Derniers articles

Marseille : une racaille tire au pistolet automatique sur...

Angers : une femme a été frappée à coups...

13 janvier 2013 Commentaires (19) Jean-Patrick Grumberg Terrorisme urbain

La Norvège dit non au port du voile dans la police

Le gouvernement norvégien vient de rejeter une proposition autorisant les femmes policières à porter le hijad pendant le service.

La question est régulièrement posée pour les policières et pour juges, et fait l’objet de débats après qu’une commission nommée par le gouvernement norvégien l’avait autorisé.

Le gouvernement norvégien a refusé au nom « des symboles religieux qui ne sauraient être utilisés dans le cadre d’uniformes de la police ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est le second coup de boutoir des musulmans pour faire plier le pays sur ce sujet depuis 2009.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

19 Responses to La Norvège dit non au port du voile dans la police

  1. diba dit :

    Jusqu’ou vont-ils aller dans leurs revendications.

  2. bobof3906 dit :

    mais en France cela commence a venir !!dans de nombreuses écoles ((je pa Nice)) elles viennent en nikab dans les écoles ,ne parlent pas le Français,leurs enfants agressent les notres et on doit se taire ??? je crois que les Français vont probablement se rebeller sous peu et attention les dégats ,vu que nos politiques comme la justice ne fait pas respecter les lois Françaises a ces pdf ???

  3. Episodique dit :

    77 morts ne leur ont pas suffit.

    • JeanjeanB94 dit :

      77 morts ? Si ce sont nos soldats tomber en Afghanistan, le chiffre est de 88.

      • Ecclésiophage dit :

        Je pense qu’Episodique évoque plutôt Anders Behring Breivik…

        • Marimba dit :

          Oui ! il va faire des émules d’ici peu, d’abord dans son pays natal, puis comme une trainée d’huile sainte, dans toute l’Europe. La guerre civilo-sainte est commencée. Aux armes citoyens !! ?? Mais nos législateurs nous les ont interdites. Alors nous serons devenus des Hors-la-Loi, face à nos bourreaux protégés par l’australopithèque TAUBIRA, indépendantiste guyanaise anti française.
          La France marche sur la tête ? Mais voyons !!! Imitez le clown qui nous gouverne…

      • Eddy dit :

        Ce n’est que le début de l’hécatombe, car si les politocards de l’Europe ne se bouge pas ce qui le sert d’arrière train ,,, ce ne seras pas en Afghanistan, Irak où autre pays d’orient ce seras bien ici en Europe que bien des hommes tomberons!!
        Il faut vraiment avoir de la peau de saucisson sur les yeux et être boucher comme un pot,pour ne pas voir la catastrophe qui s’annonce et surtout qui à dé-jas commencée.
        Sur la planète,le seul rempart, les seuls qui sont bien conscient du danger et qui tirent le signal d’alarme depuis des années sont les Israéliens, mais personne ne veut les écouter, et dans peut de temps tous les politocards qui nous gouvernent viendrons dires qu’ils n’en savait rien.
        Eddy

  4. François dit :

    Y a-t-il donc un voile (ou serpillère) dans l’uniforme policier norvégien ?

  5. jacqueline dit :

    je donne raison à la police Norvégienne ! un uniforme reste un uniforme ! il n’ a plus aucun intérêt si les policières portent le
    hijad à la place du képi !
    la religion n’a pas sa place dans pendant les heures de travail !

  6. amaten dit :

    Il est évident que, au vu, et depuis longtemps, des desseins des intégristes islamistes sur l’Occident,et des attentats récents ou anciens, et des menaces incessantes, et des quartirs de non loi, et leur arrogance dans un pays qui a la naïveté de les accueillir de mieux en mieux, il faut arrêter tout de suite, oui, arrêter tout de suite, et sans autre forme de procès, de leur accorder quoi que ce soit. Leurs revendications sont chacune une gifle de plus qu’ils nous donnent; or toute une moitié des Français ne la mérite pas, c’est la même moitié d’ailleurs qui a honte de tout ce qui est proposé à ces islamistes ainsi qu’aux homos de tout poil, c’est cette moitié qui souffre d’être assimilée à ce que certains laissent croire de ce que seraient devenus les Français; cette moitié, non collaboratrice, sait garder sa dignité autant que sa virilité.
    Ne pourrait on pas se poser la question de savoir si toutes ces manigances hideuses ne sont pas là pour « tuer la culture bourgeoise » et museler ceux qui votent mal? Il est en effet très clair que les immigrés ainsi acceptés en France (pour vivre et pour voter très bientôt!) et bien plus favorisés que les Français eux mêmes,voteront pour ceux qui les auront introduits et chouchoutés! de même les homos ou sympathisants, ils voteront pour ceux qui les auront aidés à renier la Nature et à s’ehiber devant la nouvelle génération (quel exemple!); et cela fera des voix, des voix…
    Quel gâchis, quel dégoût. Et je ne parle pas des mensonges et affaires de fric…

  7. amaten dit :

    Petite erreur et excuses: dans mon précédent commentaire il faut remplacer « dans des quartirs de non loi » par « dans des quartiers de non droit ».

  8. amaten dit :

    autre erreur de frappe: remplacer « s’ehiber » par s’exhiber » (à la fin):excuses

  9. john Deuf dit :

    En France les Françaises originaires ou dont les parents sont originaires d’AFN n’ont pas du tout le style chaouia du bled. Bien au contraire c’est tout l’inverse et j’ai même l’impression qu’elles se sentent bien dans leur peau à ne pas porter leur sac à patates et leur masque à la Zora avec leur serpillère par dessus.

    http://aspectsecodelacolonisationalgerie.blogspot.com

    Comment ces attardées ont-elles été recrutées dans la police norvégienne?

    Par concours ? ça m’étonnerait. A quel niveau ?

    En fait c’est toute l’Europe qui est corrompue par ces politiciens véreux.

    Un musulman non intégré si vous lui cédez une fois c’est fichu. Il en demandera toujours plus ce qui est logique puisqu’il est dans une inculture non démocratique qui comme celle des gauchistes du PS, ces vieux et vieilles soixante huitars attardés ne respecte pas les citoyens

  10. pablo dit :

    Attention Norvégiens on risque de vous taxer d’islamophobie, ce qui serait, vous en conviendrez, un comble !

  11. Caterin dit :

    Les Francaise vont se rebeller ????? Parole, Parole, Parole.

  12. HELE69 dit :

    Pauvre europe !
    Ils vont mettre combien de temps pour accepter le voile et plein d’autres choses aussi grotesques ?

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz