FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 janvier 2013

mon billet d'humeur
mon billet d’humeur

Michel Garroté, réd en chef – Ce sera mon billet d’humeur du vendredi : je préfère Marion-Maréchal Le Pen à l’Agence France Presse. Car en effet, l’AFP s’agite. Elle s’agite parce que Marion-Maréchal Le Pen s’est manifestée en faveur d’une proposition de loi émanant d’un député UMP, Lionnel Luca, qui demande que la répression féroce de la résistance vendéenne pendant la sanglante Révolution dite française (et actuellement réactivée par les communistes gaulois), soit qualifiée, comme il se doit, de génocide vendéen.

marion-marechal-le-pen

Soumis à un interrogatoire serré par l’AFP, Lionel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes et ténor de La Droite Populaire, a affirmé à l’AFP n’avoir eu aucun contact sur le sujet avec la députée Marion Maréchal Le Pen. Et il a expliqué à l’AFP que Marion-Maréchal Le Pen avait reçu comme d’autres sa proposition de loi par courrier électronique.

Lionel Luca, entre toi et moi, tu as tort de nier tout contact avec Marion. Tu aurais dû au contraire déclarer à la vielle AFP que tu adores les contacts, même politiques, avec Marion.

« Je ne vois pas de quel droit je pourrais refuser qu’elle se rattache » à ce texte, déclare Lucas à l’AFP. Décidément, Lionnel Luca, tu manques, encore, pour l’instant, un peu, de couilles. Arrêtes de te justifier auprès d’une agence aussi nulle que l’AFP !

Texte de Luca qui, précise l’AFP, a aussi été signé par les députés UMP Alain Marleix, Dominique Tian, Alain Leboeuf et Philippe Vitel. L’AFP complète sa liste de délation en signalant que figurent aussi, parmi les signataires maudits, les députés vendéens et non-inscrits Véronique Besse et Yannick Moreau.

Je suppose que l’AFP soutient le communiste Mélenchon et son idéologie totalitaire.

Nous sommes vendredi en fin d’après-midi.

J’ai terminé ma semaine.

Je n’en ai rien à cirer des donneurs de leçons gauchisants et gauchistes.

Le génocide vendéen fut une atrocité.

Si la France pouvait admettre cela en 2013 ce serait pas mal.

Si Marion y contribue tant mieux.

Et merde !

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source infectée :

http://fr.news.yahoo.com/premi%C3%A8re-proposition-loi-co-sign%C3%A9e-ump-marion-mar%C3%A9chal-151325962.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz