FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 décembre 2012

MLP-3

Michel Garroté, réd en chef – L’on peut respecter les gays et néanmoins s’opposer au mariage gay avec adoption d’enfants. Le Front National serait-il plus gay-friendly que l’UMP ? Certes, hier lundi, Jean-Marie Le Pen aurait déclaré que le Front National devrait participer activement à la manifestation du 13 janvier 2013 contre le mariage gay avec adoption d’enfants. Mais il n’y participera pas lui-même.

Son alibi : « Si j’avais été à Paris, j’aurais participé à la manifestation. Je n’y serai pas, car je serai à Nantes à ce moment-là, où j’ai une réunion ».

Une réunion ? Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front National participera à un « banquet patriotique » à Nantes le 13 janvier.

La bouffe d’abord ?

Sa fille, Marine Le Pen ne sera pas à Nantes ce jour-là. Mais elle ne participera probablement pas à la manifestation. Marine Le Pen, présidente du Front National a déclaré qu’elle n’a pas encore décidé si elle manifestera à Paris le 13 janvier.

L’on est curieux de savoir ce qui la retient.

Son alibi : « La priorité aujourd’hui, c’est de s’attaquer à la situation sociale qu’aggrave le gouvernement par des mesures d’austérité qui sont épouvantables ». Selon Marine Le Pen, « on cherche à dévier le débat en mettant sur la place publique ces problématiques sociétales en espérant qu’on va retrouver ce bon vieux clivage gauche-droite ».

Marine Le Pen raconte : « Même si je vais manifester, ce que je n’ai pas encore décidé, je le ferai pour dire attention, il y a d’autres sujets qui sont des sujets bien plus importants que cela, et auquel le gouvernement se refuse de répondre ».

Pas très convaincant tout ça…

Côté UMP, Jean-François Copé a apporté le soutien officiel de son parti à la manifestation du 13 janvier.

Copé a invité les adhérents de l’UMP à se rendre à ce « rendez-vous populaire majeur » et il aurait promis d’y défiler.

La position du Front National sur la manifestation du 13 janvier ne serait donc pas encore décidée.

Encore une fois :

l’on peut respecter les gays et néanmoins s’opposer au mariage gay avec adoption d’enfants.

C’est une « problématique sociétale », dit Marine Le Pen.

« Les autres sujets sont des sujets bien plus importants », dit Marine Le Pen.

Vraiment ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.presseocean.fr/actualite/banquet-patriotique-du-fn-jean-marie-le-pen-a-nantes-le-13-janvier-17-12-2012-54077

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz