FLASH
Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 janvier 2013

Hitler-Mufti-1

Michel Garroté, réd en chef – Lors d’une interview qui sera diffusée, vendredi 25 janvier 2013, sur Al Meyadeen (cf. liens vers sources en page de page), un canal télévisé basé au Hezbollistan (ex-Liban), Mahmoud Abbas, chef présumé de la soi-disant autorité dite palestinienne, a affirmé que le sionisme et le nazisme étaient complices avant la Seconde Guerre mondiale (extraits adaptés ; cf. liens vers sources en page de page).

« Je défie quiconque de nier la relation entre le sionisme et le nazisme avant la Seconde Guerre mondiale », a déclaré le négationniste Mahmoud Abbas lors de l’interview.

Le blog Elder of Ziyon, qui a été le premier à mentionner l’interview, a rectifié cette allégation mensongère : « Il y avait des contacts, avant la Seconde Guerre mondiale, lorsque des Sionistes ont essayé de sauver les Juifs d’Allemagne, tel que par exemple, l’accord Haavara. Abbas essaie de prétendre que les sionistes et les nazis ont coopéré dans le génocide, ce qui le rend méprisable ».

Au cours de l’interview, Abbas a également affirmé qu’Israël avait assassiné Yasser Arafat et qu’Israël tentait de faire la même chose avec le négociateur palestinien Saeb Erekat (fin des extraits adaptés ; cf. ci-dessous liens vers sources).

J’aimerais, quant à moi, préciser que Heskem Haavara, en français « accord de transfert », était un accord signé, en 1933, entre d’une part, la Fédération sioniste d’Allemagne et l’Agence juive ; et d’autre part, les autorités économiques allemandes. Cet accord date de 1933 et il est donc antérieur à la Shoah qui a débuté en 1939.

Du reste, la Shoah est précisément la preuve, s’il en fallait une, que l’accord de transfert de 1933 a tenté, en l’occurrence sans succès, d’éviter le pire, à savoir l’extermination de six millions de Juifs (cf. photos ; et cf. liens vers sources en page de page).

J’aimerais également rappeler qu’à l’époque, Haj Amin al-Husseini, grand Mufti de Jérusalem entretenait d’excellentes relations avec Adolf Hitler en personne. Haj Amin al-Husseini a rencontré Hitler à Berlin en 1941.

A l’époque, les milices palestiniennes se sont ralliées aux troupes nazies. Ces milices effectuaient le salut hitlérien. Elles lisaient la propagande nazie. Aujourd’hui, en 2013, les milices palestiniennes continuent d’effectuer le salut hitlérien et leur livre de chevet, c’est la traduction arabe du « Mein Kampf » d’Hitler (cf. photos ; et cf. liens vers sources en page de page).

Enfin – cela sera ma conclusion – l’interview de Mahmoud Abbas avec Al Meyadeen, comme toutes les interviews de Mahmoud Abbas avec les médias arabo-musulmans, participent d’une propagande viscéralement judéophobe, et, abolissent, de ce fait-là, les paroles de paix professées par Mahmoud Abbas dans ses entretiens avec des médias occidentaux ; et lors de ses négociations sous l’égide de Barack Hussein Obama et de l’Union Européenne.

Le seul véritable problème en 2013, ce n’est donc pas la Heskem Haavara de 1933, il y a 70 ans. Le seul véritable problème en 2013, c’est que les dirigeants palestiniens continuent de prôner, auprès des leurs, une idéologie, à la fois négationniste et génocidaire envers les Juifs.

Et lorsque Mahmoud Abbas allègue qu’Israël va bientôt assassiner le négociateur palestinien Saeb Erekat, il révèle que lui et les autres dirigeants palestiniens se raccrochent à des théories complotistes et conspirationnistes telles que les véhiculaient les nazis.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://fr.wwitv.com/tv/b6527-Al-Mayadeen.htm

http://israel-chronique-en-ligne.over-blog.com/article-abbas-je-mets-quiconque-au-defi-de-nier-la-relation-entre-le-sionisme-et-le-nazisme-avant-la-sec-114603552.html

http://elderofziyon.blogspot.ch/2013/01/abbas-says-israel-wants-to-assassinate.html

http://www.jewishvirtuallibrary.org/jsource/judaica/ejud_0002_0008_0_08075.html

http://www.jewishvirtuallibrary.org/jsource/History/muftihit.html

Mufti-Nazi

Palestinian-Nazi

Islam-Nazi

Palestiniens - 2013
Palestiniens – 2013

2013 - Mein Kampf & Fatah
2013 – Mein Kampf & Fatah

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz