FLASH
[25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 janvier 2013

Génération identitaire

Le désir identitaire affronte les désirs de Harlem. JPG

Communiqué de Génération identitaire :

En octobre dernier, commentant notre occupation symbolique du chantier de la mosquée de Poitiers, Harlem Désir – Premier secrétaire du Parti Socialiste fraichement élu – avait qualifié les militants de Génération Identitaire de « fanatiques violents ». Nous avions alors annoncé notre intention de poursuivre celui-ci s’il persistait dans ce type d’attaques.

Ce dimanche M. Désir a estimé qu’il était indigne pour les élus de l’UMP de participer à la même manifestation que nous (la Manif Pour Tous, en opposition à l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homosexuels). Nous sommes des gens de parole, c’est pourquoi dès lundi notre avocat a déposé plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris contre Harlem Désir. Le Premier secretaire du PS devra donc répondre de ses propos injurieux d’octobre dernier devant un tribunal.

Nous n’accepterons jamais d’être insultés, dépeints comme ce que nous ne sommes pas, et traités comme des citoyens de seconde zone.

Pour ma part, je considère que l’acharnement contre Génération identitaire révèle à quel point les élites font dans leur froc à l’idée que des français fiers réveillent trop vite l’islam conquérant, et combien ils mentent aux français, mais ne se mentent pas à eux-mêmes, lorsqu’ils soutiennent que les immigrés sont une chance pour la France. Chance pour mon cul oui. Avec 3 millions de chômeurs, aucun immigré n’est en ce moment une chance pour la France. Quel travail leur donner, si l’on n’en trouve pas assez pour ceux qui sont déjà là, immigrés ou originaires ?

génération identitaire

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source http://www.generation-identitaire.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz