FLASH
Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs | Donald Trump : « je suis impatient de rencontrer Nétanyahou à 10h ce matin à la Trump Tower » | Nice : la police a arrêté 2 filles, 17 et 19 ans, qui préparaient un attentat terroriste | Patrick Devedjian : les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes » | Corse : le truand Hicham Merzouki tué au fusil d’assaut à Santa-Maria Poggio | Hollande reconnaît la responsabilité de la France dans l’abandon des harkis | Boston : Attaque au couteau au Collège Emerson, 6 blessés, les 2 assaillants sont en fuite | Motivation terroriste probable, dans l’attaque mortelle de Burlington qui a fait 5 morts | Budapest : Explosion d’un bombe, il y aurai plusieurs victimes | Le New York Times soutient officiellement Hillary Clinton – encore un média neutre ! | New York : en marge de l’AG de l’ONU, Netanyahou rencontrera Clinton et Trump dimanche – séparément | Un terroriste palestinien condamné à 9 ans de prison par Israël pour avoir poignardé et blessé 2 Israéliens | Terrorisme : une jeune femme de 22 ans soupçonnée de préparer un attentat a été arrêtée à #Molenbeek | Terrorisme : La sœur de Fabien Clain, « voix » de Daesh, a été mise en examen et placée sous mandat de dépôt | Pantin (93) : La famille de la femme voilée abattue est liée au grand banditisme |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 janvier 2013

France's President Sarkozy greets Palestinian President Abbas as he leaves the Elysee Palace in Paris

Michel Garroté, réd en chef – Le Matin révèle que récemment, à Genève, en Suisse, Sarkozy est venu en toute discrétion (extraits adaptés ; cf. lien vers source en bas de page) : « Invité par une organisation de bienfaisance israélienne, il a tenu un discours à l’hôtel Président Wilson. Il a fâché le public, empoché 200’000 dollars et est reparti aussi vite qu’il était venu. Voici en tout cas le résumé des événements selon plusieurs médias israéliens. L’ancien président français choque les donateurs, écrit le Times of Israël. Sarkozy participait à la soirée de gala annuelle de l’organisation Keren Hayessod. Et Sarkozy a plaidé pour que la communauté internationale (ndmg – une formule usurpatrice et creuse) presse Jérusalem en vue de la création rapide d’un État palestinien ».

Le Matin : « Ce pour éviter un désastre, selon Sarkozy. Selon le quotidien israélien Maariv Sarkozy a fait référence à la barrière de sécurité israélienne : L’Etat d’Israël s’est lui-même entouré des murs de Jéricho, il sera nécessaire de faire tomber ces murs pour le sauver (ndmg – Sarkozy se révèle ici, une fois de plus, totalement nul en matière de culture historique et géographique). Le public ne partageait pas son opinion sur la question. Beaucoup de participants se sont plaints à l’organisateur et ont même menacé de retirer leurs dons, selon le Times of Israël, qui précise que M. Sarkozy a touché 200’000 dollars pour cette prestation peu appréciée et qu’il a quitté la salle juste après son discours ».

abbasarko2

De son côté, JSS News précise (extraits adaptés ; cf. lien vers source en bas de page) : « L’ex-président français participait à la soirée de gala annuelle d’une organisation de bienfaisance israélienne, le Keren Hayessod Genève. L’ancien Président, qui s’est toujours définit comme le meilleur ami d’Israël, a pourtant montré pendant son mandat présidentiel, le pire du pire en matière d’amitié avec Israël : insultes envers Netanyahu ; ingérences en demandant à Netanyahu de virer Lieberman du gouvernement ; vote de soutien à la Palestine, condamnations des représailles israéliennes suite aux attentats et tirs de missiles palestiniens ; condamnations suite à la flottille (ndmg – En effet, Sarkozy a été le président le plus manipulateur et arrogant envers les Juifs de toute la Cinquième République). Jeudi soir, l’ex-numéro un français y a notamment rencontré l’ancien ambassadeur d’Israël auprès de l’ONU, Dan Gillerman. Et, parmi les sponsors de cette réunion, le propriétaire et directeur général de l’hôtel Président Wilson, Charles Tamman. Et Lily Safra, veuve du banquier Edmond Safra ».

JSS News : « Une soirée pour la bonne cause. Seuls y avaient accès, comme le précisait Keren Hayessod, les membres et sympathisants de l’organisation. Sarkozy, hôte d’honneur excluant pour sa part formellement toute forme de presse. Lors de cette réunion entre amis, Sarkozy se serait même fait huer. S’il avait été dans un repas avec des musulmans, il aurait reçu des paires et des paires de godasses sur la gueule, explique un témoin de la soirée à JSS News. Et Sarkozy de débiter toutes les conneries possibles, explique le témoin de JSS News : C’est parce que les israéliens sont les plus intelligents qu’ils doivent faire le premier pas, est une phrase typique et atypique du discours de l’ancien président français. Doit-on en conclure qu’il vaut mieux être idiot et terroriste qu’intelligent et victime du terrorisme ? ».

JSS News : « Mais ce n’est pas tout. Pour Sarkozy, Israël n’a jamais été aussi isolé, Israël s’est lui-même emmuré dans les murailles de Jéricho (ndmg – Sarkozy se révèle ici, j’insiste, une fois de plus, totalement nul en matière de culture historique et géographique). Ou encore : Israël doit faire tomber les murs, faisant directement référence à la barrière sécuritaire qui a fait chuter le nombre d’attentat suicide de 100 à 0 depuis sa mise en place. Enfin bref, heureusement qu’il n’est plus au pouvoir. Et l’on remarque au passage que Hollande, qui ne s’est jamais déclaré être le meilleur ami d’Israël, n’a pas encore dit un seul mot de travers sur Israël…même pendant l’opération Pilier de Défense, Hollande n’a pas dit le moindre mot contre Israël. Pas même un petit attaque disproportionnée ou nous condamnons ou encore nous appelons à la modération. Hollande n’est pas parfait, mais au moins il ne prend pas les Juifs pour des cons… ».

JSS News : « Et ce fut pareil tout au long de la soirée. Selon des sources de JSS News, Sarkozy a dit n’importe quoi. Les gens étaient très remontés contre lui. Il est venu pour le repas de gala d’une organisation écologique et vient prendre la parole pour que les Juifs divisent Jérusalem. Sait-il seulement que partout où les Juifs ne sont pas maître (en Israël), ils sont interdits d’accès ? A-t-il vu la vidéo de ces rabbins juifs qui, à Jérusalem-est, se sont fait humilier il y a 10 jours par une bande d’arabe qui se croient chez eux à cause de propos comme ceux prononcés par Sarkozy ? Et comment 90% des Français d’Israël ont pu voter pour lui ? L’erreur fatale. J’espère qu’ils ne commettront pas cette erreur dans 4 ans. Selon un autre participant à la conférence, Sarkozy a été largement applaudi quand il est arrivé dans la salle et, à la fin de son discours, les gens ne l’ont pas vraiment hué, mais ils l’ont beaucoup moins applaudi. Enfin bref, Mon Dieu, protégez Israël de ses amis ; ses ennemis, Israël s’en charge… ».

Sarkozy a fâché le public, empoché 200’000 dollars et est reparti aussi vite qu’il était venu.

Il est donc, encore et toujours, manipulateur et arrogant envers les Juifs.

Envers tout le monde en fait.

Il n’a pas changé.

Et il ne changera pas.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://www.lematin.ch/suisse/Invite-a-Geneve-Sarko-fche-l-assistance/story/16969216

http://jssnews.com/2013/01/27/abuptki/

Sarkopital

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz