FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 janvier 2013

mon billet d'humeur
mon billet d’humeur

Michel Garroté, réd en chef – Ce sera mon billet d’humeur du vendredi : je préfère Marion-Maréchal Le Pen à l’Agence France Presse. Car en effet, l’AFP s’agite. Elle s’agite parce que Marion-Maréchal Le Pen s’est manifestée en faveur d’une proposition de loi émanant d’un député UMP, Lionnel Luca, qui demande que la répression féroce de la résistance vendéenne pendant la sanglante Révolution dite française (et actuellement réactivée par les communistes gaulois), soit qualifiée, comme il se doit, de génocide vendéen.

marion-marechal-le-pen

Soumis à un interrogatoire serré par l’AFP, Lionel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes et ténor de La Droite Populaire, a affirmé à l’AFP n’avoir eu aucun contact sur le sujet avec la députée Marion Maréchal Le Pen. Et il a expliqué à l’AFP que Marion-Maréchal Le Pen avait reçu comme d’autres sa proposition de loi par courrier électronique.

Lionel Luca, entre toi et moi, tu as tort de nier tout contact avec Marion. Tu aurais dû au contraire déclarer à la vielle AFP que tu adores les contacts, même politiques, avec Marion.

« Je ne vois pas de quel droit je pourrais refuser qu’elle se rattache » à ce texte, déclare Lucas à l’AFP. Décidément, Lionnel Luca, tu manques, encore, pour l’instant, un peu, de couilles. Arrêtes de te justifier auprès d’une agence aussi nulle que l’AFP !

Texte de Luca qui, précise l’AFP, a aussi été signé par les députés UMP Alain Marleix, Dominique Tian, Alain Leboeuf et Philippe Vitel. L’AFP complète sa liste de délation en signalant que figurent aussi, parmi les signataires maudits, les députés vendéens et non-inscrits Véronique Besse et Yannick Moreau.

Je suppose que l’AFP soutient le communiste Mélenchon et son idéologie totalitaire.

Nous sommes vendredi en fin d’après-midi.

J’ai terminé ma semaine.

Je n’en ai rien à cirer des donneurs de leçons gauchisants et gauchistes.

Le génocide vendéen fut une atrocité.

Si la France pouvait admettre cela en 2013 ce serait pas mal.

Si Marion y contribue tant mieux.

Et merde !

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source infectée :

http://fr.news.yahoo.com/premi%C3%A8re-proposition-loi-co-sign%C3%A9e-ump-marion-mar%C3%A9chal-151325962.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz