Derniers articles

Tir sur la police à Marseille : un suspect...

Un frère de Ségolène Royal condamné pour outrage à...

17 janvier 2013 Commentaires (7) Gaïa Terrorisme urbain

A 15 ans, armé, il braque une pharmacie. A 17 ans, il a déjà passé deux ans de prison

Un braqueur de 17 ans, qui avait purgé en juillet deux ans de prison ferme pour avoir attaqué quatre fois la même pharmacie de son quartier sensible de Nice, a été écroué mercredi soir pour un vol dans un supermarché bio à Nice, un vol de scooter sous la menace d’une arme dans la commune voisine de Saint-Laurent-du-Var, et une série des vols commis contre des livreurs de pizzas.

Il avait défrayé la chronique locale en braquant à 15 ans, cagoulé et armé, une pharmacie située dans son quartier des Moulins à quatre reprises fin 2010 et début 2011. Il avait aussi braqué une autre pharmacie, trois bars tabacs et un bijoutier.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au total, six faits lui sont reprochés et justifient sa mise en examen notamment pour « vols commis sous la menace d’une arme et en bande organisée »

http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/le-braqueur-recidiviste-de-17-ans-ciblait-les-livreurs-de-pizzas-7757030064

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

7 Responses to A 15 ans, armé, il braque une pharmacie. A 17 ans, il a déjà passé deux ans de prison

  1. eugénie lechipre dit :

    On peut en conclure que les coupe-faim volés à la pharmacie n’étaient pas efficace

  2. patrhaut dit :

    Ok, d’accord, mais alors … ? ce site ne va pas faire la recollection de tous les faits divers de France et de Navarre … ?

    • Poulain dit :

      Parce que cela vous paraît normal que les merdias n’en parlent JAMAIS de ce genre de fait divers? Je vous conseille d’aller vous installer au Moulins à Nice ou à l’Ariane et vous pourrez goûter un certain art de vivre à la gitane, à l’arabe, façon noire ou tchètchene ! Vous m’en direz des nouvelles et croyez moi je sais de quoi je parle!

  3. Catic dit :

    Une chance que la Taubira ne l’ait pas laissé enfermé ..!!! Il se serait trop ennuyé ce « djeune » !!!

  4. azoi dit :

    c’est idiot d’avoir stoppé la si prometteuse carrière d’un jeune surdoué…

    • Ecclésiophage dit :

      Pas stoppé ! C’est juste une pose le temps qu’il réfléchisse à de nouvelles techniques. Ce p’tit gars va encore progresser…

  5. jacqueline dit :

    ce jeune à déjà un beau palmares à son actif …. si à 17 ans il est déjà fiché dans les dossier de la PJ , il aura du mal pour sa réinsertion , à moins qu’il ne récidive et qu’il retourne à la case
    prison ….

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz