FLASH
[29/04/2017] Chine : le ministre des Affaires étrangères dit qu’il ne permettra pas aux USA d’attaquer la Corée du Nord  |  Syrie : ISIS dit avoir tué 30 soldats syriens lors d’une attaque à l’est de Khanasser  |  Tension Corée du Nord/ Israël, Lieberman déclare : “nous sommes au bord d’avoir des missiles précis et des armes non conventionnelles entre les mains de gens irrationnels”  |  Roulez les insultes : le juppéiste Bussereau qualifie Dupont-Aignan de ‘collabo’ et de ‘pétainiste’  |  Une policière d’origine maghrébine : « Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération »  |  « Trou du cul » « grosse merde »: Dupont-Aignan porte plainte contre Lellouche et Kassovitz  |  Edgar Morin appelle à voter Macron puis à : » inscrire dans la Constitution ‘la France est une République une et multiculturelle’  |  Polony: « les élites se foutent de la désindustrialisation »  |  Ali Juppé avec un métro de retard : PEUPLE DE FRANCE, RESSAISIS-TOI »  |  Marine Le Pen répond à Zinédine Zidane : « Avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron »  |  Après son ralliement à MLP, Pécresse veut exclure Boutin du parti. Problème: elle n’y est pas !  |  Catastrophe: Benjamin Biolay menace de rester en France si Marine Le Pen est élue (humour)  |  Monsieur «Déradicalisation» mis en examen pour viols  |  Marine Le Pen ne mentionne plus la sortie de l’euro dans sa profession de foi  |  Macron exige des « sanctions » contre la Pologne et la Hongrie pour les forcer à accueillir des migrants musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 janvier 2013
Terroristes Tanzim
Terroristes Tanzim

Alors que la France livre bataille, à 4 000 km de ses frontières, contre des terroristes islamistes qui n’ont proféré aucune menace contre la France, qui n’ont pas promis de « libérer la France », et « d’éliminer chaque français » qui y vit, alors que la France livre cette bataille avec la bénédiction des médias, des pacifistes, des diplomates, des instances internationales, des ONG de défense des Droits de l’homme, et de la « communauté internationale » en général,

Israël, à qui ce droit n’est pas accordé par les mêmes précités bien que les terroristes sont à sa porte, Israël donc, vient, lors d’une opération conjointement menée par Tsahal et l’Agence de sécurité israélienne de Sécurité (Shin Bet), d’arrêter des terroristes responsables d’attaques en novembre et décembre 2012 contre des civils israéliens.

Les membres du groupe, habitants de Beit Fajar, font partie du Tanzim et du Fatah que les mêmes précités s’obstinent à présenter comme des « modérés ». Ils ont avoué avoir exécuté et planifié des attaques contre des civils israéliens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Surtout, ces arrestations, que les médias ne manqueront pas de reprocher à l’état juif, ont permis d’en empêcher d’autres qui étaient en préparation.

Au cours de l’enquête, les terroristes ont notamment reconnu avoir tiré et endommagé un autobus civil israélien à Migdal Oz le 11 novembre 2012 ainsi qu’avoir ciblé par la suite les agents de sécurité à leur arrivée sur les lieux.

Ces terroristes ont été inculpés pour crimes graves, dont des tentatives délibérées de meurtres.

Et pour ceux qui se demanderaient qu’elle différence peut bien exister entre ces terroristes situés à 4 000 km de la France au Proche Orient, et ceux que tue l’armée française à 4 000km de la France au Mali, la réponse est : les guillemets : terroristes, et « terroristes ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz