FLASH
Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 3 janvier 2013

imgres

Chers brûleurs de voitures,

Cette année, mieux que les années précédentes, vous avez détruit environ 40 000 voitures, dont presque 1200 la seule nuit de la Saint Sylvestre. En cela vous avez montré que vous savez distinguer une voiture d’un chameau, et que vous avez appris à allumer un briquet : bravo.

C’est pourquoi je veux faire appel à vos compétences.

Je sais bien que Renault est en grande difficulté, avec des ventes qui ont plongé de 50%, mais le secteur de la construction va très mal aussi.

Aussi, j’ai une offre à vous faire : je double la somme que Renault vous verse pour chaque voiture détruite, et je vous prierais, dorénavant, de vous concentrer sur les immeubles d’habitation.

40 000 appartements en 2013 me conviendrait bien.

Seule condition : vous devez vous limiter aux immeubles bourgeois des quartiers bobos : les reconstruire nous rapporte bien plus que les HLM, et les gauchistes qui habitent ces quartiers vous soutiendront, ils savent que vous n’êtes pas responsables, puisque vous êtes rejetés de la société.

Enfin c’est juste mon avis, car récemment, un journaliste que l’on voit sur toutes les chaînes me disait que « si les français des banlieues difficiles ne comprennent pas qu’il faut déménager, ils n’ont que ce qu’ils méritent. »

Donc marché conclu ?

Pour Renault, ne vous faites pas de souci, ils allaient de toutes façons à la faillite, car le gouvernement inflige de très sévères – mais justes – punitions aux automobilistes, ces ennemis de la société. L’on pourrait presque croire que pour les voitures brûlées, ce sont les Verts qui tirent les ficelles.

J’allais oublier : nous pouvons vous payer en nature : il nous est facile de recevoir quelques sacs d’héroïne dans une livraison de sacs de plâtres.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz