FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 janvier 2013

Génération identitaire

Le désir identitaire affronte les désirs de Harlem. JPG

Communiqué de Génération identitaire :

En octobre dernier, commentant notre occupation symbolique du chantier de la mosquée de Poitiers, Harlem Désir – Premier secrétaire du Parti Socialiste fraichement élu – avait qualifié les militants de Génération Identitaire de « fanatiques violents ». Nous avions alors annoncé notre intention de poursuivre celui-ci s’il persistait dans ce type d’attaques.

Ce dimanche M. Désir a estimé qu’il était indigne pour les élus de l’UMP de participer à la même manifestation que nous (la Manif Pour Tous, en opposition à l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homosexuels). Nous sommes des gens de parole, c’est pourquoi dès lundi notre avocat a déposé plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris contre Harlem Désir. Le Premier secretaire du PS devra donc répondre de ses propos injurieux d’octobre dernier devant un tribunal.

Nous n’accepterons jamais d’être insultés, dépeints comme ce que nous ne sommes pas, et traités comme des citoyens de seconde zone.

Pour ma part, je considère que l’acharnement contre Génération identitaire révèle à quel point les élites font dans leur froc à l’idée que des français fiers réveillent trop vite l’islam conquérant, et combien ils mentent aux français, mais ne se mentent pas à eux-mêmes, lorsqu’ils soutiennent que les immigrés sont une chance pour la France. Chance pour mon cul oui. Avec 3 millions de chômeurs, aucun immigré n’est en ce moment une chance pour la France. Quel travail leur donner, si l’on n’en trouve pas assez pour ceux qui sont déjà là, immigrés ou originaires ?

génération identitaire

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source http://www.generation-identitaire.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz