FLASH
[26/04/2017] Ted Cruz veut saisir les milliards d’El Chapo pour payer le mur entre le Mexique !  |  L’UE entame le processus de levée d’immunité de Le Pen concernant le mauvais usage de fonds européens  |  La Chine exige des Etats-Unis l’arrêt des exercices militaires avec la Corée du sud  |  Macron a été sifflé à son arrivée chez Whirlpool  |  Explosion dans la bande de Gaza : 3 blessés, cause encore inconnue  |  Israël : Tentative d’attaque au couteau par un terroriste palestinien près de Naplouse illégalement occupée par les colons arabes. Racaille puante neutralisée.  |  Attentats de janvier 2015 : 10 personnes interpellées pour la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly  |  [25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Elie Levy le 15 janvier 2013

imgres

Monsieur le Consul Général,

J’ai préféré attendre que les fêtes de fin d’année soient passées pour donner suite à la lettre ouverte que je vous ai adressée le 10 Décembre dernier, et qui a été publiée sur plusieurs sites dont JSS News et Dreuz.info.

Cette lettre ouverte a également été reprise par le CRIF, et j’ai eu la surprise de constater qu’une organisation a repris l’expression que j’ai employée dans ma lettre ouverte : « 150 000 français d’Israël », pour publier ses prises de position, ce dont je suis flatté.

Vous n’avez pas souhaité, Monsieur le Consul général, apporter une réponse publique à ma lettre. Les français qui vivent en Israël apprécieront le mépris avec lequel vous les traitez.

Par contre vous m’avez répondu en m’indiquant que mes interrogations étaient « dénuées de fondement ».

Bien que votre réponse ne soit pas très convaincante, je crois utile de publier.

De Frédéric DESAGNEAUX
À ‘elie levy’
monsieur,
je vous remercie de votre message
j’ai pris connaissance de la lettre qui y était jointe
ce consulat général n’a pas été fermé la semaine dernière comme il y est affirmé
je ne vois pas à quoi les  »informations » auxquelles vous faites référence se rapportent
elles sont donc dénuées de fondement
je pense que ma réponse se suffit à elle même et je ne publierai naturellement pas de communiqué à ce sujet
je vous prie de croire, monsieur, en l’expression de ma considération distinguée
frédéric desagneaux

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Plusieurs témoins persistent et confirment que le Consulat était fermé le jour de la célébration des « 25 ans de la Palestine », qui était en fait le jour de la célébration des 25 ans de la création du Hamas.

Je ne vois pas les raisons qui vous empêchent d’apporter le démenti officiel à ce que vous qualifiez « d’informations dénuées de fondement ».

Les 150 000 Français qui vivent en Israël (expression que j’emploie ici pour la dernière fois pour les raisons ci dessus exposées) ne pensent pas que votre réponse se suffise à elle-même.

Votre silence emporte donc votre aveu.

Je vous prie de croire, Monsieur le Consul Général à l’assurance de mes sentiments indignés

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Elie Levy pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz