Derniers articles

Carcassonne : « jeune » défiguré à coups de...

Marseille : une racaille tire au pistolet automatique sur...

11 janvier 2013 Commentaires (10) Jean-Patrick Grumberg Terrorisme urbain

Un multirécidiviste blesse un gendarme à un barrage

Mercredi après-midi, les gendarmes creusois ont procédé à l’interpellation d’un individu circulant sur une moto volée, qui a essayé de passer en force le contrôle mis en place par des militaires de la brigade de Sainte-Feyre.

Le voyou a blessé l’un des gendarmes avec sa moto à une jambe. Il a été interpellé un peu plus loin, et placé en garde à vue et déféré, hier soir, au parquet de Guéret sous haute surveillance.

Ce repris de justice a déjà effectué 18 ans de prison.

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/creuse/2013/01/11/creuse-interpellation-mouvementee-1401388.html

10 Responses to Un multirécidiviste blesse un gendarme à un barrage

  1. Sophielapuce dit :

    Encore un représentant de la loi victime de son devoir… Faut-il rappeler que l’auteur de la mort de cette jeune femme, alors qu’elle agissait dans le cadre d’un flagrand délit (mère de jeunes enfants qu’elle élevait seule) s’est retrouvé, en définitive impuni…. ? Jusqu’à quand toutes ces tueries ? Jusqu’à quand les récidivistes pourront-ils être « relâchés » sans suivi ??? Mon cri est: ça suffit !!!!

  2. TRUDELLE dit :

    Bof ! l’ordinaire sinon l’écume des jours.
    Il y aura une agression de ce genre de trop ou trop innommable qui fera péter la cocotte-minute…
    Du temps où je me faisais mes humanités à la Fac de droit de CAEN, il existait une peine complémentaire dite de sûreté appelée la relégation qui, après sept ou huit condamnations pour des infractions déterminées dont le viol, le vol, l’escroquerie, l’attaque à main armée,etc., valait à ce « collectionneur » de condamnations d’être enfermé, après sa dernière peine, 10 ou 20 ans (selon le nombre de condamnations et d’années de prison prononcées) dans un fort de l’île de Ré si je ne m’abuse, haut lieu de la déportation des bagnards vers Cayenne.
    Voilà une excellente méthode pour guérir de la tentation de récidiver.
    Cette meure de sûreté a été supprimée, je ne ais plus trop en quelle année, au nom, sacro-saint, des droits de l’homme !!

  3. A FREIRE dit :

    A-T-IL BENEFICIE DE REDUCTION DE PEINE ?
    IL SEMBLE NE PAS AVOIR « PURGE » SA PEINE !
    POURQUOI LA PRISON ASSUME L’ENSEMBLE DES FRAIS ? NOURRITURE ..HEBERGEMENT

  4. louisguy dit :

    18 ans de prison c’était au siècle dernier, maintenant il est dehors et pour longtemps, les prisons sont surchargées et sales, il faut nettoyer afin qhe ces braves détenus aient le confort dans un cadre agréable. Bientôt ils vont réquisitionner des Hôtels pour loger les malfrats en tous genres. Avec Miss Taubira il faut s’éttendre à tout.

    • Alain dit :

      Je discutais l’autre jour avec un ami marocain, il me décrivait son immense déception devant l’attitude hallucinante du gouvernement français. Tous ces voyous en majorité sud-mediterranéens font régner un sentiment d’impunité totale, la police n’a pas le droit de tirer, eux ne se gênent pas, s’ils sont arrêtés, un avocat trouve le moyen de briser le dossier, s’ils sont condamnés, ils ne purgent qu’une partie de leur peine, voire rien du tout.

      Cet ami qui se déclare Français, paye ses impôts, élève bien ses enfants, n’emmerde personne avec l’islam, dont il se fout royalement, a parfois du mal a montrer qu’il est heureux parmi nous, qu’il veut etre un Français comme les autres, inculque a ses enfants l’amour de notre patrie, de LEUR patrie, même si ce n’est pas celle de leurs ancêtres.

      On vient nous raconter que les prisons sont pleines, alors quand se décidera t on enfin a expulser les voyous, même nés en France ? quand cessera ce Droit du Sol qui déclare Français des racailles qui nous détestent, dont le mépris vis a vis de Nous, les Français, augmente proportionnellement aux sommes que l’Etat gaspille pour leur permettre de vivre confortablement a nos frais, au pire ils se croient au Club Méditerranée dans des prisons 4 étoiles avec télévision, salle de sport, salle de lecture, soins médicaux gratuits, et quoi encore ?

      Mon cochon est né dans un haras, je le baptise Cheval !

      Le bon peuple s’émeut parce qu’une mémé de 94 ans ne paye pas son séjour en maison de retraite depuis 2 ans, personne ne dit rien si on loge, distrait et soigne gratuitement des racailles. On marche sur la tête.

      La Hollande prépare des lois très restrictives qui considéreront comme Etranger tout délinquant, issu de l’immigration, même ne en Hollande. En Hollande on parle Néerlandais, pas arabe ou anglais ou italien.

      En France on parle Français, pas arabe ou anglais ou italien.

    • bobof3906 dit :

      connaissez-vous la prison de Nancy ?? un véritable hotel de luxe ***** a ce jour ,et il en existe certainement d’autres ?? il serait temps de remettre Ré,cayenne,et bien d’autres endroits a la mode ??? et sans le confort d’un ***** mais spartiate et travail OBLIGATOIRE !!! marre de ces droits de l’homme pour les tueurs, violeurs, terroristes de tous bords et les devoirs qu’en fait-on ??? surtout envers les victimes ??mais apparemment les politiques comme la justice s’en cogne comme de l’an 40 .

  5. Charles Marcel dit :

    il sera dehors sous peu

  6. Philippe dit :

    Ce repris de justice a déjà effectué 18 ans de prison.
    Hélas ni le chauffage central, ni la nourriture halal, ni le pot de nutella à moitié prix, ni la console de jeux…rien, absolument rien ne lui à montré à quel point la France l’aimait, bien au contraire, face à ces prisons trois étoiles il à constaté la lâcheté des dirigeants Français et donc il continu (pourquoi s’arrêter ?)

    Confiez moi une prison, confiez moi ce type durant six mois et en sortant ce sera un mouton, incapable meme de traverser hors des clous.
    Comme @Trudelle plus haut qui parle du bagne, je mettrai ce type dans la position de Papillon (le bagnard) à l’isolement, du pain et de l’eau une fois par jour, obscurité totale et continue, rien côté hygiène à par un seau d’aisance (vidé le moins possible)
    Soit il résiste et il sort vivant et calmé.
    Soit il se tape la tête dans les murs (on economiserait les repas) rien à foutre.
    Un crime passionnel peux être jugé avec un peu de compréhension (un peu pas plus)
    Une bagarre, UNE SEULE également.
    Mais quand il y à récidive et récidive il faut stopper les frais.

  7. Français dit :

    PAUVRE FRANCE qui bientôt n’aura plus que ce nom (et encore)
    France où il faisait bon vivre, que je ne reconnais plus
    Français où êtes vous????? que faites vous??????? pour notre pays qui était si beau, si tolérant, malade de sa tolérance et de son laxisme.
    Cette FRANCE qui n’en peut plus d’accueillir toute la misère du monde, et qui tombe dans la misère réelle et intellectuellle.

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz