FLASH
Quel salaud Obama! Cette vipère a envoyé 221 millions de dollars aux Palestiniens 4 heures avant de quitter le pouvoir  |  Autriche : un réfugié irakien de 34 ans arrêté pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste  |  ambassadrice de France en Israël : « Rien n’interdit à un État de transférer son ambassade à Jérusalem  |  47,9 millions de personnes ont regardé l’investiture de Trump, contre 20,7 millions pour Obama  |  50 des organisations qui ont préparé la soi-disant spontanée Marche des femmes ont reçu 90 millions de Soros  |  Alerte : Trump a envoyé un architecte en Israël pour étudier l’installation de l’ambassade à Jérusalem  |  Sanders félicite Trump pour son annulation du Traité de libre échange  |  France Nantes : hier soir un homme a été blessé par balles au torse et jambe. Motif inconnu  |  Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 3 janvier 2013

Manneken-Pis

Michel Garroté, réd en chef – Après avoir pissé, en 2011, sur la moquette dans un avion, lors d’un vol Paris – Dublin, Depardieu leur pisse maintenant à la raie. Oui, il pisse à la raie des socialistes qui prétendent gouverner la France ; socialistes qui – de toute évidence – ne maîtrisent pas grand-chose ; et qui ne pissent pas bien loin, ou, tout au plus, pissent-ils dans un violon. Sans oublier quelques membres de la caste au pouvoir qui, sans le vouloir et sans plus se sentir pisser, nous ont fait pisser de rire en 2012. Bref, Depardieu se casse.

En effet, le Kremlin annonce – ce jeudi – que le très couillu président Vladimir Poutine a signé un décret octroyant la citoyenneté russe à Gérard Depardieu, conformément à l’alinéa A de l’article 89 de la Constitution. Cet article 89 permet au président russe de régler les questions de citoyenneté de la Fédération de Russie. L’octroi de la citoyenneté russe à Gérard Depardieu signifie – concrètement – qu’il obtient un passeport de ce pays ; et qu’il bénéficie des mêmes droits et devoirs que les autres citoyens de la Fédération de Russie où le taux d’imposition est de 13% pour tout le monde.

L’an dernier, Depardieu avait certes l’intention d’obtenir la nationalité belge, mais il n’avait toutefois pas entamé de démarches en ce sens. La procédure de naturalisation en Belgique, pays où il pleut toute l’année comme une vache qui pisse, la procédure de naturalisation en Belgique donc, est réputée – à tort ou à raison – comme étant longue et pointilleuse, ces termes sur la longueur et la pointe demeurant, j’en conviens, assez ambigus.

Il faut théoriquement avoir cinq ans de résidence, ce qui, du reste, est peu. Pour devenir Belge, Depardieu aurait dû faire valoir des « mérites exceptionnels » susceptibles d’accroître le « rayonnement international » de la Belgique. Tout ceci est assez tragicomique lorsque l’on sait que la Belgique est l’un des pays européens les plus islamisés du Vieux Continent.

Il est vrai que sous cet angle-là, la Russie de Poutine reste infiniment plus agréable à vivre et plus bandante que le pays des belges et des moules qui, outre l’islamisation, est au bord de la scission, en raison du conflit permanent entre Flamands et Wallons. Oui, Depardieu pisse à la raie des socialistes qui prétendent gouverner la France et il se casse en Russie.

Nasdarovie !

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Vodka-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz