FLASH
Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 30 janvier 2013

soldats français partant au Mali
soldats français partant au Mali

Michel Garroté, réd en chef – Or donc, François Hollande mène la guerre au Mali car ce pays est un danger terroriste aux portes de la France. J’en conclus que la porte en question est énorme et qu’elle mesure quelques milliers de kilomètres d’épaisseur. Curieusement, le Hamas, le Fatah, le Hezbollah et la Syrie sont à zéro kilomètres d’Israël. Mais François Hollande, son Premier ministre et son ministre des Affaires étrangères ne considèrent pas pour autant que, par exemple le Hamas, soit un danger terroriste aux portes d’Israël. Le Hamas qui est à zéro kilomètres d’Israël (l’Etat hébreu qui est de la taille de la Picardie…).

A ce propos, un parti politique israélien (qu’on aime ou pas, là n’est pas le sujet) formule, avec justesse, quinze questions et réponses qui révèlent l’énorme différence entre, l’Etat hébreu depuis des lustres, et, la France de François Hollande, énorme différence dans la façon de mener la guerre contre le terrorisme (voir 1er lien en bas de page). Le combat mené avec courage par les soldats français au Mali n’est pas ici remis en cause. Ils ont, au contraire, tout notre soutien moral (voir 2ème lien en bas de page). C’est une certaine « hypocrisie à la française » qui est ici visée.

Question – François Hollande a-t-il réuni les diplomates étrangers pour leur annoncer l’offensive au Mali ?

Réponse – NON.

Question – Les troupes françaises envoient-elles (comme le fait Israël) des tracts pour prévenir les populations civiles ?

Réponse – NON.

Question – Envoient-elles des SMS (comme le fait Israël) à ces mêmes populations afin qu’elles quittent les zones de combat ?

Réponse – NON.

Question – Sait-on combien les frappes françaises font de victimes civiles ?

Réponse – NON.

Question – Le gouvernement a-t-il exprimé le moindre regret pour les éventuelles victimes civiles ?

Réponse – NON.

Question – Les grands médias français critiquent-ils le gouvernement français pendant l’offensive ?

Réponse – NON.

Question – Alarment-ils la population sur un retrait probable du soutien international ?

Réponse – NON.

Question – L’opposition française met-elle des conditions à son soutien à l’action du gouvernement ?

Réponse – NON.

Question – Les pays alliés de la France menacent-ils de lui retirer leur soutien ? NON

Question – L’ONU a-t-elle lancé un appel à la France afin qu’elle fasse preuve de « retenue » dans son offensive ?

Réponse – NON.

Question – Laurent Fabius qualifie-t-il les islamistes maliens de « terroristes criminels » ?

Réponse – OUI.

Question – L’a-t-il fait concernant le Hamas lors de l’Opération « Colonne de Nuée »?

Réponse – NON.

Question – La France justifie-t-elle l’utilisation de troupes au sol ?

Réponse – OUI.

Question – S’est-elle engagée à achever son offensive le plus rapidement possible ?

Réponse – NON.

Question – La France est-elle directement menacée à ses frontières par les terroristes musulmans du Mali ?

Réponse – NON.

Par conséquent, on espère que les futurs dirigeants israéliens sauront quoi répondre aux donneurs de leçons français lorsqu’ils exprimeront à coup sûr « leur préoccupation» ou leurs « condamnations » lors de la prochaine opération anti-terroriste.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

1- Questions & Réponses :

http://www.facebook.com/beytenufrancais

2- Soutenez les soldats français au Mali :

http://www.theatrum-belli.com/archive/2013/01/13/nuntius-belli-envoyez-votre-message-de-soutien-a-un-soldat-f.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz