FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 janvier 2013

dykesonbike

Un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels

Selon une étude canadienne (1) mentionnée par Slate (2), les couples homosexuels ont un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels.

Cela signifie que les enfants adoptés par des parents homosexuels auront deux fois plus de risque de vivre dans un environnement violent que les autres.

Cela veut dire aussi que le risque de reproduction du schéma du rapport violent connu par ces enfants dans le couple sera deux fois plus élevé.

Les enfants adoptés par un couple homosexuel seront-ils deux fois plus battus ?

Cela veut-il dire également que les enfants adoptés par un couple homosexuel seront deux fois plus battus ? Je l’ignore. Mais je déplore que les apprentis sorciers du gouvernement socialiste n’envisagent pas, par principe de précaution, de mener des enquêtes exhaustives dans les pays qui ont précédé la France. De là à penser que les socialistes sont des bourreaux d’enfants n’hésitant pas à sacrifier les plus faibles pour leurs lubies idéologiques, il n’y a qu’un pas que je franchis avec aise.

Les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels

Selon le site québécois Rezo (3), les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels sont :

  1. Le Sida,
  2. La consommation de drogue,
  3. La violence conjugale.

Est-ce l’ambiance idéale pour accueillir un enfant ? Là encore, les socialistes n’autorisent que la question soit débattue autrement qu’entre partisans.

En France, il y a ce que les homosexuels voudraient être, et ce qu’ils sont vraiment.

Au Canada, aux Etats Unis, les études existent. Pas en France.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car en France, il y a ce que les homosexuels voudraient être, et ce qu’ils sont vraiment.

Voulant savoir (2) pourquoi les gais et lesbiennes cachent les violences des couples homos, Elodie Brun, coordinatrice de LGP Montpellier explique : « Les associations LGBT ont peur de réactiver les clichés, comme celui de la lesbienne camionneuse ».

Pour ne pas réactiver les clichés (qui selon moi ne sont ni éteints – ni des clichés), il serait judicieux que les lesbiennes cessent de s’accoutrer en camionneuses – où qu’elles l’assument.

Les lesbiennes ne veulent peut-être pas que l’on évoque la vie d’une petite fille qui voit la vie en rose et en poupées Barbie dans un couple formé par deux camionneuses.

Mais cela, ce n’est pas l’affaire des socialistes n’est-ce-pas ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.statcan.gc.ca/pub/85f0033m/2008016/findings/5002046-fra.htm
(2) http://www.slate.fr/story/65941/violence-conjugale-couples-homosexuels
(3) http://www.rezosante.org/69-article/renseigne-toi-mieux-etre-la-violence-conjugale

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz