FLASH
[19/02/2017] Des militants de l’Etat islamique partagent en boucle l’attentat de Montauban sur Telegram  |  Attentat musulman de Mogadishu : 39 morts, 50 blessés  |  Silence des opposants à la peine de morts : Un « tribunal » du Hamas condamne 3 palestiniens à mort pour espionnage  |  Montauban : ce n’est qu’après avoir été blessé que l’attaquant a crié « allahu akbar »  |  Le recyclage commence : « l’attaquant de Montauban aurait fait des séjours en psychiatrie »  |  L’opération info d’internet pour briser la loi du silence sur Macron produit ses effets : il baisse dans les sondages  |  Montauban attentat méthode palestinienne au couteau, 3 victimes, jihadiste abattu  |  [18/02/2017] Marine Le Pen toujours en tête à 26%. Fillon et Macron à 18,5%  |  [16/02/2017] Bobigny : début d’émeute, un hélicoptère survole la ville  |  Attentat revendiqué par ISIS au Pakistan : 60 morts 140 blessés  |  La loi de privation de la liberté d’expression définitivement adoptée contre les sites anti entrave à l’IVG  |  Le parquet financier annonce qu’il va poursuivre son enquête: il n’a pas de quoi poursuivre il s’acharne  |  [15/02/2017] Pakistan : attentat suicide : 5 morts 3 blessés, l’islam toujours l’islam  |  [14/02/2017] Emeutes : 245 arrestations depuis le début de l’affaire Théo – 245 arrestations pour rien, ils seront relâchés avec les félicitations des juges  |  Israël a rappelé discrètement son ambassadeur en Egypte en raison de risques sécuritaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 2 janvier 2013

islam

Eprouver un sentiment de peur, de rejet envers cette idéologie islamo-nazie, qui prône la destruction de nos libertés, de nos droits, de notre civilisation, la soumission de nos peuples à la charia par la violence du jihad, pour en faire des esclaves, des citoyens de seconde zone, au service de la meilleure communauté qui soit, selon allah, comme à la belle époque du mythe de l’Age d’Or Andalou, sont des réactions des plus normales, vu la nature tyrannique de cette pseudo religion de conquête et d’asservissement par la force de la violence et la barbarie.

L’islamophobie n’est ni du racisme, encore moins de la xénophobie, mais l’expression d’un rejet d’ une idéologie impérialiste, qui voue un culte obsessionnel à un dieu sanguinaire prônant la soumission ou la mort des non musulmans.

La majorité des atrocités perpétrés de nos jours est le fait de musulmans, qualifiés de fondamentalistes, d’extrémistes, d’islamistes, bref, de pieux musulmans, respectant les prescriptions coraniques à la lettre, n’en déplaise aux islamophiles, grands défenseurs d’un islam mythique de tolérance, d’amour et de paix.

Ci-dessous, un échantillon de » l’amour » du prochain selon le coran et cela se passe en Occident, mais comme toujours , l’islam ce n’est pas cela… nous serinent les défenseurs du fascisme vert.

Allemagne : des musulmans tranchent la langue d’un étudiant parce qu’il refuse de se convertir à l’islam. Le conseil musulman de Bonn a déclaré que cet acte n’a rien à voir avec l’islam…

La prise de conscience occidentale du danger, que représente l’islam pour l’avenir du monde libre inquiète les « démocraties théocratiques » musulmanes.

Après la Turquie, ex-pays laïque en voie d’islamisation, voilà l’Iran qui presse l’OCI de faire voter une loi pour criminaliser toute critique de l’islam en Occident. Ben voyons !!! Pour ces pays, régis par la dictature islamique de la charia, la résistance à l’islam ou islamophobie est un crime contre l’humanité, par contre, le massacres des non musulmans en terre d’islam, un détail sans importance, car ce n’est pas le musulman qui tue, c’est allah, le juste, le miséricordieux… et puis, la vie d’un mécréant ne vaut rien, à côté de “l’horreur” d’une caricature « sacrilège » du prophète!!!

(L’OCI est de plus en plus anxieuse et s’acharne à faire voter cette résolution, ainsi la charia pourra se propager et le jihad progresser en Occident)

L’Iran condamne les insultes envers le prophète de l’islam dans les films et magazines américains et européens et demande à l’OCI de préparer une résolution pour interdire de tels actes blasphématoires.

Lors d’une conférence de presse à Téléhran ce mardi, le porte parole du ministre iranien des Affaires Etrangères, Ramin Mehman-Parast, a déploré que certains médias occidentaux fassent la promotion d’actes sacrilèges envers le prophète sacré de l’islam.

« Nous exigeons que tous ceux qui cautionnent de tels blasphèmes soient jugés et punis et nous pressons l’OCI de préparer en urgence une résolution pour interdire de tels délits. »

Il ne manque pas d’air ce représentant d’un pays qui condamne les Chrétiens, les Apostats, les Homosexuels, les Dissidents à mort, qui pratique la lapidation et persécute les minorités non musulmanes.

Cet hypocrite faisait allusion aux films et caricatures insultantes envers le prophète de l’islam apparues dans les médias occidentaux au cours de ces dernières années. (source : “Iran Urges OIC to Move to Harness Insult to Islam,” from the Fars News Agency, January 1)

Selon ces bigots musulmans, ces publications sacrilèges “exploseraient » en Occident, au grand dam des adorateurs d’allah et pour justifier leurs plaintes, comme par hasard, aujourd’hui, Charlie Hebdo va publier une BD « halal » sur le prophète sacré de l’islam. Ah, ces mécréants, aucun respect pour l’islam, il serait temps d’imposer la censure sur cette maudite « liberté d’expression » contraire à l’islam, même si les musulmans s’en servent sans modération pour la tuer.

Les suprémacistes islamiques se servent de l’expression “islamophobie » comme moyen de destruction de la “liberté d’expression » afin d’instaurer la loi anti-blasphème de la charia en Occident. Les islamistes veulent nous imposer leur loi, mais nous n’avons pas le droit de nous y opposer, ce serait de l’islamophobie…

Pour les islamistes, nous, les mécréants, les impurs, les sous-hommes, n’avons que le droit de baisser la tête et l’obligation d’acquiescer à leurs exigences, comme si l’Occident était déjà sous le joug de la pire escroquerie, la tromperie la plus réussie de l’histoire de l’humanité : l’islam. Toute velléité de révolte contre la barbarie de la religion d’allah devient de « l’islamophobie » crime contre l’humanité dixit Erdogan, islamiste » modéré », vénéré par les islamophiles de l’UE.

Eh bien non, nous, citoyens d’un monde encore libre, revendiquons le droit de critiquer toute idéologie qui brimerait nos libertés, nos droits, nos rêves et vampiriserait notre civilisation, notre histoire et nos peuples et aujourd’hui, ce n’est ni le nazisme, ni le communisme qui nous menace, mais l’islam, dès lors, nous assumons avec fierté le fait d’être islamophobe.

Ce ne sont pas les islamophobes qui divisent nos sociétés, mais ceux qui veulent nous imposer l’idéologie islamique avec la bénédiction des Autorités.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz