FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 janvier 2013
2457841_10463450-new_640x280
Son meilleur rôle

Samedi 5 janvier, le beau bateau de 10 mètres appartenant à Dieudonné, et stationné à port l’Ilon dans les Yvelines, était en train de s’enfoncer dans l’eau et penchait dangereusement (1)

Port d'ancrage du bateau de Dieudonné
Port d’ancrage du bateau de Dieudonné près de Paris

Les gendarmes sont arrivés sur place, et un système de pompage a été installé pour le renflouer.

Maintenant c’est Dieudonné, qui décidément prend l’eau de tous les cotés, qui demande à être renfloué.

Besoin d’argent pour payer la réparation du bateau

Ses biens ont été saisis (le Trésor public lui réclame 887 135 € pour ses impôts impayés entre 1997 et 2005, ses contributions sociales impayées entre 1997 et 2003, et sa taxe foncière impayée en 2008 et 2009), et il a donc besoin d’argent pour payer la réparation du bateau.

Il fait un nouvel appel à ses fans, dans la vidéo ci-dessous, probablement la meilleure de sa carrière, pour leur faire payer les réparations du bateau (mais chut… officiellement c’est parce qu’il est harcelé par le « pouvoir politico-médiatique »).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

J’espère qu’ils seront nombreux à se faire plumer par le bouffon.

Car il promet de rembourser en juin. On se souvient des déclarations d’Élie Semoun : « Dieudonné m’a arnaqué et était accro à l’argent ». Ceux qui attendront leur remboursement vont passer des nuits blanches ;-)

Et s’il ne parvient pas à racheter sa maison le 31 janvier, il s’engage à renvoyer les chèques aux donateurs sans les avoir débités (alors qu’il doit les remettre en banque pour verser l’argent aux impôts). Ben voyons.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.leparisien.fr/saint-martin-la-garenne-78520/yvelines-le-bateau-de-dieudonne-prend-l-eau-06-01-2013-2457841.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz