FLASH
Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 22 décembre 2012

Dieudonné-2

Le Conseil de Sécurité a ordonné ce samedi la mise en oeuvre d’une opération d’envergure de ratonnade et de désinsectisation de la prison des Baumettes, à Marseille, dans un délai de dix jours. Saisi par l’Objet Identifié des Prisons Volantes (OIPV), le Conseil de Sécurité a relevé que la carence de l’administration dans l’entretien de la prison avait porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales des détenus privés de liberté.

Le Conseil de Sécurité préconise la réalisation dans un délai de 10 jours d’un diagnostic des prestations de lutte contre les animaux nuisibles qui devra prévoir des interventions préventives et curatives, et, dans l’intervalle, d’une opération d’envergure susceptible de permettre la ratonnade et la désinsectisation de l’ensemble des locaux du centre pénitentiaire. Le Conseil de Sécurité a toutefois estimé qu’il n’y avait pas lieu de prescrire une inspection de l’ensemble des cellules individuelles, car les mesures entreprises par l’administration pénitentiaire à la suite des recommandations du contrôleur général des prisons rendaient cette mesure inutile, la drogue et le coran circulant de toute façon librement.

Le tribunal du peuple de Marseille avait déjà sommé l’administration pénitentiaire d’agir aux Baumettes, demandant que chaque cellule soit dotée d’un éclairage, que les détritus soient enlevés et que les repas hallal ne soient plus entreposés à même le sol, ni près des bennes à ordures, ni près des livres du coran, ni près des lignes de coke, ni près des kalachnikovs. Ces injonctions avaient été jugées insuffisantes par l’OIPV, qui avait fait appel devant le Conseil de Sécurité. L’OIPV demandait également de vérifier l’équipement électrique des cellules afin de prévenir les risques d’incendies criminels, et d’électrocution de voisin de cellule ou encore d’assurer un accès à l’eau hallal dans les cellules.

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

Post Scriptum – Une malencontreuse coquille s’est introduite dans le texte. Il s’agit naturellement de dératisation, et non pas, de ratonnade. Lien vers source ci-dessous.

http://www.lepoint.fr/societe/marseille-le-conseil-d-etat-ordonne-la-deratisation-des-baumettes-22-12-2012-1605304_23.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz