FLASH
Allemagne : un réfugié viole une retraité de 79 ans dans un cimetière alors qu’elle se rendait sur la tombe de sa sœur| BFMTV et Le Monde annoncent qu’ils ne montreront plus de photos des attaquants musulmans | Syrie : un homme souffrant de difficulté conjugales a fait exploser son camion dans la ville de Qamishli : 31 morts, 170 blessés | Berlin: Un homme tir sur un médecin à la clinique universitaire Benjamin-Franklin et se suicide| Colis suspect promenade des anglais| Mogadishu : Al Shabaab (des gens traités pour désordre conjugaux) revendique l’attaque de l’aéroport qui a fait 12 morts parmi les gardes de l’ONU | Allemagne : après 4 attentats, les Allemands ont peur dans les rues, mais encore plus peur de dire les mots « terreur islamiste » | Allemagne : le réfugié syrien qui s’est fait exploser au festival de musique avait reçu 2 ordres de quitter le pays : quelle dureté | Somalie : 12 morts suite à explosion massive à l’aéroport de Mogadishu – les médias parlent de problèmes psychologiques | Somalie : un homme vivant des pressions conjugales s’est fait exploser près des bureaux de l’ONU de Mogadishu, 3 morts | Belgique : Le sp.a veut rendre l’avortement possible jusqu’à 20 semaines | Attentat de Nice : 2 musulmans placés en garde à vue | Facebook avoue qu’il a momentanément bloqué les accès à Wikileaks qui a publié le scandale des nouveaux emails du parti démocrate | Donald Trump empoche le bénéfice de son excellente prestation à la convention de Cleveland et mène Clinton au national par 44% contre 39% | Election américaine : à Philadelphie, Bennie Sanders appelle à voter pour Hillary et se fait huer |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 janvier 2013

mon billet d'humeur
mon billet d’humeur

Michel Garroté, réd en chef – Ce sera mon billet d’humeur du vendredi : je préfère Marion-Maréchal Le Pen à l’Agence France Presse. Car en effet, l’AFP s’agite. Elle s’agite parce que Marion-Maréchal Le Pen s’est manifestée en faveur d’une proposition de loi émanant d’un député UMP, Lionnel Luca, qui demande que la répression féroce de la résistance vendéenne pendant la sanglante Révolution dite française (et actuellement réactivée par les communistes gaulois), soit qualifiée, comme il se doit, de génocide vendéen.

marion-marechal-le-pen

Soumis à un interrogatoire serré par l’AFP, Lionel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes et ténor de La Droite Populaire, a affirmé à l’AFP n’avoir eu aucun contact sur le sujet avec la députée Marion Maréchal Le Pen. Et il a expliqué à l’AFP que Marion-Maréchal Le Pen avait reçu comme d’autres sa proposition de loi par courrier électronique.

Lionel Luca, entre toi et moi, tu as tort de nier tout contact avec Marion. Tu aurais dû au contraire déclarer à la vielle AFP que tu adores les contacts, même politiques, avec Marion.

« Je ne vois pas de quel droit je pourrais refuser qu’elle se rattache » à ce texte, déclare Lucas à l’AFP. Décidément, Lionnel Luca, tu manques, encore, pour l’instant, un peu, de couilles. Arrêtes de te justifier auprès d’une agence aussi nulle que l’AFP !

Texte de Luca qui, précise l’AFP, a aussi été signé par les députés UMP Alain Marleix, Dominique Tian, Alain Leboeuf et Philippe Vitel. L’AFP complète sa liste de délation en signalant que figurent aussi, parmi les signataires maudits, les députés vendéens et non-inscrits Véronique Besse et Yannick Moreau.

Je suppose que l’AFP soutient le communiste Mélenchon et son idéologie totalitaire.

Nous sommes vendredi en fin d’après-midi.

J’ai terminé ma semaine.

Je n’en ai rien à cirer des donneurs de leçons gauchisants et gauchistes.

Le génocide vendéen fut une atrocité.

Si la France pouvait admettre cela en 2013 ce serait pas mal.

Si Marion y contribue tant mieux.

Et merde !

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source infectée :

http://fr.news.yahoo.com/premi%C3%A8re-proposition-loi-co-sign%C3%A9e-ump-marion-mar%C3%A9chal-151325962.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz