FLASH
[24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 janvier 2013

Malgré un mutisme total des autorités en charge de la conduite de ce genre de faits, aussi bien auprès des gendarmes de la cité chapelière qu’au parquet qui n ‘a rien voulu préciser ou communiquer sur cette affaire sensible on peut affirmer que Caussade a été le théâtre mercredi d’un incident grave qui a eu pour cadre le collège Pierre Darasse.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’après les éléments en notre possession les faits se sont produits dans la matinée de mercredi dans l’enceinte de l’établissement, mais pas dans une salle de classe. La victime est en effet un professeur d’éducation physique qui dispensait un cours de sa discipline non loin du gymnase. Et ce qu’il faisait avec son groupe de travail était perturbé par un trio de jeunes étrangers à sa classe qui faisait du bruit et tapait sur une porte vitrée. L’enseignant s’est donc dirigé vers eux pour leur demander du calme et un peu de respect. A ce moment-là si l’on en croit certaines personnes contactées par nos soins, un des trois jeunes se serait approché du prof pour lui assener un coup de tête au visage, le menacer dans la foulée en brandissant un couteau et proférer des insultes. Avant de quitter les abords du gymnase. Après avoir avisé la direction et s’être fait soigner ,le prof de sports très connu et estimé déposait plainte auprès de la COB de Caussade-Montpezat-Molières. Les gendarmes ont diligenté l’enquête pour tenter d’identifier l’agresseur qui serait élève de l’établissement dans une section spécialisée . Il a été d’ailleurs amené hier matin dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Causale pour y être placé dans le cadre d’une garde à vue qui logiquement devrait être suivie d’une présentation au parquet pour la notification des faits reprochés et de la suite à donner.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/19/1539923-caussade-un-professeur-frappe-et-menace-par-un-eleve-de-15-ans.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz