FLASH
[21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 janvier 2013

Ligne-Azur

Michel Garroté, réd en chef – Le problème existe au Royaume Uni et en Allemagne. Il existe – aussi – en France. Ligne Azur est un service anonyme et confidentiel. On me dit que ce service a été cité par le ministre français de l’Education nationale, Vincent Peillon, dans sa lettre du 4 janvier dernier, à ses 8’300 chefs d’établissements scolaires. L’un des objectifs de Ligne Azur est de réconcilier chacun avec son omnisexualité et d’aider chacun à savoir s’il est intersexuel, pansexuel, cisgenre, androgyne, pédophile ou autre chose.

Le petit dico Ligne Azur donne également une définition de la pédocriminalité, dite « pédophilie ». Pour mémoire, « pédophile » vient du grec et signifie « qui aime les enfants ». Or, la « pédophilie » dont on parle de nos jours, c’est l’abus sexuel et le viol d’enfants, autrement dit, la pédocriminalité. Ligne Azur définit la pédocriminalité comme « une attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne » (1er lien en bas de page).

Ligne Azur (cité, selon ce qu’on me dit, j’insiste, par le ministre de l’Education nationale dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs) est un service financé par les contribuables français, qui dans leur immense majorité, sont ce que je vais nommer, pour provoquer, des « hétérosexuels sans délits pédocriminels ».

Comment Peillon peut-il, d’une part, exiger une pseudo-neutralité dans l’enseignement, y compris dans l’enseignement judéo-chrétien ; et d’autre part, impliquer Ligne Azur dans le travail pédagogique de 8’300 chefs d’établissements scolaires ?

Sur ce coup-là les socialistes français au pouvoir ne me font pas rire du tout.

Cela dit, en 2010, sous Sarkozy, le ministre de l’éducation, Luc Chatel, avait déjà fait la même chose (2e lien en bas de page).

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://www.ligneazur.org/?page=dico

http://www.sida-info-service.org/?Ligne-Azur-dans-les-colleges-et

Ligne-Azur-2

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz