FLASH
[27/07/2017] Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 25 janvier 2013

Les musulmans sont déchaînés contre la vidéo publiée dans cet article. Elle a été deux fois censurée par YouTube, à chaque fois pour des motifs différents. Les musulmans veulent installer la sharia, mais ils ne faut pas que les gauchistes complices, les gauchistes aveugles, les gauchistes bien pensants, et les idiots utiles s’en aperçoivent.

Je remercie le lecteur qui m’a livré une nouvelle source de la vidéo, et j’en ai publié une autre en prime. Je ne sais combien de temps ces vidéos resteront, mais j’en ai cette fois conservé une copie. Si elles venaient à disparaître une fois de plus, alors je lui donnerai plus de visibilité.  JPG

shariaZoneLondon1

La police britannique a rapporté jeudi avoir arrêté quatre hommes mentionnés dans une vidéo comme «justiciers de l’Islam» auto-proclamés, et qui menacent des passants dans les rues de l’Est de Londres.

 

Dans l’une des vidéos, une groupe de personnes crient des insultes homophobes à un homme dont les yeux sont maquillés de noir. Sur d’autres images, un groupe accoste un homme qui transporte une boisson, chasse un couple d’une mosquée ou harcèle une jeune femme qui porte une mini-jupe.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le vidéaste identifie le groupe comme étant des «justiciers qui veillent à l’implantation de l’Islam».

Les images ont soulevé un tollé en Angleterre, où les musulmans composent environ 5% de la population, et où les questions en lien avec l’immigration, l’intégration et la tolérance font souvent les unes des journaux.

Deux suspects avaient été arrêtés en début de semaine, tandis que la police a annoncé les deux dernières arrestations.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz