Par Roger D. Bentata
Le danger de l’Islamisme constitue aujourd’hui un secret… connu et ressenti par tous.
Chacun tente de trouver sa voie pour le combattre. Conviennent-elles toutes quand il s’agit de croyances religieuses fortement ancrées ?
Dans le passé, au Danemark, et récemment en France (Charlie Hebdo), les caricatures de Muhammad ont soulevé les croyants musulmans. Il y a peu de temps un film ridicule a déclenché une révolte dans plus de 30 pays musulmans causant plus de 30 morts et… des destructions !
Nous affirmons que ces deux moyens utilisés sont à rejeter car ils touchent à de profondes croyances et ridiculisent le Prophète Muhammad dont le nom est le plus souvent lié à Allah : “Allah et Son Envoyé”. Cependant nous rejetons aussi radicalement la violence et “la vengeance” telles qu’elles se sont manifestées : il y a là une disproportion qu’il faut stigmatiser mais aussi expliquer.
Nous croyons que c’est avec sérieux qu’il faut traiter le problème de l’Islamisme sans y mêler offenses, injures et moqueries, tant envers l’Islam qu’envers Muhammad, bien que sa vie privée, telle qu’elle est connue, puisse prêter à diverses réactions et appréciations.
Essayons de montrer que l’Islamisme n’est pas l’Islam par la mise en relief de son mépris du Coran.
Nous examinerons tout d’abord son interprétation tendancieuse de versets du Coran, interprétation (ou technique ?) qui lui permet d’insuffler la haine dans le peuple, et ensuite ce que l’Islamisme cache à son peuple de son Livre Saint.
1 – Le Coran s’en prend aux “Gens du Livre”1 qui osent s’attaquer aux ‘croyants’2:
— Sourate 5-59,60 : « … ‘Gens du Livre, vous vengez-vous de nous du fait que nous croyons en Allah et dans ce qu’Il a descendu sur nous et dans ce qu’Il a descendu auparavant sur vous [la Tora et ‘l’Évangile’3]?… Dois-je vous informer sur les punitions qui vous frapperont, les plus dures, sont celles que la malédiction d’Allah apportera?… et ils seront, comme des singes, des porcs et comme des païens adorateurs de l’idole… »
Seuls les Gens du Livre devenus athées sont en mesure de reprocher à d’autres de croire en Dieu-Allah, dans la Tora et dans ‘l’Evangile’. Le Coran ne soutient-il pas, après quelques versets?
— Sourate 5-65,66 : « Si les Gens du Livre étaient croyants,… Nous [Allah] les ferions entrer dans les jardins du bonheur… s’ils restaient fidèles à la Tora et à l’Évangile… ils vivraient dans l’abondance… ».
Donc quand les Islamistes veulent ignorer ces deux derniers versets et généralisent à tous les Gens du Livre les malédictions précédentes qui ne concernent que les incroyants, ne trompent-ils pas le peuple qui les transforme en insultes envers tous les Juifs et toutes les sectes Chrétiennes?
2 – Certaines positions d’Allah et de son Envoyé (Muhammad) restent soigneusement cachées par les Islamistes au peuple qui reste dans l’ignorance de vérités:
– Muhammad a été désigné pour « prêcher et avertir un peuple [le Peuple Arabe] vers lequel n’est venu aucun prédicateur avant toi » : Sourate 28-46. Donc à priori Muhammad n’est pas venu pour faire du prosélytisme auprès des croyants monothéistes. Il est tolérant non seulement vis-à-vis des Gens du Livre, mais encore envers les dénégateurs : “Dis: ‘Oh! Hérétiques… à vous votre religion, la mienne à moi.’…”: Sourate 109.
– Les Gens du Livre sont respectés: “Ne discutez pas avec les Gens du Livre… et dis leur : ‘Nous croyons dans le Livre qui est descendu sur vous [la Tora et ‘l’Evangile’] car notre Seigneur et le Vôtre ne forment qu’un et à Lui nous sommes dévoués’… “: Sourate 29-46. La Tora et ‘l’Evangile’ sont donc considérés comme Livres Saints par Muhammad.
– Le Peuple Juif est le Peuple Elu: Sourates 2-47,122; 45-16.
– La Terre d’Israël a été accordé au Peuple Juif par Allah: Sourates 5-21; 7-137;…
– Le livre des Psaumes de David est un Livre Saint: “… Nous [Allah] avons préféré certains prophètes par rapport à d’autres, ainsi à David nous avons accordé le Livre des Psaumes.” Sourate 17-55.
– …
Les Islamistes, qui rejettent donc une partie essentielle du Coran, sont-ils des Musulmans ou des hérétiques comme l’avait proclamé, à propos des Wahhabistes (dont les Islamistes sont les émules), le Mufti de Médine dans un fatwa (décret religieux) il y a quelque 230 ans?
Les Islamistes du peuple, qui ne lisent pas le Coran, apprenant les vérités qu’il faudrait dire et répéter dans tous les médias, n’écarteront-ils pas la haine enseignée, ne fuiront-ils pas l’Islamisme, et n’accepteront-ils pas tout le Coran en retournant à l’Islam, très modéré?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Roger D. Bentata pour www.Dreuz.info
Note: Des détails nombreux se trouvent le livre du signataire: L’Islam et Israël (Editions Thélès)
1 – Les Gens du Livre comportent Juifs et Chrétiens pour lesquels Jésus est Prophète. En effet les Chrétiens pour lesquels Jésus est Fils d’Allah/Dieu sont condamnés comme hérétiques: voir Sourates 5-17,72; 23-91;…
3 – Le Coran utilise le mot ‘Evangile’ régulièrement: que renferme-t-il? Les Quatre Evangiles ou tout le Nouveau Testament? De même l’emploi du mot Tora pourrait sur la base précédente couvrir toute l’Ancien Testament, mais il semblerait que le mot est utilisé de façon spécifique et concerne seulement la Tora c’es-à-dire les Cinq Livres de Moïse.
comment l’affronter ou le combattre ?
très simple , il faudrait réduire le nombre de muzz en Europe et arrêter de distribuer à tout va les visas pour l’europe …
ensuite les Français comme les belges et les anglais ne doivent pas appliquer leurs lois qu’ils nous imposent , dans les cantines des écoles avec le halal , le halal est partout dans les grandes surfaces bien plus que des produits casher !! Punir comme il faut les racailles
qui cassent dans les manifs , éléimner les deelers , et pratiquer
la tolérance Zéro ! chaque pays européens doit se faire respecter !
et ne pas faire comme Hollande qui veut accorder le droit de vote
aux étrangers ! renvoyer chez eux tout les illégaux en europe !
et stopper la construction des mosquées , parce qu’elles seront plus nombreuses que les clochers des Eglises
Comment affronter l’islam? ben voyons !! à la mitrailleuse et aux lances flammes.
Pas autrement.
“Qu’un sang impur etc.”,très bon engrais, garanti bio de surcroît.
Personnellement je trouve les cochons sympas surtout les petits cochons,
il faudrait en élever un peut partout dans toutes les villes et villages de France et d’Europe pour le plaisir de rendre impur notre continent aux yeux des musulmans!
Les musulmans ne peuvent pas sentir les porcs, dans la nature un porc ne sent pas plus qu’un autre animal, l’odeur devient désagréable dans les porcheries où il sont élevés en grande quantité.
Aujourd’hui pour les carnivores que nous sommes, avec les progrès vétérinaires et sanitaire manger du porc est sans danger majeur.
Tous mes respects aux végétariens.
Ainsi, il faudrait en somme remplacer l’immigration des pays provenant de pays musulmans part des cochons dans toute l’Europe.
Marrant non ?
Les cochons sont bien moins dangereux que ces fanatiques provenant de l’islam et qui sèment la merde partout où ils se trouvent.
Attention , je parlent des musulmans extrémistes fanatiques qui nuisent à la grande majorité des musulmans qui aimerais bien vivre tranquilles et pour une fois de leurs histoire en paix avec les autres communautés du monde.
Eddy
Quel est l’auteur de cet article debile.
1/ Personne de combat l’islam, le monde le laisse faire et s’imposer.
2/ le film sur le prohete n’est pas inculte, il revele la vrai personnalite de mahomet….
3/ Qu’on me montre la preuve que le coran parle d’Israel, je voudrais bien voir ca !
4/ Et les hadiths, il faudrait aussi que l’auteur nous les explique…
Encore un article qui donne du credit a ces debiles d’islamistes !!!!
L’article a ceci d’intéressant que son auteur veut lutter contre l’islamisme, et cela justifiait à mes yeux de le publier, afin de contempler une panoplie plus large.
J’ai donné de références sur la reconnaissance du fait qu’Allah a accordé Israël au Peuple Juif. En voilà deux autres: sourates: 10-93; 28-4,5,6.
N’est sourd que celui qui ne veut rien entendre. En général…
J’ai signalé que dans ce cas très particulier de connivence des autorités à l’invasion islamique, la révolution devra venir du peuple.
ces ratiocinations sur un livre totalement irrationnel sont à mon avis sans intérêt, sinon de rappeler les contradictions du coran
l’auteur qui abonde en citations n’oublie qu’une chose: le principe d’abrogation fait que les sourates soft sont remplacées par les passages agressifs envers juifs et chrétiens, donc ces raisonnements autour de l’insaisissable “théologie” autiste du coran ne mènent nulle part, ni pour les musulmans qui n’en ont rien à faire, ni pour les dhimmis qui ont bien de la peine à s’y retrouver!
IL faut favoriser la diffusion du Coran chronologique pour éviter le genre de divagations de cet article :
http://www.editions-aire.ch/details.php?id=1382
Oui, l’excellent et très complet Coran de Sami Aldeeb Abu-Sahlieh.
Il faut le commander en Suisse, mais il analyse très bien la chronologie, si ESSENTIELLE dans le Coran!
A peu près tous les versets “paisibles” du Coran datent des premiers temps à La Mecque, où Mahomet devait faire profil, bas car il était faible.
Une fois vainqueur et chef de guerre à Médine après l’Hégire, il a pu tout se permettre et lancer des anathèmes sur les Juifs, les Chrétiens et les autres non-musulmans.
Les islamistes ont raison, qui lisent le Coran dans sa chronologie!
J’ai très envie de lire coran et haddiths, non pas pour me convertir, j’aime trop le saucisson, le vin rouge, regarder les femmes déambuler en tenue sexy et élégante, écouter du bon blues ou du rock’n’roll qui tache, et parce que je n’ai pas envie de me faire lobotomiser le cerveau.
Mais comme je n’ai surtout pas envie de sponsoriser l’islam et ses chevaliers servants, je ne sais pas comment me le procurer… Toute suggestion est la bienvenue.
DC
Quelques pistes parmi d’autres pour vous procurer ce maudit bouquin sans risque de le sponsoriser :
http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/quelle-edition-du-coran-utiliser-par-philippe-jallade/
Merci à vous. 😉 Pour mieux parer aux attaques de l’adversaire, connaissons-en la psychologie.
DC
Quelques pistes vite fait, parmi bien d’autres, pour télécharger gratis hadiths et tout le cirque (j’avais écrit « bordel » mais je remplace par le mot « cirque » étant donné qu’il y a en ce moment de vrais cirques, bon enfant, à deux pas d’ci, Pelouse de Reuilly, Bois de Vincennes).
. Hadiths de Bukhary, Muslim, et Coran franco-arabe de Hamidullah et autres joueusetés :
http://www.hadithdujour.com/coran/
Chercher en bas à droite « Téléchargement », cliquer, une liste de documents à télécharger apparaît.
. Pour anglophones, télécharger gratis d’un bloc tous les hadiths de Boukhary + Muslim + Malik + Abou Daoud (partiel) avec ce lien :
http://www.imaanstar.com/hadith.php
Attention : lors du téléchargement, à un moment il est demandé de fermer toutes les autres applications.
. Exégèse du Coran, voir Tafsir d’Ibn Kathir :
http://www.alquranclasses.com/download-tafsir-ibn-kathir-interpretation-quran/
C’est en anglais, essentiellement de la traduction de versets ou de hadiths, reproduits en arabe. Format ZIP ;
Croyez-moi, ce célèbre exégète du Coran qu’est Ibn Kathir est aussi plat qu’une crêpe, mais on ne va pas passer du temps avec çà, c’est même pas du niveau d’un Bentata en français, c’est tout dire.
Il y a de la matière en effet. Merci à vous. 😉
DC
oui tt a fait, on a des somités du Coran, et on a trouvé juste ce petit gars pour nous expliquer deux passages de maniere completement eliptique, je ne veux meme pas lui repondre tant c’est absurde; à titre d’exemple, il est faux que le musulman reconnait le Peuple Juif comme élu (pour diffuser le message divin)puisque il dit par la suite que à cause du veau d’or, il a perdu cette éléction et donc qu’on peut le persécuter librement. cet article là est donc tout simplement scandaleux digne du meilleur escroc mental;
D’où sortez-vous?
Voilà les réferences sur le peuple élu: sourate 2-47;sourate 47-16…
Lisez et apprenez!
Autant que j’ai pu comprendre, le coran n’est rien sans les “haddiths”, qui serait à ce dernier ce que sont les décrets d’application à la loi. Or, toujours d’après ce que j’ai compris, si ce n’est pas toujours le cas dans le coran la violence de l’islam apparaît de façon très claire dans les “haddiths”.
Si c’est bien le cas, et je pense qu’il y a peu de risque de se tromper, on peut dire en effet que l’article ci-dessus fait totalement fausse route, et que la différence entre islam et islamisme est nulle et non avenue.. Et ce n’est pas dans les pays du Moyen Orient et de l’Afrique du nord, ni d’ailleurs en Europe occupée, que l’on trouvera la preuve du contraire.
DC
Vous avez tout à fait raison d’insister sur ce point de l’abrogation qui est fondamental à la compréhension de l’islam. Clé de lecture qui nous est tellement étrangère qu’aucun kafir de base, sans connaissance particulière du coran, ne peut s’y retrouver. Et c’est bien sur ces singularités que les doctes “savants” de la RATP jouent pour mieux enfumer les kuffar.
Il est donc bon de le répéter encore et encore; la technique de lecture du coran par prélèvements orientés ne mène à rien de bon quant à la connaissance de la réalité intrinsèque de l’islam: son extraordinaire violence.
Réflexion identique à la vôtre Monsieur l’Abbé à la lecture de ce texte. L’auteur a complètement occulté le principe d’abrogation, aussi ignoré par de nombreux musulmans.
Ce principe de l’abrogeant et de l’abrogé figure dans le Coran lui-même. Comme les versets contradictoires grouillent dans ce “Mein Kampf” islamique, il a été décidé que le verset révélé en dernier abroge le verset révélé en premier, le hic est de savoir quel verset a été révélé en dernier, car les versets ne sont pas classés par ordre chronologique.
Quand le prophète n’avait pas le pouvoir, il essayait de séduire les non musulmans, afin d’établir des alliances politiques, d’où les versets “soft” et plus ou moins tolérants de La Mecque, mais dès qu’il obtint le pouvoir, il changea radicalement et abrogea ces derniers par ceux de Médine, intolérants, belliqueux, suprémacistes, haineux, appelant à soumettre et/ou à massacrer les non musulmans, en particulier les Juifs et les Chrétiens.
D’ailleurs, la tactique est la même aujourd’hui: pour séduire l’Occident, les imams se réfèrent aux versets de La Mecque, d’où l’incompréhension des islamophiles à l’égard des islamophobes.
Ces naïfs ignorent qu’une fois majoritaires dans nos pays, les imams n’hésiteront pas à enseigner les versets médinois, ce que certains font déjà dans de nombreuses mosquées, devenues des centres de recrutement de jihadistes, prêts à devenir de futures bombes humaines pour l’amour d’allah !!!
Les islamophiles et certains musulmans modernes accusent les fondamentalistes de mal interpréter le coran, prétendent que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, que celui-ci n’a jamais prescrit d’assassiner les incroyants, encore moins toutes les horreurs et atrocités dont se rendent coupables les islamistes. C’est faux! C’est bien l’islam, le vrai islam, l’authentique islam, qui incite à tuer les apostats et les incroyants, qui prescrit les châtiments barbares, qui fait de la femme un être inférieur, une poule pondeuse, une chose, soumise aux bons plaisirs de son maître, une esclave, qui, après sa mort, ira peupler l’enfer.
Il n’y a qu’un seul islam, c’est celui qui est appliqué par les talibans, les membres de boko haram, les frères musulmans, le régime des mollhas, le hamas, le hezbollah, les salafistes et leurs cousins les wahhabites, etc. etc.
Si les musulmans devenaient majoritaires en Occident, certains modérés d’aujourd’hui basculeraient dans le fondamentalisme, le véritable islam, sans état d’âme, car de plus en plus, les imams envoyés et financés par l’Arabie saoudite, le Qatar et les Frères musulmans sont en train de conditionner, par leurs prêches, les esprits de nos braves musulmans occidentaux à l’idée de leur « supériorité » innée par rapport aux non musulmans, aux bienfaits de la charia pour une société juste et heureuse, sous le joug de l’islam, au mépris total de nos démocraties, de nos libertés individuelles et du respect de nos droits les plus fondamentaux.
Heureusement que la vérité sur la véritable nature de l’islam commence à percer, grâce aux témoignages des apostats de l’islam, aux écrits des intellectuels arabes éclairés, aux livres d’islamologues, dont Mesdames Bat Ye’or et Anne Marie Delcambre, aux sites d’information, qui relayent les atrocités, les persécutions, les meurtres commis pour la gloire d’allah.
Les premiers à écorner le mythe de l’islam tolérant, doux, pacifique sont les musulmans eux-mêmes et il est exact de dire que l’islam contient en lui-même les germes de son autodestruction.
Que 2013 soit pour vous, Monsieur l’Abbé, une année riche en joie et en partages fraternels, sous la protection et l’amour du Christ.
Merci pour votre lucidité et vos très beaux textes si apaisants, qui tissent et resserrent les liens d’amitié entre les Juifs et les Chrétiens. L’Eglise aurait besoin de plus de prêtres de votre trempe!
Rosaly
bien vu, Rosaly, et merci pour vos voeux, tous les contributiers et lecteurs de Dreuz sont dans ma prière pour que 2013 leur soit une étape enrichissante dans l’approche et le témoignage de la vérité.
contributeurs…
BRAvo Madame, vous voyez clair , très clair. Le seul moyen que je vois afin de se débarrasser de l’islam serait de lui retirer le statut de religion et plutôt un statut d’organisation criminelle. Il em semble que les actes, les taux de crimes, etc, sont pas durs à prouver.Là, ca serait le chaos, les émeutes etc.il devrait y avoir une loi martiale et que ces muz révoltés soient tirés à vue. Fermeture de toutes les mosquées, déportation systématique de toute personne critiquant cette loi, déportation de tout voile, interdiction du coran, etc. Ensuite , vous verriez, ils se tiendraient tranquilles ceux qui veulent rester ds nos pays!! Du sang versé, oui, mais vaut mieux ca que plusieurs pays sous le joug de l’islam et ca ne sera pas dans des centaines d’années au rythme où ils se reproduisent!!
Monsieur l’Abbé,
Admettriez-vous dans le Nouveau Testament des versets qui en annulent d’autres? L’abrogation est un refuge des “savants” face aux contradictions apportées par “Allah” (en fait Muhammad) dans le Coran. Notre Dieu ne se contredit pas: il dicte ses commandements et les adeptes doivent observer. Admettez-vous un verset comme 2-286?
Pensez-vous qu’il ne faut pas faire descendre les Islamistes de leur Olympe qui n’a aucune base solide?
Il faut dénoncer l’obscurantisme mahométan et sa folie par la comparaison.
Quelqu’un pourra retrouver une vidéo montrant le visage de l’enfance détournée, fermée par l’endoctrinement, avec la haine comme guide pour ces enfants soldats de l’islam capables du pire: tuer
Pour comparer avec une enfance épanouie, éveillée à la Culture, enrichie par l’étude et capable du sublime.
En désaccord complet avec cet article.
Je ne peux développer par manque de temps, mais il est ici fait abstraction de nombre de “détails” qui auraient tendance, eux, à montrer que l’islamisme n’est que l’expression de l’islam face à la modernité.
J’ajouterai que M.Bentata passe pudiquement sur l’Histoire de l’islam qui a été tout sauf tolérante, paisible, ouverte avec les peuples conquis.
Et que fait ce monsieur de la récente surenchère sémantique qui a fait poindre un “islamisme radical”?
A quand l'”islamisme radicalissime”?
Au-delà,je ne sais pas.
Vous vous trompez: j’ai démontré que l’Islamisme n’est pas l’Islam car il n’a retenu que quatre critères de pensée sur six (lisez mon livre et apprenez.
Pourquoi ne devrais-je pas passer sur l’Histoire de l’Islam quand je passe sur l’Histoire du Christianisme, qui s’est amendé depuis la Shoah?
Il faut considérer le présent et l’Islamisme constitue une catastrophe car à cause le lui se prépare la Troisième Guerre mondiale qui comptera bien plus de 60 millions de tués de la Deuxième Guerre Mondiale. Alors pourquoi ne pas soutenir les Musulmans modérés qui existent par millions et les mettre tous dans le même sac?
étrange cette article en gros les islamiste ne suivent pas le coran à lettre mais le déforme mais le coran appelle a la fraternisation avec “les gens du livre” ?! c’est quoi cette connerie ?? juste une question!
Je peux savoir qui vous êtes exactement car l’article n’est même pas signer d’un auteur juste dreuz info ??
Bien sûr vous n’avez jamais lu le Coran et surtout pas analysé.
Il est plus que grand temps de lutter contre les affres visibles de l’envahissement de la France par les Islamistes .Les Musulmans prônent un projet politico-religieux incompatible avec les exigences minimales de République Française laique.A savoir, que ce qui relève du religieux doit rester dans la sphère privée.
Il appartient donc aux citoyens autochtones,-au coeur de la démocratie-de voter en conséquence.
Cest ce qu’ils ont fait en l’occurence,en mettant en exergue et en privilégiant la discrimination positive qui concerne au premier chef les Muzzs.
Maintenant ,la messe est quasiment dite,la spirale infernale de l’envahissement et de la mise en place d’une population militante de substitution est en cours.
Pourquoi tant de haine entre musulmans chiites et sunnites adeptes du coran?
Parce que le fanatisme et la violence sont un préalable et non pas une conséquence de la lecture erronée( ou pas) du coran.
Pourquoi tant de fanatisme? Parce que le monde démocratique a tourné le dos aux principes de croyance et de justice nécessaires à toute société humaine, au profit d’ un matérialisme cynique et débridé.
Absence d’éducateurs, donc absence d’éducation ,donc absence d’idéal, donc place libre pour un fanatisme puriste et violent.
Il ne s’agit pas de vaincre l islamisme symptomatique mais de réparer la cause initiale de son apparition. Comment? en introduisant la croyance en D ieu dans l éducation car laïcisme n’égale pas athéisme.
Tu rêves là…le monde muz ne sera jamais en paix, c,est ancér en eux toute cette violence depuis 1400 ans. Qu’ils retournent en islamie et nous nous occuperons de nos cas problèmes à nous!!
C’est cette attitude de soumission qui a permis à l’islam de conquérir plus de 50 pays, d’éradiquer les chrétiens du Moyen Orient, et maintenant de continuer sa politique de paix et d’amour en Europe.
L’année sera dévastatrice avec de telle article.
Je ne soutiens pas du tout la thèse présentée dans cet article, néanmoins il m’a semblé intéressant de montrer son existence afin de nourrir la compréhension.
Je suis assez heureux de lire le commentaire de l’Abbé Alain René Arbez sur les inutiles rationinations sur le korampf.
Passer du temps à détricotter ce torchon infâme est désormais perdu.
A mon sens, c’est exactement comme si nous étions encore aujourd’hui sous la botte nazie en train d’analyser mein kampf pour savoir par quel bout commencer la résistance.
La comparaison marche aussi avec l’horreur communiste.
Dans nos pays encore un peu libres et pas totalement envahis (mais ça ne va pas durer), il faut dire NON haut et fort et renvoyer aux égouts de l’histoire tous ceux qui soutiennent l’envahissement islamique de quelque façon que ce soit.
Le reste ressemble de plus en plus aux débats de “C dans l’air”, pseudos tsunamis d’inutilité dans un océan d’indifférence.
coup de gueule de Maître Collard
Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
Aucune oeuvre de charité non plus.
Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam”: la Zakkat. (En français: l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ?
Jamais la France n’a été aussi gravement malade. Infectée par le sida de la “collaboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. « En avant ! »
Maître COLLARD
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d’électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l’application de la Sharia en guise de loi.
Il m’apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ceslignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n’y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
C’est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.
Gilbert COLLARD
Remarque :
On nous dit que la France se porte bien en ce qui concerne sa natalité ??? Mais de quelle origine cette natalité positive ?
« Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire », (Houari Boumédiène, président algérien, 1974).
« La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies. » (Vladimir Poutine, 1995).
C’est un faux. Il l’a dénoncé.
faux ou pas on y arrive…
je rappelle que – dans l’optique du coran qui exclut les infidèles de ses objectifs sociétaux – la zakat n’est destinée qu’aux musulmans!
dans les pays en conflit, où coexistent musulmans et chrétiens, la Croix rouge distribue de l’aide à toutes les personnes, quelle que soit leur religion, en revanche le Croissant rouge laisse de côté les chrétiens et ne soutient QUE les musulmans.
les occidentaux se fourrent le doigt dans l’oeil en analysant les activités islamiques avec des critères judéo-chrétiens qui eux s’appliquent à tous sans discrimination et avec générosité!
Bravo Maître!
Je suis en plein accord avec vous.
Cet année, je rentre en résistance, et je vais créer une association pour que les Français qui veulent résister et rester français puissent se défendre contre toute atteinte à leurs statuts de français.
Très bien! La révolution viendra d’en bas.
Jacqueline, je pourrais avoir le lien pour visionner le texte de maitre Collard ?
Merci
Le texte de Collard est un hoax. Si vous allez sur son blog, il précise que ce texte qui circule par email n’est pas de lui.
Roger D. Bentata est plein d’ambiguïtés.
Il revient aux textes mecquois pour affirmer que l’islam (tolérant) n’est pas l’islamisme (intolérant).
La loi de l’abrogation (par les textes médinois) disparaît de nouveau.
Retour en arrière, où on noie le poisson, alors qu’aujourd’hui, il est de plus en plus manifeste que “l’islamisme est le vrai visage de l’islam” (Hamid Zanaz, Henri Boulad, etc.).
Le principe de l’abrogation constitue une monstruosité: comment Allah, tout puissant se trompe et revient sur ce qu’il a dit?
C’est même la preuve que le Coran n’est pas tellement un Livre Saint.
Mon livre le prouve.
Bonjour à toutes et à tous.
bonne et heureuse année 2013, meilleurs vœux.
L’auteur de cet article a une analyse minimaliste voir insensé de sa compréhension à l’islam. Soit il n’a vraiment rien compris, soit il fait le jeu des musulmans supposément modérés.
Comment pouvons-nous nous faire entendre nous autres les ex-musulmans pour crier haut et fort tout le temps que l’islam n’est pas modéré ?
Comment un adepte d’une religion violente peut-il être modéré ?
à mon avis, cet article n’a sa place ni sur le net ni ailleurs du reste. en le lisant j’avais le sentiment de lire un prêche d’un imam qui use de la taqia…
Désolé de le dire, mais publier ce genre de torchon détruit tout effort qui contribue à éveiller les consciences du vrai danger de l’islam. Ayez une petite pensée à toutes ces personnes qui ont quitté cette religion qui vivent cachées parce qu’ils montrent le vrai visage de l’islam et dénoncent l’horrible infamie de cette pseudo religion.
Merci à tous.
oui il y avait des nazis modérés qui tuaient modérément…
Rappelons que les Nazis modérés expédiaient eux aussi les Juifs à Auschwitz MAIS… en wagons – couchettes.
“publier ce genre de torchon détruit tout effort qui contribue à éveiller les consciences du vrai danger de l’islam”
+ 1000! bravo Insoumis
merci Insoumis ! que vous existiez fait vraiment du bien !
Etes-vous nombreux vous les ex-musulmans à résister à cette pression ? Votre entourage pèse-t-il sur vous pour que vous montriez aux yeux de tous votre appartenance à l’islam ? Comment résistez-vous ?
Il y a des Musulmans modérés et le nier est absurde: la différence avec les extrémistes consiste dans le choix des verstes à mettre en relief. Personnellement je suis en correspondance amicale avec des modérés même Sheikhs!
Vouloir combattre tout l’Islam est une tâche impossible; on peut espérer rendre les Islamistes Musulmans modérés en leur montrant qu’ils doivent faire une synthèse de tous les versets et non en rejetter une partie: la théorie de l’abrogation constitue un acte désespéré, indigne d’Allah le Dieu tout puissant qui ne se plie pas au goût des gens. C’est une invention de ceux qui ont vu les insuffisances très nombreuses du Coran au point que j’ai pu démontrer dans mon livre que plane un “doute” sur la sainteté de ce Livre.
Il me semble que l’abrogation est mentionnée dans le coran lui-même : http://www.dreuz.info/2013/01/la-regle-de-labrogation-essentielle-pour-comprendre-le-coran-et-ne-pas-se-faire-enfumer/
J’ai cité dans mon livre les deux versets 2-106 (ref. 614) et 16-101 (ref. 615) justement pour démontrer qu’Allah n’a pas inspiré ce texte du Coran. Il ne peut changé d’avis: seul un homme peut prendre de telles décisions.
Dieu edicte des Commandements auxquels les hommes doivent se plier et ne peut de tromper ou hésiter.
Je m’excuse: les références données figurent dans mon livre.
J’ai en effet bcp. de respect pour les apostats. J,ai d,ailleurs une bonne amie qui ne cesse de vociférer contre l’islam, en effet, qui n’est pas une vraie religion mais bcp. plus une doctrine politico-totalitaire , sexiste, suprémaciste, violente et ce, sous couvert de religion. D,ailleurs, n,est-il par prescrit par vos hadiths de tuer les apostats?? Peu de pays l’appliquent mais vos co-sectaires eux, ont bcp. de mal avec ca. Combien de crimes dits d’honneur ont lieu parce que leur fille n,agit pas en conformité d,avec les dogmes islamiques??
Essayer de démontrer que l’islam ne conduit pas à “l’islamisme” est une entreprise aussi fallacieuse que de prétendre qu’il puisse exister un socialisme gentil, utile ou désirable.
Oui, il y a des socialistes qui ne massacrent pas des milliers de gens. Cependant, le socialisme conduit à la misère, à l’oppression et aux massacres.
C’est la même chose pour l’islam. L’islam est fondamentalement mauvais. Tenter de démontrer le contraire en extrayant quelques citations de leur contexte est une opération malhonnête. On sait que le Coran est un livre sans queue ni tête qui dit tout et son contraire.
Cependant, de tout ce fatras se dégage un message clair : l’islam n’est pas une religion, c’est une méthode de prise du pouvoir par la ruse et par la violence. L’aspect religieux de l’islam est une ruse de guerre : il est évidemment plus facile, pour des gens animés d’intentions hostiles, de berner leurs ennemis s’ils prétendent agir au nom d’une religion.
On reconnaît un arbre à ses fruits : l’histoire de l’islam est une histoire de destruction de toutes les autres civilisations, de violence, d’agression, de guerre, de conquête et d’oppression.
Et les musulmans revendiquent cet héritage. D’innombrables chefs musulmans haranguent leurs coreligionnaires dans ce sens, et les appellent à voler, violer, piller, agresser, tuer et prendre le pouvoir.
Que vous faut-il de plus comme démonstration de la nocivité de l’islam ?
La plupart des lions ne passent pas leur temps à manger des êtres humains. Seule une “infime minorité de lions” le fait. Cependant, quel homme sain d’esprit recommanderait de lâcher des lions dans les rues de nos villes, en affirmant qu’il faut distinguer les lions du lionisme, et que l’un est le contraire de l’autre ?
Publier ce genre de fadaises ne nourrit pas la réflexion, cela contribue simplement à noyer le poisson.
Cette phrase touche au génie, Marchenoir !
« La plupart des lions ne passent pas leur temps à manger des êtres humains. Seule une « infime minorité de lions » le fait. Cependant, quel homme sain d’esprit recommanderait de lâcher des lions dans les rues de nos villes, en affirmant qu’il faut distinguer les lions du lionisme, et que l’un est le contraire de l’autre ? »
Vous avez parfaitement raison, mais les Français sont stupides et lâches! Alors que pouvons nous faire, puisque nous sommes trahis par nos élus , qui font rentrer chaque année 200 000 musulmans pour grossir les hordes de chômeurs, sans compter les clandestins ?
Il faut descendre dans la rue, manifester, faire des petitions, creer des mouvements comme celui qui s’est insurge a Poitier, CREER DES SITES D’INFORMATION !
Allier des avocats, des juges, des politiques hauts places a votre cause !
En 1789, le peuple aFfame, sans ressources et maltraite a pourtant fait la plus grande revolution de l’histoire de la France !
A VOUS DE JOUER si vous voulez liberer la France et tout l’occident !
Si le monde etait subitement envahi par des extra-terrestres que feriez vous pour sauver votre peau ?
Il s’agit la du meme enjeux, meme si beaucoup n’y croient pas, il s’agit du meme danger de voir detruire votre liberte !
si on entend plus le bruit des bottes, faut se méfier du silence des babouches…………
Tout est si bien dit en une petite phrase..
Une orientation d’un siècle perdu. Il aurait fallu bien écouter Ernest Renan et bien d’autres. Nos dirigeants d’après guerre nous ont fourvoyé de ne pas avoir vu ce danger venir, occuper sans doute par le marxisme. Il est TROP TARD, nous sommes dans la nasse islamiste et il n’y a plus de troisième voie pédagogique bon enfant pour s’en DEFAIRE. La seule solution qui reste est : LA FORCE. 571, 732, 1683 sont les seules références historiques qui nous permettra de réduite l’islam et de le CHASSER.
Erratum : “occupaient” par le
Excuses : “occupés” par
C’est le Général De Gaule qui a ouvert cette porte a l’islam en France, il avait donné a Michel Debré de faire entrer les algeriens Tunisiens et Marocains , parce que la France devenait vieille et ne produisait presque plus d’enfants ,pour se renouveler, le pere Mitterand dans un discours a declaré : ” il en va pour les pays comme pour les êtres vivants, ils naissent grandissent et meurent, la France n’est pas épargnée, en faisant venir les algeriens et marocains, nous pourrons renouveler les naissances en France, mais le Micjou DEBRE, n’a jamais pensé que les arabes viendraient en France avec lkeus femmes et traditions. Nous avons aujourd’hui le resultat…
Qu’ils racontent leurs salades à leurs illettrés incultes et dégénérés, complètement felles ces muzzlamonazis.
Un autre soporifique pour endormir la proie, les vétérinaires de l’islam veulent endormir les mécréants.(nous évidemment)
Quelle bande de clowns!
La confusion qu’ils entretiennent tient des techniques de satan, le proie immobile et confuse ne réagit plus, Malachi Martin un spécialiste de l’exorcisme connaissait les méthodes de satan.
Bentata…c’est arabe ?
La LGBT quémandera un “copyright” sur ce nom…:-)
Il est clair qu’on a affaire ici à un enfumeur –niveau intellectuel type « collégien » qui ne se prend pas pour de la merde- qui avance d’étranges pseudopodes par-ci par-là.
Je viens de trouver du même Bentata, via Google, ce texte sur le site de resistance republicaine :
http://www.resistancerepublicaine.eu/notre-adresse-postale/
Si un lecteur normalement constitué arrive à s’y retrouver dans la prose de Bentata, chapeau !
BENTATA ROGER D,
16 octobre 2012
Ccomme vous le criez, la France officielle et l’Europe (!) s’enfoncent de plus en plus dans l’islamisation en n’hésitant pas à utiliser la désinformation et le mensonge, une des armes préférées des Islamistes.
Je pense que votre combat peut prendre un aspect encore plus concret en attaquant la base de l’Islamisme, par le Coran, de façon précise.
J’ai écrit un livre « L’Islam et Israël »-Editions Thélès-(de Roger Bentata) n° 978-2-303-00404-6 (ci-jointe la couverture du livre), qui prouve que l’Islamisme est une religion hérétique puisqu’elle rejette de nombreux versets du Coran. N’est-ce pas de la part des Islamistes déjà l’expression d’un certain mépris du Coran? De plus nombre de versets importants du Coran sont cachés au grand public.
Mon analyse précise du Coran amène à la conclusion (et la prouve) que le Coran ne peut en aucun cas être considéré comme un Livre Saint à cause des contradictions internes, des imprécisions graves qui amènent à des interprétations tendancieuses, des utilisations de termes mal définis, des erreurs portant sur la compréhension des autres religions monothéistes, des conceptions fantaisistes,… (Taslima Nasreen, condamnée à mort, n’avait-elle pas raison quand elle affirmait que le Coran devait être réécrit?); seuls les Musulmans modérés peuvent voir en le Coran un Livre Saint puisqu’il a tiré leurs ancêtres de l’idolâtrie, et conscients de la vérité, ils se rapprochent de la démocratie en rejetant notamment la Charia.
Rappelons que les Islamistes vouent une haine envers les Chrétiens encore plus grande qu’envers les Juifs car leur croyance en la Trinité les classe en tant qu’hérétiques à leurs yeux. Mais connaissant la force à laquelle ils s’opposent, ils cachent provisoirement leur jeux en Europe et préfèrent l’utilisation de la démocratie pour la détruire (Pensez à la situation des Chrétiens dans les pays arabes: Betlehem,…).
Si vous entamez le combat contre le Coran, base de la haine, (je fournis les armes logiques pour cela), peut-être l’Islamisme pourra être ébranlé. Il faudrait que les médias s’emparent du sujet pour convaicre le bas peuple qui ignore le Coran, qu’il est trompé par la hiérarchie.
J’ai écrit deux articles dont l’essentiel est tiré dee mon livre, mais comment vous les adresser?
Veuillez agréer, Messieurs, Mesdames, mes voeux de réussite dans votre entreprise et mes sincères salutations.
Roger D. Bentata
Ah bon Bethleem est un pays arabe ??????
Vraiment du n’importe quoi !
Le soleil est éteint. Qelle ignorance!
En introduisant mon texte qui éclaire sur mes pensées précises le dénommé Jallade se moque de lui-même.
Bravo à lui de m’avoir cité!
Pourquoi affronter ou combattre l’Islamisme ?
Pourquoi combattre ou affronter le Christianisme ?
Pourquoi affronter ou combattre le Platonisme, quant à être ?
Tout comme le Judaïsme, Christianisme et Islamisme ce sont des Voies-Chemins d’inspiration libre et volontaire, sauf s’ils s’avisent de se répandre ou de prosélyter au détriment-de !
De plus, le Jour où l’Islam percera le seuil de la porte chrétienne ou autre, ce sera un peu trop tard pour savoir comment l’affronter ou autrement le combattre !
Entre-temps, la Torah demeure … de Lumières ! – 1 jan 2012 / 19 tevet 5773 –
1 jan 2013 (nos excuses)
A crore qu’avant de descendre sur Terre, Dieu a demandé aux couscoussiers s’ils voulaient être…musulman!cette religion comme les autres est une connerie en bouteille!!!
Monsieur Bentata est bien connu en Israel pour ses publications dans les revues israeliennes francophone. Il n’est pas un inconnu, mais est considere comme un utopiste. A la recherche d’un vrai Islam sous l’Islam fanatique et destructeur.
Comment stopper cet Islam destructeur. En Israel nous utilisons la psychiatrie. Aussi les allocations familiales ont ete reduites de maniere drastique pour tous les citoyens. La demographie islamique est en baisse, mais chez les Juifs israeliens elle est en hausse.
Nous organisons le transfert des musulmans vers les Etats Unis et l’Amerique du Sud.
Nous organisons le transfert des musulmans vers les Etats Unis et l’Amerique du Sud.
Ah bon? c’est nouveau ca , je veux des preuves !
Et les soudanais, on fait qupoi aec eux ?
Faut quand meme pas dire n’importe quoi.
Utopiste?
Peut-être vous manquez de réflexion!
Je recherche l’Islam vrai qui s’appuie sur tous les versets du Coran et donne aux Musulmmans modéré&s une “raison” de l’être: Muhammad et le Coran les ont tirés de l’idolâtrie. Mais je démontre par ailleurs que le Coran ne peut être un Livre Saint.
Roger D. Bentata est du genre naïf, où pire encore ” politiquement correcte ”
C’est ce genre de personnage qui va nous reconduire droit à l’époque sombre de nuit et brouillard . Eddy
de toute façon ils ont tellement peur que ces connards leurs foutent une bombe aux fesses,que l Europe se plie a toutes leurs exigences.et comme ils en sont capable,alors le pantalon reste sur les chevilles.
bonne année a la famille DREUZ.merci pour tout le travail que vous avez fourni et surtout pour tout le travail qu il vous reste a faire0.
oups “a faire”
à lire ces commentaires, je comprends que le coran dit tout et son contraire et le contraire du contraire…
Il me semble que c’est très très proche du hollandime.
ce qui explique peut-être les yeux énamourés de moi-président en algérie
Faire sauter la Mecque ?
comprend pas ! l’islam n’est pas une religion respectable ni même une religion c’est une secte sanguinaire. donc fin du film.
Mais la grande majorité des Français ignore les réalités,et les exploits,de l’islam,et vous dit,en toute bonne foi:”C’est une religion comme les autres” . Donc,il faut “révéler” à ces nigauds shootés à la doxa et à la moraline les infamies commises par l’islam dès ses commencements,avec des dates et des chiffres – très éloquents,les chiffres -,le tout assaisonné de quelques versets et hadiths.Et de quelques citations,notamment celles d’hitler et de ses petits camarades qui tant admiraient l’islam.
seule une guerre TOTALE avec ses fanatiques abrutis pourra peut etre nous debarasser de ce cancer !
C’est vrai que l’islam est le cancer sur la planète. Si nous ne le renvoyons pas chez lui … ou si nous ne l’exterminons pas de la même façon qu’il veut nous exterminer, nous sommes cuits !!!
Faire semblant de croire à un antagonisme religieux est ridicule. Il s’agit bel et bien de voyous terroristes qui cherchent à s’approprier le bien d’autrui sous des prétextes religieux.
Un ancien homme politique disait ” il faut terroriser les terroristes”.
Quand on lit les sous-titres, on se demande QUI peut cautionner ces ignominies (TV, “état” …?). et donc leur permettre de “s’exprimer”.
Ici cela semble être MEMRI TV :
http://www2.memri.org/french/
Ne plus craindre d’être traité d'”islamophobe”.
Nous les français d’origine de France, nous le sommes tous.
Nous sommes contre les exactions des islamistes au Mali, les viols , les mains et pieds coupés, l’application de la “charia”.
Ils charrient avec la religion, on ne veut plus entendre ce genre de discours moyenâgeux.
Je suis de l’avis de l’abbé Arbez : le coran ne résiste pas à un minimum d’examen critique, et comme l’a dit le Christ, “l’on reconnaitra un arbre à ses fruits”. Il ne faut pas s’étonner de ce qu’a été l’islam au vu du livre qui l’a inspiré…
Tenons-nous en aux faits !
” Comment affronter l’islamisme ? “, de la même façon qu’elle veut nous exterminer !!!
L’auteur de cet article semble avoir du mal à abandonner l’idée d’un islam de paix, d’amour etc.
Qu’il aille prêcher dans les mosquées, les abrutis n’y manquent pas.
quel coran choisir?…
j’ai chez moi le ‘coran en francais’..
dedans il y a de ces horreurs dignes des plus grands film gores…
defois je verifie les sourates sur le net , mais pour les meme sourates, les versions changent…
même si la version diffère légèrement, l’aversion ressentie reste la même…
L’islamophobie est une protection et un droit pour tout individu sain d’esprit !
Nous sommes tous islamophobes par nécessité et par constat face à ce fléau de D.ieu !
Le terme a été “inventé” pour nous culpabiliser mais il faudra alors nous incriminer tous devant le rejet incoercible qu’engendre un tel comportement et de tels préceptes à des gens civilisés.
Il faudra bien qu’ils s’y fassent !…
Quand on dit aux gens que le terme “islamophobie” a été inventé par Khomeiny pour discréditer ses opposants ,cela ne les laisse pas indifférents .Et quand on leur suggère de chercher les principes politiques et autres du même Khomeiny ,ce “petit livre vert” qu’avait édité Jean-Edern Hallier en 1979,et dont on trouve des passages sur internet,cela leur donne quelque peu matière à réflexion.
ces gens la savent tres bien se servirent de notre democratie et ils preparent un grand destin pour l’Islam en France.
Le CCIF pour un Islam majoritaire en France,
Qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça.
Personne n’a le droit de nous nier cet espoir la
De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidele à l’Islam.
Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité Française
MARWAN MIHAMMA, Porte Parle du CCIF
MARWAN MIHAMMA sait fort bien pourquoi il utilise le mot Islam et non Islamisme: contre l’Islamisme il est possible de lutter ils sont quelque cent , deux cents millions, mais contre l’Islam (1.3 milliards d’individus, qui peut lutter?
C’est une tromperie qui est adoptée par les victimes (“useful idiots” disait Lénin). Sont-ce des Islamistes les pays musulmans (Ouzbekistan, Mauritanie,…) qui ont reconnu Israël? Cherchez dans l’internet le nom du Sheikh Abdul Hadi Palazzi et lisez ses écrits: sont-ils d’un Islamiste?
Bien sûr il s’agit pour ces derniers de Musulmans adoptant tous tous les versets du Coran: c’est l’Islam.
MARWAN MIHAMMA dévoile le but de l’Islamisme et malheureusement les gouvernants aident leurs ennemis pour obtenir leurs voix. C’est pourquoi je prétends que la révolution viendra d’en bas.
Comment affronter l’islamisme ?
En premier faire prendre conscience aux gens que :
L’islam a fait 270.000.000 (270 millions) de morts depuis 1 400 ans.
http://www.fdesouche.com/329112-alain-wagner-specialiste-des-etudes-et-operations-anti-islamiques-radio-courtoisie
En se rendant compte que l’origine de TOUTES les religions est astrothéologique.
Les hommes s’étant inspirés des constellations pour écrire les textes devenus vénérés.
Voir le brillant travail d’Acharya S à ce sujet: http://www.truthbeknown.com
Je ne lirai pas le korampf car je ne sais pas lire l’arabe et je ne connaît pas suffisament les différents traducteurs pour avoir une foi aveugle dans leur traduction. Je me contente de voir comment la vie se déroule dans les pays où elle est régit par ce torchon et ce qui commence à arriver dans le mien où les entorchonnées et autres barbus deviennent assez nombreux pour tenter de nous imposer cette merde !
Il reste cependant un espoir : imprimez le sur des rouleaux d’ouate de cellulose, je le lirai alors d’un derrière distrait. En attendant, comme dit Jocelyn, lance-flammes et mitrailleuse…