FLASH
Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaïa le 19 janvier 2013

Malgré un mutisme total des autorités en charge de la conduite de ce genre de faits, aussi bien auprès des gendarmes de la cité chapelière qu’au parquet qui n ‘a rien voulu préciser ou communiquer sur cette affaire sensible on peut affirmer que Caussade a été le théâtre mercredi d’un incident grave qui a eu pour cadre le collège Pierre Darasse.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’après les éléments en notre possession les faits se sont produits dans la matinée de mercredi dans l’enceinte de l’établissement, mais pas dans une salle de classe. La victime est en effet un professeur d’éducation physique qui dispensait un cours de sa discipline non loin du gymnase. Et ce qu’il faisait avec son groupe de travail était perturbé par un trio de jeunes étrangers à sa classe qui faisait du bruit et tapait sur une porte vitrée. L’enseignant s’est donc dirigé vers eux pour leur demander du calme et un peu de respect. A ce moment-là si l’on en croit certaines personnes contactées par nos soins, un des trois jeunes se serait approché du prof pour lui assener un coup de tête au visage, le menacer dans la foulée en brandissant un couteau et proférer des insultes. Avant de quitter les abords du gymnase. Après avoir avisé la direction et s’être fait soigner ,le prof de sports très connu et estimé déposait plainte auprès de la COB de Caussade-Montpezat-Molières. Les gendarmes ont diligenté l’enquête pour tenter d’identifier l’agresseur qui serait élève de l’établissement dans une section spécialisée . Il a été d’ailleurs amené hier matin dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Causale pour y être placé dans le cadre d’une garde à vue qui logiquement devrait être suivie d’une présentation au parquet pour la notification des faits reprochés et de la suite à donner.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/19/1539923-caussade-un-professeur-frappe-et-menace-par-un-eleve-de-15-ans.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz