FLASH
[27/07/2017] Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 janvier 2013

dykesonbike

Un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels

Selon une étude canadienne (1) mentionnée par Slate (2), les couples homosexuels ont un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels.

Cela signifie que les enfants adoptés par des parents homosexuels auront deux fois plus de risque de vivre dans un environnement violent que les autres.

Cela veut dire aussi que le risque de reproduction du schéma du rapport violent connu par ces enfants dans le couple sera deux fois plus élevé.

Les enfants adoptés par un couple homosexuel seront-ils deux fois plus battus ?

Cela veut-il dire également que les enfants adoptés par un couple homosexuel seront deux fois plus battus ? Je l’ignore. Mais je déplore que les apprentis sorciers du gouvernement socialiste n’envisagent pas, par principe de précaution, de mener des enquêtes exhaustives dans les pays qui ont précédé la France. De là à penser que les socialistes sont des bourreaux d’enfants n’hésitant pas à sacrifier les plus faibles pour leurs lubies idéologiques, il n’y a qu’un pas que je franchis avec aise.

Les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels

Selon le site québécois Rezo (3), les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels sont :

  1. Le Sida,
  2. La consommation de drogue,
  3. La violence conjugale.

Est-ce l’ambiance idéale pour accueillir un enfant ? Là encore, les socialistes n’autorisent que la question soit débattue autrement qu’entre partisans.

En France, il y a ce que les homosexuels voudraient être, et ce qu’ils sont vraiment.

Au Canada, aux Etats Unis, les études existent. Pas en France.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car en France, il y a ce que les homosexuels voudraient être, et ce qu’ils sont vraiment.

Voulant savoir (2) pourquoi les gais et lesbiennes cachent les violences des couples homos, Elodie Brun, coordinatrice de LGP Montpellier explique : « Les associations LGBT ont peur de réactiver les clichés, comme celui de la lesbienne camionneuse ».

Pour ne pas réactiver les clichés (qui selon moi ne sont ni éteints – ni des clichés), il serait judicieux que les lesbiennes cessent de s’accoutrer en camionneuses – où qu’elles l’assument.

Les lesbiennes ne veulent peut-être pas que l’on évoque la vie d’une petite fille qui voit la vie en rose et en poupées Barbie dans un couple formé par deux camionneuses.

Mais cela, ce n’est pas l’affaire des socialistes n’est-ce-pas ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.statcan.gc.ca/pub/85f0033m/2008016/findings/5002046-fra.htm
(2) http://www.slate.fr/story/65941/violence-conjugale-couples-homosexuels
(3) http://www.rezosante.org/69-article/renseigne-toi-mieux-etre-la-violence-conjugale

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz