FLASH
Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 4 janvier 2013

Al-Gore-1

Michel Garroté, réd en chef – La chaîne de télévision islamo-arabe Al-Jazira a effectué un pas de géant dans sa volonté affichée de s’introduire, coûte que coûte, sur le marché audiovisuel nord-américain. En effet, son tout récent rachat de la chaîne télévisée US « Current TV », propriété du climat-arnaqueur Al Gore, lui permettra d’accéder à 40 millions de foyers nord-américains ; et de les « djihadiser ».

Al Gore encaissera, sans scrupules, la modique somme de 100 millions de dollars hallal pour la vente de sa chaîne de télévision aux Qataris. Il va donc pouvoir s’acheter encore plus de limousines avec chauffeur et polluer toujours d’avantage la planète qu’il prétend sauver.

« Current TV » est clairement orientée à gauche. Al-Jazira, qui appartient dans sa totalité au monarque absolu du Qatar, a soutenu ouvertement, durant le mal nommé « Printemps Arabe », les révolutions islamiques contre les dictateurs laïcs. Mais elle a étouffé les autres, comme celle de Bahreïn, où gouverne une dynastie sunnite comparable à celle du Qatar.

D’Al Gore à Al-Jazira, c’est encore une fois l’islamo-gauchisme qui sévit. Avec ce coup-ci 100 millions de dollars à la clé. Le réchauffement islamique de la planète continue à coup de pétrodollars djihadiques.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz