FLASH
France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  |  La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2013

Souad Merah :

souad-merah

Souad Merah :

imgres

Une enquête a été ouverte après que Souad Merah avait déclaré sur M6, dans Enquête Exclusive, qu’elle était fière de ce qu’avait fait son frère.

L’enquête a été classée sans suite.

Motif ? Elle ne se savait pas filmée, donc ses propos ne relèvent pas de l’apologie du terrorisme mais de propos proférés dans la sphère privée.

« Les propos de Souad Merah ne peuvent dès lors être considérés comme publics, cela ne permet donc pas que des poursuites soient engagées », a expliqué une source proche de la justice.

Souad Merah, qui porte un voile en plein rue mais qui ne sera pas non plus verbalisée, peut continuer à être fière des meurtres de son frère Mohammed.

Elle peut continuer à faire l’apologie du terrorisme et du jihad.

Elle peut continuer d’inciter d’autres Merah à tuer des infidèles chrétiens et juifs, à condition qu’elle ne le fasse pas en public.

Plusieurs affaires d’apologie des crimes de Merah en 2012

Souad Merah rejoint les néo-nazis islamistes de Toulouse, une mouvance en pleine expansion si l’on en croit le parquet, qui déclarait hier avoir eu à traiter plusieurs affaires d’apologie des crimes de Merah en 2012.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Effectivement, il y a plus d’expression sur ce thème que l’année précédente », déclare le préfet Henri-Michel Comet, ainsi qu’une libération de la parole radicale.

« C’est avéré: soit de manière générale, c’est-à-dire des propos agressifs à l’égard d’une des religions … soit de manière plus précise, c’est-à-dire … dans la suite de Mohamed Merah. C’est un fait avéré », a-t-il dit.

« C’est un sujet de préoccupation »

« On a eu au cours de 2012 plusieurs affaires (d’apologie) traitées par le parquet, voire par l’instruction », confirme le procureur Michel Valet.

« Du côté de la justice et du parquet, j’ai clairement annoncé la couleur, c’est-à-dire que toute manifestation publique en particulier d’un radicalisme de cet ordre fera l’objet d’un réponse immédiate et extrêmement ferme de l’autorité judiciaire » a ajouté Valet.

Je ne sais si tout ceci est une farce, une schizophrénie ou une comédie

Le parquet est « préoccupé » par l’apologie de ces meurtres et de ce terrorisme, tandis que la garde des sceaux, Taubira Christine, décerne personnellement le prix des droits de l’homme à Michel Warschawski, qui, au service d’une organisation terroriste, a été condamné à 8 mois de prison, et fait l’apologie de l’antisionisme qui inspire Souad Merah et les futurs tueurs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/les-crimes-de-merah-ont-favorise-une-parole-radicale-a-toulouse-7785392.html

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz