FLASH
Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  |  La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  |  Attentat : militaire tué à coups de couteau à Chambéry, infos suivent  |  Suite à la conférence de la paix, l’autorité palestinienne déclare que « tout Jérusalem est territoire palestinien occupé »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 janvier 2013

Hitler-Mufti-1

Michel Garroté, réd en chef – Lors d’une interview qui sera diffusée, vendredi 25 janvier 2013, sur Al Meyadeen (cf. liens vers sources en page de page), un canal télévisé basé au Hezbollistan (ex-Liban), Mahmoud Abbas, chef présumé de la soi-disant autorité dite palestinienne, a affirmé que le sionisme et le nazisme étaient complices avant la Seconde Guerre mondiale (extraits adaptés ; cf. liens vers sources en page de page).

« Je défie quiconque de nier la relation entre le sionisme et le nazisme avant la Seconde Guerre mondiale », a déclaré le négationniste Mahmoud Abbas lors de l’interview.

Le blog Elder of Ziyon, qui a été le premier à mentionner l’interview, a rectifié cette allégation mensongère : « Il y avait des contacts, avant la Seconde Guerre mondiale, lorsque des Sionistes ont essayé de sauver les Juifs d’Allemagne, tel que par exemple, l’accord Haavara. Abbas essaie de prétendre que les sionistes et les nazis ont coopéré dans le génocide, ce qui le rend méprisable ».

Au cours de l’interview, Abbas a également affirmé qu’Israël avait assassiné Yasser Arafat et qu’Israël tentait de faire la même chose avec le négociateur palestinien Saeb Erekat (fin des extraits adaptés ; cf. ci-dessous liens vers sources).

J’aimerais, quant à moi, préciser que Heskem Haavara, en français « accord de transfert », était un accord signé, en 1933, entre d’une part, la Fédération sioniste d’Allemagne et l’Agence juive ; et d’autre part, les autorités économiques allemandes. Cet accord date de 1933 et il est donc antérieur à la Shoah qui a débuté en 1939.

Du reste, la Shoah est précisément la preuve, s’il en fallait une, que l’accord de transfert de 1933 a tenté, en l’occurrence sans succès, d’éviter le pire, à savoir l’extermination de six millions de Juifs (cf. photos ; et cf. liens vers sources en page de page).

J’aimerais également rappeler qu’à l’époque, Haj Amin al-Husseini, grand Mufti de Jérusalem entretenait d’excellentes relations avec Adolf Hitler en personne. Haj Amin al-Husseini a rencontré Hitler à Berlin en 1941.

A l’époque, les milices palestiniennes se sont ralliées aux troupes nazies. Ces milices effectuaient le salut hitlérien. Elles lisaient la propagande nazie. Aujourd’hui, en 2013, les milices palestiniennes continuent d’effectuer le salut hitlérien et leur livre de chevet, c’est la traduction arabe du « Mein Kampf » d’Hitler (cf. photos ; et cf. liens vers sources en page de page).

Enfin – cela sera ma conclusion – l’interview de Mahmoud Abbas avec Al Meyadeen, comme toutes les interviews de Mahmoud Abbas avec les médias arabo-musulmans, participent d’une propagande viscéralement judéophobe, et, abolissent, de ce fait-là, les paroles de paix professées par Mahmoud Abbas dans ses entretiens avec des médias occidentaux ; et lors de ses négociations sous l’égide de Barack Hussein Obama et de l’Union Européenne.

Le seul véritable problème en 2013, ce n’est donc pas la Heskem Haavara de 1933, il y a 70 ans. Le seul véritable problème en 2013, c’est que les dirigeants palestiniens continuent de prôner, auprès des leurs, une idéologie, à la fois négationniste et génocidaire envers les Juifs.

Et lorsque Mahmoud Abbas allègue qu’Israël va bientôt assassiner le négociateur palestinien Saeb Erekat, il révèle que lui et les autres dirigeants palestiniens se raccrochent à des théories complotistes et conspirationnistes telles que les véhiculaient les nazis.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://fr.wwitv.com/tv/b6527-Al-Mayadeen.htm

http://israel-chronique-en-ligne.over-blog.com/article-abbas-je-mets-quiconque-au-defi-de-nier-la-relation-entre-le-sionisme-et-le-nazisme-avant-la-sec-114603552.html

http://elderofziyon.blogspot.ch/2013/01/abbas-says-israel-wants-to-assassinate.html

http://www.jewishvirtuallibrary.org/jsource/judaica/ejud_0002_0008_0_08075.html

http://www.jewishvirtuallibrary.org/jsource/History/muftihit.html

Mufti-Nazi

Palestinian-Nazi

Islam-Nazi

Palestiniens - 2013
Palestiniens – 2013

2013 - Mein Kampf & Fatah
2013 – Mein Kampf & Fatah

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz