Derniers articles

John Brennan, nouveau directeur de la CIA : «...

Rappel des grandes interventions militaires de la France en...

13 janvier 2013 Commentaires (97) Jean-Patrick Grumberg Belgique, Divers, Eurabia, Islam, VIDEOS

Vidéo : l’islamisation de la Belgique en action

imgres

Dans la vidéo suivante, vous allez découvrir comment l’islam s’y prend pour grignoter le terrain. J’attends que les élites rappellent ce qu’ils entendent par intégration :

 

Redouane Ahrouche du parti ISLAM a demandé à Albert II, Roi des Belges, de se convertir à l’islam…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

97 Responses to Vidéo : l’islamisation de la Belgique en action

  1. HELE69 dit :

    Et si Saint Nicolas existe … Et si nous aussi nous croyons en Dieu.
    Dieu n’a-t-il pas dit : Je suis le Dieu d’Abraham, Isaac et Jacob ?
    Un seul Dieu !
    Alors pourquoi viennent-ils en France ? Rien ne leur plait. Quand on ne se sent pas bien dans un pays on retourne à ses racines profondes : là où on fait sa propre loi. Nous ne leur demandons rien, et surtout pas de venir chez nous … Personne ne nous a demandé notre avis pour accueillir de tels gens.
    Oust dehors !

    • Philippe dit :

      Pour commencer, leurs pays n’offrent pas d’allocations aussi importantes pour le nombre incroyable de gosses que font ces gens (ici les gosses sont une rente pour ces gens)
      Ajoutez les aides au logement, les soins payés (ils sont chômeurs par vocation) sans oublier que les cantines sont désormais quasiment toutes halal et qu’ils sont certains de trouver une mosquée à moins de 500m de chez eux (oui j’exagère mais pas tellement)

      Deuxième point, ils sont convaincus que la terre a vocation à devenir intégralement musulmane, mais pour ca ils doivent occuper le terrain (des siècles après ils veulent reprendre l’Andalousie puisque pour eux elle est toujours terre d’islam)

      Mais l’explication la plus simple je pense est à chercher dans leur légendaire flemme qui fait que leurs pays stagnent depuis des siècles.
      Voyez l’Algérie, quand elle etait Française, elle exportait des céréales, aujourd’hui elle est contrainte d’en importer des tonnes.
      Nous y avions construits des routes, des aéroports, des gares avec des milliers de kilomètres de voies, après notre départ ils ont tout laissé partir en ruine.

      Le point le plus important selon moi c’est qu’ils viennent par millions, ils veulent islamiser l’europe sans meme être capables d’admettre que notre prospérité etait due au fait que l’islam ne faisait pas partie de notre culture, mais que maintenant qu’ils sont là ils ruinent notre économie et que plus leur nombre augmente et plus notre économie s’écroule.

      • Van drepol dit :

        EXACTEMENT,je suis tout a fait d’accord avec vous.

      • Poulain dit :

        Solution 1 pour réduire le nombre d’enfants voués à devenir des racailles puisque les parents ne s’en occupent pas : à partir du 2ème enfant les allocations familiales n’augmentent plus! La réduction se fera très vite d’elle-même puisqu’ils sont incapables de les nourrir!

        Solution 2 : stérilisation obligatoire des reproducteurs à partir du 3 ème enfant !

        Ensuite bien sûr d’autres solutions existent mais … je préfère ne pas en parler!

        • Aaron dit :

          Comme je vous comprends.
          Depuis quelques jours les fonctionnaires de la DCRI (renseign.généraux) scrutent -fort heureusement – les sites dans lesquels les indésirables barbus pouilleux déversent leur haine quotidienne, mais également d’autres sites dont celui-ci.
          Donc si vous allez (à leur goût) trop loin dans votre liberté d’expression il y aura un risque d’être poursuivi par les inquisiteurs à la solde du pouvoir socialaud-con muniste.
          Cela dit, Poulain, je partage par la pensée (ou la télépathie) les autres solutions envisagées.

      • HELE69 dit :

        Je sais tout cela Philippe …
        Ce qui m’énerve c’est la position de la France et des pays européens : tout et son contraire ! Notre pays va au Mali pour lutter contre les islamistes et en France elle les accueille bras ouverts. La Belgique accueille des islamistes et maintenant elle se trouve en difficultés.
        Nous avons des gouvernants et des associations qui oeuvrent contre les intérêts des citoyens de leurs propres pays. Les minorités semblent avoir le pouvoir contre la majorité (du moins je l’espère) qui voudraient avoir la paix chez eux et ne pas se laisser manger la laine sur le dos (expression utilisée dans mon secteur géographique). Alors qu’attendons-nous pour y mettre bon ordre ???

    • bobof3906 dit :

      VOUS avez raison,mais avec cette secte pédophile qui ne cherche que la guerre totale en voulant nous imposer leur soi-disant us et coutumes que bien évidemment nous ne voulons pas ,mais nos politiques européens sont devenus sourds et aveugles face a cette islamisation européenne!!allez savoir pourquoi ??

  2. ESP dit :

    Quand ils éructent, c’est du sperme ante-paléolithique qu’ils crachent

    • Obambi et Bastillac dit :

      Révérend Père Arbez, si cela vous fait rire, il faut le dire. La Suisse n’est pas immunisée contre la connerie non plus. Sinon, on n’y tiendrait pas des referendums pour ou contre les minarets. En 50 ans, l

      • Obambi et Bastillac dit :

        a Belgique est passée du statut de pays riche, colonisateur, exportateur de technologies, catholique, bourgeois et relativement peu étatisé et peu imposé (une contrée où il faisait bon vivre) à celui de petit pays ruiné, socialiste, colonisé, importateur de technologies, athéiste militant (disparition totale des repères forts), à l’étatisme et au juridisme hypertrophiés et à l’impôt omniprésent (camisole de force). Priez bien pour que la Suisse n’atteigne jamais ce stade de délabrement et d’idiotie.

    • sedris yehuda dit :

      Une histoire européenne … Gare aux prochaines guerres de religion ça va partir en couilles cette histoire. Heureusement que ce ne sont que des sauvages dégénérés.

      • Philippe dit :

        Heureusement que ce ne sont que des sauvages dégénérés…

        Oui comme en 1994 au Rwanda ou des cinglés très mal armés (des machettes pour la plupart) ont commis un véritable génocide.
        Hutus contre Tutsis=un million de mort.
        Le tout avec des armes de « dégénérés »

        La mort ne me fais pas vraiment peur car je suis réellement croyant. Mais si je dois choisir entre mourir d’une balle entre les deux yeux (mort avant même de toucher le sol) ou être mis en pièces par des couteaux/sabres/machettes…j’aurai tendance à choisir la premiere version.

        Et si je devais combattre des « sauvages » ou …je sais pas des Allemands ben la je choisirais la deuxième possibilité car dans la premiere option, guerre contre des musulmans « dégénérés » on se retrouverait face à des fous qui regardaient papa tuer un mouton chaque année, dans un flot de sang dans la baignoire du domicile offert par les infidèles.
        Vous, moi, n’importe qui a moins de valeur que le mouton pour ces dingues.
        Vous, moi, n’importe qui qui n’est pas musulman va hésiter à tuer, car tuer n’est pas inscrit dans notre éducation depuis notre naissance.

        Les musulmans sont des lâches ca c’est certain, mais ce sont aussi des fanatiques qui tuent aussi simplement qu’ils boivent un thé, ca il faut bien le garder à l’esprit.

        Votre pseudo me fait penser que vous êtes peut être israélien, si c’est le cas vous savez que ce que je dis est vrai et vous vous êtes préparé car Israël tient les musulmans en respect depuis longtemps. Hélas, mille fois hélas, l’europe n’est pas préparée et ses habitants encore moins car depuis tres longtemps on les formate à être….RIEN ! Ni catholique, ni protestant, RIEN (seul les juifs gardent leur foi intacte finalement)
        Moi quand je vais à la messe le dimanche je passe presque pour un jeune, et j’ai bientôt 40 ans, il y a trois jeunes enfants, ce sont mes filles !

        Mon patron, mes collègues, mon coiffeur etc ne vont PAS à la messe, dimanche jour du seigneur ils le savent mais le seigneur pour eux c’est eux et ils doivent se reposer car samedi soir ils ont veillé tard soit disant (moi aussi et pourtant je communie)
        Ils n’ont plus de valeurs de foi à défendre, ils ne croient plus.
        Parlez leur d’islam il vous répondront couscous !

        Bref votre message est maladroit je trouve car un « dégénéré » tue bien plus facilement qu’un « civilisé »

        Parler d’eux ainsi entretien l’idée qu’ils seront faciles à battre, et ce sera pas le cas.

  3. jacqueline dit :

    quelle honte de voir ça !!!

    • Obambi et Bastillac dit :

      Hein, Jacqueline, c’est vrééément une honte. Et pourtant ce sont les gugussses que vous n’accusez jamais dans vos posts débiles et malsains qui sont responsables de cet état de fait.

  4. Lisa dit :

    Hé oui…………les islamistes fous de guerre ne sont pas qu’en Afrique………….ceux qui infiltrent nos pays sont la en agents dormants, ils s’infiltrent, s’installent, fondent des familles (polygamie par mariage religieux) s’implantent.

    Déjà en 1974, le dirigeant algérien Hari Boumedienne se flattait que l’islam allait conquérir l’Europe par le ventre des femmes………

    Ils sortent leurs drapeaux et ouvrent la bouche sous le couvert d’associations autorisées et financées avec l’argent public qui couvrent emplois frais d’avocats etc……Les assoc sont de véritables mannes financières………..

  5. Abysses dit :

    On est dans le conditionnement et l’aliénation mentale de la part de ces gens qui pour certains militent alors qu’ils n’ont jamais vécu dans leur pays d’origine. On prône et on prêche la parole d’Allah, mais surtout celle de Mahomet personnage mythique et on vient proclamer l’inexistence de St Nicolas. On ment aux enfants. Je ne peux pas m’empêcher de dire à ces genres « d’abrutis » que dans l’hypothèse que ce soit un mensonge, il vaut mieux que ce soit un mensonge de « Rêve » de St Nicolas, qu’un mensonge de « cauchemar » de celui qui renie la religion musulmane. Ce qui me fait plaisir, c’est la dame Marocaine qui reconnait avec force qu’en Belgique elle a été accueillie, qu’elle subvient à ses besoins et à ceux de ses enfants. Ce qui n’est pas le cas pour tous au Maroc.

  6. Eddy dit :

    Les islamistes partent du « sacro-saint » principe qu’eux ont raison et que tous les autres religions ont tords,
    le méga problème est que cette « religion  » est la plus prosélyte et la plus agressive qui soit, et que dans leurs textes dit sacrés tout est dit et ordonné pour éliminer tous ce qui n’est pas issue de l’islam,
    Ils utilisent nos démocraties inconscientes du danger, et avec des mots sournois, cela se termineras dans le feu et le sang.
    L’islam est une chaine successive de sectes plus dangereuses les une que les autres.
    Il faut absolument stopper cette maladie mortelle au plus vite sinon le monde va droit à la catastrophe.
    Eddy

  7. thierry1354 dit :

    Qu’Allah se barre !….

  8. stormopzee dit :

    Ce film est une caricature.
    Pas une caricature de mahomet, mais une caricature de la Belgique.
    Ayant fait mon apparition sur DREUZ.info, sous le nom de « stormopzee », chacun a compris que je suis Flamand.
    Manifestement, ce film a été tourné en wallonie. Or, chacun connait que la wallonie et son bassin minier, en particulier, est peuplée de racailles. Tout comme, le nord de la région parisienne, en France.
    Par contre, faites un tour en Flandre.
    Ce n’est pas le paradis, loin de là. Antwerpen (Anvers) démontre que les « niktamère » sont également présents en Flandre.
    Néanmoins, en Flandre rurale, « de wilderyk » se fait virer « manu-militari » !
    Les flamands ne permettront jamais, à qui que ce soit, de faire main-basse sur leur pays (la Flandre). Peu importe le sort des wallons qui récoltent ce qu’ils ont semé.
    Je connais plusieurs exemples significatifs : Des flamands ont préféré vendre leur maison, à moindre prix, à d’autres flamands, alors que des étrangers proposaient un prix plus élevé.

    VLAANDEREN MIJN VADERLAND !

    • tirebouchon dit :

      Puis-je devenir flamand ?

    • Obambi et Bastillac dit :

      Bonsoir Tempête en Mer du Nord. Vous avez raison. Je suis membre francophone de la NVA. Quand vous évoquez Anvers (Antwerpen), ce que vous décrivez se résume à Borgerhout et Hoboken. Que faites-vous de Wilrijk, Anvers, Berchem, Braschaat? Si, Anvers est un petit paradis, riche et fier. Pour reprendre le slogan « Tout est bon dans le cochon », « Tout est con dans le Wallon ». C’est la Wallonie et les Francophones dont le cerveau a été essoré jusqu’au dernier neurone par la gauche et le progressisme qui tuent le pays. Ne vous laissez pas faire. Sans la Flandre, la Wallonie crève. Qu’elle crève de son socialisme à la française. Lang leve de NVA. Lang leve Vlaanderen. Tot en met, jong.

    • ALPHA ... OMEGA . dit :

      @ stormopzee ,

      je vous fais remarquer que le regroupement familial des Maghébins et de des Turcs a été promulgué en décembre 1980 ; Premier ministre de l’époque : Wilfried Martens , un bon flamand .
      Les socialistes ont profité effectivement de cette aubaine pour grossir avec ces nouveaux prolétaires le parti et le syndicat .

      Il m’arrive de circuler en Flandre , désolé pour vous , mais que ce soit à Aalst , à Sint-Truiden , à Hasselt , à Genk , etc , je vois des mosquées et des  » over-dosées en textiles  » se promener pour faire leur prosélytisme .

    • Van drepol dit :

      Moi qui suis Belge de souche et encore a l’école(19 ans en sixième professionnelle)on ne m’apprend même pas le néerlandais même si je suis nul en langue je trouve cela consternant.

    • Aaron dit :

      Je vous souhaite ardemment de faire sécession.

  9. berda jean dit :

    les nouveaux convertis sont pire que les islamistes il faut les expédiés dans les pays qui sot pour la charria la démocratie ils en profite mais ne la respecte pas dans un avion et en espérant qu’il explosera en vol il faut que l’Europe réagisse vite

  10. Ecclésiophage dit :

    On doit pouvoir filmer la même chose en France, sur les Champs-Élysées par exemple…

  11. François dit :

    J’ai bien essayé, mais je n’arrive pas à regarder plus longtemps ces tarés tout droit échappés d’un asile de fous !!!
    Peut-être suffirait-il de leur retirer toutes les subventions dont ils profitent pour nous parasiter, pour les amener à simplement penser !

  12. THE ENGLISH DEFENCE LEAGUE in FRANCE dit :

    Go on Belgians ! Do not let those bastards annoying your country !

    • Obambi et Bastillac dit :

      Déjà 3 erreurs d’anglais en 11 mots.
      Version correcte: « Go on,(1) Belgians! Don’t let these(2) bastards annoy(3) your country ». Ca, c’est pour la grammaire. Ensuite le sens: « to annoy » signifie « mécontenter », voire « fâcher ». Cela n’a pas de sens. « Annoyeux » en dialecte wallon signifie « déçu » dans le sens de « deceived » en anglais, mais ces langues sont liées. Si c’est ça la English Defence League in France, on est mal. Apprenez l’anglais et revenez nous voir un de ces jours ou alors écrivez en français.

  13. S’ils ne sont pas contents de leurs sorts …. quils retournent dans le pays dont ils sont originaires……..mais qu’ils nous foutent la paix

  14. Et si dit :

    De pauvres hères convertis! Ils sont payés par les « groupuscules djihadistes » et ces analphabètes ne se privent pas de faire appel au chômage avec les impôts des « mécréants ». Le chômage serait le fruit du djihad et de la charia? Ils sont à enfermer!

    Quel triste héritage pour l’Europe?!

  15. Rosaly dit :

    Lentement, mais sûrement, l’Occident, soumis aux lobbies musulmans, s’islamise en cédant aux pressions des communautés musulmanes, de plus en plus fanatisées et renforcées dans leurs convictions, par la servile attitude des Autorités, tétanisées par les pressions de certains membres » de la meilleure communauté qui soit ». A croire, que ces gens qui cèdent aussi facilement à la peur, à la menace sont déjà, dans leur subconscient, devenus des dhimmis dans leur propre pays, au service de leurs nouveaux maîtres.

    Ils participent au lent suicide de notre civilisation en favorisant, inconsciemment ou non, l’islamisation de nos pays, via un processus inhérent à cette idéologie islamo-fasciste, conquérante, suprémaciste, colonisatrice et totalitaire. Et ceux qui alertent leurs concitoyens du péril islamo-fasciste qui se profile à l’horizon, se font traiter de fascistes par l’élite isalomophile au pouvoir. Les islamo-fascistes ont remplacé les nazis et le même déni de la réalité, qui caractérisait les élites » des années trente, se répète aujourd’hui. Ce sont les patriotes qui sont voués aux gémonies et les islamo-collaborateurs encensés.

    Grâce à notre liberté d’expression, les ennemis de cette même liberté, répandent l’idéologie islamique en crachant sur la démocratie, dont ils usent et abusent pour nous détruire.

    Si en France, c’est le Père Noël qui offense certains musulmans, en
    Belgique, après le sapin de Noël, c’est Saint Nicolas, fêté le 6 décembre, qui dérange les « pieux » musulmans.

    A force de vouloir respecter les exigences coraniques de certains membres de la communauté musulmane, nos traditions, nos fêtes, qui apportent de la joie, de la magie, du rêve à nos enfants disparaissent peu à peu pour céder la place à la célébration de « fêtes » musulmanes qui, elles, sont loin d’être féériques.

    A Bruxelles, ce Belge (filmé dans le reportage), converti à l’islam, fanatisé à l’extrême, se balladait dans les rues, avec ses frères, appelant les passants à ne plus mentir aux enfants, mais à leur avouer que Saint Nicolas, n’existe pas, car il est interdit de mentir dans le coran!!! (sauf pour séduire le mécréant et faire progression l’idéologie de mort) Idem pour le Père Noël.

    Pour ce musulman radical, seul allah donne des cadeaux, comme par exemple, les allocations de chômage … qui lui permettent de vivre sans travailler, de nourrir sa famille et de consacrer son temps à propager la seule et unique « religion » qui apporte la sérénité et le bonheur à l’homme: l’islam … et de faire l’apologie de la charia. (A se demander alors pourquoi allah néglige ses fidèles dans les pays musulmans, obligés d’émigrer en Occident, pour échapper à la misère, car en terre d’islam, allah est plutôt radin envers ses adeptes, à l’exception d’une minorité qui bénéficie de toutes ses largesses)

    Et d’insister sur le fait que les Juifs et les Chrétiens sont des mécréants, adeptes de tous les vices, des impurs à ne pas fréquenter.

    A signaler, toutefois, que certains musulmans approchés par ces « purs » ne partageaient pas leurs délires et leur faisaient remarquer que les allocations sociales dont ils bénéficiaient n’étaient pas des cadeaux d’allah, mais de l’Etat belge et d’autres leur conseillaient de quitter la Belgique peuplée « d’impurs » pour les paradis islamiques, régis par leur bien aimée charia.

    La responsabilité de ce désastre annoncé incombe à nos gouvernements qui n’ont pas imposé aux immigrés musulmans, comme ce fut le cas pour les autres vagues d’ immigrés, le respect de nos lois, de nos cultures, de notre civilisation de nos peuples, mais se sont couchés devant leurs exigences politico-religieuses, au détriment de leur propre population, et ce, que ce soit en Europe occidentale, en Amérique ou en Australie.

    Quant au parti « islam », plus il dévoile ouvertement ses projets halal pour la Belgique, plus il contribue au sentiment de rejet de l’islam par la population.

    La dernière trouvaille de ce parti, qui devrait être dissous au plus vite – envoyer une injonction au Roi pour lui demander de se convertir à l’islam – n’est que le reflet de la folie suprémaciste totalitaire et séditieuse de l’idéologie islamique, dont ce conseiller communal fait librement la propagande.

    Aucune réaction du gouvernement à ce jour pour critiquer ce prosélytisme pseudo-religieux, revêtu du voile islamique du mensonge, qui, sous une forme polie, Altesse royale oblige, n’en cache pas moins une menace, en cas de refus.

    Réflexion à méditer par les dirigeants occidentaux, s’ils possèdent ecore la capacité de réflechir par eux-mêmes:

    « «Les valeurs européennes conquises de haute lutte après des siècles de combat, l’Europe va-t-elle prendre le risque de les brader par simple effet d’une immigration conduisant à terme à une modification fondamentale de la composition de la société ? … Au nom de la tolérance, l’Europe est en train d’ouvrir ses portes à l’intolérance. Au nom de la démocratie, le risque est de voir vos enfants et petits enfants vivre dans une société totalement différente où les non-croyants ou croyants en d’autres religions, les dhimmis, auraient moins de droits que ceux de la majorité de la population ».(Père Henri Boulad)

    • ALPHA ... OMEGA . dit :

      Bonsoir Rosaly ,

       » Quant au parti « islam » , plus il dévoile ouvertement ses projets halal pour la Belgique , plus il contribue au sentiment de rejet de l’islam par la population . »

      Et si c’était une stratégie de quelques politiciens .
      Après tout , ils ne sont pas tous des cireurs de pompes de ces maudits Moureaux , Onkelinx , Milquet , Durant , et trop d’autres encore malheureusement .

    • Warnier dit :

      Vous avez cité le Père Boulad ; voilà qqn de très autorisé et nuancé par rapport au problème des islamistes. Il interpelle l’Occident : si celui-ci ne réagit pas sous prétexte de tolérance, ds 100 ans il sera musulman. Pour lui, le danger, l’attitude radicale et fondamentaliste d’une partie des musulmans et de plus en plus de jeunes manipulés par certains pays. L’enjeu est d’abord Islam / Islam.
      Si vous voulez mieux connaître la position du P. Boulad, vous pouvez le trouver sur You Tube.

  16. christophe dit :

    ce fils de xxxx belge de surcroit vient nous briser les xxxx pendant noel avec ses conneries et expliqué à nos enfants (de bas ages) que les xxxx qu’il promet avec ça charia de xxxx est mieux que la st nicolat!! je pense que se mec à du etre xxxxx par son pere petit pour etre aussi taré!! vivement le soulevement de l’europe contre cette racaille muslmane!!

    • elisheva dit :

      Il n’y aura pas de soulevement de l’europe car ceux qui la dirige sont accapares par l’argent qu’ils en tire et ne veulent absolument pas changer cette situation.Le peuple quant a lui n’ose pas reagir ou ne realise pas le probleme.Ils se reveilleront bien trop tard et d’ailleurs c’est deja trop tard.Degagez au plus vite avant que vos biens immobiliers ne deviennent invendables prenez ce que vous pouvez afin de donner une chance a vos enfants et petits enfants.

  17. christode dit :

    Renversant! absolument renversant! Bon, c’est comme je le dis depuis longtemps, et qui se vérifie amplement dans cette vidéo avec les quelques personnes que nous entendons se déclarer catholiques ou chrétiennes.
    Oui, ce qui est renversant ce n’est pas le prosélytisme de ce pauvre chômeur belge et musulman. Non, mais c’est que certaines de ses convictions devraient faire honte à tous ces chrétiens et catholiques qui eux n’en ont aucune. La Bible, ils ne la connaissent pas, et plaire au Dieu de Jésus-Christ qu’ils prétendent suivre, voilà le dernier de leur souci.
    Les musulmans font petit à petit leur place dans nos pays européens parce que l’Eglise est complètement inconsistante, parce qu’elle n’a rien à dire, parce que la crainte de l’Eternel, qui est le commencement de la sagesse, est une denrée inconnue dans ses rangs… à quelques rares exceptions près, bien entendu.

    • Eddy dit :

      Connaissez vous le phénomène des vases communicants ?
      Les deux première religions monothéistes, perdent de leurs influences sous les coups de boutoir de la démocratie qui favorise les recherches,cela engendre des découvertes qui engendrent à leurs tour le savoir,et ceci dans tous les domaines et tout azimut, grâce à la laïcité et à la séparation de l’église et de l’état.
      Les religions en démocraties donc tolérantes ce qui est un bien, mais à terme dangereux,perdent de la vitesse et de leurs influences.
      La dite religion musulmane de l’islam composée de diverse sectes qui se réfèrent au texte appelé coran et hadiths, fait elle, marche arrière, et repart dans le sens inverse, vers l’obscurantisme et le moyen-âge, faute d’éducation et de culture comme nous l’entendons dans le monde occidental.
      Les musulmans vous dirons,qu’ils détiennent une culture ancestrale qui date de 1400 ans, ce qui est vrai pour eux ( les madras-sas)écoles politico-religieuses qui fige les cerveaux et les formatent aux djihad, c’est à dire à la guerre contre tout ce qui n’est pas musulmans!
      Là est le grand problème qui entraine ce grand rejet de tout ce qui de près où de loin touche aux découvertes des sciences de la vie, de la philosophie, de la musique, et de tout ce qui n’est pas eux même et dans leurs critères dit religieux qu’ils refusent, mais surtout, profitent de tous ces avantages matériels.

      Toutes les découvertes matériels provenant du monde occidental ils en profitent un maximum à tous les niveaux, je le répète !!!
      Part contre s’y opposent fermement sur un plan dit religieux, car il est évident pour eux que tout ce qui touche à ce que leurs textes sacrément débiles,leur précise que cela est engendré par des mécréants, des croisés, des juifs, brefs des impurs etc,, etc,,Re bref toutes leurs conneries qui les place en contradictions permanentes ce qui ne les dérangent pas le moins du monde puisqu’ils se sentent le nombril du monde. Ne pas oublier bien entendu qu’ils détiennent LA vérité.
      La réalité est qu’ils agissent toujours et seulement dans leurs intérêts sans chercher une seconde à comprendre quoi que ce soit, tout en pensant que les autres ( les non musulmans ) ont tous les tords du monde.
      Vous rajoutés la dessus,leur courbe démographique dangereusement exponentiel qui contamine de plus en plus de cerveaux atrophiés par leurs croyance malsaines, et voila que le monde court de plus en plus à la catastrophe annoncée, car, dirigés par des politocards qui ne voient pas plus loin que leurs bout de leurs nez et voient surtout leurs intérêts à court termes.
      Ceci n’est que la triste et dangereuse réalité.
      Eddy

    • christophe dit :

      on as pas besoins d’un eternel pour vivre

  18. myriam dit :

    C’est la destruction de notre civilisation judeo-chretienne que nos enfants et petits enfants vont subir de plein fouet, ils seront contraints de se convertir et nos filles porteront la burqua et seront violees avec la benediction d’allah des l’age de 9ans !!!!!quelle tragedie epouvantable! La France et tous les pays d’europe sont en train de subir sans reagir la douloureuse invasion islamique ! Aucune mesure n’est prise a ce jour pour renverser la dynamique du remplacement de la population francaise d’origine. Pourtant, on pourrait sans probleme controler et stopper le processus. Nos pseudos elites europeennes sont irresponsables et criminelles. Il est temps que les peuples d’europe se reveillent et demandent un moratoire sur l’immigration et la construction de mosquees comme l’avaient demande les jeunes de Generation Identitaire. Il est temps de mettre en place le processus de reconquete de notre identite et de notre espace. Si nous n’agissons pas maintenant alors qu’ils representent 20% de la population, comment faire quand ils representeront 30 ou 40 % de la population etant donne leur taux de natalite 3 fois plus important ! Il serait d’ailleurs recommande de faire appel aux statisticiens pour mesurer l’impact demografique dans les 10/15 ans a venir au nom du principe de precaution !

  19. loulou dit :

    Pour tout ce qui ce passe avec ses personnes en europe , je leurs prédit ,que nous allons dans un delaie le plus court LEURS CHANTAIENT LA MARSEILLAISE

  20. legrand dit :

    putain je crois rêver euhhhh plutôt vomir …
    c’est un montage pour ou contre eux ? qui a filmé ?
    enfin je plains les Belges il va être temps que l’on se réveille …
    alors finalement ils se disent Belges lorsque ça les arrange ces tarés … il faut que nous nous rassemblons tous, tout origine non musulman islamique pour les virés de l’europe … c’est incroyable cette mentalité, c’est le diable en personne … j’ai 51 balais et je suis prêt à me battre si il le faut merde …

  21. fb2012 dit :

    Y a de quoi avoir peur et etre islamophobe… heureusement que dreuz est la pour montrer cette realitequ’on ne verra dans aucun media gand public.

  22. christopher dee dit :

    Pour ceux qui l’ignorent allah est le patron du chômage en Belgique.
    J’adore le passage du commerçant qui demande à ce dégénéré si il est au chômage, et sa réponse que cela n’a rien à voir et que c’est allah qui le rétribue.
    Bref le discours islamique dans toute sa crétinerie
    Le voir jouer à la police religieuse islamique devant des maisons closes donne la mesure du personnage. Dire que l’Etat entretient ce cancrelat qui fait des émules. Inouï, puant, gluant à l’image de leur prophète.

    • Warnier dit :

      pardon, c’est le discours ISLAMISTE et non islamique.

      • ALPHA ... OMEGA . dit :

        @ Warnier ,

        ce n’est pas une erreur de la part de @ christopher dee d’employer le mot islamique ; il aurait pu même employer le mot coranique .

         » … c’est allah qui le rétribue . » dixit le comique converti à l’islam de la vidéo .

        Voyez le verset 58 de la sourate 22 :
        –  » Allah accordera une belle récompense à ceux qui ont émigré pour la cause de allah , … »

  23. shoom dit :

    bonjour a tous,a quand une manif contre l’islam avec 800000 personnes.

  24. Jallade dit :

    Extrait de la lettre de cet individu au roi des Belges : « Par conséquent, je vous invite à adorer Dieu, l’Unique qui n’a point d’associés et à Lui obéir, ainsi qu’à suivre la voie de l’Islam qui est l’achèvement du monothéisme annoncé par Abraham, salut et paix de Dieu sur lui et sur sa descendance. En embrassant l’Islam, vous trouverez la Paix et Dieu vous donnera une double récompense. Si vous le rejetez, vous porterez sur vos épaules le fardeau des péchés de vos sujets et de vos fidèles.J’ai accompli ma tâche en vous transmettant la Bonne Nouvelle. A vous, Sire, de prendre la décision qui convient. »

    Dans sa lettre au roi des Belges, cet élu « Belge » n’a rien inventé, il connaît ses classiques, voir par exemple cette lettre de Mohammed aux rois d’Oman (deux frères) :

    « Paix soit sur celui qui suit le chemin droit! Je vous appelle à l’Islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé à l’humanité, et l’annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l’Islam, j’accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d’accepter l’Islam, votre puissance disparaîtra, mes cavaliers camperont sur l’étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. »

    Des lettres du même acabit envoyées en son temps par Mohammed à des rois et empereurs sont reproduites et commentées dans « Le Nectar Cacheté », Biographie du Prophète (en français, à partir de la page 478) Editions DAROUSSALAM -1999- Arabie Saoudite.

    Hormis celle adressée aux rois d’Oman, chronologiquement la dernière- ces lettres se terminent toutes de la même manière, qui est une menace de guerre : « Si tu refuses (l’islam) sache que tu porteras le péché de tes sujets » ou autre formule en fonction des destinataires : « tu porteras le péché des Coptes », « tu porteras le péché des Chrétiens », « tu porteras le péché des Zoroastriens », « tu porteras le péché des Romains » (dans la lettre adressée au César de Rome).

    Ainsi, à l’instar de son modèle Mohammed, cet élu « Belge » reprend la même formulation et menace de guerre le roi des Belges… Quelle sera la réaction, s’il y en a une ?

    Ce nouvel élu « Belge » musulman applique le coran sans perdre de temps, par exemple le verset 38 de la sourate 8 Le butin :
    8.38. « Avertis les infidèles que s’ils mettent fin à leur impiété, leurs fautes passées seront pardonnées, mais que s’ils récidivent, (ils seront châtiés) à l’exemple des peuples qui les ont précédés. »

    C’est sûr qu’avec ce coup d’éclat, cet élu « Belge » a droit au paradis, à ses houris, à ses jeunes éphèbes.

    En Belgique comme en France, le ver est dans le fruit.

  25. alain brun dit :

    cette vidéo me donne la gerbe. Combien de temps nous reste t’il avant que la France ou d’autres pays deviennent des républiques islamiques

  26. Erinye dit :

    c’est insupportable de voir cela !
    je perds mon temps à continuer au-dela des 6 premières minutes.
    ils parlent comme des sectaires endoctrinés
    c’est pitoyable !
    je vois avec bonheur que des gens de la rue ripostent, même des musulmans qui osent montrer leur désaccord.

  27. pablo dit :

    Ca plus le mariage pour tous, y’a de quoi faire des cauchemars cette nuit . Heureusement que demain sera un autre jour qui pourra nous apporter lumière, espoir, et surtout esprit de combativité .

  28. Biefnot Michel dit :

    Je suis vraiment très choqué après avoir vu ce petit film.
    Je suis d’avis qu’il faudrait vraiment et efficasement réagir face à cette menace qui commence à peser de plus en plus sur nos valeurs.
    Je voudrais que le plus grand nombre puisse réagir à cette menace par une grande marche de protestation pour faire comprendre à nos politiques qu’il serait grand temps pour eux de se réveiller avant de se faire complètement avaler par ces fanatiques d’un autre âge.
    Soyez assurrés que je serai présent à cette marche si celle-çi pouvait avoir lieu.

    Mr Biefnot michel

    • christode dit :

      « … cette menace qui commence à peser de plus en plus sur nos valeurs. »
      De quelles valeurs voulez-vous parler? Du mariage pour tous? De la semaine de 35 heures? Ou peut-être encore de la taxation des plus riches à 75 %? … et j’en passe et des meilleures.

      Il faut comprendre que l’Islam véhicule certaines vraies valeurs – que l’Eglise serait bien en peine de pouvoir renier – qui sont fondamentalement en faveur de la vie. Mais il y a une perversion terrible dans la manière de vouloir imposer ces valeurs par la force, par la peur instillée partout et finalement par une haine généralisée.

      Nos pays occidentaux doivent revenir à ces vraies valeurs qui sont en faveur de la vie, pour une culture de la vie. Cela passe sans aucun doute par une dénonciation vigoureuse de tout ce qui s’oppose d’une manière ou d’une autre à la famille, c’est-à-dire aussi qui s’oppose à l’harmonie de la famille. La question est donc assez vaste, mais elle commence en priorité par une volonté et un retour à tout ce qui concerne la pureté sexuelle au sein du couple (homme-femme). Il n’y a qu’à écouter certaines émissions populaires de la télévision française pour constater qu’on est loin, mais alors très loin du compte. Et on ne dira rien du président Hollande qui donne, de par sa situation matrimoniale, un bien triste exemple à la nation tout entière. Ces choses-là, entre autres, il faut bien le dire, sont des torrents d’eau ininterrompus aux moulins des musulmans, des quintaux de grains à moudre.

      Une des grandes difficultés de la question qui nous occupe, c’est que nous ne proposons rien aux musulmans qui vaille vraiment la peine d’être vécu; une voie dans laquelle nous engager pour le respect de la vie et de notre prochain. Rien. Parce que des slogans tel « Liberté, égalité, fraternité » sonnent désespérément creux s’ils ne s’appuient pas sur du solide, sur du concret.

      Donc, vouloir mettre tous les musulmans dehors ne résoudra rien. Le problème n’est pas chez eux (certes, il l’est aussi), il est chez nous!

  29. maujo dit :

    J’ai d’abord lu vos postes et j’ai ensuite visionné la vidéo, je suis effaré par ce que j’ai vu et entendu, ces islamistes sont des nuisibles et comme les insectes de la même espèce, il faut les détruire ou c’est notre société occidentale qui sera détruite, ils n’apportent rien à notre société, ce sont tous des fainéants qui vivent au crochet de notre société laborieuse et pour se donner bonne conscience, il prétexte que c’est grâce à leur dieu.
    Je constate que ce belge converti à la religion de Satan passe sa journée à faire du prosélytisme dans la rue au frais et sur le dos des travailleurs, où sont les syndicats pour dénoncer ces islamistes profiteurs.
    Lorsque ce belge converti se présente au bureau de chômage pour pointer, c’est visible pour les fonctionnaires de constater qu’avec un tel accoutrement il ne travaille pas, n’a jamais travaillé et ne travaillera jamais, combien coute un tel personnage et tous ceux de la même engeance, je suis pessimiste quand à l’avenir car je ne vois rien qui s’améliore, bien au contraire.

  30. Dudule89 dit :

    Je n’ai pu regarder que pendant 3mn15, tellement ça gerbe la connerie.

    • un citoyen dit :

      tu a eu du courage pour pouvoir regarder cela 3 mnts ..pour ma part rien que le début , la première minute m a suffit , ça ne gerbe pas seulement la connerie , ça transpire , ça suinte le CULOT , c est purement inadmissible ..je me demande comment nous pouvons tolérer ça en Europe ..c est scandaleux ..ces gens ne sont rien d autres que des schizophrènes ( regardez la séquence de l autre barbu parler des prophètes , en gros il pense en être un lui même ! )il est en plein délire mystique ,et devrait être dans un centre psychiatrique , il s octroie le droit et a l immense TOUPET bien que n étant pas dans son pays d origine de vouloir pervertir , de briser les croyances séculaire d un pays ou non seulement il n a rien a y faire , mais de plus n est PAS le bienvenue de sortir faire du prosélyte pour sa secte diabolique et cela sur un marché de Noël et en plein jour sans que les autorités interviennent ..un jour il vas bien falloir se greffer une paire de burnes et aller au charbon pour chasser ces TARES de nos contrées ..tout ca vas tres mal finir .

      • Aaron dit :

        En parodiant Audiard:
         » Les cons ça ose tout et c’est à cela qu’on les reconnaît « .
        Je pense également qu’il faudrait des dizaines de pages sur ce site pour citer les noms de ceux à qui cette célèbre phrase s’applique.

  31. Van drepol dit :

    Moi je pense qu’il faudrait se méfier de tout extra-européen a l’éxcéption d’Israël,de l’Amérique,de la Russie,du Canada et du Japon car les peuples de ces pays vivent comme nous et souhaitent rester en paix.

    • Aaron dit :

      Croyez-vous?
      Allez donc voir au Québec les manigances de Justin Trudeau, fils d’un ancien Premier Ministre de cette province, qui depuis plus de trente ans accueille tous ces indésirables..En Ontario c’est à peu près du même genre.
      Aux Etats-Unis le président sorcier (et je résume) fait des courbettes aux organisations islamistes (normal, c’est dans ses gênes, quand on est un descendant d’esclave….).
      En Russie, il y a un président « à poigne  » mais n’oublions pas qu’autour de ce vaste pays il existe des républiques à forte majorité musulmane….
      En Australie, bien que leur Premier Ministre leur ait dit, voici plus d’un an, que la porte était grand’ouverte, l’implantation est relativement importante.

  32. lichat dit :

    Tous les maires des grandes villes cautionnenet ça , http://sitamnesty.wordpress.com/2011/06/10/ces-maires-qui-courtisent-l%
    Lettre d’un avocat de Metz. Notre pays est vendu, morceau par
    morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au
    pouvoir. Nous vivons nos dernières années de « Français ». Le pire
    reste à venir pour les enfants d’aujourd’hui et du futur… Il
    faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques
    bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les
    compromissions !!! Une enquête de 270 pages sur les subventions
    publiques aux islamistes a été censurée par les médias. Une
    enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin…) a
    démontré que des hautes personnalités politiques collaborent
    avec les Frères musulmans en France (incarnés par l’UOIF) en
    leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou
    subventionnant leurs « associations culturelles »… Ce livre qui
    est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs
    pour l’UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En
    effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou
    Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation
    de documents inédits et irréfutables. Il s’agit du livre «Ces
    Maires qui courtisent l’islamisme», paru aux éditions Tatamis en
    octobre 2010, dont aucun journaliste ou « expert » de l’islam n’a
    pu contester les révélations. La meilleure preuve est sans doute
    l’absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour
    diffamation par les hommes et formations politiques concernés,
    accusés ni plus ni moins de collaborer avec l’islamisme. Des
    universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb
    (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit
    musulman, ont félicité l’auteur pour la qualité de son rigoureux
    travail d’enquête. D’autres universitaires courageux se sont
    joints à l’auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les
    Frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la
    France ! L’institut Hannah Arendt de l’université de Dresde,
    centre de recherche de référence en Allemagne sur l’analyse des
    totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l’ouvrage et
    va publier un compte-rendu dans sa revue… En France, les
    groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc
    politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait
    bousculer les lignes politiques. L’association Contribuables
    Associés (140 000 membres !), scandalisée, a consacré une page
    au livre dans son mensuel  » Le Cri « . L’ouvrage ne coûte que 19
    euros, frais de port compris, pour 270 pages. Après l’avoir lu,
    vous comprendrez comment l’ UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à
    brader toutes les valeurs de la république pour tenter d’obtenir
    les voix musulmanes aux élections ! Quitte à financer le diable,
    en l’occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la
    plus grande nébuleuse islamiste du monde… Transférer ce
    courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de
    résistance. 2.500 personnes sont destinataires de ce courriel ;
    s’ il est relayé à vos contacts, l’effet peut être explosif pour
    ces politiques qui forment selon les mots de l’auteur « La
    nouvelle Collaboration ». Pour la France de demain, où devront
    vivre nos enfants, merci Avocat au Barreau de
    METZ 30 Bd St Symphorien 57050 LONGEVILLE LES METZ

  33. OEIL VIF dit :

    Que ce soit en Belgique ou en France, malheureusement la seule facon de se sortir de ce merdier islamique est… la guerre civile.
    Les pouvoirs en place dans la quasi totalite de l’europe sont tetanises et inconsciemment (ou peut etre meme consciemment) ils emboitent le pas de ces tares.
    Qu D.ieu protege l’Europe de cette catastrophe (si ce n’est deja pas trop tard)…

  34. popi soudure dit :

    BIENVENUE EN EURABIA !

  35. Warnier dit :

    C’est purement affolant ce genre de discours et qu’on les laisse faire. Imaginez des néo-nazis essayer de distribuer des tracts en vantant leur philosophie(qui est très proche de la leur !). Là, y en aurait du remous !!!
    Est-ce que  » Bobonne  » est un nom autorisé par Allah ? Bon, j’rigole.

    Le plus inquiétant, c’est l’absence de réaction de nos politiques. Accepter une liste « Islam » est aberrant dans notre état laïc et démocratique. Comment accueillerait-on une liste  » Jésus t’aime  » en voyant ses élus avec une Bible sous le bras au conseil communal ?

    Bien. Après ce commentaire, je vais sans doute être traitée d’islamophobe, malgré que ma belle-soeur est marocaine et musulmane. Mais elle n’a pas du tout ce genre d’idées, grâce à Dieu (ou à Allah?).

    • Valérie dit :

      Non, au maroc, les idées musulmanes sont saines bien sûr, il suffit de voir le résultat : une dictature qui exporte ses gueux par millions… L’arrogance marocaine est juste pathétique : un pays misérable avec une élite mégalomane et mythomane…et un peuple lâche qui préfère émigrer et faire son nid chez les Chrétiens que de se battre sur place pour réformer leur pays de M****.

      PS : je ne suis pas islamophobe, je hais l’islam comme je hais toutes les doctrines arriérées qui portent ouvertement atteinte aux droits et libertés fondamentales reconnues en Occident depuis 1948.

      NB : Combien de fois faudra-t-il répéter et démontrer que l’islam et la démocratie (telle que définie en Occident au 20e siècle) sont incompatibles ?!

  36. Valérie dit :

    POUR INFO http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=29621&Cr=exécution&Cr1=saoudite

     » L’ONU condamne fermement l’exécution d’une jeune travailleuse domestique en Arabie saoudite  »

    les hypocrites simulent l’indignation, comme c’est mignon…

  37. hagdik dit :

    Que cet exemple ne nous fasse pas moquer des belges.
    L’histoire montrera que sur le chemin de l’horreur islamiste, la Belgique aura été juste en « avance » d’une année sur la France.
    Vraiment pas de quoi se marrer.

  38. PUGNACITE dit :

    Les peuples occidentaux qui s’adonnent à plaisir à l’auto-critique quis’ensuit d’une auto-flagellation systématique et d’une repentance obligatoire…aboutissent in fine àlaisser la suprématie aux potentielles victimes qui s’érigent en fait en dictateurs porteurs de precepts politico-religieux islamistes.
    Bientôt ,la Charia nous soumettra!

    • HELE69 dit :

      Au fait, d’accueillir toute la misère du monde : cela nous est-il imposé par l’union européenne ? Si oui nos gouvernants n’ont plus aucun pouvoir ou alors ils sont vraiment de la même mouvance idéologique : l’uniformisation de la pauvreté sur toute la planète, plus de démocratie et islamisation de l’union européenne.

  39. Edyann dit :

    Il est plus qu’urgent de porter la bonne parole au fin fond des campagnes, d’imprimer et de distribuer cet article ou d’autres du même genre, afin que ceux qui vivent sur notre territoire, Français ou étrangers, sachent que l’Europe, par l’intermédiaire du roi des Belges, vient de recevoir une déclaration de guerre officielle.

    La mobilisation générale aurait dû être décrétée et ceux qui, partout en Europe ont le pouvoir de le faire ou celui de tirer la sonnette d’alarme et ne le font pas sont des criminels et des traîtres.

    Christine Tasin

    Résistance républicaine

    http://ripostelaique.com/un-elu-musulman-belge-vient-de-declarer-la-guerre-a-leurope-dans-lindifference-totale.html

  40. Suzanne dit :

    J’ai eu le courage de regarder ce film jusqu’au bout et j’en sors complètement écoeurée. J’avais déjà constaté que les convertis étaient 100 fois plus virulents que les musulmans d’origine, comme s’ils devaient prouver la force de leur engagement.
    Le converti du film est le prototype parfait de ce qu’il représente : paresseux, stupide, le cerveau très lent mais voulant toujours avoir raison.
    Mais qu’attendent donc nos gouvernements pour pourchasser ces infâmes ??
    Il faudrait l’envoyer de force dans un pays islamique, il y trouverait certainement son bonheur et nous foutrait la paix….

    • Van drepol dit :

      je pense que cet homme est un bâtard culturel en quelque sorte,car il a embrassé une tout autre culture,mode vie,etc… a l’opposé de la nôtre et vie parmi des gens qui ne lui ressemble absolument pas.

      Après avoir compris cela,c’est normal qu’il est prêt a tout pour faire plaisir a ces nouveaux « camarades de classes ».

    • Aaron dit :

      Je partage votre avis et alors il faudra des bateaux, par centaines…Le premier à y mettre sera M.Merluchon Jean-Cul (excusez-moi cette faute de frappe est involontaire).

  41. fleursdeschamps dit :

    EN FRANCE LA MOITIE DE LA POPULATION EST ATHEE

    ET NE SOMMES PAS DU TOUT DECIDES A NOUS LAISSER CONVERTIR QUAND ON VOIT LE TRAVAIL ISLAMISTE AU MALI: VIOLS, ETC…

  42. christophe dit :

    j’avoue, je n’ai pas eu le coeur de tout regarder, trop dur de supporter ce message de m–de!!!!!!!

  43. David Erzet dit :

    J’ai envoyé une lettre au roi Albert II en réaction à cette demande de conversion de Redouane Ahrouch. voir sur http://www.nonali.be/charia-et-islamisation-en-belgique/le-roi-des-belges-appele-a-se-convertir-a-lislam/

  44. mathys dit :

    TOUS CES MALADES, DE LA SECTE SATANIQUE DEHORS, A COUP DE PIED DANS LE CUL SI NÉCESSAIRE. LOIN CETTE RACAILLE. ELLE EST BELLE LEUR PAIX ET LEUR JUSTICE.
    PEUPLES D’OCCIDENT, TES POLITIQUES NE TE REPRÉSENTENT PLUS, DÉBARRASSE-TOI EN !
    VIVE NOS DÉMOCRATIE, VIVE NOTRE CULTURE ET MORT A NOS ENNEMIS !

  45. Guandong dit :

    Les Belges !
    Leur gouvernement est étrange à refuser le PDG de Louis Vuitton, comme citoyen où il aurait quand même payé 38% d’impôts : ce qui est énorme s’agissant du 2ème contribuable d’Europe.(après le PDG de ZARA).
    Puis ils font la moue, avec Depardieu…
    Mais ils acceuillent à bras ouverts : les islamistes et autres Africains.
    des gens qui viennent prendre les aides–et n’apportent pas grand chose.

    Car la mama en Pagne et coiffe africaine : ou les gars en boubou, barbus et babouches ; ou les « enfoulardées » ; ne devraient pas pouvoir toucher
    un seul centime d’aide : démontrant qu’ils ne souhaitent pas s’intégrer.

    mais cachons tout : et on hallucine : des soi-disants reportages dans les pôles emplois de banlieue, où l’on ne voit pas un immigré, la pédagogie dans les écoles de Marseille qui nous enseigne que des petits blonds… On se croirait en désinformation à Cuba..

    Cette immigration est une plaie pour les Français de toutes origines.
    Plusieurs en sont conscients : plus on laisse rentrer, moins il y aura à partager pour tous ceux qui sont déjà là.
    Puis les services vont diminuer : crèches, hôpitaux de campagne , maternelles… Plus les impôts augmenteront ….
    Plus les riches s’en iront avec leur familles (donc pour toujours !)
    et encore plus d’impôts…

    A rire devant les associations qui nous disent : le pauvre immigré , il avait 8000Euros pour payer son passeur, il leur a tout volé…
    La plupart des français n’ont même pas 400euros sur leur compte, même pas de quoi se payer un barque, pour s’échapper en ramant…

  46. poui dit :

    IL faut interdire l’immigration musulmanne, mais il est peut etre trop,tar , ils seront en majorité en 2050 et nous imposeront la CHARIA

  47. Berger dit :

    Triste bilan du laxisme des occidentaux. Les rois du rire ! nous avons, au nom des droits de l’homme, laissé envahir nos villes et nos campagnes de ces cafards sectaires d’un autre temps où la femme et la démocratie sont bannies depuis longtemps de la pensée « pois-chichienne » de ces barbares moyenâgeux. Il n’y a aucune solution pacifique pour arrêter leur progression. Il faudra, comme en Afghanistan, comme au Mali aujourd’hui, utiliser les armes pour les chasser. Quand un islamiste en vient à demander à sa Majesté, le Roi des Belges, de se convertir à cette secte, on marche sur la tête. Il faut immédiatement arrêter ce malade mental et l’expulser vers un pays où il risque sa vie. Il ne fera plus braire dans les étables.

  48. florence dit :

    merci monsieur de la rue du braban et a la maman bravo

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz