Derniers articles

FPLP-1

Forces de Défense d’Israël contre « ONG palestiniennes »

Alexandre-del-Valle

Le Califat islamique : véritable objectif des Frères Musulmans

11 décembre 2012 Commentaires (85) Jean-Patrick Grumberg Allemagne, Chrétienté, Eurabia, Islam

Pour 64% des allemands, l’islam c’est la violence, et le gouvernement intensifie l’islamisation

L’image de l’islam en Allemagne est « catastrophique

Les Allemands sont extrêmement méfiants de l’islam et de l’immigration musulmane, selon un sondage de 28 pages (1) publié le 21 novembre dans le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung, et qui conclut que l’image de l’islam en Allemagne est « catastrophique ».

Les élites allemandes travaillent dur pour présenter toute critique de l’islam comme venant de l’« extrême droite », mais l’étude (1) apporte de nombreuses preuves que les électeurs de toutes les tendances politiques sont préoccupés par la propagation de l’islam en Allemagne.

Pour 64% des allemands, l’islam est enclin à la violence, a tendance à la vengeance et aux représailles (60%), est obsédé par le prosélytisme (56%), et tente d’influencer le processus politique (56%).

Plus de 80% des allemands considèrent que l’islam prive les femmes de leurs droits, et 70% disent que l’islam est associé avec le radicalisme.

En revanche, seulement 13% des Allemands associent l’islam avec l’amour de son prochain, 12% avec toute idée de charité, et 7% pensent que l’islam est ouvert et tolérant : un désastre.

un quart des répondants disent que le conflit est déjà là

A la question « pensez-vous qu’il y aura un grave conflit entre la culture occidentale chrétienne et la culture arabo-musulmane dans le futur ? » la réponse est oui à 44%, et un quart des répondants disent que le conflit est déjà là.

36% seulement pensent que le christianisme et l’islam peuvent vivre ensemble cote à cote, 53% qu’il y aura toujours des conflits graves entre ces deux religions, et seulement 29% pensent que les tensions ne vont pas se développer dans un avenir proche.

Les allemands ne veulent pas de politique d’apaisement

27% des allemands disent qu’il devrait y avoir une interdiction des discours qui pourraient insulter ou provoquer les musulmans, 39% sont pour interdire les minarets, et la majorité est totalement opposée aux tentatives récentes de certains politiciens pour décrire l’islam comme faisant partie intégrante de la culture allemande.

Cette étude ne surprend pas, elle s’inscrit dans une continuité que rejette les élites

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

  • L’Université de Münster, en partenariat avec le cabinet TNS Emnid sondages politiques, montre que seulement 34% des Allemands de l’Ouest et 26% des Allemands de l’Est ont une vision positive des musulmans, que moins de 5% des Allemands pensent que l’islam est une religion tolérante, et que moins de 10% des Allemands de l’Ouest et 5% des Allemands de l’Est disent que l’islam est une religion pacifique.
  • Une autre enquête, « Vues mondiales sur l’immigration », réalisée par Ipsos, a révélé que plus de la moitié des Allemands croient « qu’il y a trop d’immigrés » dans leur pays. A la question, « diriez-vous que l’immigration a généralement eu un impact positif ou négatif», 54% des Allemands déclarent que l’impact a été négatif. Et près de 60% des Allemands sont d’accord avec l’énoncé que « l’immigration a mis trop de pression sur les services publics. »
  • Un autre rapport, « persistance des tensions islamo-occidentales », publiée par le Pew Research Center, montre que 61% des Allemands estiment que leurs relations avec les musulmans sont mauvaises. Le sondage indique que 72% des Allemands considèrent que les musulmans ne veulent pas s’intégrer ; 79% pensent que l’islam est la religion « la plus violente ». Plus des deux tiers des Allemands sont préoccupés par les extrémistes islamistes qui vivent dans le pays.
  • Un autre sondage encore, réalisé par le Pew Global Attitudes Project, fait état que 71% des Allemands estiment que le voile islamique devrait être interdit en public, notamment dans les écoles, les hôpitaux et les bureaux du gouvernement.
  • Une autre enquête, publiée par la Fondation Friedrich Ebert, un think-tank lié au Parti social-démocrate (SPD) de centre-gauche, a révélé que 55% des Allemands estiment que les Arabes sont « désagréables », et plus de 33% estiment que le pays est en train d’être « noyée » par les immigrants. 

Les politiciens allemands continuent à favoriser l’essor de l’islam en Allemagne.

Bien que ces études montrent clairement que la plupart des Allemands sont inquiets de l’impact que l’immigration musulmane peut avoir sur leur vie quotidienne, les politiciens allemands continuent à favoriser l’essor de l’islam en Allemagne.

Malgré ce rejet massif, constant, répété de l’islam par la majorité de la population, l’élite politique allemande a décidé de construire une société « multiculturelle » à n’importe quel prix.

Et en raison de ce rejet massif, cette élite politique avance dans son projet aussi vite que possible afin de rendre la situation irréversible.

Et l’on constate, ailleurs en Europe, et en France en particulier, exactement le même phénomène.

Et je cherche à comprendre si les élites, maintes fois averties par les sondages qu’elles jouent avec le feu et vont provoquer une explosion, je cherche à comprendre si elles cherchent à imposer leur volonté par esprit de vengeance contre une population jugée trop insoumise, par mépris de l’opinion du peuple, par le désir de punir ce peuple qui ose arborer une opinion dissidente de la sienne, ou au nom d’une idéologie supérieure qui doit s’affranchir de la réalité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) La peur de l’orient en occident (Die Furcht vor dem Morgenland im Abendland)

http://www.gatestoneinstitute.org/3487/germany-fear-east-west

85 Responses to Pour 64% des allemands, l’islam c’est la violence, et le gouvernement intensifie l’islamisation

  1. boucheseiche dit :

    Bravo Monsieur Grumberg, grâce à vous je vois que l’islamisation n’est vraiment pas un mythe ! Wink

    On présente de plus en plus dans les média l’islamophobie comme un maux, mais qu’en est-il de « l’islamofolie/islamophilie » de ceux qui nous dirigent ?

  2. vegeta dit :

    bizarre ya pas les meme stats sur l’immigration asiatiques …

    • Anna dit :

      Evidemment non. Les Asiatiques, eux, s’intègrent très vite et ne font pas c…er avec leur religion!

      • jacqueline dit :

        c’est la discrétion même , sauf pour le nouvel An Chinois ou China-town de
        Paris XIII e est en effervescence ! les chinois rachètent des commerce comme des épiceries Française où des cafés parisiens et ils vendent des sushis ou en font des restaurants asiatiques etc…

      • PATRIOTE dit :

        C’est logique car la majorité des Asiatiques n’ont pas de religion (surtout monothéiste)

      • jeanjeanB94 dit :

        Exactement, ou plus exactement la religion du Bouddhisme nous en entendons jamais parler d’eux, nous savons qu’ils sont bel et bien présents, mais ne dérangent personnes.

        • Alice caroline dit :

          dans mon arrondissement ils achètent des rues entières, une boutique après l’autre . on ne compte plus les salons de MASSAGE, les restaurants chinois,japonais, coreens, vietnamiens.., ils transforment tout ce qu’ils touchent en or et miracle asiatique meme quand les commerces sont vides en permanence, pas un seul client « visibles » , ils continuent d’ouvrir la boutique, à force de persévérence ils ont annexés tout un pan du quartier Marx Dormoy 18ème, une bonne partie de Belleville, le XIIIè, la rue de la Roquette et delles qui l’entourent sont un exemple d’adaptation consacrées à la confection, évidemment on ne peut pas tout avoir et il y en a toujours pour se plaindre qu’il devient difficile de trouver une boulangerie , une boucherie . Quand on pense à ce qu’était les alentour du quartier Bastille … tous ça sans sourire et avec détermination.

          ça laisse réveur en effet

      • Alice caroline dit :

        Evidemment non. Les Asiatiques, eux, s’intègrent très vite et ne font pas c…er avec leur religion!

        évidemment ils viennent pour faire de l’argent , les 35h, les congés payés, le droit du travail, l’hygiène, le droit français …pffft ça ne les concerne pas

        • hagdik dit :

          Je ne pense pas qu’on puisse dire qu’ils s’intègrent et encore moins qu’ils s’assimilent.
          Ils vivent dedans, au milieu mais hors contact, hors communication.
          Leurs mafias sont terribles mais nous les cotoyons sans les voir car elle traitent d’un autre monde, parrallèle au nôtre.
          La grande qualité des asiatiques en général, est de ne pas interférer avec les lois de façon trop visible ou brutale.

          • Franhenjac dit :

            Oui hagdik, comme vous-dites la mafia, les triades. Il y a de très nombreux inquiétants rapports de la police sur ce sujet.
            Les chinois ne se mélangent pas aux autres, même les enfants restent entre eux. Ces gens là ne sont pas libres. Il y a quelques années, toute une famille (enfants compris)tenant un restaurant, a été abattue dans une petite ville de la Westphalie. Ce couple avait certainement refusé de se contraindre aux lois de la Mafia, car il semblait très intégré.

  3. Valérie dit :

     » Et je cherche à comprendre si les élites,… »
    —————–
    Comment chercher à comprendre la perversité ?!
    On la constate et on la rejette si on veut éviter de la subir éternellement. Si on ne bouge pas, on bouffera de l’islam et on subira l’obscurantisme moyenâgeux à vie. Si on bouge pour refuser l’islam, l’élite nous écrase. Bref, l’avenir est sombre car le présent est déjà profondément anti-démocratique. Le ver est dans le fruit.

    QUI l’a décidé ? la perversité inhérente à l’être humain appelé « élite » ?
    ou la masse qui a cru naïvement à une démocratie acquise ?

  4. Eric W. dit :

    L’islam a déclaré la guerre à l’humanité.
    C’est un système mortifère pour lequel n’est à faire sur cette terre mais tout au paradis, il n’y a qu’à être soumis.
    Tout le contraire des judéo-chrétiens pour qui il faut, sur cette terre, gagner le paradis par le travail notamment et pour cela nous avons notre « libre arbitre ».
    Différences fondamentales, les deux blocs sont diamétralement opposés dans leurs principes mêmes.Sauf que nous, on est les gentils.
    Ils veulent nous supprimer notre Père Noël (même pas chrétien mais hautement symbolique) qui offre des cadeaux pour nous proposer quoi ?
    Des égorgements à tour de bras et une violence telle qu’on en fait plus.

    Par ailleurs, vous vous interrogez, JPG, de la réaction des élites : mais, d’abord, que font les « autorités » chrétiennes, juives et les protestants pour qui le travail est une valeur sacrée ainsi que l’a montré Max Weber. Où sont nos penseurs ? Pourquoi sont-ils tous pétrifiés ?

    Quant à savoir s’il y a une idéologie derrière (les élites), c’est évident. Nous vivons dans une société collectiviste et nous fonçons tout droit vers un monde absurde où la liberté individuelle doit disparaître. Autre point commun entre le socialisme et l’islamisme.Et cette stratégie du Ps remonte à loin : ils veulent le pouvoir et ferons tout pour le conserver pour arriver aux fins de leur idéologie. Et pour cela, ils ont kidnappé notre démocratie. Où est la séparation des pouvoirs ? Pourquoi n’y a-t-il qu’un seul parti ? Pourquoi l’Etat ne respecte-t-il pas ses propres lois ? Pourquoi notre Droit et notre constitution sont constamment violés ?
    Et pourquoi personne ne dit rien ?
    Et il y a une accélération du mouvement : car on sent qu’ils ont peur que les peuples se réveillent.
    La deuxième Reconquista est déjà lancée, il en va de notre survie.
    Il faut éradiquer et l’islam et le socialisme.
    Dont acte.
    Bien à vous

  5. amaury dit :

    Il faut faire la guerre aux  » elites  » , une vraie guerre , les virer , les traduire en justice et les condamner à vivre en Islam ( moyen Orient ou Afrique )sous les lois douces des barbares.
    L’Europe doit s’unir pour repousser tous les muzz et nos politiques et peoples collabos hors de nos frontères .Il faut le faire avant que ce ne soit trop violent !

  6. Kathleen dit :

    Regardez ce qui se passe en Syrie…le summum de la barbarie nazislamiste……(âmes sensibles s’abstenir)..

    http://lejournaldusiecle.com/2012/12/11/syrie-des-rebelles-obligent-des-enfants-a-decapiter-des-prisonniers/

  7. francoise dit :

    Remarquez en allemagne, ils ont le droit d’avoir ce genre de pancartes, allez donc faire la meme chose en france vous, Mon D.ieu, on aura droit à 350 procès!
    Il font naitre de la haine partout où ils sont ces muzzs!

    • Valérie dit :

      La réalité est plus nuancée : les muzz sèment la discorde là où on les laisse agir à leur guise. Allez voir en Chine, Cuba, Vietnam, Corée du Nord ou Russie comme ils sont sages WinkTous les pays communistes historiques ont compris… (je caricature à peine)

      Les muzz s’accrochent à plus civilisés qu’eux en leur imposant leur barbarie. A ce jeu de dupes, le plus civilisé est perdant, bizarre… Qu’attendons-nous pour utiliser l’arsenal militaire mis au point par l’intelligence judéo-chrétienne pour éradiquer la plaie islam de la Terre ? Non, on refile l’arsenal militaire aux muzz, joli !

    • Franhenjac dit :

      Ceci ne reflète pas la réalité. Je ne sais quel groupe est derrière cette mani. Pro Köln, par exemple, subit d´énormes pressions. Je sais de quoi je parle, je fus moi-même activiste. Ici, l´on vous persécute, mandat d´arrêt non justifié, saisie sur votre compte non justifiée. Il ne font rien d´officiel, mais, les administrations marchent toutes ensemble. Les impôts, en ce qui me concerne, faisaient saisie sur mon compte bancaire, ce qui m´obligeait à prouver que je ne devais pas cette somme, pendant ce temps, je ne disposais pas de mon argent.
      Puis, l´huissier me menaca, durant des mois, au nom d´une assurance, qui prétendait que j´étais sous le statut d´indépendante, alors qu´à l´époque, mes revenus principaux n´émanaient pas de cette source, et ils le savaient,. Avocats, les nerfs, vous devenez totalement dingue, car celà vous tombe de tout côté. C´est une tactique allemande, comme sous les nazis. Raison pour laquelle très peu d´allemands protestent, car les risques sont très gros.
      Le gros problème, ici, c´est que la majorité des partis contre l´islam (NPD, Républicains, p.ex.)sont vraiment ANTISEMITES, ce sont vraiment des Nazis. Il est donc difficile pour un citoyen, de faire la différence d´avec un parti comme PRO KÖLN, qui, lui défend clairement notre culture judéo-chrétienne. L´Allemagne, étant encore profondément nazie, jusqu´au plus profond de ses institutions, (BND p.ex), celle- ci autorisera facilement, protégera même, tout ce qui viendra des organisations nazies.
      Après la guerre, vous devez savoir qu´à tout les grands criminels nazis, furent confiés les plus hauts postes, au sein de l´administration, Kripo, BND, laquelle cette dernière, ces derniers temps, fut obligée après une série de meurtres d´étrangers, de se dévoiler « légèrement ».
      Le président de l´organisation « Pro Köln », a été poursuivi il y a quelques temps, arrestation,etc…, pour être relâché, car il n´y avait rien contre lui.
      C´est la tactique ici, la persécution… Les organisations Nazies elles, sont beaucoup plus protégées, lors de leurs manifestations, je l´ai vécu, les armes sont contre Nous,les contre-manifestants.
      A Duisburg, il y a quelques années, lors d´une manifestation Pro Palestine, la police est rentrée dans un immeuble, a défoncé la porte d´un appartement, pour enlever un drapeau israélien que l´habitant avait mis sur son balcon. Il ne faut surtout pas contrarier CEUX-LÀ.

      Regardez dans l´internet sous Nazis, frères musulmans et THULÉ (ordre si cher à Himmler), peut-être, trouverez-vous quelque chose sur Wesselburg, endroit où les initiations des SS se déroulaient.
      Aujourd´hui, cet ordre (loge Mère) se trouve dans la région du Westerwald, d´après ce que j´ai appris.

      • Aaron dit :

        C’est assez inquiétant; vos sources sont-elles fiables?

        • Franhenjac dit :

          Bonsoir !

          J´essaie de vous donner quelques liens :
          -DEMO in DUISBURG 13.01.2009 SPIEGEL on LINE
          Polizei stürmt Wohnung und hängt Israelfahne ab
          —-
          -DER SPIEGEL 01/2012
          Welle der Wahrheiten
          —-

          -SHORT NEWS 04.12.12
          NSU : Ermittler packt aus – Behörden wussten über Neonazis Bescheid
          —-

          Si vous ne connaissez pas l´allemand, pouvez-vous le laisser traduire… Ce n´est qu´un apercu, j´avais d´autres sources encore plus précises, pour le moment, je me pose la question OÙ ?
          Je vais essayer de rechercher pour vous les faire parvenir.

        • Franhenjac dit :

          Folge : @ Aaron

          -Hanns-Martin Schleyer und NS.

          – Siegfried Buback Generalbundesanwalt und NSDAP Mitglied.

          -Die Morder sind noch unter uns.

          -SÜDDEUTSCHE.de 22.11.12
          Alt-nazis i.d. frühen Bundesrepublik. Leute die von früher was verstehen
          Studie zu Nazi-Funktionären.
          Braune Vergängenheit des Vertriebenen-Bundes.

          Cette liste vous permettra de voir la réalité, dure et décevante..

  8. maujo dit :

    je pense ques le même sondage dans tous les pays d’Europe, donnera pratiquement les mêmes résultats, ce qu’il faudrait maintenant pour amener ces zelites qui nous gouvernent à la raison ce serait de refuser ensemble dans toute l’Europe d’aller voter tant que le probleme de l’Islam violent et intolérant ne soit réglé définitivement.

    • Anna dit :

      L’islam ne s’est JAMAIS intégré aux civilisations autres que la sienne: au contraire, il les a islamisées.

      C’est en train de se produire aujourd’hui avec la civilisation occidentale.

    • BobbyFR94 dit :

      NON, la seule chose que l’ISLAM comprend, c’est la force !!

      La SEULE façon d’unifier les Français est que la France fasse faillite !!

      Ceci vous explique pourquoi tout est fait pour « sauver » l’Europe, l’euro…

      En effet, lorsque la France va faire faillite, tous ceux qui ont placé de l’argent n’auront plus rien, tout va instantanément se bloquer, et là, TOUTES les vérités vont sortir !!

      Et quand on est la majorité à n’avoir plus rien, que va-t’il se passer ?
      Surtout quand la majorité apprendra que l’état subventionne les clandestins depuis des années, en plus des autres bien-sûr…

      Vous saurez comment – je parle de la majorité des Français – les gouvernements successifs ont truandé les Français, comment les chiffres de l’immigration sont bidonnés, comment les copains ont eu, et depuis des années, les juteux marchés, suite à des soit-disant « appels d’offre »…

      Si vous regardez les pays musulmans, TOUT n’est que MAGOUILLE, enveloppe sous la table…

      On comprend beaucoup dès lors que Bruxelles accélère le remplacement de population, espérant le rendre IRREVERSIBLE, avant que la faillite n’arrive !!

      Voici un article qui vous explique, de manière très brève, ce qu’est l’ISLAM, ce que doit faire un « bon » musulman, liens à l’appui, IMPOSSIBLE à contredire, vous pouvez toujours essayer…

      http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-9666958-islam_et_occident___comment_la_politique_presente_.html

      Article à DIFFUSER PARTOUT !!! notez que cet article est court, ce qui le rend facile à lire, et les liens sont là pour permettre à ceux qui auront le désir d’aller plus loin, de ne plus pouvoir douter de la NOCIVITE de l’ISLAM !!

    • brasier1959 dit :

      Si nous refusons le système démocratique (qui en l’état actuel n’est pas la panacée je vous l’accorde) et que nous refusons de voter, c’est aux autres que reviendra ce droit (c’est déjà en cours) et ils nous dicterons définitivement leurs lois en utilisant nos propres principes fondamentaux de liberté. C’est un comble !

      Nous devons continuer à voter mais ne plus se tromper ou se laisser tromper ! Surtout pas car il n’est même pas sûr qu’une autre chance nous soit offerte ! Nous devons militer au quotidien pour convaincre les plus crédules de ce système liberticide !

  9. Nadock dit :

    Et le livre de Thilo Sarrazin, (en 2010 ) qui siégeait au directoire de la Bundesbank.

    Dans cet essai, « Deutschland schafft sich ab » (« L’Allemagne se détruit »), qui lui a coûté sa place à la « Buba », ce membre du Parti social-démocrate affirme que les musulmans minent la société allemande et abaissent l’intelligence moyenne de la population.

  10. lecteur dit :

    Bravo aux Allemands pour leur lucidite et intelligence, ils sont le peuple le plus intelligent d Europe parait-il, en voici la confirmation, alors que les Francais si vantards croient que l islam c est sympa…des veaux ces grenouilles!

  11. achat dit :

    Ce contrast est important pour que l’opinion prenne conscience de sa manipulation par les médiats complices qui se taisent sur l’avancée du mal qui ronge notre planète.

  12. GNDpiss dit :

    Ce n’est parce que les Allemands on envahit et tyranise tout le monde vla 60 ans qu’ils sont obligés de subir l’invasion et la tyrannie. Islam=evil

  13. dissident dit :

    les soit disant « elites » nous menent a notre perte, comme disait l autre « le poisson pourrit toujours par la tete », enfin pour l Allemagne qu est ce qui empeche les allemands de laisser tomber la bande des quatres cdu sp grunen et de voter pour des partis patriotes ou identitaires, ils existent et stagnent a 1 ou 2 pour cent!

    • brasier1959 dit :

      Ces partis identitaires leur rappellent trop ce qui s’est passé il y a 60 ans, et le peuple Allemand a peur que cela recommence. Se faisant ils s’exposent à une toute autre forme de tyrannies celle de l’islam rampant.

      Comme nous ils ont le choix entre la peste supposée et le choléra, réel.

      • dissident dit :

        ces partis identitaires sont presques tous des scissions de la cdu csu alors pour la reductio ad hitlerum » vous repasserez, c est un « argument de l extreme gauche ca pour les discrediter aux yeux des imbeciles

  14. Dudule89 dit :

    «Ceux qui ne sont pas prêts à accepter les règles démocratiques, l’organisation de la société, qui rejettent les lois et qui appellent au renversement du système démocratique, par la violence si nécessaire, doivent quitter l’Allemagne», a expliqué Boris Rhein, ministre de l’Intérieur du Land de Hesse.

  15. Maxime dit :

    Bon je ne peux pas, je vous l’accorde, en toute honnêteté vous contredire sur le principe d’avoir un esprit critique sur l’islazm mais je trouve qu’en ce moment cela commence à devenir un véritable écran de fumée pour dissimuler la déchéance de l’Europe qui n’est pas due à l’islam mais dont malheureusement l’islam se repaît. Je trouve dangereux de se focaliser sur l’islam car aujourd’hui cette religion représente mais demain qui sera l’épouvantail. Il y a quelque chose de profondément gênant dans cette dénonciation ciblée. De plus je trouve que les arguments manquent cruellement pour définir réellement les problèmes que posent cette religion. Car ne vous en déplaise, ce n’est pas en citant quelques sourate que le débat avancera.
    Je serais heureux de vous exposer ma conception du problème que représente l’islam pour la société, si bien sûr cela vous intéresse.

  16. riri 57 dit :

    Mr Grumberg,

    Nous nous posons une question concernant ces sondages…
    Sont-ils ségrégationnistes ou faux?
    La logique voudrait qu’ils soient faux…

    Sur les 82 millions d’allemands, 15 millions sont d’origine étrangère, soit 18,4% de la population… presque tous musulmans.

    Si vous posez la question aux allemands de leurs regard sur la communauté musulmane et que vous intégrez la communauté musulmane dans votre calcul, celui-ci se retrouve largement sous-évalué. N’est-il pas?

    Cordialement.

  17. Louve Normande dit :

    Etre lucide, n’empêche pas d’être trahi !

  18. hagdik dit :

    Que le même sondage soit fait partout en Europe donnerait probablement une image similaire.
    Donc, on ne se trompe pas quand on avance que les peuples ne veulent pas de l’islam sur leur sol.
    Mais on voit aussi que, comme en France, les politiques allemands poursuivent le mouvement d’islamisation contre l’avis du peuple.

    Cette attitude politique totalement détachée des règles de la démocratie correspond bien à la description minutieuse du processus par Bat Ye Or.
    Les responsables politiques veulent islamiser l’Europe sans exception.
    La solution n’est pas dans les malheureux outils de la démocratie car nous seront totalement islamisés avant d’avoir obtenu un hypothétique retournement par vote !

    Ce qui attend l’Europe, c’est ce qui s’est passé en Yougoslavie Serbie Bosnie. Je doute de plus en plus qu’il existe une autre alternative.

  19. aléa31 dit :

    En Allemagne il n’y a pas eu des kapos juifs pour interdire de mettre la photo du mufti de Jérusalem et Hitler en grand dans un article expliquant les liens entre nazisme et islam…….. dans un des plus grand magazines allemands (STERN, je crois). EN PLEIN GUERRE DU LIBAN

    • Alice caroline dit :

      Et hop là un coup pour les juifs, pourquoi Colombani, Joffrin, Plenel etc ils sont juifs ? Cette fois vous désignez LE coupable en sanchant que vous ne ferez pas alliance avec l’occupant . les vieux réflexes qui reviennent

  20. jacqueline dit :

    si l’islmisation s’intensifie en Allemagne c’est aussi catastrophique
    qu’en France , nous sommes donc à égalité !
    en Allemagne il y a en plus des groupuscules de nazillons ! je pense
    que Madame Merckel à fort à faire pour éradiquer les deux !
    alors si en plus il y a des nazislamistes …..
    l’europe est gangrènée par les muzz , ils se sentent partout chez eux , et nous imposent leur charia , alors que chaque pays à ses propres coutumes depuis quelques siècles !
    même en europe du Nord ils ne craignent pas le froid !

  21. Anna dit :

    Ce qui est inquiétant c’est que 13% associent l’islam avec « l’amour de son prochain ».
    Ils confondent avec le christianisme, car en islam il n’y a d’autre « prochain » que musulman.

    Les non-musulmans ne sont que des chiens d’infidèles, et les Juifs sont des  » fils de porcs et de singes ».

  22. Isaac dit :

    Ça voudrait dire qu’il y aurait 36% de muzzs en Allemagne ?

  23. PUGNACITE dit :

    La lucidité relative des Allemands supplante t elle celle de la France?
    Le seuil de tolérance est dépassé en France!

  24. Sato dit :

    Pour comprendre ce qui se passe, il faut toujours regarder à la question d’Israël (et c’est loin d’être une obsession) :
    Toutes les puissances qui sont venues détruire Israël et disperser le peuple Juif ont été détruites (Babylone, les Médo-Perses, les Grecs, les Romains). Tous les pays qui ont persécuté les Juifs et portent l’antisémitisme vont être détruits.
    Nous assistons devant nous à la disparition des pays occidentaux avec leur parti pris anti-Israël. Ils sont en train d’être bouffés par l’Islam et les gens ne s’en rendent pas compte.
    L’Islam est la dernière puissance qui va engloutir les nations et former la coalition MONDIALE qui va venir militairement pour supprimer la nation du peuple Juif, Israël.
    Et pourquoi nous n’avons pas peur du monde entier contre nous ?
    Parce que tout cela est décrit clairement par nos prophètes comme devant se produire après la dispersion d’Israël par Rome (qui est « Edom »), la plus longue diaspora. Cette coalition mondiale devant se former une fois le peuple Juif rétabli sur sa terre. Nous y sommes.
    Alors le Jugement divin sera la destruction de ces millions de soldats qui viendront envahir Israël, et par la destruction de leurs pays. Le monde entier (ceux qui survivront) reconnaîtra alors la grandeur du D. d’Israël. Scénario difficile à imaginer, n’est-ce pas ?
    Même si vous ne le croyez pas, retenez-le quand-même et observez le déroulement de l’actualité qui va conduire à cela. Même les USA, « amis » actuels d’Israël (mais c’est plus par intérêt) seront dans cette coalition. Ce sera la plus grande armada militaire que le monde ait jamais vu, et presque tout le monde dira « c’en est fait d’Israël! » …
    Une brebi entourée de mille loups, dans un champ, a combien de chances de vivre 60 ans ? Il suffit de regarder une carte géographique pour voir la taille d’Israël entourée du grand nombre (en superficie et en habitants) de ses ennemis et futurs ennemis. Le miracle est déjà là, pour ceux qui réfléchissent, et en tant qu’avertissement.
    Et si vous voulez avoir une part active dans l’information du temps que nous vivons, il est écrit :
    « Nations … dites : Celui (le D. d’Israël) qui a dispersé Israël le rassemblera et le gardera comme le berger garde son troupeau! ».
    Israël a une protection que même la plus grande puissance mondiale n’a pas.
    Un Jugement est tombé sur les pays Occidentaux : Ils ne peuvent résister à l’invasion de l’Islam, et à la fin ils feront avec les musulmans cet aller sans retour en Israël qu’ils voudront détruire, et ce sera pour leur propre destruction!
    Voilà pourquoi même les Allemands ne peuvent échapper à cette invasion de l’Islam !

  25. Alice caroline dit :

    ça ne se passe pas en France , ce n’est pas un gag meme si ça peut lui ressembler , peut tout de meme illustrer cet article et d’autres sur le sujet islam

    RER: le pousseur s’est trompé de victime
    Réactions (2)
    12/12/2012 | Mise à jour : 13:54
    Par Le Figaro
    Ahmed Konkobo, qui comparaît devant les assises de Paris pour le meurtre d’un homme qu’il a poussé contre un RER en avril 2010, a indiqué aujourd’hui s’être trompé de victime car « il l’avait pris pour un autre ». Le 2 avril 2010 peu avant 6h00 du matin, à la station de RER Gare de Lyon où il était descendu « pour uriner », a-t-il expliqué à la cour, il avait eu une première altercation, attestée par les enregistrements de vidéosurveillance, avec un homme d’origine indienne qui attendait une rame avec son vélo. « Au moment où je voulais pisser il me regardait et ne me lâchait pas des yeux », a
    Ahmed Konkobo, qui comparaît devant les assises de Paris pour le meurtre d’un homme qu’il a poussé contre un RER en avril 2010, a indiqué aujourd’hui s’être trompé de victime car « il l’avait pris pour un autre ».

    Le 2 avril 2010 peu avant 6h00 du matin, à la station de RER Gare de Lyon où il était descendu « pour uriner », a-t-il expliqué à la cour, il avait eu une première altercation, attestée par les enregistrements de vidéosurveillance, avec un homme d’origine indienne qui attendait une rame avec son vélo. « Au moment où je voulais pisser il me regardait et ne me lâchait pas des yeux », a raconté Ahmed Konkobo en guise de justification. « Il y a eu un échange de coups » et puis « j’abandonne la bagarre », a-t-il dit encore. L’enregistrement vidéo montre que l’homme agressé parvient à se dégager et monte dans le RER.

    L’agression de Subramaniam Rasalingam, un agent de nettoyage de 51 ans, a eu lieu peu après. La vidéo montre Ahmed Konkobo donnant un violent coup de pied à la victime attendant le RER en bout de quai, les mains dans les poches. « Je n’ai pas entendu le RER, je lui ai donné un coup de pied sans vouloir le pousser », a tenté d’expliquer l’accusé. « Je l’ai pris pour quelqu’un d’autre, je l’ai pris pour la première victime ».

    Plus tard, face à l’avocat général qui lui demandait: « c’est grave ce qu’on a vu ? » (sur les images, ndlr), Ahmed Konkobo a répondu: « oui ». L’accusé avait consommé de la bière dans les heures précédentes. « Si je n’avais pas bu ce matin, ce ne serait pas arrivé ».

    Suivi depuis 2005 après avoir été diagnostiqué schizophrène, Ahmed Konkobo, 31 ans, a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Il avait interrompu son traitement quelques mois avant les faits. Dix jours avant le drame, sa mère avait demandé au psychiatre qui suivait son fils de l’interner mais le médecin avait refusé l’hospitalisation. Il sera entendu mercredi après-midi.

  26. Edyann dit :

    c’est pour ces monstres que nos zélites envoient nos soldats au combat !

    vidéo difficile mais à faire circuler :

    http://www.israel-flash.com/2012/12/video-les-bouchers-de-syrie/#axzz2EqImGtBI

  27. JEAN PN dit :

    Les Allemands sont sur la bonne voie.
     » Les allemands ne veulent pas de politique d’apaisement « . Eh-bien moi non-plus ! Les islamistes veulent nous détruire alors comment pourrions-nous être apaisés ?
    On dirait que nos gouvernants veulent que nous arrivions à l’affrontement. Qu’ils soient rassurés, je pense que nous n’en avons pas pour longtemps ……. mais ce sera de leur faute !!!

  28. dorothee13 dit :

    L’Egypte, une partie du peuple se bat pour la laicité, chez eux il y a des problèmes, mais nous nous continuons à islamiser les individus, bientôt à ce stade les animaux, sauf les chiens et cochons. Une europe perverse à la course des pouvoirs et de l’argent. Que des scélérats, mafieux.

  29. westie51 dit :

    L’islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.

    Esclavage, terrorisme et islam: racines historiques et menace contemporaine. D’après le livre du docteur Peter Hammond
    L’islamisation commence lorsque, dans un pays, les Musulmans sont assez nombreux pour revendiquer des privilèges religieux. Quand des sociétés politiquement correctes, tolérantes et multiculturelles plient devant les exigences des musulmans en leur accordant des privilèges religieux, certains autres phénomènes tendent à s’insinuer dans la brèche. Voici comment cela fonctionne:
    Tant que la population musulmane ne dépasse pas 2% dans un pays donné, ils sont, pour la plupart, considérés comme une minorité pacifique et non comme une menace pour les autres citoyens. C’est le cas dans les Etats suivants:
    Etats Unis: 0.6% de musulmans
    Australie: 1.5%
    Canada:1.9%
    Chine: 1.8%
    Italie: 1.5%
    Norvège: 1.8%
    De 2 à 5%, ils commencent à exercer un prosélytisme envers les autres minorités ethniques et les mécontents, recrutant souvent essentiellement parmi les détenus et les bandes urbaines.
    C’est ce qui se passe dans les pays suivants:
    Danemark: 2%
    Allemagne: 3.7%
    Royaume Uni: 2.7%
    Espagne: 4%
    Thaïlande: 4.6%
    Au-delà de 5%, ils exercent une influence démesurée, qui est fonction du pourcentage de population qu’ils représentent. Par exemple, ils exigeront l’introduction de nourriture halal (pure suivant les critères islamiques), procurant ainsi des emplois aux musulmans dans les métiers de l‘alimentation. Ils aggraveront la pression sur la grande distribution pour qu’elle fasse figurer des produits halal dans ses rayons – assortie de menaces en cas de refus d’obtempérer. Liste des pays ou cela se produit:
    France: 8%
    ……

    En Espagne un EX-musulman a lancé une pétition pour bannir le Coran du pays. Information trouvée sur le site FaithFreedom les EX-musulmans aux USA. http://www.faithfreedom.org/features/news/prohibition-of-quran-petition-admitted/

    Islam n’est pas une religion, c’est une mafia/secte équivalent au Nazisme. En 1941, Mohammed Amin al-Husseini a déclaré que l’Islam était l’allié naturel des Nazis, À ce titre l’Islam devrait être une idéologie interdite en France.

    Pour le bien de tous, non-musulmans et même musulmans, le politiques en France devraient avoir le courage de prendre certaines décisions vitales : Le Coran interdit, les écoles coraniques interdites, tous les voiles islamiques interdits, les mosquées détruites et interdites, les viandes Halal interdites, Les musulmans extrémistes non français renvoyés chez eux, les musulmans français (après avoir été informés de la réalité de leur secte) devraient avoir le droit de prier Dieu uniquement dans leur appartement ou maison, et d’arrêter de revendiquer un statut particulier en France, en Europe, en Occident.

    À lire : http://comiteporteparis.wordpress.com/2012/06/07/la-classe-politique-francaise-est-lache/
    “L’Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis avec la “coordination des autorités françaises”. Qui peut s’étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste à financer des mosquées sur notre territoire ? ”

  30. westie51 dit :

    En Espagne un EX-musulman a lancé une pétition pour bannir le Coran du pays. Information trouvée sur le site FaithFreedom les EX-musulmans aux USA. http://www.faithfreedom.org/features/news/prohibition-of-quran-petition-admitted/

    Islam n’est pas une religion, c’est une mafia/secte équivalent au Nazisme. En 1941, Mohammed Amin al-Husseini a déclaré que l’Islam était l’allié naturel des Nazis, À ce titre l’Islam devrait être une idéologie interdite en France.

    Pour le bien de tous, non-musulmans et même musulmans, le politiques en France devraient avoir le courage de prendre certaines décisions vitales : Le Coran interdit, les écoles coraniques interdites, tous les voiles islamiques interdits, les mosquées détruites et interdites, les viandes Halal interdites, Les musulmans extrémistes non français renvoyés chez eux, les musulmans français (après avoir été informés de la réalité de leur secte) devraient avoir le droit de prier Dieu uniquement dans leur appartement ou maison, et d’arrêter de revendiquer un statut particulier en France, en Europe, en Occident.

    À lire : http://comiteporteparis.wordpress.com/2012/06/07/la-classe-politique-francaise-est-lache/
    “L’Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis avec la “coordination des autorités françaises”. Qui peut s’étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste à financer des mosquées sur notre territoire ? ”

  31. Jeanne dit :

    HAGDIK a tout à fait raison il faut lire EURABIA de Bat Ye’Or tout y est
    expliqué , preuves à l’appui .
    Mais il n’en demeure pas moins que nous devons tout faire pour contrecarrer cet ignoble projet en s’inscrivant : Résistance Républicaine
    C.V.R , blocs identitaires etc…..

  32. brasier1959 dit :

    L’idée « admise » que l’on peut faire dormir ensemble un agneau et un loup est stupide.

    Dans tous les cas l’un des deux va très mal dormir…

  33. Bat-El dit :

    J’aimerais bien savoir ce qu’un tel sondage donnerait à propos du judaisme! Je crains le pire…

    • Alice caroline dit :

      pas besoin de sondage jetez un oeil sur FDS

    • francoise dit :

      Excellente remarque Bat-El, Mr Grumberg chiche?
      Ceci étant je pense que les chiffres sur les muzzs sont en dessous de la réalité!

      • 77% des allemands n’aiment pas les juifs.

        • Bat-El dit :

          ?erci JP… 77% ? wow…

          et bien ça met de l’eau à mon moulin et répond en chiffres à un lecteur avec qui j’ai eu un échange sur un autre article (religion). Il pensait (comme un grd nombre), que les allemands, comme les cambodgiens par exemple, étaient des gens « normaux » à qui ont avait bourrer le crâne et qu’à la fin de la guerre… oh magie: ils redevenaient « normaux »!

          Ça n’est malheureusement pas aussi simple. Les êtres humains ont la mémoire du poisson rouge et leur mea culpa ne dure jms très longtemps, s’il n’y a pas un véritable travail de fond… pour changer les mentalités et casser ce qu’on appelle les « fausses croyances ».

          C’est un travail quasi désespéré… mais l’éducation, l’information et la remise en question de nos croyances sont les seuls PETITS moyens que nous avons. C’est pourquoi, aujourd’hui je ne me réjouis pas quand j’entends la volonté d’évangéliser ou de convertir les musulmans. Ça n’est pas le baptême qui effacera les siècles de haine de l’Islam et les ravages provoqués par certains passages du coran!

          A titre individuel… tant mieux si Mohammed ou Ahmed sort des griffes de l’Islam mais si ces mêmes individus étaient des fêlés avant la conversion ils resteront fêlés après, tout comme les allemands qui n’ont rien compris aux leçons de l’histoire !! Si on veux du changement, c’est donc la RELIGION de mohammed ou d’Ahmed qu’il faut changer par une refonte du coran (ce qui n’arrivera jamais bien sûr). Convertir quelqu’un en pensant que ça va le rendre meilleur est naïf (même si ça marche parfois), on ne fait que transvaser leurs pathologies d’un vase à un autre!

          Sorry d’être revenu sur ce débat.

  34. delamarre dit :

    un fantasme : si nous pouvions appliquer la réciprocité!!!
    les tunisiens vivant en France n’ont ils pas voté pour les islamistes ?

    http://liberte-algerie.com/radar/des-marocains-demandent-leur-rapatriement-569-francais-expatries-au-maroc-ont-vote-pour-le-pen-177138

    • Valérie dit :

      La réciprocité consisterait à expulser tous ceux qui « niquent » la France en vivant de ses allocs depuis 3 générations. Les Français au Maroc ne sont pas des assistés à charge du contribuable marocain, voilà bien LA différence, hélas ! les Français du Maroc ne remplissent pas les prisons marocaines, voilà une autre différence. Etc… L’islam est la 1ère religion carcérale de France, ne l’oublions jamais !

    • Marock dit :

      Aller croire un torchon algérien qui parle du Maroc…
      Vaste blague de ces jaloux de refoulés dans leur désert.
      Chiffres officiels, sur 15.717 votants, 569 pour MLP, soit 3.62 %, bien loin d’un tiers.
      Je savais les autres nuls en tout, les voici aussi nuls en maths.

      Source de l’ ambassade :
      http://www.ambafrance-ma.org/IMG/pdf/resultats_1ertour_2012.pdf

  35. Jean-Patrick dit :

    Pragmatisme allemand !
    Pourquoi ne sont pas publiés les résultats, sur le %’age de musulmans qui veulent la Charia en Europe, peut être que cela ouvrirait les yeux aux endormis et à nos gouvernants…

  36. PFISTER dit :

    Les vilains Allemands qui n’acceptent pas l’Islam et ses règles …
    Les musulmans acceptent-ils leurs règles ??? Ils sont plus racistes et intolérants que ceux qui les accueillent.
    Jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais vu un hôte laisser sa place et son mode de vie à un invité, car si cela était le cas ce serait une expulsion de l’hôte.
    Quand on migre dans un pays, l’on est censé l’aimer et s’y intégrer. Le contraire n’est révélateur que d’une invasion conquête. Citez un pays où les musulmans devenus très nombreux ont respecté les populations qui les ont précédés ? Il suffit de voir l’histoire contemporaine récente : l’Irak et les Chrétiens chassés, l’Egypte et les Coptes persécutés, le Liban et les conflits/massacres Musulmans-Chrétiens, l’Inde et le Pakistan, le Soudan musulman et les chrétiens du Darfour, etc.
    Une Allemande se rendant en Arabie Séoudienne peut-elle se promener sans voile, alors pourquoi le voile en Allemagne ?
    Pour les élites, évidemment la religion de l’Islam est merveilleuse pour asservir les peuples et les maintenir dans le statut de sous-développement, il faut bien remplacer le communisme défin par une force de pression équivalente

  37. auberger dit :

    je constate que l’Allemagne est quasi le reflet de la France sur la question !

    ce n’est pas d’aujourd’hui que l’Islam est une religion monothéiste conquérante !

    n’oublions pas non plus que la religion chrétienne est loin d’être exemplaire non plus !

    l’évangélisation des peuples indigènes à travers toute la planète ne s’est pas fait dans la paix mais avec les armes !!!

    il n’empêche que depuis Charles Martel et Ata Turc dans l’empire Austro-hongrois , l’Islam tente de reconquérir l’influence qu’il avait jusqu’en Espagne

    c’est à nous de faire les bons choix pour ne plus subir ses DEBORDEMENTS devenus malheureusement monnaie courante !

    il y a des Musulmans qui ne demandent pas mieux que de vivre dans la paix et l’harmonie à l’Européenne sans trahir leurs convictions religieuses qui restent de la sphère privée !

    malheureusement ! d’autres , comme les Islamistes Radicaux , qui sont payés pour  » foutre la merde  » par des pays du proche-orient qui les financent pour cela , n’ont absolument pas envie de s’intégrer puisqu’ils sont là pour nous  » éradiquer  » nos cultures occidentales !!!

    et c’est bien là que le bas blesse !!

    QUAND PRENDRONS-NOUS CONSCIENCE QUE NOS DROITS DE L’HOMME SONT LEUR MEILLEURE ARME POUR NOUS DETRUIRE ???

    ils savent ce qu’ils font et nous pauvres imbéciles subissont sans broncher leurs attaques LEGALITAIRES PERFIDES à nous imposer des valeurs moyennageuses qui ne devraient même pas avoir le droit de citer !!

    alors , je vous le dit , il est grand temps que L’Europe règle définitivement le problème des Islamistes Radicaux en leur interdisant notre territoire européen !

    il faut que l’Europe envoie un signal fort sur sa position envers les Islamistes Radicaux qui relèvent de pratiques obscurantistes !!!!

    et que l’Europe arrête de spéculer sur les armes et le pétrole si elle veut se débarrasser du problème de l’Islam radical !

    on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre !!!

    tout le monde aura à y gagner nous et les Musulmans posés vivants sur notre territoire européen !

  38. PUGNACITE dit :

    L’Occident envahi et culpabilisé (points névralgiques de réflexions citoyennes qui existent déjà plusieurs décades)et avec en outre une sur exploitation syndicale des dites forces revendicatrices actualisées dans les conflits potentiels et actuels…..Fait montre de la démonstration flagrante d’une culpabilisation pérenne qui ‘a aucunement lieu d’être et d’une acceptation tacite d’une profonde modification sociétale visant in fine à aboutir à une prédominance du projet de la CHARIA!!

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois