Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 janvier 2013

La violente agression s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 h du matin, au-dessous de la salle omnisports de Clarens (VD), au bord du lac Léman.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«J’ai entendu des cris, raconte E., un témoin de la scène et copain de l’agresseur et de la victime. Je me suis approché et là j’ai vu le couteau.» Encore tout choqué de la brutalité des gestes, le témoin ajoute: «Il lui a mis un premier coup à la gorge, puis au flanc droit.» Avant de tomber à terre, la victime a essayé de se défendre. «Mon copain lui a foutu un coup de poing, mais s’est effondré. S. a continué à lui mettre au moins deux à trois coups de couteau».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading