Derniers articles

Guerre du Mali – Un milliard € pour les...

Retour des gangs palestiniens armés

18 janvier 2013 Commentaires (47) Pierre Renversez Belgique, Islam

Le Roi des Belges appelé à se convertir à l’islam. Lettre à Sa Majesté Albert II

Un élu du parti ISLAM, premier parti islamiste à avoir pénétré l’espace politique belge et européen, a adressé une lettre au roi, lui enjoignant de se convertir à la religion musulmane… Je cite :

…je vous invite à adorer Dieu, l’Unique qui n’a point d’associés et à Lui obéir… Si vous le rejetez, vous porterez sur vos épaules le fardeau des péchés de vos sujets et de vos fidèles…»

Trois jours (le temps qu’il m’a fallu pour me remettre) après cette invitation à la conversion, j’ai réagi en envoyant une lettre à notre Majesté (jusqu’ici catholique), Albert II de Belgique.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sire,

J’ai pris connaissance de la proposition de conversion à la religion musulmane qui vous a été adressée par l’un des élus communaux issus de notre diversité multiculturelle, laquelle fait le charme de notre beau pays.

J’espère que je n’arrive pas trop tard afin d’attirer votre attention sur un détail qui pourrait vous avoir échappé.

Vous avez, comme tout Belge, l’habitude d’entendre affirmer que l’islam est une religion comme les autres, très proche de la religion catholique. Ceci est l’exacte vérité, si l’on considère que la flagellation, la lapidation, l’amputation de membres et la peine de mort pour cause d’abandon de sa religion, d’homosexualité ou de fornication sont au programme de toutes les religions.

Je sais que ces horribles péchés ne vous concernent pas vraiment et que vous n’avez donc rien à craindre quant aux atteintes à l’intégrité physique de votre Royale personne, mais je crains que votre épouse bien-aimée, qui serait obligée, dans le cas de votre conversion, d’épouser aussi votre nouvelle religion, n’apprécie pas beaucoup de porter le voile que se doit de porter toute musulmane. Le caractère latin de votre douce Paola pourrait s’exprimer autrement que par des mots… Vous risqueriez de devoir désormais recevoir vos convives avec de la vaisselle en carton et d’entamer sérieusement les fonds de votre Royale dotation afin de réparer les fissures dans les murs de votre beau palais.

En tant que fidèle sujet de Votre Majesté, je me devais de vous avertir de ce détail et c’est à ce titre que je vous prie d’agréer, Sire, l’expression de mes plus respectueux sentiments.

David Erzet, président de l’association NONALI pour la lutte contre l’instauration de la charia en Belgique, responsable Belge de l’organisation ICLA pour la préservation des libertés individuelles.

Source : http://www.nonali.be/charia-et-islamisation-en-belgique/le-roi-des-belges-appele-a-se-convertir-a-lislam/

47 Responses to Le Roi des Belges appelé à se convertir à l’islam. Lettre à Sa Majesté Albert II

  1. jacqueline dit :

    Vous le voyez vous le roi des Belges se convertir à l’islam et en train de prier à quatre pattes par terre le derrière en l’air ? Alien )))) pas moi ….
    tout comme la reine d’Angleterre je ne la vois pas non plus en burka !
    God save the queen !
    ça devient grave la situation si les muzz pensent à faire convertir
    la monarchie qui les héberge …

    • azoi dit :

      paris vaut bien une messe….

    • malik d'eau dit :

      barbe voile c’est ostentation interdite en islam. chari’a veu dir prolongé le fil de vie.c’est la guerre qui a permis de reconvertir l’islam de massacré les contestatair de proner les mauvais avec aussi osama le pion et la haine de tout le mal qui a etait fait

  2. charlin dit :

    je pense qu’il faudrait qu’il le fasse ….
    Au train ou va l’islamisation de la Belgique: il ferait un tabac

  3. joshsamuel1 dit :

    Il fait déjà la gueule le roi des belges!!!

  4. gigi dit :

    «Ceci est l’exacte vérité, si l’on considère que la flagellation, la lapidation, l’amputation de membres et la peine de mort pour cause d’abandon de sa religion, d’homosexualité ou de fornication sont au programme de toutes les religions.»

    Ah bon! Jamais entendu parler que la lapidation, que l’amputation ou que la peine de mort pour abandon de sa religion faisaient partie du catholicisme ou du christianisme – châtiments abandonnés depuis longtemps par le judaïsme aussi -. Quelle rigueur intellectuelle de votre part! Il faut dire que les laïcistes aiment bien ainsi déformer la vérité pour mieux faire valoir leur point de vue agnostique qui fait leur affaire, à eux!! Mais je trouve le ton de la lettre amusante pour le reste!

    • ATB dit :

      @gigi,

      Il y a un « si » devant la phrase. David Erzet fait de l’humour là aussi…il aurait peut être pu écrire au conditionnel (considérait), mais, à mon sens, c’est assez clair comme ça. En bref et en résumé, ces joyeusetés islamiques ne sont pas au programmes des autres religion et il ne dit pas autre chose.

      Cordialement

      ATB

      • Corto dit :

        Il ne met pas de « si » lorsqu’il compare l’islam et le catholicisme !

      • Davidex dit :

        D’accord avec vous, il ne dit pas autre chose. J’ajouterai (avec prudence)que le conditionnel appliqué à est (serait)conviendrait, à mes yeux en tout cas, encore mieux que ‘considérait’ lequel est déjà suggéré par le ‘si’.

        Abbé Arbez, m’étonne que votre admirable sens de l’humour n’ait pas fait l’impasse pour ce coup.

    • Pepe dit :

      C’est de l’humour, juste de l’humour…

    • barakat dit :

      Vous ne comprenez pas le si en début de phrase ? L’Islam serait proche… si les autres pratiquaient comme elle…. la lapidation, les mutilations, etc…
      Vous aurez donc compris que cet auteur voulait juste indiquer – ironiquement – que l’Islam n’a rien à voir avec nos propres religions et standards.

    • Abbé Alain Arbez abbé arbez dit :

      peut-être (espèrons!) était-ce ironique de la part de M. Erzet

    • azoi dit :

      le « si » introduit une condition nécessaire et dans le texte fait référence a des éléments qui bien entendu n’existent pas dans la religion catholique, donc il n’y a pas de dire que l’islam en est très proche

  5. jacqueline dit :

    J’espère que le roi AlbertII est assez intelligent pour ne pas céder
    à ces chantages .. nous devons garder par respect pour nos parents la religion qu’ils nous ont donnés et qu’ils ont eu aussi en héritage des générations antérieures ..

    • Obambi et Bastillac dit :

      « J’espère que le roi AlbertII est assez intelligent »: n’exagérons rien, Jacqueline. Quand je le regarde, je ne me l’explique pas, mais je deviens « darwiniste ». Quant à l’humour du David, c’est fou ce qu’on se marre. Nous avons affaire à un génie de l’humour, dis-donc. J’aurais plutôt dit qu’il s’agissait d’un Erzets d’humour. En fait, si le David a vraiment écrit au roi, il fait partie du club des trois qui ont osé, avec Léon Degrelle (fondateur du parti rexiste et collaborateur nazi notoire) et le représentant communal du parti « Islam » lui-même.
      « En tant que fidèle sujet de Votre Majesté »: mais qu’est-ce que c’est ce verbiage moyenageux. Je suis citoyen belge, mais ne suis en aucun cas le sujet ou l’objet de qui que ce soit et surtout pas de personnages dont j’exècre la fonction aussi inutile que coûteuse. Ce David se croit malin et pourtant il est tout le contraire. Affligeant. Alors ce cire-pompes vous donne du « Sire ». Ensuite, la gerbe: « Je sais que ces horribles péchés ne vous concernent pas vraiment et que vous n’avez donc rien à craindre quant aux atteintes à l’intégrité physique de votre Royale personne »: non, mais Monsieur Cobourg a bien d’autres péchés mignons sur la conscience. Faut-il entrer dans les détails?

    • Noëlle dit :

      Mais Jacqueline, pas seulement par respect pour l’héritage des générations antérieures, mais simplement parce qu’en VERITE Notre Seigneur Jésus-Christ est le Seul Sauveur. Il est le chemin, la vérité et la vie.

  6. barakat dit :

    Il fut un temps, celui où régnait encore Baudoin le pieu, où le couple princier « Albert et Paola » bâti sérieusement de l’aile… et la belle et jeune (à l’époque) italienne de la cuisse. En effet, Paola Ruffo di Calabria roucoulait sur une plage méditerranéenne dans les bras très peu princiers d’un amant, très chaud latin.
    L’épisode, en dépit des efforts de la Maison de Saxe-Cobourg-Gotha pour étouffer l’affaire, fit quelques remous au sein du Royaume et les bonnes lignes des journaux spécialisés. Le couple fini par y mettre bonne ordre pour raison d’Etat, au grand soulagement des Belges.
    Dès lors en cas de conversion royale à la religion du prophète, Paola risque pour adultère – même ancien et pardonné – une lapidation publique sur la Grand-Place. De quoi relancer peut-être pour cette grande occasion festive, le tourisme Moyen-oriental dans la capitale de l’Eurabia.

    • Obambi et Bastillac dit :

      Parmi les très chauds latins, il y avait un certain Albert de Mun, descendant de son homonyme et photographe chez Match. On lui a prêté une aventure avec le très « envoûtant » Adamo. C’est peu probable, mais ceci est surtout du au fait que le grand chanteur des corons du Hainaut lui avait dédié une chanson « Dolce Paola ». Mais elle s’ennuyait, la pauvre, car pendant ce temps-là l’autre Albert, prince parasite, oisif et fainéant, obsédé par le sexe comme tout vrai Cobourg, menait la grande vie de noceur célibataire (avec le pognon de mes parents et de mes grands-parents) et n’arrêtait pas de pécher. Pour en savoir plus, écoutez la chanson de Gainsbourg. A chaque tirade (on a failli écrire « tirage »), c’est « No comment ». Effectivement. Je ne jèterai donc pas la pierre à Paola. Comm Fabiola, elle a du caractère. Exemple: dans les années 60, elle avait scandalisé le palais lors d’une réception lorsqu’on annonça l’assassinat de Kennedy, ce prince de l’aristocratie démocrate et raciste issue d’une Amérique détestable. Ne se sentant pas concernée, elle voulait continuer à danser. Mais le Roi Baudouin avait fait arrêter la cérémonie. C’était au temps où l’en s’emmerdait à Bruxelles. On s’y emmerde toujours autant, sauf qu’aujourd’hui, les emmerdeurs, ce ne sont plus les gros bourgeois pelants, mais les sarrazins et les socialistes. Et oui, on regrette le temps où Bruxelles chantait, où Bruxelles rêvait et où Bruxelles bruxellait.

  7. joelle dit :

    désolée, mais en lieu et place de cette lettre à l’ humour pas drôle, je pense qu’ il aurait mieux valu écrire au roi des Belges ce qu’ écrit Chrisitine Tasin, pour lui faire prendre conscience de la gravité de la démarche :
    http://ripostelaique.com/un-elu-musulman-belge-vient-de-declarer-la-guerre-a-leurope-dans-lindifference-totale.html
    je crois que la reine d’ Angleterre a aussi eu droit à cette « invitation », et aussi Hollande. mais là ça vient d’ un politique, pas du petit c.. de charia4belgium, c’ est plus grave.

    • Jallade dit :

      A ce sujet, -hé hé- en toute modestie, je suis très honoré de me voir cité dans son article.

    • Dom dit :

      Ou écrire au muzz en question et lui demander si lui, envisageait de se convertir au christianisme, puis d’acheter une caisse de Saint-Estèphe ou de Pessac-Léonian, ainsi qu’un gros Jambon de Parme ou de Bayonne…

      DC

  8. Anna dit :

    Cet appel à l’islam est rituel: il a été fait aussi avant le 11 Septembre, avant la guerre d’Irak et d’Afghanistan.

    Il est copié sur celui de Mahomet qui a procédé de même avant d’attaquer des tribus: on appelle officiellement à l’islam.

    Si l’adversaire ne répond pas, l’islam se considère insulté et le Jihad est lancé.

    En ne répondant pas le Roi des Belges a insulté l’islam!

  9. berger dit :

    L’islam n’est pas une religion, juste une secte sanguinaire.

    • shoom dit :

      tout a fait d’accord avec vous.

    • Corto dit :

      Les chrétiens, rien qu’en Amérique(s) ont fait 300 millions de victimes en 500 ans !

      En Europe et Russie, les chiffres atteignent le milliard, pendant les 800 ans de croisades, les chiffres sont mirobolants, en Asie, ce sont des centaines de millions de victimes et en Afrique c’est pas finit, que voulez-vous, refaire un pucelage du christianisme ?

      Les musulmans ont fait 10’000 fois moins de victimes !

      • Obambi et Bastillac dit :

        @Cortroll: et c’est rien de le dire, vous oubliez aussi tous ceux qui sont morts de faim et de soif en priant. Vos chiffres ne sont pas assez précis: en Amérique, on dénombre exactement 305.679.435 victimes en 498 ans, 6 mois et 28 jours. Les croisades ont duré 3000 ans en Europe et Russie. Les croisés en Chine ont tué 10 milliards de gens en 457 ans. Les faits sont là, cortroll. Vous avez raison de dénoncer tous ces terribles événements. Votre travail d’historien de chez Félix Potin est émouvant. Avec toute mon admiration.

      • azoi dit :

        ils sont nouveaux sur le marché de la terreur et si on leur en laisse le temps bien des records seront battus. toutes les civilisations, toutes les religions ont eu leur période « massacre au nom de/des dieux » et il convient de ne pas l’oublier et surtout de le rappeler dans tous les livres d’histoire mais ce n’est pas une raison pour que cela recommence

  10. valora dit :

    il invite avant qu’il ne force.

  11. Lorsque l’on voit son soutien à son premier ministre Socialiste Elio di Rupo…. dans les faits, il n’est pas loin de le faire quand on connaît l’électorat Socialiste francophone…

  12. Corto dit :

    Et puisque l’on parle du roi des belges, rappelez les très catholiques massacres opérés par le royaume belge en Afrique !!!

    • The Wolff dit :

      « Corto » ?
      Quel genre de con-vaincu êtes-vous quant à ces prétendus « massacres » au Congo ?
      Cultivez-vous que diable ! Tout ce que démontrèrent ces fumeux « dossiers » (concoctés par un journaliste anglais du 19e) reste à l’état de rumeurs et quelques photos de source invérifiable ! Une enquête fut menée par des chercheurs du Musée de l’Afrique (Tervueren, Belgique), elle conclut à des manipulations politiques !

      Par contre, la pratique des «  »mains coupées » » si bien propagées via médias imbéciles… restait l’apanage des chasseurs d’esclaves ARABES qui ont sillonné l’Afrique depuis plus d’un millénaire !!!
      Devoir lire de telles idioties en 2013 nous confirme que les êtres « lambda » sont destinés à l’être ad vitam …

  13. jaguar56 dit :

    En europe la paix reviendra quand on aura étranglé le dernier sarrazin avec les boyaux de dernier imam! cette engeance a assez abusé de notre patience à nous Européens ! l’europe doit être composé uniquement d’européens !(les étrangers: carte de séjour à vie et sous condition d’un emploi…sinon, retour au pays !!!) et puis aucun élu d’origine africaine ou maghrébine ne doit siéger au gouvernement d’un pays européen.
    Au maghreb ou en afrique, il n’y a (sauf preuve du contraire) que des autochtones au gouvernement ! la france vacille (le mot est faible) depuis trop longtemps; maintenant c’est au tour de l’europe! que font les élus « européens » à part baisser le pantalon devant ces représentants d’une religion moyen-âgeuse se référant aux prophéties d’un pseudo prophète, guerrier sanguinaire et pédophile ! Rien ! ils attendent des jours meilleurs …comme ….heu…ben…ah oui….la guerre civile…ben oui …!!!… parce qu’un jour il faudra bien se réveiller ….et se battre contre le sarrazin envahisseur , voleur, pillard, haineux…dealer, ptroxénète, traficoteur en tout genre….j’en passe et des meilleurs !!!
    Dieu est un farceur! il nous teste chaque jour pour voir si nous avons le courage de chasser… voire d’éradiquer les « ouailles » d’un prophète satanique !!! il doit bien rigoler devant notre lâcheté !!!
    Mahomet ou Muhammad, un prophète ! quelle connerie !!! et dire qu’au 21 ème siècle il y a encore des imbéciles pour le croire !
    C’était peut-être un extra terrestre ce Mahomet, envoyé pour coloniser notre bonne vieille planète? hé, pourquoi pas après tout !!! connerie quand tu nous tiens …!!!…

  14. Anna dit :

    Je vois que sur la droite de cette page il y a la publicité pour un site de rencontre réservé aux musulmans !!
    « MusliMeeting » !! Etonnant quand même sur ce site !!
    De plus , Tiens donc !!Les musulmans ne doivent rencontrer que des musulmans ??
    Ah bon ça s’appelle comment cette segrégation …?

    • Je ne vois pas cette publicité, elle dépend du pays où vous vous trouvez. Pouvez-vous me faire une copie d’écran ? Merci.

    • shoom dit :

      moi aussi je ne vois pas cette pub.

      • sophie dit :

        vous polémiquez avec des propos futiles ! l’islamisme n’est pas une religion , ce n’est qu’un prétexte emprunté par des personnes , s’il est encore possible d’en parler en ces termes, pour imposer la violence, justifier l’asservissement mais BON SANG REVEILLEZ-VOUS, ce sont vos LIBERTES qui sont en DANGER, ces enfoirés font leur loi en se servant d’un texte sacré qu’il déforme,si vous les laissez faire, vous n’aurez plus rien nous sommes au XXIéme siècle, on envoie des fusées , des satellites, nous utilisons l’énergie nucléaire, et des invertébrés nous dictent notre conduite par la violence , l’intimidation, les armes ,et on les héberge , on les acceuille, on leur donne des allocations ,ils crachent à la figure, et se servent du pognon qu’on leur donne pour se livrer à des actes illégaux, et se payer des stages dans je ne sais quel désert pour apprendre à tirer, comme ça , quand il reviennent, ils peuvent vous buter, vous allez me dire « ouais, je m’en fous, c’est du délire, »eh bien pensez à vos familles , quel avenir pour vos enfants, vos filles , vos potes homos, votre instruction (ils pourront mettre ce qu’ils veulent dans les livres scolaires)? ils ont déjà des sièges dans nos institutions nationales et européennes ,l’islamisme, ce n’est pas une religion, ce sont des groupes de dégénérés ingrats et violents qui pratiquent le terrorisme ,commettent des attentats, font pression sur nos élus qui semblent à toutes leurs exigences liberticides RAS le BOL ils se sont adresser à un monarque , a qui le tour?
        Je précise que je suis athée et pour la laîcité ,car chacune et chacun est libre , moi, je veux rester libre d’exercer un métier , de faire du sport, de sortir pour boire un verre, de faire du vélo ,de voter, de dire ce que je pense,et de ne pas me couvrir le visage et les mains , de garder la tête haute,
        Souvenez-vous , l’histoire est toujours , l’histoire, elle se réitère par cycles mais prend des aspects différents, mais sur le fond ce seront toujours des massacres et des guerres pour imposer des idéologies, et nous ne sommes plus très loin du prochain cycle… que ferez-vous le moment venu ? vous vous divisez déjà en vous attelant à considérer ce D.Erzet et le monarque comme des crétins, mais vous évitez d’évoquer , de traiter le problème sur le fond alors lorsque cela éclatera , saurez-vous faire preuve d’esprit de rassemblement pour sauver l’avenir des générations futures ?

  15. camaro dit :

    il s’est trompé de cible cet islamiste c’est le roi Hollande (roi des cons qui ont voté pour lui) à qui il fallait envoyer cette lettre !!! car lui il sait se mettre à genoux et bientôt il baissera son froc !

  16. malik d'eau dit :

    la loi 140 bis qui incriminera qui prone contre la gouvernence comerciale decrit deja la haute trahison du souverain envers son peuple. et ce qui est sur un souverain est responsable de chacun dans sa nation et tout bébé violé mort il faudra en rendre compt.

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz