FLASH
[24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 janvier 2013

dykesonbike

Un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels

Selon une étude canadienne (1) mentionnée par Slate (2), les couples homosexuels ont un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels.

Cela signifie que les enfants adoptés par des parents homosexuels auront deux fois plus de risque de vivre dans un environnement violent que les autres.

Cela veut dire aussi que le risque de reproduction du schéma du rapport violent connu par ces enfants dans le couple sera deux fois plus élevé.

Les enfants adoptés par un couple homosexuel seront-ils deux fois plus battus ?

Cela veut-il dire également que les enfants adoptés par un couple homosexuel seront deux fois plus battus ? Je l’ignore. Mais je déplore que les apprentis sorciers du gouvernement socialiste n’envisagent pas, par principe de précaution, de mener des enquêtes exhaustives dans les pays qui ont précédé la France. De là à penser que les socialistes sont des bourreaux d’enfants n’hésitant pas à sacrifier les plus faibles pour leurs lubies idéologiques, il n’y a qu’un pas que je franchis avec aise.

Les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels

Selon le site québécois Rezo (3), les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels sont :

  1. Le Sida,
  2. La consommation de drogue,
  3. La violence conjugale.

Est-ce l’ambiance idéale pour accueillir un enfant ? Là encore, les socialistes n’autorisent que la question soit débattue autrement qu’entre partisans.

En France, il y a ce que les homosexuels voudraient être, et ce qu’ils sont vraiment.

Au Canada, aux Etats Unis, les études existent. Pas en France.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car en France, il y a ce que les homosexuels voudraient être, et ce qu’ils sont vraiment.

Voulant savoir (2) pourquoi les gais et lesbiennes cachent les violences des couples homos, Elodie Brun, coordinatrice de LGP Montpellier explique : « Les associations LGBT ont peur de réactiver les clichés, comme celui de la lesbienne camionneuse ».

Pour ne pas réactiver les clichés (qui selon moi ne sont ni éteints – ni des clichés), il serait judicieux que les lesbiennes cessent de s’accoutrer en camionneuses – où qu’elles l’assument.

Les lesbiennes ne veulent peut-être pas que l’on évoque la vie d’une petite fille qui voit la vie en rose et en poupées Barbie dans un couple formé par deux camionneuses.

Mais cela, ce n’est pas l’affaire des socialistes n’est-ce-pas ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.statcan.gc.ca/pub/85f0033m/2008016/findings/5002046-fra.htm
(2) http://www.slate.fr/story/65941/violence-conjugale-couples-homosexuels
(3) http://www.rezosante.org/69-article/renseigne-toi-mieux-etre-la-violence-conjugale

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz