FLASH
[25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 janvier 2013
2457841_10463450-new_640x280
Son meilleur rôle

Samedi 5 janvier, le beau bateau de 10 mètres appartenant à Dieudonné, et stationné à port l’Ilon dans les Yvelines, était en train de s’enfoncer dans l’eau et penchait dangereusement (1)

Port d'ancrage du bateau de Dieudonné
Port d’ancrage du bateau de Dieudonné près de Paris

Les gendarmes sont arrivés sur place, et un système de pompage a été installé pour le renflouer.

Maintenant c’est Dieudonné, qui décidément prend l’eau de tous les cotés, qui demande à être renfloué.

Besoin d’argent pour payer la réparation du bateau

Ses biens ont été saisis (le Trésor public lui réclame 887 135 € pour ses impôts impayés entre 1997 et 2005, ses contributions sociales impayées entre 1997 et 2003, et sa taxe foncière impayée en 2008 et 2009), et il a donc besoin d’argent pour payer la réparation du bateau.

Il fait un nouvel appel à ses fans, dans la vidéo ci-dessous, probablement la meilleure de sa carrière, pour leur faire payer les réparations du bateau (mais chut… officiellement c’est parce qu’il est harcelé par le « pouvoir politico-médiatique »).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

J’espère qu’ils seront nombreux à se faire plumer par le bouffon.

Car il promet de rembourser en juin. On se souvient des déclarations d’Élie Semoun : « Dieudonné m’a arnaqué et était accro à l’argent ». Ceux qui attendront leur remboursement vont passer des nuits blanches 😉

Et s’il ne parvient pas à racheter sa maison le 31 janvier, il s’engage à renvoyer les chèques aux donateurs sans les avoir débités (alors qu’il doit les remettre en banque pour verser l’argent aux impôts). Ben voyons.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.leparisien.fr/saint-martin-la-garenne-78520/yvelines-le-bateau-de-dieudonne-prend-l-eau-06-01-2013-2457841.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz