Derniers articles

trierweiler-6

Hollande et Valls s’invitent au procès Trierweiler

Union européenne

La politique étrangère du Quai d’Orsay, des sourds qui...

10 décembre 2012 Commentaires (24) Michel Garroté DETENTE, Détente, Europe, International, Politique Française

Le prix Nobel de la paix entube l’Union européenne

Sextoy viking déterré pour l’occasion

Michel Garroté, réd en chef – Les représentants des principales institutions européennes reçoivent, aujourd’hui lundi, à Oslo, capitale de la Norvège, le Prix Nobel de la Paix 2012. Il s’agit de Herman Van Rompuy, Président du Conseil Européen qui rassemble 27 pays, de José Manuel Barroso, Président de la Commission Européenne et de Martin Schulz, Président du Parlement Européen. Ce Prix Nobel de la paix serait soi-disant une reconnaissance des réalisations de l’Europe en faveur de la paix. Où ça, on l’ignore.

L’Union Européenne raconte que les 930’000 euros qui accompagnent le Prix Nobel seront paraît-il intégralement utilisés pour financer des « projets » (?) destinés à « lutter » (?) contre l’emploi d’enfants comme soldats à travers le monde. Ridicule. C’est la paix civile en Europe que l’Union Européenne a le devoir de garantir avant tout. Quant aux réalisations présumées de l’Europe en faveur de la paix, elles se limitent à ne rien faire pour les Chrétiens en terre d’islam ; et à mener systématiquement une politique étrangère israélophobe ; le tout au service de l’Organisation de la Coopération Islamique, du Qatar, de l’Egypte, du Hamas, du Fatah et de l’OLP.

Une fois de plus, le Prix Nobel de la Paix n’est que le prix de la honte.

L’Europe nobellisée a mal aux fesses

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

24 Responses to Le prix Nobel de la paix entube l’Union européenne

  1. Francis dit :

    Excellent Michel, excellent!
    J’aime beaucoup la photo et son commentaire^^

  2. maujo dit :

    le prix nobel de la paix à Mr Herman Van Rompuy, Président du Conseil Européen qui rassemble 27 pays, quand on voit la tronche du mec qui représente l’Europe ça donne une idée de l’état dans laquelle cette Europe la se trouve.

  3. Antho dit :

    Il se dit qu’en haut lieu ces gens là préfèrent employer les enfants à autre chose qu’à être soldats …

  4. franck dit :

    … le president du conseil européen ??? elu par qui???

    le president de la commission européenne ??? elu par qui???

    le president du parlement européen ???? elu par qui????

    en tout cas on en a de la chance, certains pays n’ont pas de president et nous on en a 3 mais pas pour le prix d’un!!!

    ça doit nous bouffer pas mal d’oseille tout ces presidents, leurs salaires, leurs indemnités, leurs retraites, leurs secretariat, leurs bagnoles de fonctions, leurs appart de fonction, leurs permanence, leurs collaborateurs ….. et ça ne bouffe pas du poulet pané au brocolis un president.

    mais c’est pas grave du moment que les européens sont corveable a souhait, je comprend pourquois ils veulent tous une place a l’ombre.

    chers européens et cheres européennes, merci pour eux, vous etes vraiment tres tres gentils….

  5. Myriam dit :

    Honte a l’europe,( a l’ exception de la tchequie )qui a vendu Israel aux interets nazislamistes!
    Ou sont les condamnations de l’union europeenne aux propos du hamas qui persiste et appelle plus que jamais a la destruction d’Israel ?
    a t on convoque mahmoud abbas qui celebre les festivites avec le hamas et ne condamne pas ces declarations genocidaires ?
    Par contre quand Israel parle de construire des logements c’est l ’emoi dans les chancelleries on convoque tous azimuts les ambassadeurs israeliens pour dire la colere europeenne!!
    C’est la compromission, la lachete, le reniement.
    70ans apres la Shoah l’europe se comporte mal encore une fois avec le peuple Juif.

  6. franck dit :

    l’image d’illustration est tres parlante mais je trouve le sex toy juste un peut …heum!! comment dire, COURT, au regard de la situation.

    Smile

  7. franck dit :

    ce ci dit, je critique ..je critique, mais je pensais naivement que l’appellation  » presient » dans une democratie correspondait a une victoire electorale qui de ce fait donne toute sa legitimité a un ou une personne pour parler au nom des autres. quel idiot! mais ou avais je la tête! je du lire ça quelque part dans un magazine people sans doute.

    d’un autre coté l’appellation « president » existe aussi sous forme d’AOC
    dans tout les supermarches du monde, donc tout le monde peut avoir son « president », maintenant si vous pensez que ce machin européen ressemble d’avantage a un plateau de fromage, c’est que vous avez l’esprit tordu….. Smile

  8. kmichele dit :

    Ah… il fallait le dire plutôt, c’est pour les 930 000 € !
    Il est vrai que si l’€urope avait eu le NOBEL D’ECONOMIE, le reste du Monde serait bidonné !

  9. Pepe dit :

    En résumé, l’Europe s’auto-congratule, il est vrai que l’on n’est jamais si bien servi que par soi-même.

  10. longinus dit :

    excellent
    neuneu pourra se vanter a ces membres:grace a……que nous…..la paix^^

  11. Esaïe dit :

    Encore heureux qu’ils ne les offre pas aux palestiniens, le hamas et l’olp doivent s’étrangler, eux qui ont tellement l’habitude de passer pour les spécialistes de la victimisation bien avant le travail des enfants, leurs gosses eux, ils les utilisent a devenir des bombes humaines.

    • Kathleen dit :

      Vont se gêner tiens…bien évidemment qu’ils vont envoyer quelques deniers aux palestiniens, combien vous pariez, ce sont les plus grands financiers du terrorisme palestinien…ils ne méritaient nullement ce prix….tout comme Arafat qui a fabriqué son usine de kamikazes, Obama qui a islamisé le Moyen Orient….pfff…

      Ce Prix Nobel aurait dû revenir à la petite Malala pakistanaise, qui a payé de sa vie pour militer pour le droit aux enfants à la scolarité…regardez…

      http://www.primo-info.eu/

  12. bat-el dit :

    L’europe recoit le prix nobel pr son oeuvre d’auto destruction avancée et sa capacite de génuflexion devant l’Islam, le Hamas, Abbas etc.!

    Votre illustration va me faire virer (lol), pas evident de consulter discretement du travail un article avec une telle photo!!

  13. jacqueline dit :

    et l’on a vu au JT pour la remise du Prix Nobel , Hollande prenant la main de A.Merckel pour démontrer qu’ils étaient uni ensemble pour l’europe !unis pour le pire et le meilleure ……?

  14. Kathleen dit :

    > Mardi 11 décembre 2012 à 09:36
    Lieberman accuse l’Europe de prôner la même politique qu’avant la Shoah

    Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a accusé mardi l’Europe de suivre une politique hostile aux juifs comme à la « fin des années 30″ à la suite de la condamnation par l’Union européenne de nouveaux projets de construction israéliens dans les Territoires disputés. « Une fois de plus l’Europe n’a pas tenu compte des appels à la destruction d’Israël », a-t-il affirmé en référence aux appels de Khaled Mechaal ce week-end à Gaza à  »tuer les Sionistes ». « On a déjà connu cela à la fin des années 30 et au début des années 40 lorsque l’Europe savait ce qui se passait dans les camps de concentration et n’a pas agi », a affirmé M. Lieberman à la radio Kol Israël. « L’Europe s’est donnée une gifle à elle même. Lorsqu’on sacrifie les juifs, il faut se demander qui sera le suivant. A Toulouse, le terroriste qui a assassiné des enfants juifs avait également tué auparavant des soldats français », a ajouté le chef de la diplomatie.

  15. Kathleen dit :

    lundi 10 décembre 2012
    Caricature antisémite (?) dans un journal norvégien

    La presse norvégienne se défend d’être antisémite et explique son obsession maladive envers Israël comme étant de la critique légitime. A vous de juger si cette caricature parue dans le journal Adresseavisen le 8 décembre est antisémite ou pas. En tout cas elle reflète le discours médiatique européen sur Israël. Mais au fond, ce n’est pas ça le vrai problème. Le problème est cet aspect obsessionnel envers les Juifs qui traverse l’Europe depuis plus de mille ans, avec les conséquences que l’on connaît.

    http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/12/caricature-antisemite-dans-un-journal.html

  16. Kathleen dit :

    lundi 10 décembre 2012
    Amour belge pour la Palestine: festival ‘Palestine à l’Infini’ à Bruxelles

    http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/12/amour-belge-pour-la-palestine-festival.html

  17. Kathleen dit :

    Il faut montrer au monde le vrai visage de ces européens….prétendus civilisés ou qui prétendent être à l’origine de la civilisation sur les peuples indigènes…pffff…valent pas mieux que les arabo musulmans..

    mardi 11 décembre 2012
    Des incidents antisémites à l’Université d’Édimbourg poussent des étudiants juifs à partir

    http://philosemitismeblog.blogspot.fr/

  18. Kathleen dit :

    Suite à la remise de ce prix Nobel hier, vous l’avez entendu s’exprimer Bisounours Hollande face aux caméras, sur la Grèce, sur l’Espagne…et sur la crise…même les journalistes d’Itélé n’ont pû s’empêcher de pouffer de rire, malheurement c’était trop tard, ils ont été piqués au vif..

  19. Elie dit :

    Le prix NOBEL de la peur !

    lE prix NOBEL de la honte!

    Le prix NOBEL de la lacheté !

    Le prix NOBEL décerné à une Association de LARVES , VENDUS et j’en

    passe !

  20. tirebouchon dit :

    J’appelle au Secours le Mossad…SVP aidez nous…vous avez le secret pour vous débarasser de la merde palestinienne aide znous a nous débarasser de la pègre européisto-islamiste…même si on trouve parmis eux d’ancien juifs qui ont vendu père et mère !

  21. LesImpuissants dit :

    Parfait! C’est parfait! EXCELLENTISSIME!

    MDR MDRRRRR pour le titre et la photo! Big Smile))))

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois