Je ne voulais pas traiter du sujet. Mais voyant que certains aux Etats-Unis considèrent que Barack Obama entend s’attaquer au deuxième amendement de la Constitution, je pense utile de les rassurer.
Il ne fait aucun doute qu’Obama préfèrerait, s’il le pouvait, s’en prendre au droit de porter des armes. Mais il sait que dans le contexte actuel il ne le peut pas. Dès lors que fait-il ? De la communication. En prenant le peuple américain pour un ramassis d’imbéciles. Pourquoi ne le ferait-il pas, dès lors que cela marche et que c’est avec des gestes comme celui qu’il vient de faire qu’il a pu se trouver réélu ?
Il a, voici quelques jours, décidé de « remédier » aux problèmes de violence par armes à feu et d’exploiter pour cela le drame horrible survenu à l’école de Sandy Hook dans le Connecticut.
Pour exploiter un drame impliquant des enfants, quoi de mieux que de s’entourer d’enfants : ils ne votent pas, mais leurs parents votent et leurs grands frères et grandes sœurs aussi. Donc Obama s’est entouré d’enfants. Et il leur a parlé comme à des enfants. Tout en s’adressant en même temps à un auditoire d’adultes. Il a pris son beau stylo et a signé des feuilles de papier.
Qu’y avait-il sur les feuilles de papier ? Rien. Strictement rien.
La décision de faire que toute personne qui achète une arme dans une armurerie voie son passé judiciaire et psychiatrique examiné avant que l’arme lui soit remise ? C’est d’ores et déjà la procédure en vigueur. Si Obama veut profiter de cette décision pour faire réaliser un fichier fédéral des propriétaires d’armes à feu, il pourra y avoir des raisons de s’alarmer, et d’y voir une volonté de fichage de la population, mais nous n’en sommes pas là. J’ajouterai que la prise en compte du passé juridique et psychiatrique n’aurait en rien empêché les psychopathes qui ont tué ces dernières années de se procurer les armes qu’ils se sont procuré. Le tueur de Sandy Hook, par exemple, a utilisé les armes de sa mère, qui n’a jamais eu d’antécédents juridiques ou psychiatriques, jusqu’à ce que son fils la tue.
L’interdiction des « armes d’assaut » ? Les meurtres par « armes d’assaut » représentent deux pour cent des armes utilisées pour commettre des meurtres aux Etats-Unis. Si on y ajoute les fusils, on arrive à un chiffre à peine supérieur. Plus de la moitié des meurtres sont commis avec des armes de poing. Trente pour cent son commis avec des armes blanches, parmi lesquels des couteaux de cuisine. Un peu plus de dix pour cent sont commis à coups de poing ou de pied. Si Obama avait proposé l’interdiction des revolvers, cela aurait été plus efficace, mais il était dans l’impossibilité totale de le faire : en raison précisément de l’existence du deuxième amendement, qu’il ne peut ignorer. Il aurait pu proposer l’interdiction des couteaux, y compris des couteaux de cuisine, et l’interdiction de la vente des couteaux dans les magasins et supermarchés. Il aurait pu demander le remplacement des couteaux par des couteaux en plastique sous peine d’amende. Il y a peut-être songé mais a trouvé cela ridicule, même en s’adressant à des enfants de huit ou dix ans.
Interdire l’usage des poings et des pieds aurait été plus compliqué encore. Donc il s’en est pris aux « armes d’assaut » : sans dire que la différence entre un fusil et une « arme d’assaut » est souvent strictement cosmétique : une poignée ajoutée, un viseur qui ne sert à rien mais rend l’arme plus impressionnante. L’interdiction des « armes d’assaut » est inutile et vaine, et elle n’aurait en rien empêché les psychopathes qui ont tué ces dernières années de se procurer les armes qu’ils ont utilisé.
L’interdiction de chargeurs de grande capacité ? Partout où des tueurs psychopathes ont frappé, ils ont eu le temps de changer le chargeur de leur arme, parfois plusieurs fois, avant d’être mis hors d’état de nuire. Une décision inutile et vaine encore.
Obama, en supplément, promis de recruter des policier supplémentaires chargés de surveiller les écoles. Si on rapporte le nombre de postes de policiers qu’il envisage de créer au nombre d’écoles, cela doit faire approximativement un policier supplémentaire pour dix écoles primaires. C’est donc juste une façon de recruter des membres de la fonction publique qui viendront s’ajouter aux autres membres de la fonction publique. Une décision vaine de plus, qui va coûter cher aux contribuables.
Ce qui est inquiétant, dans tout cela, ce n’est pas les décisions prises à ce stade, c’est qu’Obama se permette de prendre le peuple américain pour un ramassis d’imbéciles en se disant que cela marche.
Ce qui est inquiétant aussi, ce sont les intentions sous-jacentes à ces coups de sabre de bois dans l’eau : Obama entend diaboliser le droit de porter des armes, et il travaille l’opinion dans cette direction, dans l’espoir sans doute de faire davantage que donner des coups de sabre de bois dans l’eau. S’attendre au pire de sa part est très logique.
Ce qui est inquiétant est qu’en disant qu’il va signer plus de vingt décrets pour donner ses coups de sabre de bois dans l’eau, il accoutume un peu davantage la population au fait qu’il peut gouverner par décrets, en contournant le Congrès. S’attendre à ce qu’il gouverne autant qu’il le peut par décrets dans les mois à venir est aussi très logique.
Ce qu’on doit noter est qu’il n’a rien fait pour protéger les enfants : il semble, comme tous ceux qui pensent comme lui, n’avoir pas constaté que la quasi totalité des tueries survenues aux Etats Unis ont eu lieu dans des « gun free zones », des endroits où il est interdit de porter des armes à feu. Les tueurs psychopathes préfèrent, quand ils le peuvent, les « gun free zones » : elles leur laissent davantage de temps pour tuer sans être tués eux-mêmes. Le tueur d’Aurora dans le Colorado a choisi la salle de cinéma dans laquelle il est allé tirer parce que c’était la seule près de chez lui à être « gun free ». Doit-on ajouter que la pire tuerie de ces dernières années n’a pas eu lieu aux Etats Unis mais en Norvège et a eu pour auteur Anders Breivik, dans une île qui était elle-même « gun free » ?
Ce qu’on doit noter est qu’Obama et les membres de son administration ont profité de cet épisode pour s’en prendre à la National Rifle Association, qui est une association dont les membres sont des adhérents volontaires : des gens qui savent que ce n’est pas l’arme qui tue, mais l’assassin. Des gens qui savent aussi qu’une arme entre les mains d’une personne rationnelle et saine d’esprit est le meilleur moyen de mettre vite un tueur hors d’état de nuire.
Ce qu’on doit noter est que, même quand Obama prend le peuple pour un ramassis d’imbéciles, il ne peut, sous des apparences souriantes de clown pour école maternelle, s’empêcher d’être sournois et agressif.
Il ne s’est, ces derniers jours, pas seulement attaqué verbalement aux possesseurs d’armes à feu et à la NRA. Il n’a cessé de tenir des propos perfides ou injurieux vis-à-vis des Républicains et des conservateurs. Jamais un Président n’avait affiché un tel mépris pour une moitié de la population de son pays.
Demain, Obama va prêter serment et inaugurer son deuxième mandat. Je vais en parler quand le spectacle sera terminé. Car ce sera cela : un spectacle. Obama parlera de rassemblement : il divise autant qu’il le peut. Il parlera des Etats-Unis : il ne se contente pas de mépriser une moitié de la population, il méprise toute la population américaine. Celle-ci, simplement, se divise en deux : il y a ceux qu’il prend pour des imbéciles et qui sont si contents qu’ils en redemandent. Et il y a ceux qu’il prend pour des imbéciles et qui sont furieux, à juste titre. Si j’étais américain, je ferais partie des seconds.
Je n’aurais pas imaginé voir un jour un tel homme à la Maison Blanche, non. Le désastre continue.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
c’est finalement comme en France
comme le dit si bien le dicton “diviser pour mieux régner ”
de vrais manipulateurs ces gens là! hélas et encore hélas.
A la place d’Obama, vu que ça marche, je continuerais à prendre les américains démocrates et centristes qui ont voté pour lui pour les pires des retardés mentaux et les plus atteints de débilité profonde. Ca marche, pourquoi s’en priver?
S’il parvient à interdire les fusils d’assaut pour les civils, pourquoi ne pas les interdire pour les militaires? On verra probablement une magnifique argumentation apparaître qui dira qu’un “accident au travail” comme à Fort Hood pourrait ne plus se reproduire en prenant des mesures aussi simples.
Pourquoi ne proposerait il pas dans 2 ans de supprimer le Congrès vu qu’il a prouvé qu’il pouvait gouverner sans et que cela ne dérange en aucune façon les américains? Le système des décrets présidentiels est bien suffisant!
Pourquoi ne repeindrait il pas la maison blanche en noir parce que le blanc est raciste? Avec un beau drapeau noir coranique planté dessus!
Aaaaaaaaaaaah cet homme est merveilleux!
Dire qu’il doit prêter serment sur la bible pour son deuxième mandats
ça laisse perplexe 🙄
D’après ce que j’ai pu lire, ilva preter serment sur 2 bibles l’une étant celle de Martin Luther King (en 2008, il a dû préter serment 2 fois car la première il avait bafouillé ou omis une phrase, cette fois, il semble que 2 bibles valent mieux qu’une pour enfumer les américains)
En ce qui concerne sa prestation de serment et les festivités y afférentes, la facture devrait s’élever à quelques 170 millions de dollars (il n’y a pas de crise chez les Obama), malheureusement, nombre d’ acteurs et de riches personalités ne se sont pas pressées au portillon comme la première fois pour “donner” 50 000 dollars/personne donc, le pôôvre Barak doit trouver 50 millions de dollars pour boucler son budget mais jusqu’à ce jour, il manquait encore 8 millions pour y arriver. Précisons quand même que la plus grosse part des dépenses sera prise en charge par le contribuable !
Alors qu’il est VRAIMENT musulman de fait et de coeur!! voir les infos sur “la bague d’obama” Ils ont eu Kennedy et lui est toujours là!!!!! l’avenir le confirmera comme l’ami des frères musulmans et l’origine des “hivers” arabes…Au diable ce faux cul!!!
Ce n’est pas la Bible qu’il voit, Jacqueline, mais le Coran 😉
Pourquoi Obama ne prendrait-il pas les Américains pour un ramassis d’imbéciles ? Ils l’ont élu et réélu. Il est le seul dirigeant occidental reconduit malgré la crise.
Tout-à-fait, Jean, et lorsque l’on sait que même des juifs l’ont réélu, cela fait vraiment réfléchir à l’imbécilité profonde qui nous entoure.
Au fond, le suffrage universel n’est plus une bonne chose ; j’ai bien l’impression qu’il a, lui aussi, fait son temps.
Le suffrage universel est un outil. Ce n’est pas une valeur !
Merci, duamanes , votre phrase résume le tout.
On retrouve chez Obama les méthodes utilisées par les Communistes français depuis des décennies.
Définition: Communiste dans mon jargon c’est la classe politique de gauche (et les porteurs sans s’en rendre compte de l’idéologie à droite)en France que je taxe ainsi. Ils sont extrémistes, intolérants, inquisiteurs. ils gouvernent pratiquement tout le pays: Assemblée, Sénat, C Régionaux, Généraux, villes importantes …
Utilisent un réseau de propagande sans égal ailleurs (médias) et répriment les libertés.
Ils sont haineux et diviseurs. Idéologie de la lutte des classes. La lutte est aujourd’hui transposée. Les Gauchards français sont riches, l’ouvrier français ce n’est pas leur affaire. La lutte se situe dans les mécanismes d’opposition des Communautés; arabes, noirs, islamistes, Homo, par rapport à une communauté historique etc ..
Culture: ils impriment une culture de gauche. Ils ont réussi là où Mao a échoué; on peut dire “La Révolution culturelle, Mao en a rêvé, les communistes français l’ont réalisée”
Enfin ils sont tapeurs et spoliateurs: Impôt à 75% et plus
Il sont foncièrement communistes car à la stupéfaction du Monde, c’est une génération jeune d’âge qui véhiculent la violence: Exemple Duflot (voir propos sur l’Eglise)
OBAMA va faire la même chose avec l’Amérique.
La base du mécanisme et vous l’avez souligné Guy, c’est s’adresser au Peuple avec l’appui des médias. Vous dite Communication, on va dire Propagande.
S’adresser au peuple avec le vice de contester les institutions et de contourner les institutions démocratiques (Sénat) EN LES MENACANT.
Les Sénateurs s’isolent du peuple par une propagande médiatique adroite .
Obama est odieux car il utilise le drame de le tuerie pour des fins politiques autres.
“Obama prend le peuple américain pour un ramassis d’imbéciles”
Il n’a pas si tord que ça puisque plus d’une moitié l’est. Parole d’un philoaméricain.
“Obama prend le peuple américain pour un ramassis d’imbéciles”
Il n’a pas si tord que ça puisque plus d’une moitié l’est. Parole d’un philoaméricain.
“L’interdiction des « armes d’assaut » ? Les meurtres par « armes d’assaut » représentent deux pour cent des armes utilisées pour commettre des meurtres aux Etats-Unis.”
Faut vraiment des médias comme Dreuz et des gens comme Millière pour se rendre compte à quel point les médias mainstream américains et européens sont des imbéciles et pourquoi ils s’acharnent tant à nous “imbéciliser”.
Le pire, c’est que les amerloques semblent en redemander.
Obama a été élu grâce aux inconditionnels afro et afrophiles.
Romney, lui, s’est planté. Pourquoi? Mormon. Je me souviens avoir lu plusieurs articles disant quelque chose comme quoi 25% des électeurs ne voteraient jamais, au grand jamais, pour un Mormon.
Alors, pourquoi les Républicains ont-ils choisi Romney pour leur poulain? Ils n’avaient que l’embarras du choix. Ils pouvaient même jouer la carte raciale avec Allen West. Alors???
A la différence d’Obama , Allen West est inconditionnel d’Israël
http://www.youtube.com/watch?v=tMp60uHAnfA
Allen West aurait été parfait néanmoins il a refuser de se présenter au primaire et puis si les américains ne sont pas content de lui il n’avait qu’a pas le réélire !
Allen West a été battu aux élections législatives en Floride, difficile d’imaginer que quelqu’un qui se fait battre dans son propre district puisse conquérir la Maison Blanche…
Oui, Allen West aurait été oarfait, sera parfait je l’espère un jour, j’ai parcoutu ses écrits, vu et revu ses interventions entre autres en faveur d’Israel et aussi en faveur de soldats de l’US Army injustement accusés. Si je puis dire ainsi, je suis “fan” de cet homme partivulièrement juste dans ses propos et charismatique.
Les Américains ont très bien compris que les deux grands partis espéraient qu’Obama soit élu et reélu. Tout est live aux USA, Le secret n’existe pas au niveau politique, c’est un phantasme que de le croire. Le peuple américain n’a pas besoin de leçon pour évoluer dans ce théâtre mondiale pendant mille ans. Leur avance est colossale et n’est pas menacé en dehors d’un Act of God !
???
Explication pour vous : le parti démocrate à tout fait pour qu’Obama soit élu et le parti républicain n’a rien fait pour qu’il ne soit pas élu. Les Américains ont compris le message subliminal de l’utilisation double d’un homme à la fois noir et blanc, musulman et chrétien et je vous laisse le choix des autres doubles personnalités. Obama est une personne apparemment dangereuse sans mèche pour l’allumer. L’Amérique a démontré au monde que ce n’est pas le vote qui fait la démocratie mais bien la culture de l’homme libre. Du respect des droits individuels dans une collectivité ouverte, intelligente et dont l’horizon est le futur tout en respectant les Paires de la Constitution. Que Dieu bénisse l’Amérique pour marquer le mystère de notre existence fortuite sur cette planète.
Pour des imbéciles, je dirais pour des cons !
Mais il n’a pas tout tord, si ils les prenait pour des génies, il n’aurait jamais été élu !
Il faut dire que Romney, n’a pas inventé le couteau à raclette !
“l faut dire que Romney, n’a pas inventé le couteau à raclette !”
Il est vrai, mais lui du moins n’est pas un “lèche babouches” …. enfin, je ne le pense pas 🙂
@coeto
Romney n’a pas invente le fil a couper la raclette**
Vous le connaissez? soyez gentil eclairez-nous.
Bien que je suis contre le port d’armes aux Etats Unis comme dans le reste du monde Obama doit savoir qu’en s’attaquant de front contre la National Rifle Association il risque lui même d’être la cible potentielle à abattre
D’autres présidents US ont fait les frais lorsque les enjeux sont détenus par de puissants lobby.
Pantouflard qu’il est, il me semble qu’il ne fera rien de positif ,pas si bête que ça il ne va pas quand même risquer sa peau les US ont grandement besoin de sa nullité !
Juste des paroles et des discours pour souligner qu’il est aussi le père de ces enfants de l’école de Sandy Hook question de prendre les américains pour des imbéciles larmes de crocodile en prime.
Parmi les 44 présidents qui se sont succédés dans ce pays la palme du Zéro pointé revient à Obama tout juste derrière lui Jimmy Carter et le grand Bill Clinton
Décadence ! vous avez dit Décadence ? on est à des années lumière du temps de Washington , Thomas Jefferson, James Madison et consort
Vouloir lutter contre les armes aux US revient à créer un énorme tsunami juridique et provoquer un marché noir (sans jeux de mots) ne pouvant que bénéficier qu’aux criminels et accessoirement aux islamistes !
Rien d’autre, si ce n’est que rien n´est plus mauvais que d´etre naturellement bon !!!
Sur votre première remarque, Corto, je suis entièrement d’accord.
Quant à la deuxième, je pense qu’être naturellement “bon” n’est pas un tort en soi ; l’important est de ne pas être “con” à la fois.
“Parmi les 44 présidents qui se sont succédés dans ce pays la palme du Zéro pointé revient à Obama tout juste derrière lui Jimmy Carter et le grand Bill Clinton”
Et pourtant, ce président, un brin narcisique, se considère
comme le meilleur quatrième président américain, meilleur que Georges Washington, John Adams, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt, Harry Truman, et Ronald Reagan:
I am the fourth best president in the American history » ! Modestie quand tu nous tiens!
http://youtu.be/TxvSjDkF7HE
C’est bien à ça, qu’on les reconnait !
Bon. Nous ne pouvons que constater que livrés à eux mêmes, plus de la moitié des citoyens des pays occidentaux, succombent à la propagande gauchisante et aliénante.
Car les USA et la vieille Europe ne sont pas seuls à subir la propagande, en Israël aussi la vermine propagandiste fait des ravages !
Par exemple, l’édito de GUYSEN de la semaine dernière, appelait “fanatiques” et “excités”, les Israéliens qui refusent l’idée d’offrir la Samarie et la Judée aux terroristes. C’est révoltant !
DREUZ peut ignorer mon message, ça ne changera rien à la réalité. Il n’y a plus de solution pacifique. Du moins à court et moyen terme. Or la dégradation s’accélère. Si rien d’énergique n’est entrepris, nous assistons pour de bon à l’agonie du monde qui s’est appelé “libre”.
Mais qui sait, peut-être que l’intervention au Mali, si elle dure, obligera ceux qui nous dirigent à désigner clairement les nazislamistes comme ennemis…
Il faut attaquer les Communistes sur leur terrain. Ils ont l’anathème facile ils se la passe en se relayant.
Les médias sont les vecteurs de la propagande et instaure un ordre moral dit “pensée unique”.
Au niveau de l’anathème, le vocabulaire est connu: Extrémiste de droite, fasciste, nazis, racistes et Phobe (homo, xéno, islamo, …)
Or vous remarquerez que AUCUN de leurs adversaires (m^me le FN ..) ont créé un vocabulaire symétrique.
Quand on s’oppose à eux il faut dire calmement; “oui les communistes au pouvoir en France spolient,” “Effectivement l’extrémiste et fanatique Mme Duflot dérape sur l’Eglise …” ” Les propos de haine de X à l’égard des entreprises sont etc …”
C’est précisément ce que OBAMA va mettre en place en bon gauchiste lorsqu’il entend faire de la “Communication ” sur le contrôle des armes.
En fait il va avec ses relais commencer à mettre en place le Contrôle des Cerveaux. Lobotomiser comme en France. Le mot n’est pas fort. Ils (les français) furent lobotomisés 1 an avant l’élection et aujourd’hui ils ont l’air de se réveiller suite à une anesthésie et l’extrémiste au pouvoir dégringole dans les sondages. Mais le hold up a été fait et ils (les gauchards) profitent de ce temps pour détruire les sociétés. Après arrivent les imbéciles de droite qui ont peur de changer les lois précédentes (ex 35 heures)et la dégringolade continue.
Comme les droites gèrent des “merdes gauchistes” ils ne s’en sortent pas et les autres reviennent. ils détruisent encore plus. Le cercle est vicieux mais bien mis au point.
@charles d’Alger
Les occidentaux succombent a la politique gauchisante
et allienante++
Il serait plus juste de dire que la politique
gauchisante occidendate, semble avoir compris
que par eux-memes ils n’obtiendraient pas le pouvoir, mais une politique d’immigration sauvage, leur
permet d’avoir les voix necessaires pour garder ce
pouvoir.
Le camps adverse, a eu tellement a subir lesmensonges sur leur compte et surtout le fait qu’a tort, mais avec la conviction des gauchietes on les
accuse d’etre racistes, ils en sont au point d’abandonner le combat. Et le but des gauchos est
atteint.
obamarabe , hollande memes types DANGEREUX et pro-islam radicaux!!!
France et usa dans la meme galère …noire !!!
Tous les 2 comme des grands c… mèneront leurs pays respectifs à la
ruine (morale ,c’est fait!!) financière , à venir !
La France, il y a déjà des lustres qu’elle a les pieds dans la fiente, il suffit de regarder son Coq, il ne chante même plus :-/
M’enfin, la France est morte à la révolution de 1789 et le Français à la guerre de 14/18, ce qui n’est pas le cas des USA. Aussi, cela fait peur de voir le tournant que prend cette grande puissance et, surtout, à quelle vitesse elle le prend … plus dure sera la chute.
Un ami se rendant régulièrement aux USA la semaine dernière m’a dit une chose édifiante : dans pas mal de bureaux de vote, on ne vous demande aucune carte d’identité. Et comme par hasard, dans les bureaux où l’on ne vous demande rien, le vote était en faveur d’Obama !!
Quelqu’un pourrait-il confirmer ?
C’est pire que ça …
Voici les 22 signes que la fraude électorale est largement hors de contrôle et que l’élection était une imposture …
1- Selon la Coalition de Protection des Élections, les électeurs à travers les États-Unis avaient signalé plus de 70,000 problèmes de votation jusqu’à 17 heure, heure de l’est, le jour des élections.
2- Il y avait 59 sections de vote dans la ville de Philadelphie, où Mitt Romney n’a pas reçu un seul vote. Dans ces sections de vote, le total combiné des votes était 19,605 pour Barack Obama et 0 pour Mitt Romney.
3- Le taux de participation global à Philadelphie était de seulement environ 60 pour cent. Mais, dans les secteurs de Philadelphie où les observateurs électoraux républicains ont été enlevés illégalement, le taux de participation était supérieur à 90% et Obama a reçu plus 99% des votes. Les fonctionnaires de Philadelphie ont déjà exclu une enquête.
4- Selon WorldNetDaily, un observateur électoral en Pennsylvanie affirme effectivement qu’il a été témoin que le logiciel des machines ait changé à plusieurs reprises des votes de Mitt Romney à Barack Obama …
C’était dans la ville de Haut-Macungie, près d’Allentown, en Pennsylvanie, où un auditeur, Robert Ashcroft, a été dépêché par les républicains pour surveiller le vote le jour du scrutin. Il a dit qu’il a observé le logiciel « changer la sélection par défaut, pour Obama ». Il a dit que ceci s’était passé dans environ de 5 à 10 pour cent des votes. Il a déclaré que les changements semblent avoir été faits par le logiciel.
Ashcroft a déclaré que le format de la programmation informatique avait un statut par défaut, et, dans ce cas, il semblait désigner un vote pour Obama chaque fois qu’il opérait par défaut.
5- D’une certaine manière, Mitt Romney a remporté 55 des 67 comtés de l’état de la Pennsylvanie et a quand même réussi à perdre tout l’état par une grande marge en raison des totaux absurdes des votes qu’Obama a ramassé dans les zones urbaines.
6- Barack Obama a reçu plus de 98 pour cent des votes dans 10 des 50 quartiers de la ville de Chicago.
7- Avant l’élection, les électeurs du Nevada, de la Caroline du Nord, du Texas et de l’Ohio ont tous indiqué que les machines à voter avaient transféré leurs votes de Romney à Obama.
8- Il y a eu plus de 50 circonscriptions dans le comté de Cuyahoga, en Ohio, où Mitt Romney a reçu 2 votes ou moins.
9- Il y avait plus de 100 circonscriptions dans le comté de Cuyahoga, en Ohio, où Barack Obama a reçu plus de 99 fois le nombre de votes que Mitt Romney a reçu.
10- Barack Obama a également reçu plus de 99% des votes dans un certain nombre de circonscriptions très importantes du comté de Broward, en Floride.
11- Le comté de Wood, en Ohio, (qu’Obama a gagné) a une population en âge de voter de 98,213, mais, miraculeusement, 106,258 électeurs étaient inscrits pour voter le jour du scrutin.
12- Dix comtés de l’état changeant du Colorado ont un taux d’inscription des électeurs de plus de 100%.
13- Barack Obama n’a pas gagné un seul état qui exige absolument une photo d’identité afin de pouvoir voter.
14- En Ohio, deux juges électoraux ont été pris sur le fait à permettre à des électeurs non inscrits de voter.
15- De nombreux électeurs de l’Ohio qui se sont présentés aux bureaux de vote le jour du scrutin ont été surpris d’apprendre qu’ils avaient déjà voté.
16- En fait, il y a eu beaucoup de rapports partout dans la nation de gens étant incapables de voter parce que les dossiers démontraient qu’ils avaient déjà voté.
17- Selon le représentant américain, Allen West, il y a eu de nombreuses « irrégularités électorales » dans le comté de Ste. Lucie, en Floride, le jour de l’élection.
« La seule chose qui a poussé notre curiosité dans notre course était le fait que, à 1 heure du matin, la nuit des élections, tout d’un coup, nous avons vu 4,000 voix changer de direction, ce qui m’a coûté mon avance pour la mettre entre les mains de mon adversaire. »
18- Dans le Wisconsin, il y a eu des allégations selon lesquelles des électeurs d’Obama ont été effectivement transportés par autobus à partir de l’extérieur de l’état.
Les démocrates ont posté leur « Grand Avocat de Chicago » comme un de leurs deux observateurs dans ce petit bureau de scrutin. Il est resté au bureau de vote de 7 heures du matin jusqu’à bien au-delà de 8 heures du soir. Un avocat de haut prix de Chicago, assis dans le bureau de vote de Sheboygan, dans le Wisconsin, observant des salles composées de 1500 électeurs ? Pourquoi ??? Pourquoi quelqu’un de Chicago observerait-il à Sheboygan, dans le Wisconsin ? Et, pourquoi un bureau de vote aussi petit ? Enfin, n’est-il pas intéressant de constater que cela se produirait exactement au même bureau de vote dans lequel tous les événements décrits ci-dessus se sont également produits ? Encore une fois, pourquoi un avocat de Chicago observerait-il un bureau de scrutin avec moins de 1,500 électeurs, à Sheboygan, dans le Wisconsin ? De tous les endroits où il existe des soupçons d’irrégularités électorales et de fraudes pures et simples à travers les États-Unis en entier, pourquoi ici ? Pourquoi Sheboygan ? Pourquoi cette toute petite salle ?
Cet avocat a passé la journée à appeler et à recevoir des appels, ce qui coïncidait avec l’arrivée de groupes d’individus par camionnettes et par autobus, venant s’inscrire et voter, en utilisant ce qui semblait être des copiés de factures d’électricité. Souvent, ces personnes n’avaient pas de photos d’identité, ne pouvait pas se souvenir de leurs propres adresses sans regarder le papier et devenaient facilement confus et gênés quand on les questionnait. Beaucoup de ces mêmes personnes portaient justement des vêtements des Bears de Chicago et parlaient ouvertement « de rattraper l’autobus pour retourner à Chicago » entre eux et avec les travailleurs électoraux, par le biais de leurs téléphones cellulaires dans le hall juste à l’extérieur du bureau de scrutin, ainsi que dans le stationnement, avant et après leurs inscriptions et avoir voté.
Une femme était habillée de la tête aux pieds dans des vêtements des Bears de Chicago, y compris des faux ongles parfaitement entretenus des Bears ! Elle se plaignait parce que l’inscription prenait trop de temps et qu’elle devait se dépêcher pour attraper son autobus pour retourner à Chicago. Nous avons des photos de ces personnes dans des véhicules avec des plaques de différents états, des photos d’eux quittant les bureaux de vote, et d’autres irrégularités.
19- Avant le jour du scrutin, un membre du personnel d’Obama pour l’Amérique a été pris sur vidéo essayant d’aider quelqu’un à s’inscrire pour voter dans plus d’un état.
20- Il est allégué que les syndicats du Nevada ont enregistré des clandestins et ont fait pression sur eux pour qu’ils votent.
21- Selon townhall.com, il y a eu un effort systématique par la campagne d’Obama pour supprimer le vote militaire, car ils savaient que la plupart des votes militaires serait contre Obama.
Aider la victoire d’Obama était la suppression sournoise du vote conservateur. La tendance conservatrice du vote militaire a considérablement diminué depuis 2010 en raison de la soi-disant Loi sur la Protection des Électeurs Militaires qui a été promulguée l’année précédente. Cette loi a rendu tellement difficile pour les militaires à l’étranger d’obtenir des bulletins de vote par correspondance qu’en Virginie et en Ohio il y a eu une diminution de 70% des demandes de bulletins de vote depuis 2008. En Virginie, 30,000 d’électeurs militaires à l’étranger de moins qu’en 2008 ont demandé des bulletins. En Ohio, 20,000 militaires de moins ont demandé des bulletins de vote. Ceci est important compte tenu qu’Obama a gagné dans ces deux états avec un peu plus de 100,000 voix.
22- Selon l’Association des Réservistes de la Marine, il semble que des milliers de votes militaires pour cette élection ne seront jamais comptés.
Alors, que pensez-vous de tout cela ? Croyez-vous toujours que les élections en Amérique sont justes et honnêtes ?
http://endoftheamericandream.com/archives/22-signs-that-voter-fraud-is-wildly-out-of-control-and-the-election-was-a-sham
@coeto
Romney n’a pas invente le fil a couper la raclette**
Vous le connaissez? soyez gentil eclairez-nous.
@David
c’est exact, le parti democrate trouve que demander
une piece d’identite aux votants est raciste.
On vote donc apres s’etre inscrit sur les listes
electorales, sans piece d’identite.
Par contre on vous demande une piece d’identite pour
des questions futiles.
Chere Guy, je vous remercie pour cette analise si bien decrite par vos soins…oui, il nous prend tous pour des cons, pire encore il ne manque pas d’air.
Ici, voici une lettre que RP a fait transmettre au people :
Rand Paul: Obama is Coming for Our Guns
Dear Fellow Conservative,
In just days, President Obama will cross his fingers and swear to uphold the United States Constitution at his second inauguration ceremony.
In the meantime, he and his anti-gun pals are scheming to shred it.
Just this Wednesday, President Obama announced his 23 anti-gun initiatives – even going so far as to use Executive Orders to bypass our gun rights and our Second Amendment.
As I explained in the interview below, America doesn’t need a king with no respect for law or the Constitution!
Our Founders fought a revolution to STOP this kind of madness.
And if you value our God-given right to keep and bear arms, it’s absolutely critical you fight back by signing your Second Amendment Protection Pledge IMMEDIATELY.
What’s at stake?
There are almost too many schemes to list. But the worst of President Obama’s schemes center around;
***
The Feinstein Gun Ban – to criminalize firearms that look “scary;”
***
A thinly-veiled national gun registration scheme hidden under the guise of “background checks” to ensure federal government overlords gain every bureaucratic tool they need for full-scale gun confiscation;
***
An outright BAN on magazines holding more than 10 rounds.
And that’s not even close to the end of it.
Since even before my election, I’ve been committed to the protection of our gun rights.
Like most Americans, I understand that stopping crime doesn’t begin with adopting Chicago’s gun laws!
All that would do is ensure law-abiding citizens are powerless in the face of a criminal threat.
That’s just common sense that’s been proven time and again in study after study.
All over the world, higher rates of civilian ownership of firearms translate into more safety – not less.
And as more and more Americans are becoming armed, our national crime rate continues to fall.
Yet President Obama continues to lecture Americans on the inherent evil of firearms – all from the center of a slew of armed guards.
First, I’m committed to stopping the Obama gun control assault in the U.S. Senate, but I need you to stand with me.
Your signed Second Amendment Protection Pledge will play a crucial part.
And with your gift of $250, $100, $50, or $25, RANDPAC will mobilize pro-gun Americans to turn up the heat on my colleagues in the U.S. Congress to oppose these radical schemes.
Many of my colleagues have their head in the sand and their fingers are in the air right now.
They’re waiting to say where all the political chips fall before deciding how to vote.
So it’s up to you and me to turn up the heat.
So please, help turn up the heat by signing your Second Amendment Protection Pledge and agree to your most generous gift of $250, $100, $50, or $25 to RANDPAC TODAY!
In Liberty,
Senator Rand Paul
“Many of my colleagues have their head in the sand and their fingers are in the air right now.
They’re waiting to say where all the political chips fall before deciding how to vote.”
C’est bien ce que j’ai décrit plus haut. OBAMA en bon gauchiste attaque par la propagande et la culpabilisation. L’élu (sénateur) est isolé et a peur ensuite de voter “contre l’opinion manipulée”. L’alternative c’est aussi utiliser les décrets. La tenaille est mise en place et il n’y a plus qu’à serrer les mâchoires !
Mais tout cela est connu depuis longtemps dans la lutte anti communiste.
Il faut être plus habile et déterminé qu’eux. J’espère que déjà aux USA des contre feux sont mis en place et que sénateurs ou médias opposés disent déjà ” Le Président utilise le drame du Connecticut pour se lancer dans des opérations anti démocratiques qui sont étrangères à notre pays , etc …” “Il exploite honteusement la peine des familles …” ou “OBAMA utilise les méthodes communistes pour … etc …”
Chez nous en France que faisaient les gauchistes avec les imbéciles de droite il y a 30 ans. Quand la délinquance augmentait ils disaient “Le Front National exploite la peur des gens, c’est ignoble, alors qu’une politique d’apaisement etc …lutter contre la délinquance avec les idées du FN c’est asservir une société par la dictature etc …”
Toutes ces choses ont bien marché pour eux.
Interdir le port d’arme difficile aux usa mais faire passer un test psycho à ceux qui utilisent les armes là ok et les armes automatiques, fusil de guerre doivent rester interdit.
Il est certain qu’il y a eu fraude !Ce n’est pas possible autrement …
Les americains ont le dirigeant qu ils meritent, puisqu’ils l’ont reelu, et bien qu ils en fassent une indigestion, cela m’est egal, puisque le vrai peuple americain n’existe plus!
en effet jamais un clown comme Obama aurait ete elu il y a 20 ans.
Donc les obeses decadants meritent l islamiste.
Guy,
Always a pleasure reading your pieces, but don’t worry, what goes around comes around. Always.
O.
Ainsi que le disait un certain personnage, “Je vous le dis, il faut que Carthage soit détruite”, il faut faire de même avec Obama.
Oui David, c’est vrai!
Je vis aux USA depuis 33 ans et j’ai vu l’Amerique se degrader, specialement ces dix dernieres annees aux mains des socialistes qui ont
favorise l’importation d’une basse classe avide d’avantages sociaux promis par Obama et sa clique. L’operation a reussi comme elle a reussi en France.
Les elections presidentielles ont ete une farce en 2004 et encore plus
en 2012.
Les Republicains se sont laisses enterrer par un sabotage systematique de tous ordres: Il faut dire que les bureaux de vote sont tenus par des
volontaires et les places sont enlevees en grande majorite par des noirs (qui voterent pour Obama a 95%). Un nombre incalculable de machines ont ete “bricolees” nombreuses plaintes d’electeurs qui, en appuyant sur le bouton “Romney” voyaient s’imprimer “Obama”.
De nombreux immigrants illegaux se sont vus attribuer le droit de vote.
Aux resultats, pour ne citer que deux exemples: dans l’Ohio, sur plusieurs dizaines de milliers de votants, PAS UNE SEULE VOIX POUR ROMNEY” c’est une chose impossible!……en Pennsylvanie sur une centaine de milliers de votes, une quinzaine seulement pour Romney!
Pourquoi les Republicains n’ont-ils pas reagi? dans les annees 90, ils
avaient proteste une election a tord, creant un desordre que le Congres a voulu empecher de se renouveler en promulguant une loi par laquelle le resultat des elections serait indiscutable. Les Republicains ont accepte la loi.
La situation ne s’ameliorera pas; les Mexicains passent la frontiere par centaines de milliers tous les ans, on les laisse faire, a part quelques simulacres d’opposition, apportant ainsi de l’eau au moulin d’Obama.(Actuellement plus de 30 millions de legaux et 20 millions d’illegaux). Des Mexicains profondement chretiens qui votent pour un
musulman marxiste; c’est un paradoxe qui ne s’explique que par la promesse d’une vie quasi gratuite.
L’Amerique et la France ont eu des divergences par le passe, mais je crois qu’au resultat elles peuvent marcher la main dans la main.
Vous avez raison.
Mais promesse d’une vie gratuite?
Non pas promesse, realite:
Hier sur mon bill d’electricite:
++ offre d’appareils menagers gratuits (pour
surement la clique qui a eu les cell phones et
l’abonnement gratuit.
A DAVID
Voici un aperçu des fraudes electorales données sur DREUZ par un internaute, SCHOLL le 24 nov à 18h14 source: http://www.dreuz.info/2012/11/obama-ii-lampleur-du-desastre/
Fraude Électorale
Job 6:23 DÉLIVRE-MOI DE LA MAIN DES PUISSANTS !
Les 22 signes que la fraude électorale est fortement hors de contrôle et que l’élection était une imposture.
Par Michael – Le 13 novembre 2012
Après ce que nous avons vu en novembre, comment n’importe quel Américain pourrait-il encore faire confiance à l’intégrité de nos élections dans le futur ? Il y a eu plus de 70,000 rapports de problèmes de votation le jour du scrutin et il y a de nombreux témoins oculaires qui affirment avoir vu des machines à voter changer le vote d’un candidat à l’autre directement devant leurs yeux. Dans plusieurs états changeants, il y avait des comtés où le nombre d’électeurs inscrits dépassait largement la population totale en âge de voter. Comment cela peut-il se produire en Amérique ? Certains des totaux de votes qui ont été signalés dans certains des états changeants les plus importants étaient complètement et totalement absurdes, et pourtant, nous sommes censés tout accepter avec une foi aveugle, sans jamais être en mesure de poser la moindre question. Bien sûr, la campagne de Romney avait déjà tout abandonné, donc, ce n’est pas comme s’il y avait la moindre chance que les résultats de l’élection présidentielle aient pu être renversés de toute façon. Mais, si des fraudes électorales massives ont effectivement eu lieu et que personne n’est tenu responsable, quel genre de message cela envoie-t-il pour l’avenir ? Pourrons-nous jamais être en mesure d’avoir confiance dans l’intégrité de notre système électoral un jour ?
Voici les 22 signes que la fraude électorale est largement hors de contrôle et que l’élection était une imposture …
1- Selon la Coalition de Protection des Élections, les électeurs à travers les États-Unis avaient signalé plus de 70,000 problèmes de votation jusqu’à 17 heure, heure de l’est, le jour des élections.
2- Il y avait 59 sections de vote dans la ville de Philadelphie, où Mitt Romney n’a pas reçu un seul vote. Dans ces sections de vote, le total combiné des votes était 19,605 pour Barack Obama et 0 pour Mitt Romney.
3- Le taux de participation global à Philadelphie était de seulement environ 60 pour cent. Mais, dans les secteurs de Philadelphie où les observateurs électoraux républicains ont été enlevés illégalement, le taux de participation était supérieur à 90% et Obama a reçu plus 99% des votes. Les fonctionnaires de Philadelphie ont déjà exclu une enquête.
4- Selon WorldNetDaily, un observateur électoral en Pennsylvanie affirme effectivement qu’il a été témoin que le logiciel des machines ait changé à plusieurs reprises des votes de Mitt Romney à Barack Obama …
C’était dans la ville de Haut-Macungie, près d’Allentown, en Pennsylvanie, où un auditeur, Robert Ashcroft, a été dépêché par les républicains pour surveiller le vote le jour du scrutin. Il a dit qu’il a observé le logiciel « changer la sélection par défaut, pour Obama ». Il a dit que ceci s’était passé dans environ de 5 à 10 pour cent des votes. Il a déclaré que les changements semblent avoir été faits par le logiciel.
Ashcroft a déclaré que le format de la programmation informatique avait un statut par défaut, et, dans ce cas, il semblait désigner un vote pour Obama chaque fois qu’il opérait par défaut.
5- D’une certaine manière, Mitt Romney a remporté 55 des 67 comtés de l’état de la Pennsylvanie et a quand même réussi à perdre tout l’état par une grande marge en raison des totaux absurdes des votes qu’Obama a ramassé dans les zones urbaines.
6- Barack Obama a reçu plus de 98 pour cent des votes dans 10 des 50 quartiers de la ville de Chicago.
7- Avant l’élection, les électeurs du Nevada, de la Caroline du Nord, du Texas et de l’Ohio ont tous indiqué que les machines à voter avaient transféré leurs votes de Romney à Obama.
8- Il y a eu plus de 50 circonscriptions dans le comté de Cuyahoga, en Ohio, où Mitt Romney a reçu 2 votes ou moins.
9- Il y avait plus de 100 circonscriptions dans le comté de Cuyahoga, en Ohio, où Barack Obama a reçu plus de 99 fois le nombre de votes que Mitt Romney a reçu.
10- Barack Obama a également reçu plus de 99% des votes dans un certain nombre de circonscriptions très importantes du comté de Broward, en Floride.
11- Le comté de Wood, en Ohio, (qu’Obama a gagné) a une population en âge de voter de 98,213, mais, miraculeusement, 106,258 électeurs étaient inscrits pour voter le jour du scrutin.
12- Dix comtés de l’état changeant du Colorado ont un taux d’inscription des électeurs de plus de 100%.
13- Barack Obama n’a pas gagné un seul état qui exige absolument une photo d’identité afin de pouvoir voter.
14- En Ohio, deux juges électoraux ont été pris sur le fait à permettre à des électeurs non inscrits de voter.
15- De nombreux électeurs de l’Ohio qui se sont présentés aux bureaux de vote le jour du scrutin ont été surpris d’apprendre qu’ils avaient déjà voté.
16- En fait, il y a eu beaucoup de rapports partout dans la nation de gens étant incapables de voter parce que les dossiers démontraient qu’ils avaient déjà voté.
17- Selon le représentant américain, Allen West, il y a eu de nombreuses « irrégularités électorales » dans le comté de Ste. Lucie, en Floride, le jour de l’élection.
« La seule chose qui a poussé notre curiosité dans notre course était le fait que, à 1 heure du matin, la nuit des élections, tout d’un coup, nous avons vu 4,000 voix changer de direction, ce qui m’a coûté mon avance pour la mettre entre les mains de mon adversaire. »
18- Dans le Wisconsin, il y a eu des allégations selon lesquelles des électeurs d’Obama ont été effectivement transportés par autobus à partir de l’extérieur de l’état.
Les démocrates ont posté leur « Grand Avocat de Chicago » comme un de leurs deux observateurs dans ce petit bureau de scrutin. Il est resté au bureau de vote de 7 heures du matin jusqu’à bien au-delà de 8 heures du soir. Un avocat de haut prix de Chicago, assis dans le bureau de vote de Sheboygan, dans le Wisconsin, observant des salles composées de 1500 électeurs ? Pourquoi ??? Pourquoi quelqu’un de Chicago observerait-il à Sheboygan, dans le Wisconsin ? Et, pourquoi un bureau de vote aussi petit ? Enfin, n’est-il pas intéressant de constater que cela se produirait exactement au même bureau de vote dans lequel tous les événements décrits ci-dessus se sont également produits ? Encore une fois, pourquoi un avocat de Chicago observerait-il un bureau de scrutin avec moins de 1,500 électeurs, à Sheboygan, dans le Wisconsin ? De tous les endroits où il existe des soupçons d’irrégularités électorales et de fraudes pures et simples à travers les États-Unis en entier, pourquoi ici ? Pourquoi Sheboygan ? Pourquoi cette toute petite salle ?
Cet avocat a passé la journée à appeler et à recevoir des appels, ce qui coïncidait avec l’arrivée de groupes d’individus par camionnettes et par autobus, venant s’inscrire et voter, en utilisant ce qui semblait être des copiés de factures d’électricité. Souvent, ces personnes n’avaient pas de photos d’identité, ne pouvait pas se souvenir de leurs propres adresses sans regarder le papier et devenaient facilement confus et gênés quand on les questionnait. Beaucoup de ces mêmes personnes portaient justement des vêtements des Bears de Chicago et parlaient ouvertement « de rattraper l’autobus pour retourner à Chicago » entre eux et avec les travailleurs électoraux, par le biais de leurs téléphones cellulaires dans le hall juste à l’extérieur du bureau de scrutin, ainsi que dans le stationnement, avant et après leurs inscriptions et avoir voté.
Une femme était habillée de la tête aux pieds dans des vêtements des Bears de Chicago, y compris des faux ongles parfaitement entretenus des Bears ! Elle se plaignait parce que l’inscription prenait trop de temps et qu’elle devait se dépêcher pour attraper son autobus pour retourner à Chicago. Nous avons des photos de ces personnes dans des véhicules avec des plaques de différents états, des photos d’eux quittant les bureaux de vote, et d’autres irrégularités.
19- Avant le jour du scrutin, un membre du personnel d’Obama pour l’Amérique a été pris sur vidéo essayant d’aider quelqu’un à s’inscrire pour voter dans plus d’un état.
20- Il est allégué que les syndicats du Nevada ont enregistré des clandestins et ont fait pression sur eux pour qu’ils votent.
21- Selon townhall.com, il y a eu un effort systématique par la campagne d’Obama pour supprimer le vote militaire, car ils savaient que la plupart des votes militaires serait contre Obama.
Aider la victoire d’Obama était la suppression sournoise du vote conservateur. La tendance conservatrice du vote militaire a considérablement diminué depuis 2010 en raison de la soi-disant Loi sur la Protection des Électeurs Militaires qui a été promulguée l’année précédente. Cette loi a rendu tellement difficile pour les militaires à l’étranger d’obtenir des bulletins de vote par correspondance qu’en Virginie et en Ohio il y a eu une diminution de 70% des demandes de bulletins de vote depuis 2008. En Virginie, 30,000 d’électeurs militaires à l’étranger de moins qu’en 2008 ont demandé des bulletins. En Ohio, 20,000 militaires de moins ont demandé des bulletins de vote. Ceci est important compte tenu qu’Obama a gagné dans ces deux états avec un peu plus de 100,000 voix.
22- Selon l’Association des Réservistes de la Marine, il semble que des milliers de votes militaires pour cette élection ne seront jamais comptés.
Alors, que pensez-vous de tout cela ? Croyez-vous toujours que les élections en Amérique sont justes et honnêtes ?
http://endoftheamericandream.com/archives/22-signs-that-voter-fraud-is-wildly-out-of-control-and-the-election-was-a-sham
Pleins Feux Sur l’Heure Juste (http://s.tt/1unuI)
De plus en plus pathétiques et injustifiées vos attaques….
Pathétique pseudo analyse….juste de la mauvaise foi. Il est évident que dans un pays démocratique il y a toujours un peu moins de la moitié des gens qui n’ont pas voté pour le candidat élu et sont donc mécontents….Enfoncer des portes ouvertes, une nouvelle occupation pseudo journalistique. De mieux en mieux. Quand on n’a plus rien d’intéressant à dire le mieux est…..de se taire et songer à faire autre chose.
Pour qui vous vous prenez ! Allez donc sur lemonde.fr ou oumma.com, vous serez dans votre élément !
Obama fera t-il le cheval pendant la cérémonie d’investiture ?
Pour le moment on connait l’âne !!
http://www.espacefashion.com/obama-embarrasse-sa-famille-quand-il-danse-le-gangnam-style/
Quand je vous disais que la Gauche française est bien Communiste.
Ce titre ce jour de la Tribune
“La France bientôt championne du monde de la taxation du capital”
http://www.latribune.fr/accueil/a-la-une.html
Et quand le gauchard de Zamel Debouzze grâce à sa double nationalité serait aussi conseil des stars françaises (sans doute ses amis de gauche)
http://www.yabiladi.com/articles/details/14946/maroc-stars-francaises-interessees-nationalite.html
“Obama prend le peuple américain pour un ramassis d’imbéciles”
Pour une fois ,je suis d’accord avec le kenyan pseudo hawaien puisque ce ramassis de cr.etins a voté pour cet adepte de hassan el bana ,fondateur des “ikwan” ou “frers muzes”
L’economie US va s’effonder et par conséquent le pouvoir de nuisance d’obamuze contre Israel mais la seule puissance du monde libre ainsi affaiblie laisse le champ libre aux diveses pilosités hurlantes ainsi qu’a la chine,russie et a la coree du nord ………………..
http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/21/01003-20130121ARTFIG00618-washington-en-fete-pour-l-investiture-d-obama.php
“Autre moment symbolique, un poète cubain-américain, Richard Bianco, lira un poème. Il est le premier poète latino et le premier poète homosexuel à être ainsi honoré. La bénédiction sera donnée par le Révérend Luis Léon, prêtre d’origine cubaine, officiant à l’église épiscopalienne de St John, près de la Maison-Blanche. Il a été désigné en remplacement de Louie Giglio, un prêtre baptiste qui avait dû renoncer en raison de ses sermons antigay prononcés dans le passé. Luis Léon est au contraire connu pour accueillir les couples gays. L’Église épiscopalienne accepte l’ordination de prêtres homosexuels. Autant de messages destinés à montrer l’engagement insistant d’Obama en faveur des droits des minorités.”
Obama, Hollande, des idéologies tellement proches dans certains domaines.
“Il est le premier poète latino et le premier poète homosexuel à être ainsi honoré. La bénédiction sera donnée par le Révérend Luis Léon, prêtre d’origine cubaine, officiant à l’église épiscopalienne de St John, près de la Maison-Blanche” : Washington, Madison et tous les autres doivent se retourner dans leurs tombeaux plusieurs fois par jour !!!! Au secours !
“Le président a aussi invité Myrlie Evers-Williams, la veuve du leader des droits civiques Medgar Evers, assassiné en 1963, alors qu’il se battait pour la déségrégation de l’université du Mississipi. C’est elle qui prononcera l’invocation en ce jour qui coïncide avec l’anniversaire de Martin Luther King, sur la bible duquel Obama prêtera serment ”
Et les Américains caucasiens, il n’en a plus rien à faire ?? Quelle honte, ce type, c’est monstrueux, abaisser les USA et les diviser à ce point, BEURK…
n’étant pas citoyen des us je dois considérer que ce sont des affaires strictement internes et également que tout ce qui concerne ce pays nous concerne forcément depuis pas mal de décennies. cela dit je pense que chez nous en france le port d’armes est strictement limité et qu’il est très difficile d’en acheter une du moins pour le commun des mortels car pour les autres il semble que le marché soit florissant. Dans certaines villes de france il doit y avoir plus de kalas que dans toute l’armée rouge. il me semble aussi que la politique économique des us fait beaucoup plus de victimes que les armes
Plutôt d’accord avec l’article dans son ensemble, mais pouvez-vous nous donner des sources statistiques sur les meurtres? Le chiffre de trente pour cent commis à l’arme blanche me paraît étonnamment élevé.
We are not the only ones, who think he is crazy=—F-16s to Muslims???
Who are the crazies, who voted for the dummy?
La fraude électorale assumée.
DEM OHIO POLL WATCHER: I VOTED FOR OBAMA TWICE
http://www.breitbart.com/Breitbart-TV/2013/02/09/Democratic-Ohio-Poll-Watcher-Yeah-I-Voted-For-Obama-Twice