Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 décembre 2012

Une quinzaine de personnes interpellées ce matin à Nice et les environs.

Un réseau de trafic d’armes, de stupéfiants, de blanchiment, et d’extorsion dans les établissements de nuit, a été démantelé selon une source policière.

L’opération a mobilisé 120 policiers, le GIPN de Nice et de Marseille, et le Raid.

La police a déjà mis la main sur des armes, notamment des fusils à pompe.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le coup de filet s’est concentré sur le quartier de l’Ariane, dans l’est de Nice, ou 3 djihadistes ont été interpelés hier lundi 17 décembre. Des interpellations se sont également déroulées dans le centre de Nice, à Antibes et à Saint-Laurent-du-Var.

L’enquête, chapeautée par la Sûreté départementale des Alpes-Maritimes, s’est penché en particulier sur des extorsions potentiellement réalisées par des sociétés de sécurité prenant pied dans des discothèques ou des bars du centre de Nice.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source : http://www.rtl.fr/actualites/info/faits-divers

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading