ayrault qui, lorsqu’il était dans l’opposition, ne ratait jamais une occasion de se poser en garant de la morale universelle, a touché le fond.

Le Point.fr a eu accès à un fichier illégal des SDF constitué par la mairie de Nantes du temps où Ayrault en était le maire.

Il s’agit d’un document informatisé datant de 2006 et comprenant 129 noms (et que Le Point a publié, ce que je trouve assez douteux)

L’ignoble Ayrault avait fiché les habitudes de chaque SDF jusqu’aux moindres détails : on peut ainsi savoir s’il est homosexuel, si c’est un punk, s’il fait la manche, s’il deale de la drogue, s’il est lui-même toxicomane, s’il a des problèmes psychiatriques, des antécédents judiciaires ou si c’est un squatteur..

Là encore, attendons-nous à un entrefilet à la page mots croisés des médias, lesquels, lorsqu’un homme politique de droite fait un pet de travers, déclenchent une guerre du Vietnam médiatique. Attendons-nous à un silence sidéral de la part des associations de défense des droits de l’homme.

Quand à la Cnil, qui se déchaîne sur les entreprises qui ont l’imprudence de conserver des données – légales – sur leurs clients en oubliant de les déclarer, elle conclura probablement que « Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » (Contactée par Le Point.fr, la Cnil n’a pas trouvé le temps de répondre à leurs questions…)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Voici un exemple :

Screen Shot 2012-12-18 at 15.49.51

Légende : AAH : Allocation aux Adultes Handicapés, TOX : Toxicomane, PSY : problèmes psychiatriques, G2 TRAM : prend le tramway, CCAS : Centre Communal
d’Action Sociale, MAJ : Majeur.

Ce fichier tendrait à prouver également que des fonctionnaires, à la police, à l’Action sociale, aux transports, etc, ont violé le secret professionnel pour satisfaire aux demandes de la mairie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz