FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 janvier 2013
Terroristes Tanzim
Terroristes Tanzim

Alors que la France livre bataille, à 4 000 km de ses frontières, contre des terroristes islamistes qui n’ont proféré aucune menace contre la France, qui n’ont pas promis de « libérer la France », et « d’éliminer chaque français » qui y vit, alors que la France livre cette bataille avec la bénédiction des médias, des pacifistes, des diplomates, des instances internationales, des ONG de défense des Droits de l’homme, et de la « communauté internationale » en général,

Israël, à qui ce droit n’est pas accordé par les mêmes précités bien que les terroristes sont à sa porte, Israël donc, vient, lors d’une opération conjointement menée par Tsahal et l’Agence de sécurité israélienne de Sécurité (Shin Bet), d’arrêter des terroristes responsables d’attaques en novembre et décembre 2012 contre des civils israéliens.

Les membres du groupe, habitants de Beit Fajar, font partie du Tanzim et du Fatah que les mêmes précités s’obstinent à présenter comme des « modérés ». Ils ont avoué avoir exécuté et planifié des attaques contre des civils israéliens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Surtout, ces arrestations, que les médias ne manqueront pas de reprocher à l’état juif, ont permis d’en empêcher d’autres qui étaient en préparation.

Au cours de l’enquête, les terroristes ont notamment reconnu avoir tiré et endommagé un autobus civil israélien à Migdal Oz le 11 novembre 2012 ainsi qu’avoir ciblé par la suite les agents de sécurité à leur arrivée sur les lieux.

Ces terroristes ont été inculpés pour crimes graves, dont des tentatives délibérées de meurtres.

Et pour ceux qui se demanderaient qu’elle différence peut bien exister entre ces terroristes situés à 4 000 km de la France au Proche Orient, et ceux que tue l’armée française à 4 000km de la France au Mali, la réponse est : les guillemets : terroristes, et « terroristes ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz